Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°63933376
Fouge
Posté le 05-09-2021 à 16:24:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du coup c'est le donateur qui a dépensé l'argent, et Deus Ex Silicium qui dépensera le temps.
J'suis content que la vidéo se fasse, mais dommage effectivement que l'achat ait été fait dans cet unique but (si je comprends bien) :/

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 05-09-2021 à 16:25:00
mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 16:24:38  profilanswer

n°63933388
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2021 à 16:26:31  answer

il faut parfois perdre 100 pour gagner 1000 :o

n°63933417
SHAMSHIR
Posté le 05-09-2021 à 16:29:23  profilanswer

:lol:

n°63933555
Fouge
Posté le 05-09-2021 à 16:38:22  profilanswer

C'est pas bête, si la vidéo, de manière directe ou indirecte, permet le non achat d'au moins 1 Healy, alors on est bon [:cosmoschtroumpf]
Et Deus Ex Silicium a tout intérêt à faire sa vidéo vu que l'achat a déjà été fait (à son insu j'imagine).

Message édité par Fouge le 05-09-2021 à 16:39:46
n°63933651
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 05-09-2021 à 16:49:59  profilanswer

SirAnneau a écrit :

T'as des études scientifiques qui le prouvent ? [:o_doc]

[:dao] Blague a part oui, en peu. Enfin disons que y'a un constat que je pense tout le monde perçoit : les dingo et les complotistes sont beaucoup plus actifs dans la diffusion de leur dinguerie que les rationalistes qui sont un genre de majorité silencieuse un peu à la ramasse et qui se demande qui a relâché l'asile de fou.

Je retrouve plus la conf de Bronner où il disait ça à des astronomes à l'Institut astrophysique de Paris : c'est vous qui avez la bonne info mais c'est pas vous qui êtes sur les RS. Il faut que les rationalistes (surtout s'ils ont une compétence a faire valoir sur le sujet considéré du fait de leur métier) se fassent un peu violence pour aller au charbon, et occuper le terrain.

Il dit un peu la même chose ici à l'AFIS
https://youtu.be/_dj2YEWiVNA?t=82

et c'est un truc que je me dis au moins depuis que 9/11, je trouvais qu'on était très peu à lutter contre les conspi et que les journalistes notamment, brillaient par leur absence

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-09-2021 à 16:54:04

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°63934383
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-09-2021 à 18:55:05  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il fait vraiment des super vidéos ce mec. [:implosion du tibia]

Je suis en train de regarder sa vidéo sur les Qanon français. Je savais que c'était un mouvement complètement con et j'en avais les grandes lignes pour en avoir vu en long et en large aux USA... mais j'étais loin de me rendre compte à quel point les pieds des mecs ne touchaient plus sol. Une puce sur le chakra de la gorge. [:captainafets] Je crois qu'ils sont même plus cons que les originaux.

Message édité par Rhadamenthos le 05-09-2021 à 19:11:26

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63934438
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 05-09-2021 à 19:02:27  profilanswer

Fouge a écrit :

Du coup c'est le donateur qui a dépensé l'argent, et Deus Ex Silicium qui dépensera le temps.
J'suis content que la vidéo se fasse, mais dommage effectivement que l'achat ait été fait dans cet unique but (si je comprends bien) :/

Ça peut être un exemplaire tombé du camion ou un import direct de l'usine chinoise qui les fabrique pour 3 Francs 6 sous (s'ils savaient :o )

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63934571
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-09-2021 à 19:22:12  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Perso, c'est bien con de dépenser de l'argent et du temps pour ça. On sait très bien que c'est du bullshit. Donc pourquoi vérifier que c'en est ? Dans le doute !?

Leur donner de l'argent en plus :sweat:  

J'espère bien que vous allez acheter mon appareil à 99 millions d'euros pour vérifier qu'il ne fait rien :o

Salut,
Nouvel acquéreur d'un Healy, j'ai pris la liberté de réaligner les chakras de ta voiture à distance pour te prouver que ça fonctionne.
Penses-y demain matin quand tu la prendras pour aller au boulot et qu'elle fonctionnera à la perfection ;)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°63937786
Gramak
Posté le 06-09-2021 à 07:06:40  profilanswer

SirAnneau a écrit :

T'as des études scientifiques qui le prouvent ? [:o_doc]

SirAnneau a écrit :

"(...) Un généreux donateur de l'Internet a décidé d'offrir un Healy (...)" J'interprète surement mal le terme "généreux"   [:mr sylvestre] - pour moi c'est égal à "argent"

Ceux qui sont sensibles à ce genre de produits continueront à se faire avoir car c'est un besoin en eux de croire à ces trucs.

Qu'est ce qu'on peut démontrer face à des arguments genre "La disposition des composants respecte des points rotatifs spatiales temporels et quantiques permettant l'amplification de leur résonnance" ou encore que "le logiciel a été compilé en tenant compte de l'ordre de chaque bit les enrichissant mutuellement et les transformant en qbit" (je suis sûr qu'on peut faire mieux :o)

Dans tous les cas je regarderais évidemment la vidéo de Deus Ex Silicium - puisque je les ai regarde toutes ;)

Et puis je suis sûr qu'il a pas d'oscilloscope Quantique.  [:o_doc]

Mais je serais quand même assez curieux de voir ce qu'il y a dedans. Afin de voir jusqu'où va l'entubage.

Pour le moment, mon préféré ça reste le truc NitroOBD avec Vilbrequin. La super reprog' magique via la prse OBD, qui est juste une carte avec 3 LED et une séquence de clignotement à l'allumage.
Un éclairage RGB nul pour 100 balles en gros :o

Message édité par Gramak le 06-09-2021 à 07:09:44
n°63937896
kukron
Posté le 06-09-2021 à 08:04:33  profilanswer

On prend les paris pour le Healy ?

1/ dispositif qui ne fait rien avec une diode qui clignote, l'appli sur smartphone génère des évaluations random, aucune communication entre les deux
2/ le dispositif possède un capteur à la con, pulsomètre ou autre et envoie des infos à l'appli via BT qui fait sa soupe pour sortir les évaluations

mood
Publicité
Posté le 06-09-2021 à 08:04:33  profilanswer

n°63937932
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-09-2021 à 08:18:23  profilanswer

kukron a écrit :

1/ dispositif qui ne fait rien avec une diode qui clignote, l'appli sur smartphone génère des évaluations random, aucune communication entre les deux
2/ le dispositif possède un capteur à la con, pulsomètre ou autre et envoie des infos à l'appli via BT qui fait sa soupe pour sortir les évaluations

A mon avis, ils ont anticipé le cas de figure où quelqu'un démonterait le bouzin, sont pas fous !
Du coup j'opterais pour ta 2ème hypothèse, avec donc un pulsomètre certes... mais quantique.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 06-09-2021 à 08:19:07

---------------
Not just a man...
n°63937955
kukron
Posté le 06-09-2021 à 08:24:56  profilanswer

Je viens de vérifier sur leur site, ils parlent bien d'association bluetooth avec le téléphone.

https://i.ibb.co/s617ySt/hl.png

Ou plutôt ils disent d'allumer le BT, mais n'indiquent pas de faire l'association.
D'ailleurs les adeptes de ce genre de trucs ne craignent-ils pas les méchantes ondes habituellement [:jean-guitou]  

Le manuel complet de l'appli qui commence par l'explication de l'ajout d'un nouveau client : https://www.sanely.fr/images/DECO/H [...] uel_FR.pdf

n°63938285
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-09-2021 à 09:27:54  profilanswer

hegoalde a écrit :

A mon avis, ils ont anticipé le cas de figure où quelqu'un démonterait le bouzin, sont pas fous !
Du coup j'opterais pour ta 2ème hypothèse, avec donc un pulsomètre certes... mais quantique.

Si Deus Ex Silicium sort un pulsomètre, Healy ne l'a pas fabriqué dans ses usines mais acheté. Du coup on sera capable de trouver la référence d'un fabricant qui le vend comme un truc lambda et pas quantique.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63938306
flash_gord​on
Posté le 06-09-2021 à 09:30:48  profilanswer

kukron a écrit :

Je pense que si, ça n'arrete pas de parler d'ondes et vibrations, il doit y avoir à minima un vibreur dedans, déclénché par l'appli.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°63938460
kukron
Posté le 06-09-2021 à 09:49:32  profilanswer

Désolé si déjà passé, ça date de juin, la vidéo dure 15 minutes :

Citation :

REPLAY. Covid-19 : "Envoyé spécial" s'invite dans un rassemblement de complotistes dans un camping du Vaucluse

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 65913.html

n°63938490
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-09-2021 à 09:51:54  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Si Deus Ex Silicium sort un pulsomètre, Healy ne l'a pas fabriqué dans ses usines mais acheté. Du coup on sera capable de trouver la référence d'un fabricant qui le vend comme un truc lambda et pas quantique.

Clair DES va faire son spécial : "la référence gravée sur le capteur, nous indique que c'est un classique Xvd228 vendu à 1€58 pièce sur Alibaba, et si on en commande 2000, on peut même faire descendre le prix à moins de 1 euro la pièce. Un capteur donc plutôt entrée de gamme. Niveau caractéristique rien n'indique dans le datasheet que le capteur fonctionne ou est en mesure de faire des relevés â des niveaux d'énergie quantiques, il sera donc logique de considérer qu'il n'en est pas capable. Enfin, les soudures sont d'assez mauvaise qualité, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas d'un digne d'un appareil vendu à 2500€."

Message édité par Kiveu le 06-09-2021 à 09:54:12

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63938565
Fouge
Posté le 06-09-2021 à 10:00:02  profilanswer

kukron a écrit :

Je parie pour :

• un dispositif qui contient bien une puce BT mais pas de capteur et qui balance des données aléatoires (histoire de simuler une activité)
  • une appli qui vérifie la présence du dispositif mais ignore les données reçues : l'algo utilisé génère des données en partie aléatoire mais avec des règles pour les rendre crédibles (notamment avec la mesure précédente), bref c'est pas du full aléatoire. L'avantage c'est que l'appli peut être updatée pour changer le comportement (notamment les données générées), indépendamment du dispositif BT qui n'est là que pour faire acte de présence.

Message édité par Fouge le 06-09-2021 à 10:02:08
n°63939423
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-09-2021 à 11:24:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je n'en doute pas 1 seconde, mais ils trouveront toujours une explication : ils auront soumis leur pulsomètre à un rayonnement spécial afin de le rendre quantique, ou que sais-je :D Ils trouveront toujours un truc à baratiner.

---------------
Not just a man...
n°63939506
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-09-2021 à 11:32:47  profilanswer

Comment voulez vous analyser un tel objet de manière aussi bassement technique ? C'est quantique, ça utilise l'énergie astrale de notre corps pour établir son diagnostic, vous n'y comprenez rien, espèce de sales scientistes terre à terre.

:o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63939969
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-09-2021 à 12:18:55  profilanswer

hegoalde a écrit :

Je n'en doute pas 1 seconde, mais ils trouveront toujours une explication : ils auront soumis leur pulsomètre à un rayonnement spécial afin de le rendre quantique, ou que sais-je :D Ils trouveront toujours un truc à baratiner.

Ils l'auront harmonisé quantiquement avec le grand rythme de l'univers, d’où sa plus value bien justifiée.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63940009
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2021 à 12:23:03  answer

Prince DeLU a écrit :

Comment voulez vous analyser un tel objet de manière aussi bassement technique ? C'est quantique, ça utilise l'énergie astrale de notre corps pour établir son diagnostic, vous n'y comprenez rien, espèce de sales scientistes terre à terre.

:o

faudra qu'ils expliquent alors ce qui les a motivé à choisir tel ou tel composant électronique :o

n°63940607
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-09-2021 à 13:36:31  profilanswer

Faudrait aussi craquer le code source de l'appli, on aurait des surprises je pense.

---------------
n°63941081
SirAnneau
Posté le 06-09-2021 à 14:26:22  profilanswer

Quelles surprises ? Qu'il n'y a rien de quantique ? [:orly2]

n°63941109
Prince DeL​U
Posté le 06-09-2021 à 14:29:47  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Non ça on le sait déjà.
Par contre c'est intéressant de voir jusqu'où va l'escroquerie.

---------------
n°63941155
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-09-2021 à 14:34:17  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Tu dis ça parce que tes chakras sont mal alignées, ce qui provoque de l'irritabilité, ça saute aux yeux.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63941235
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-09-2021 à 14:44:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Faudrait aussi craquer le code source de l'appli, on aurait des surprises je pense.

J'ai regardé.

L'appli utilise du flash  :lol:  
j'ignorais que c'était encore utilisé  [:remaas:4]  
C'est du Air pour être précis, ça permet de faire une seule appli puis de l'exporter sur android et iphone sans effort supplémentaire.

J'ai cru qu'il y avait du minage de bitcoin, mais à priori, crypto ane est une simple librairie pour crypter du flash. Pour pas que des petits malins dans mon genre fouillent dans le code.

A part ça, rien de bien méchant. L'appli a l'air de bien utiliser du BLE pour ceux qui se posaient des questions.

Difficile d'en savoir plus sans décrypter les .swf.

Un peu déçu, je m'attendais à du croustillant [:sent mal_homme:2]  

https://img.super-h.fr/images/1d1ff246e069893aed05583370832a46.png

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°63941280
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-09-2021 à 14:48:35  profilanswer

Fenston a écrit :

L'appli a l'air de bien utiliser du BLE pour ceux qui se posaient des questions.

On se doutait que c'était une appli pour en faire...
A+,

---------------
n°63941349
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2021 à 14:55:24  answer

gilou a écrit :

On se doutait que c'était une appli pour en faire...
A+,

:D

n°63942061
kukron
Posté le 06-09-2021 à 16:05:58  profilanswer

Petit bonus de GMilgram sur le Healy :

https://youtu.be/IXWZ9o9ZfrQ

n°63942110
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2021 à 16:10:43  answer

D,C,L,M c'est en fait le niveau de dilution au sens homéopathique de l'énergie de la fréquence vibratoire à l'intérieur du chakra

[:tom555]

n°63942183
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2021 à 16:18:21  answer

je suis pleinement connecté au portail énergétique  de l'éclipse solaire de la nouvelle lune  

[:tom555]  [:tom555]

n°63942261
Prince DeL​U
Posté le 06-09-2021 à 16:25:03  profilanswer

Avec la météorite tombée en Bretagne, m'est avis qu'on va vite voir quelques nouvelles connexions astrales.

---------------
n°63942382
flash_gord​on
Posté le 06-09-2021 à 16:33:08  profilanswer

"Je prends une photo d'un feu ou d'une bougie, et ça va convertir l'energie feu en vibrations".

Non mais c'est de la mongolance à ce niveau-là.  
Je peux comprendre certains pouics, les mystères mystérieux des ondes mystérieuses, les vaccins dangereux de bigpharma toussa pour qui veut pas trop se renseigner.... Pour le healy, avec la démarche "capteurs qui t'analysent pour ensuite t'envoyer les vibrations qui vont bien", même si ça pue le pouic, je comprends la crédulité, l’argument semble raisonnable (capteurs, analyse etc) vu de loin...

Mais dans quel univers tu peux imaginer que la photo de quoi que ce soit peut avoir un impact de quoi que ce soit ?  On dirait les vieilles blagues des indiens qui veulent pas que les photos volent leurs ames dans les films de cowboy des années 50. L'homéopathie c'est de la science dure à coté de ça...

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 06-09-2021 à 16:38:27

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°63942455
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-09-2021 à 16:38:15  profilanswer

flash_gordon a écrit :

"Je prends une photo d'un feu ou d'une bougie, et ça va convertir l'energie feu en vibrations".

Je peux comprendre certains pouics, les mystères mystérieux des ondes mystérieuses, les vaccins dangereux de bigpharma toussa pour qui veut pas trop se renseigner....  

Mais dans quel univers tu peux imaginer que la photo de quoi que ce soit peut avoir un impact de quoi que ce soit ?  On dirait les vieilles blagues des indiens qui veulent pas que les photos volent leurs ames dans les films de cowboy des années 50. L'homéopathie c'est de la science dure à coté de ça...

Euh ouais sauf que l'énergie feu c'est une réalité hein, tout comme l'énergie eau, l'énergie plante, l'énergie psy, l'énergie fée ou l'énergie obscurité  [:hansaplast]  
C'est parfaitement détaillé dans l'encyclo pokemon 2017 pour info  [:hansaplast]  
Alors bon, hein. Voilà hein.  [:hansaplast]

---------------
n°63942464
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2021 à 16:39:19  answer

flash_gordon a écrit :

Je peux comprendre certains pouics, les mystères mystérieux des ondes mystérieuses, les vaccins dangereux de bigpharma toussa pour qui veut pas trop se renseigner.... Pour le healy, avec la démarche "capteurs qui t'analysent pour ensuite t'envoyer les vibrations qui vont bien", même si ça pue le pouic, je comprends la crédulité, l’argument semble raisonnable (capteurs, analyse etc) vu de loin...

la vie trouve toujours son chemin :o

n°63942505
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-09-2021 à 16:42:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Euh ouais sauf que l'énergie feu c'est une réalité hein, tout comme l'énergie eau, l'énergie plante, l'énergie psy, l'énergie fée ou l'énergie obscurité  [:hansaplast]  
C'est parfaitement détaillé dans l'encyclo pokemon 2017 pour info  [:hansaplast]  
Alors bon, hein. Voilà hein.  [:hansaplast]

seule compte l'Energie pomme de terre.
https://youtu.be/AF4qncAQudg?t=4

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63942849
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2021 à 17:12:10  answer

qu'est ce que c'était con putain :D

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2021 à 17:15:19
n°63943014
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-09-2021 à 17:25:43  profilanswer

Vous vous donnez bien du mal avec vos arnaques quantiques. Bien sûr que quelqu'un peut vendre des trucs qui ne font rien. Un gars vendait bien des trucs à énergie qui étaient essentiellement un bloc de résine. "Manta" machinchose que ça s'appelait. Il y avait une led aussi. Il doit y avoir plein d'arnaques de ce genre. Vouloir lutter contre ça c'est comme vouloir vider une cuve à merde avec une petite cuiller.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°63943024
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2021 à 17:27:07  answer

c'est notre petit coté scato alors :o

n°63943055
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-09-2021 à 17:30:00  profilanswer

Ce qui me tue, c'est que Danièle Gilbert avait été épinglée pour ce genre de conneries dans les années 90.

Citation :

À la suite de dépôts de plaintes, elle est inculpée, en septembre 1989, d'escroquerie et de publicité mensongère pour avoir vanté les mérites de la « bague de Rê », un anneau censé procurer chance et bonheur à ceux qui la portaient, et séjourne sept jours en prison. Elle est condamnée en 1991 à 6 mois avec sursis et 200 000 francs d'amende par le tribunal de Grasse14.

Pourquoi rien n'est fait aujourd'hui pour aligner les arnaqueurs ? Ce n'est plus considéré comme une arnaque de vendre des trucs bidons en les faisant passer pour des trucs magiques ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 06-09-2021 à 17:30:21

---------------
n°63943110
Fouge
Posté le 06-09-2021 à 17:36:06  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Vous vous donnez bien du mal avec vos arnaques quantiques. Bien sûr que quelqu'un peut vendre des trucs qui ne font rien. Un gars vendait bien des trucs à énergie qui étaient essentiellement un bloc de résine. "Manta" machinchose que ça s'appelait. Il y avait une led aussi. Il doit y avoir plein d'arnaques de ce genre. Vouloir lutter contre ça c'est comme vouloir vider une cuve à merde avec une petite cuiller.

Le Manta de chez Esprit : https://jipihorn.wordpress.com/2014 [...] ta-esprit/
On ne veut pas que ça disparaisse, au contraire, on veut en apprécier chaque bouchée  [:zywiec]

Fenston a écrit :

Pourquoi rien n'est fait aujourd'hui pour aligner les arnaqueurs ? Ce n'est plus considéré comme une arnaque de vendre des trucs bidons en les faisant passer pour des trucs magiques ?

Encore faut-il qu'une victime porte plainte. Les seuls qui peuvent porter plainte, ce sont ceux qui y croient.
Ou alors quelqu'un se dévoue pour lâcher 2500€ et les assigner en justice ? Pas moi [:cosmoschtroumpf]

edit: faudrait la contacter

Citation :

Stéphanie MAMET
Une blague ! Depuis la mise à jour plus rien ne fonctionne. Aucune réponse du support d'aide.. 2500€ de foutu en l'air ! Une blague !

Message édité par Fouge le 06-09-2021 à 17:38:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)