| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Le Manta de chez Esprit : https://jipihorn.wordpress.com/2014 [...] ta-esprit/
Encore faut-il qu'une victime porte plainte. Les seuls qui peuvent porter plainte, ce sont ceux qui y croient. edit: faudrait la contacter
Message édité par Fouge le 06-09-2021 à 17:38:46 |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 17:36:06 ![]() ![]() |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Fouge |
J'arrive à ouvrir le gros fichier .swf (celui de 10Mo) avec JPEXS : Quelques morceaux :
edit: voici le 'switch' complet dans lequel apparait le 1er morceau de code
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-09-2021 à 21:14:06 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 20:25:54 ![]() random data = quantique c'est ça ? en même temps c'est pas le principe du quantique ? donc y a pas tromperie, on est mauvaise langue Message édité par Profil supprimé le 06-09-2021 à 20:26:21 |
SHAMSHIR |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Rndtherapeut c'est bon ça --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SirAnneau |
Qu'est ce qui serait pour toi "pas trop une escroquerie" ? Un exemple ? |
flash_gordon |
Si par exemple le truc lit des données grace à des capteurs (puisqu'il y a apparemment vraiment des capteurs à poser contre la peau) et crée des vibrations en fonction de ces données et d'un algo quelconque, les mecs peuvent toujours argumenter en face que c'est une formule brevetée/magique/truc , un peu à la façon de la mémoire de l'eau, où certains docteurs sont convaincus que ça fonctionne. A l'inverse, s'il n'y a que des fonctions random() partout, tu peux rien argumenter d'autre que l'escroquerie volontaire.
Je dirais même que c'est probablement là toute la différence entre pouic et bête escroquerie. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-09-2021 à 22:21:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Fouge |
Comme toujours avec les professionnels en pseudo-sciences, c'est de savoir s'ils croient vraiment à leur connerie ou non. Bref, sont-ils sincères et c'est juste que leur truc ne fonctionne pas plus qu'un placebo, ou y-a-t-il une intention délibérée d'arnaquer les gens avec une pratique/des produits dont il savent sciemment que c'est du bullshit. Ensuite à côté de ça, si l'on voit que c'est manifestement une escroquerie, on peut voir jusqu'où ils sont allés, parce qu'effectivement toutes les escroqueries ne se valent pas.
La seule limite à la filsdeputerie, c'est l'imagination Message édité par Fouge le 06-09-2021 à 22:30:36 |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 22:26:26 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je ne sais pas ce que tu essaies de me faire dire. edit: grillé avec de meilleures explications Message édité par Prince DeLU le 06-09-2021 à 22:38:20 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Jacquot martin | J'avais dédrapé pour je ne sais qu'elle raison de topic. Inadmissible! Rebonsoir à tous. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 06-09-2021 à 22:42:28 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 07-09-2021 à 09:42:42 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | vous parler de bruit, genre le bruitage dans une distribution de points ou bruit, le bruit ambiant ? Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 07-09-2021 à 09:55:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 07-09-2021 à 10:16:19 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hyenal1 | Bon ben je découvre avec effarement le healy et j'avoue que c'est désarmant de réaliser que ce genre de discours totalement barré fondé sur des bases absolument farfelues puisse convaincre des gens --------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Fouge |
Du bruit quantique bien entendu
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-09-2021 à 15:02:38 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 14:30:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 14:31:05 ![]()
|
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | my life à pouic land
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 17:28:00 ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kukron |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Un psychatre --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Cuistot Maitre nageur | il y a même des présidents Français relativement récents qui avaient une astrologue Message édité par Cuistot le 08-09-2021 à 13:47:11 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 09:52:48 ![]() C'est qui cet emmerdeur de tourner en rond ? On peut plus geobiologiser tranquille maintenant ? |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est l'état de transe ! |
Daphne kernel panic | C’est une manière détournée de dire que la Miviludes est sur le coup. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | La géobiologie c'est le nouveau mot pour magie tellurique ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Raoul Baudelaire |
|
Heartquake resté confiné | En même temps, à ce niveau de bullshit, je pense pas que le fait que les animaux soient morts perturbe davantage la communication --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |