Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1119  1120  1121  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°63221536
flash_gord​on
Posté le 16-06-2021 à 10:09:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de tomber sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=dy2U8rpAVAc

Du coup, est-ce que le minimalisme rentre dans le pouic ? ça coche pas mal de cases sur les dérives sectaires, notamment avec les notions de "bien et mal" etc..

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 10:09:18  profilanswer

n°63221644
teepodavig​non
Posté le 16-06-2021 à 10:17:52  profilanswer

a ranger dans les coatch de vie en général non ? Y a un topic minimalisme depuis des lustres sur hfr, à voir s'ils ont dérivé :o

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 16-06-2021 à 10:18:33
n°63224332
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 16-06-2021 à 14:14:48  profilanswer

yo, je cherche l'image poussez vous je suis homéopathe avec un blessé grave

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63224471
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 16-06-2021 à 14:26:27  profilanswer

j'au trouvé ;)
grâce a celle-ci d'ailleurs  
https://i.imgur.com/0nP9Ggf.png

---------------
n°63224651
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-06-2021 à 14:40:18  profilanswer

Cuistot a écrit :

j'au trouvé ;)
grâce a celle-ci d'ailleurs  
https://i.imgur.com/0nP9Ggf.png

Ça sent l'homeopathophile rageux. :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63224711
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 16-06-2021 à 14:44:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ça sent l'homeopathophile rageux. :D

c'était le cas :d

---------------
n°63225469
leyo23
Posté le 16-06-2021 à 15:37:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pour le reste, tu as raison. l'accession au pouvoir a été compliqué pour Hitler, mais une fois en place et en mettant en œuvre un solide outil de propagande, il a renversé l'opinion publique.

Pas convaincu par le lapsus vu le reste: c'est bien l'accession au pouvoir dont on parle, accession prit ici en exemple par Servigne qui raconte n'importe quoi, le fait que Hitler ait renversé l'opinion publique après, c'est hors sujet.

n°63225621
flash_gord​on
Posté le 16-06-2021 à 15:49:42  profilanswer

teepodavignon a écrit :

a ranger dans les coatch de vie en général non ?

Si tu regardes la video, tu vois que ça va plus loin que ça, avec les discours très proches de la religion axés sur bien/mal, avec des règles pour être "sauvé", avec des gens allant jusqu'à chercher le soutien émotionnel dans le minimalisme, comme dans une religion.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°63225745
teepodavig​non
Posté le 16-06-2021 à 15:59:01  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Si tu regardes la video, tu vois que ça va plus loin que ça, avec les discours très proches de la religion axés sur bien/mal, avec des règles pour être "sauvé", avec des gens allant jusqu'à chercher le soutien émotionnel dans le minimalisme, comme dans une religion.

Je l'ai vu il y a aussi des cas où on est loin du minimaliste (Kondo), le soutien émotionnel pourrait tout aussi bien être invoquer dans le cas d'un accomplissement écologique/sportif/alimentaire etc tellement il a peu de rapport.
Après on a peut être juste un désaccord sémantique. La physique quantique c'est pas du pouic tout comme le minimalisme quand tu réduit effectivement tes biens matériel. On parle plutôt de porte d'entrée dans ce cas là ?

n°63225821
flash_gord​on
Posté le 16-06-2021 à 16:03:34  profilanswer

teepodavignon a écrit :

On parle plutôt de porte d'entrée dans ce cas là ?

Effectivement, c'est une meilleure définition.

Un peu comme cassasnovas, manger des fruits n'est pas un mauvais conseil dans l'absolu, ce sont les dérives derriere le danger.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 16:03:34  profilanswer

n°63226105
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-06-2021 à 16:21:55  profilanswer

En parlant de casasnova
Au revoir ( Pourquoi j'arrête les vidéos Youtube )
https://www.youtube.com/watch?v=Jzu5LrCG4k4

Pas écouté ni regardé...  

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63226228
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-06-2021 à 16:29:34  profilanswer

teepodavignon a écrit :

...La physique quantique c'est pas du pouic tout comme le minimalisme quand tu réduit effectivement tes biens matériel. On parle plutôt de porte d'entrée dans ce cas là ?

Ca dépend.
Moi, par exemple, je suis coach en Rangement Quantique, une discipline qui permet à autrui de s'épanouir et de s'accomplir sans rien faire d'autre que me verser des honoraires.

---------------
Eponyme
n°63226390
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 16-06-2021 à 16:43:10  profilanswer

j'utilise aussi beaucoup le rangement quantique, je laisse les choses ou elles sont et je laisse l'intrication objet/tiroir se faire toute seule

---------------
n°63226480
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-06-2021 à 16:50:43  profilanswer

Comme le statut de chaque objet est simultanément rangé/pas rangé, ça facilite énormément l'approche, il suffit de le laisser à la place où il se trouve déjà :jap:

---------------
Eponyme
n°63226488
flash_gord​on
Posté le 16-06-2021 à 16:51:28  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

En parlant de casasnova
Au revoir ( Pourquoi j'arrête les vidéos Youtube )
https://www.youtube.com/watch?v=Jzu5LrCG4k4

Pas écouté ni regardé...  

En même temps, 57 minutes.

Faut vraiment être un fanboy pour se farder ça.

---------------
n°63226630
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-06-2021 à 17:06:06  profilanswer

flash_gordon a écrit :

faut attendre le résumé de l'extracteur

L'extracteur en a déjà parlé sur le blog (anonce page privé facebook d'avril)

https://bloglextracteur.wordpress.c [...] -du-cygne/

Citation :

Arrêter Youtube signifie qu’il est désormais en capacité de se passer de cette formidable vitrine gratuite qui lui permettait depuis 10 ans de toucher une vaste audience et donc de capter de nouveaux clients potentiels. Il doit maintenant disposer d’une mailing list assez impressionnante, et prétend avoir 13 000 abonnés à son magazine papier vendu 15 euros le numéro bimestriel. Sans parler des stages et des formations payantes. On vous laisse faire le calcul.

Dans l’interview que nous avions accordé à Guillaume Gendron pour Libération, nous nous étions déjà inquiété du possible glissement d’une forme sectaire 2.0 à une structure beaucoup plus classique.

Aujourd’hui, sa chaîne Youtube est devenue une sorte de boulet le ramenant à ses actes et à son discours passés, l’exposant inexorablement aux critiques. La nécessité de s’en délester pour pouvoir continuer tranquillement ses affaires se faisait de plus en plus pressante.

C’est dans cette émission que Tal Schaller s’était par exemple appuyé sur une lettre envoyée depuis l’au-delà par JFK pour expliquer la crise du Covid-19.

“Le pauvre enseignant de santé, autodidacte, partageant sa vision de la physiologie humaine, censuré par le géant Youtube parce qu’il dérange les puissances financières et pharmaceutiques…”

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63226887
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 16-06-2021 à 17:32:32  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Comme le statut de chaque objet est simultanément rangé/pas rangé, ça facilite énormément l'approche, il suffit de le laisser à la place où il se trouve déjà :jap:

on ouvre un tepee et une chaine yt ?

---------------
n°63229220
Floom
Posté le 16-06-2021 à 21:32:23  profilanswer

Appelez le "Io rangeo" et vous pourrez en tirer 15000

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°63230536
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-06-2021 à 03:48:41  profilanswer

flash_gordon a écrit :

ça s'écoute :o , autant je suis pas fan de casa , autant le "camp adverse" c'est pas propre ...

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 17-06-2021 à 03:50:38

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63230979
hyenal1
Posté le 17-06-2021 à 08:36:16  profilanswer

Y a pas vraiment "deux camps" qui s'opposent ici hein.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°63231055
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 17-06-2021 à 08:45:48  profilanswer

crepator4 a écrit :

ça s'écoute :o , autant je suis pas fan de casa , autant le "camp adverse" c'est pas propre ...

Résumé su t'as écouté?

---------------
n°63232766
Gramak
Posté le 17-06-2021 à 11:26:21  profilanswer

Cuistot a écrit :

j'utilise aussi beaucoup le rangement quantique, je laisse les choses ou elles sont et je laisse l'intrication objet/tiroir se faire toute seule

Perso j'ai appris que les phénomènes physiques et chimiques favorisent une augmentation de l'entropie. Ranger c'est vouloir aller à l'encontre des lois de l'Univers. Et moi, je respecte l'Univers  [:evil02]

n°63232866
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2021 à 11:33:54  answer

Gramak a écrit :

Perso j'ai appris que les phénomènes physiques et chimiques favorisent une augmentation de l'entropie. Ranger c'est vouloir aller à l'encontre des lois de l'Univers. Et moi, je respecte l'Univers  [:evil02]

:D

n°63235362
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-06-2021 à 15:25:33  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Résumé su t'as écouté?

J'ai deja tout oublié :D

En gros j'ai retenu:
- sa photo en djihadiste (dans un 'gag')utilisé hors contexte contre lui https://youtu.be/Jzu5LrCG4k4?t=1303

-et l'interview par france5 ,  d'une femme , completement bidonné au montage pour etre à charge , la dite femme ayant vu le reportage bidonné , à du coup fait une vrai interview sans montage chez casa . https://youtu.be/Jzu5LrCG4k4?t=1433

Message édité par crepator4 le 17-06-2021 à 15:59:43

---------------
n°63235426
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-06-2021 à 15:30:58  profilanswer

Gramak a écrit :

Précurseur , 100 ans d'avance , respect :o

https://www.futura-sciences.com/sci [...] 34/page/4/  

Message édité par crepator4 le 17-06-2021 à 15:31:15

---------------
n°63240583
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 18-06-2021 à 08:42:01  profilanswer

Quatre agences sanitaires européennes ont rendu leur rapport sur le glyphosate. Elles sont formelles : le produit ne présente aucun risque pour la santé.

https://www.lepoint.fr/societe/le-r [...] 582_23.php

Payant mais la conclusion est:

Soit Macron n'interdit plus le glyphosate car les alternatives sont pires
Soit Macron s'assoit sur le rapport et c'est la porte ouvert à toutes les charlataneries possibles et imaginables...

---------------
n°63240923
pwarlk
Posté le 18-06-2021 à 09:28:49  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je viens de tomber sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=dy2U8rpAVAc

Du coup, est-ce que le minimalisme rentre dans le pouic ? ça coche pas mal de cases sur les dérives sectaires, notamment avec les notions de "bien et mal" etc..

sur le topic en question, quelqu'un a parlé de "fétichisme des objets" et c'est assez vrai (à relier aussi avec l'animisme), même si c'est une déviance par rapport au minimalisme (qui est le fait de réduire les parties matérialistes de notre vie).
Il y a plein de vidéos en mode "je ne possède que 43 objets, cette années je passe à 42" (en vivant à l'hotel ou en meublé, ça aide)

teepodavignon a écrit :

a ranger dans les coatch de vie en général non ? Y a un topic minimalisme depuis des lustres sur hfr, à voir s'ils ont dérivé :o

ça dérive bien par moment oui, les promos sur les forfaits minimalistes comme sur 'economiser desthunes', bientôt les pâtes à la bouilloire pour économiser une casserole et on aura rejoint le topic radin aussi.

n°63241285
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2021 à 10:12:28  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Quatre agences sanitaires européennes ont rendu leur rapport sur le glyphosate. Elles sont formelles : le produit ne présente aucun risque pour la santé.

https://www.lepoint.fr/societe/le-r [...] 582_23.php

Payant mais la conclusion est:

Soit Macron n'interdit plus le glyphosate car les alternatives sont pires
Soit Macron s'assoit sur le rapport et c'est la porte ouvert à toutes les charlataneries possibles et imaginables...

Fun fact. Je m'en vais sur tweeter voire ce qu'en dit S. Foucart

Résultat :D

https://i.ibb.co/PFQ7pHH/foucyou.jpg

Je ne me suis jamais adressé à lui, ni ne l'ai taggé, ni poké, ni n'est jamais répondu à l'un de ses tweets, rien.
Je pense faire partie de grandes rafles de blocage suite à des likes de la TeB ou autre.

Au passage, il a pris un coup de vieux, en tout cas la barbe ça le vieillit vachement. Le mec n'a même pas 50 ans...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63241418
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 18-06-2021 à 10:24:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Résultat :D

https://i.ibb.co/PFQ7pHH/foucyou.jpg

Je ne me suis jamais adressé à lui, ni ne l'ai taggé, ni poké, ni n'est jamais répondu à l'un de ses tweets, rien.
Je pense faire partie de grandes rafles de blocage suite à des likes de la TeB ou autre.

Au passage, il a pris un coup de vieux, en tout cas la barbe ça le vieillit vachement. Le mec n'a même pas 50 ans...

explications:

https://zupimages.net/up/21/24/2km7.jpg

et sinon RAS sur le glypho ou l'oxyde d'éthylène
dernier tweet sur Mac Lesggy

---------------
n°63241472
Tammuz
Posté le 18-06-2021 à 10:28:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il a dû boire trop de glyphosate.    [:no_code]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63241498
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-06-2021 à 10:31:21  profilanswer

Le mec qui bloque en cas de mauvaise foi, il doit bloquer 2500 personnes par jour...

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63241807
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2021 à 11:03:32  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Le mec qui bloque en cas de mauvaise foi, il doit bloquer 2500 personnes par jour...

Il bloque carrément les mecs qui like les mecs qui sont de mauvaise foi, tu peux rajouter ou ou deux ordres de grandeur. :D
Il doit passer le plus clair de son temps à bloquer des gens sur twitter. Je me demande comment il trouve encore le temps de produire du journalisme. :o

---------------
n°63241857
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 18-06-2021 à 11:09:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il doit passer le plus clair de son temps à bloquer des gens sur twitter. Je me demande comment il trouve encore le temps de produire du journalisme. :o

La réponse est dans la question :o
Quand on part d'une conclusion toute faite et qu'on a juste à chercher les arguments qui vont dans le même sens, plus vraiment besoin de faire du journalisme pour pondre des articles.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63242299
pwarlk
Posté le 18-06-2021 à 11:50:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il bloque carrément les mecs qui like les mecs qui sont de mauvaise foi, tu peux rajouter ou ou deux ordres de grandeur. :D

Pour voir qu'on est sur un forum d'info, on connaît mal les outils parfois :
https://korben.info/megablock-twitter.html

Tu donnes un tweet (genre @Macron 'Les glaces, cay bon, votez pour moi') et il te bloque tous les comptes qui ont touché le tweet en question. Il doit même pas y passer 1mn par jour, copier-coller un tweet qui lui va pas et boooom ménage.

n°63242343
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2021 à 11:54:13  profilanswer

pwarlk a écrit :

Pour voir qu'on est sur un forum d'info, on connaît mal les outils parfois :
https://korben.info/megablock-twitter.html

Tu donnes un tweet (genre @Macron 'Les glaces, cay bon, votez pour moi') et il te bloque tous les comptes qui ont touché le tweet en question. Il doit même pas y passer 1mn par jour, copier-coller un tweet qui lui va pas et boooom ménage.

:jap: j'ignorais, cela dit, ça ne me surprend pas que ce genre de chose existe et ça peut être bien pratique pour les gens harcelés.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 18-06-2021 à 11:56:35

---------------
n°63242446
pwarlk
Posté le 18-06-2021 à 12:05:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

:jap: j'ignorais, cela dit, ça ne me surprend pas que ce genre de chose existe et ça peut être bien pratique pour les gens harcelés.

Pas de soucis à l'ignorer, je l'ignorais aussi jusqu'à la semaine dernière (et effectivement, une parole de harcelée... :( )

n°63242548
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2021 à 12:19:30  answer

pwarlk a écrit :

Pas de soucis à l'ignorer, je l'ignorais aussi jusqu'à la semaine dernière (et effectivement, une parole de harcelée... :( )

tu as découvert cet outils dans le cadre de ton harcèlement ?

n°63242595
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-06-2021 à 12:26:12  profilanswer

une vidéo intéressante de Mr Sam, je connaissais pas sa chaine.
https://www.youtube.com/watch?v=onKcw7G4h6I

"J'ai le droit de choisir quel expert je vais croire" est un raisonnement rationnel. Mais il ne l'est plus quand on comprend un certain détail.

Message édité par Prince DeLU le 18-06-2021 à 12:27:28

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63242611
teepodavig​non
Posté le 18-06-2021 à 12:29:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Voilà cesse de harceler Foucart maintenant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 18-06-2021 à 12:30:14
n°63243201
ddst
Posté le 18-06-2021 à 13:47:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] 1623837657

L'article continue de mettre en avant la position du CIRC "cancérogène probable" avec l'argument suivant :

Citation :

Alors que le CIRC se fonde uniquement sur des données publiées dans la littérature scientifique, ou publiquement accessibles, le processus réglementaire s’appuie essentiellement sur les études industrielles menées par les firmes elles-mêmes, et dont les données demeurent confidentielles.

n°63243447
Tammuz
Posté le 18-06-2021 à 14:11:02  profilanswer

ddst a écrit :

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] 1623837657

L'article continue de mettre en avant la position du CIRC "cancérogène probable" avec l'argument suivant :

Citation :

Alors que le CIRC se fonde uniquement sur des données publiées dans la littérature scientifique, ou publiquement accessibles, le processus réglementaire s’appuie essentiellement sur les études industrielles menées par les firmes elles-mêmes, et dont les données demeurent confidentielles.

https://journalmetro.com/wp-content/uploads/2015/12/uzc5ff9.gif?resize=400%2C225

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1119  1120  1121  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)