| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Heartquake resté confiné | Reprise du message précédent : --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 16:22:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 18:21:07 ![]() crois pas ça, quand je le faisais, je sentais une grande différence entre les 2
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Le Deus ex silicium sur le Healy sort bientôt : --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2021 à 18:01:30 ![]() |
kukron |
Fouge |
J'avais repéré un truc rigolo, dans la classe bbsSocket (communication avec le Healy) :
Message édité par Fouge le 12-09-2021 à 22:46:01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fouge | Pas trouvé de nom d'auteur, mais quelques URL dans le code : Ca confirme que c'est bien un logiciel fait par une boite allemande, apparemment appelée Biobedded (terme qui apparait dans certains namespace).
Message édité par Fouge le 13-09-2021 à 14:33:55 |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 10:48:52 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
gilou Modosaurus Rex |
Qui est excellente.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 14:13:27 ![]() le hasard n'existe pas |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 13-09-2021 à 14:48:03 --------------- Laurent est mon fils. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | et 135€ d'amende car 135 + 531 (lecture de droite à gauche de 135) = 666 Message édité par rdlmphotos le 13-09-2021 à 14:27:17 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Fenston ★ Tartuffe | N'empêche, je suis sûr qu'en faisant une petite vidéo mélangeant en vrac les données qu'on a ici, on pourrait en faire douter plein. Entre la responsable scientifique venant directement de Wuhan (épicentre de la création du covid), l'appli qui utilise des ondes bluetooth pour communiquer avec la puce 5G (qui a été installée à Wuhan juste après le début du covid) contenue dans le vaccin, l'analyse du code qui révèle des clés de cryptage / décryptage, et l'analyse des droits de l'application qui révèle un accès direct aux données personnelles contenues sur le téléphone, une société écran pour développer l'application, on a une bonne base. On rajoute une petite musique dramatique, on laisse planer quelques sous entendus ponctués de "à qui profite le crime ?", et on conclue par "pourquoi prendre le risque d'utiliser une machine qui n'a rien de naturel alors qu'un simple set de pierres fait le même travail ?", et je suis sûr qu'on aurait plus d'impact que la vidéo de Milgram.
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ Tartuffe |
Fouge |
A noter qu'entre la v1 et la v2 du logiciel, le compte utilisé pour publier le logiciel a changé (ou a été renommé ?) : Idem avec un changement de nom interne plus conforme, en abandonnant proSmapBT401 mais qu'on retrouve quand même dans le code. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-09-2021 à 15:03:45 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Fenston ★ Tartuffe |
J'irais même plus loin : j'irais même jusqu'à dire que le healy fait ce qu'il dit qu'il fait. Je m'explique : Reste l'arnaque pyramidale, qui elle, est bien illégale en France, à priori. edit: on en apprendra peut-être plus avec la vidéo de DES. Message édité par Fenston le 13-09-2021 à 16:37:31 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fouge |
Intéressant
Oui, et dans les 2 sens ! C'est pas une appli faite en 5min par un stagiaire. C'est une arnaque bien ficelée je trouve.
Non, mais on pourrait imaginer que sa simple présence suffit, une fois connectée aucun échange n'est nécessaire. Mais ce n'est pas le cas.
Après traduction :
Le Healy a vraiment l'air d'être basé sur un système existant, mais c'est pas nécessairement un simple rebadgage. edit: et BT401 est également une puce Bluetooth de chez SMK Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-09-2021 à 16:57:55 |
Fenston ★ Tartuffe |
Gramak |
Message cité 2 fois Message édité par Gramak le 13-09-2021 à 18:46:14 |
SHAMSHIR |
|
SirAnneau |
Si tu montre à un enfant une suite de manipulations pour obtenir un bonbon, il l'enregistrera très bien.
|
gilou Modosaurus Rex |
Ils ont du se flinguer les neurones a coup de doses non-homéopathiques d'éthanol dans les soirées de l'école...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
expanda |
Vidéo d'origine : https://www.youtube.com/watch?v=qmCgSuo32g4 Et Molinaro, fidèle à lui-même :
Si vous avez le courage pour écouter ce taré : https://www.cerclesdanslanuit.com/l [...] -en-meuse/ Message cité 1 fois Message édité par expanda le 15-09-2021 à 10:56:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |