| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-09-2021 à 16:25:00 |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 16:24:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 16:26:31 ![]() |
SHAMSHIR |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je retrouve plus la conf de Bronner où il disait ça à des astronomes à l'Institut astrophysique de Paris : c'est vous qui avez la bonne info mais c'est pas vous qui êtes sur les RS. Il faut que les rationalistes (surtout s'ils ont une compétence a faire valoir sur le sujet considéré du fait de leur métier) se fassent un peu violence pour aller au charbon, et occuper le terrain. Il dit un peu la même chose ici à l'AFIS et c'est un truc que je me dis au moins depuis que 9/11, je trouvais qu'on était très peu à lutter contre les conspi et que les journalistes notamment, brillaient par leur absence Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-09-2021 à 16:54:04 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 05-09-2021 à 19:11:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gramak |
Et puis je suis sûr qu'il a pas d'oscilloscope Quantique. Mais je serais quand même assez curieux de voir ce qu'il y a dedans. Afin de voir jusqu'où va l'entubage. Pour le moment, mon préféré ça reste le truc NitroOBD avec Vilbrequin. La super reprog' magique via la prse OBD, qui est juste une carte avec 3 LED et une séquence de clignotement à l'allumage. Message édité par Gramak le 06-09-2021 à 07:09:44 |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 08:04:33 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 06-09-2021 à 08:19:07 --------------- Not just a man... |
kukron | Je viens de vérifier sur leur site, ils parlent bien d'association bluetooth avec le téléphone.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kukron | Désolé si déjà passé, ça date de juin, la vidéo dure 15 minutes :
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Clair DES va faire son spécial : "la référence gravée sur le capteur, nous indique que c'est un classique Xvd228 vendu à 1€58 pièce sur Alibaba, et si on en commande 2000, on peut même faire descendre le prix à moins de 1 euro la pièce. Un capteur donc plutôt entrée de gamme. Niveau caractéristique rien n'indique dans le datasheet que le capteur fonctionne ou est en mesure de faire des relevés â des niveaux d'énergie quantiques, il sera donc logique de considérer qu'il n'en est pas capable. Enfin, les soudures sont d'assez mauvaise qualité, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas d'un digne d'un appareil vendu à 2500€." Message édité par Kiveu le 06-09-2021 à 09:54:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fouge |
Message édité par Fouge le 06-09-2021 à 10:02:08 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Comment voulez vous analyser un tel objet de manière aussi bassement technique ? C'est quantique, ça utilise l'énergie astrale de notre corps pour établir son diagnostic, vous n'y comprenez rien, espèce de sales scientistes terre à terre.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gilou Modosaurus Rex |
Ils l'auront harmonisé quantiquement avec le grand rythme de l'univers, d’où sa plus value bien justifiée.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 12:23:03 ![]()
|
SirAnneau |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
gilou Modosaurus Rex |
Tu dis ça parce que tes chakras sont mal alignées, ce qui provoque de l'irritabilité, ça saute aux yeux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gilou Modosaurus Rex |
On se doutait que c'était une appli pour en faire...
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 14:55:24 ![]() |
kukron |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 16:10:43 ![]() D,C,L,M c'est en fait le niveau de dilution au sens homéopathique de l'énergie de la fréquence vibratoire à l'intérieur du chakra
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 16:18:21 ![]() je suis pleinement connecté au portail énergétique de l'éclipse solaire de la nouvelle lune |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
flash_gordon | "Je prends une photo d'un feu ou d'une bougie, et ça va convertir l'energie feu en vibrations".
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 06-09-2021 à 16:38:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 16:39:19 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 17:12:10 ![]() qu'est ce que c'était con putain Message édité par Profil supprimé le 06-09-2021 à 17:15:19 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 17:27:07 ![]() c'est notre petit coté scato alors |
Fenston ★ Tartuffe | Ce qui me tue, c'est que Danièle Gilbert avait été épinglée pour ce genre de conneries dans les années 90.
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 06-09-2021 à 17:30:21 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fouge |
Le Manta de chez Esprit : https://jipihorn.wordpress.com/2014 [...] ta-esprit/
Encore faut-il qu'une victime porte plainte. Les seuls qui peuvent porter plainte, ce sont ceux qui y croient. edit: faudrait la contacter
Message édité par Fouge le 06-09-2021 à 17:38:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |