| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 12:59:53 ![]() ![]() |
hisvin |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hisvin | Toutes les radios sont basées sur tes "impôts" même les privées. |
hisvin | C'est le niveau normal en France. |
GAS Wifi filaire© | C'est sûr que c'est vachement mieux sur RMC Découverte, NRJ12, CNews etc. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Theomede De gauche radicale | C'est visiblement la même merde partout --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 14:06:30 ![]() ![]() |
hisvin |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Floom | Ca fait quand même des bonnes séries. Pour BCS et Invisible, je remercie les (((électrosensibles))). --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
reglandus |
On sait jamais |
SHAMSHIR | Hehehe, kiveu et son decodage un poil parano des textes. |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Faluja Désanusseur de moules | Kiveu le décroissant qui vote macron --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Fouge |
C'est pas plus efficient la 5G ? |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Comme back de Mickael Vendetta
Message édité par rdlmphotos le 09-06-2021 à 11:12:59 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
teepodavignon | Je sais pas comment font certains pour connaitre la pouicosphère sur le bout des doigts jusqu'en estonie.
|
Faluja Désanusseur de moules | TMC ce soir, 'le retour des sorciers' avec des médecins antroposophes qui prescrivent des injections d'extrait de gui pour soigner des cancers. Entre autres joyeusetés, si vous voulez voir un florilège du pouic, de la biodynamie à la lithotherapie en passant par les chasseurs de fantômes, vous serez servis, hésitez pas à chopper un replay. Ne pas regarder si vous aviez encore de l'espoir et foi en l'humanité. Des sorcières en bonus et cette pratique révolutionnaire que j'ai découvert, après l'action sur ton poil de couille en titillant la voûte plantaire, on réinvente le concept en soignant ton rapport entre toi, l'infini et jcvd via des points de pression sur le crâne. 300 euros la formation d'une journée pour devenir patricien Je vous laisse mon bol d'urine va refroidir. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 09-06-2021 à 23:17:07 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Même extrait en plus long, en fait la biodynamie se fait défoncer par le doc de RMC
Message édité par rdlmphotos le 10-06-2021 à 21:45:56 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Le dernier TEB, RTL envoie du lourd en donnant une chronique à une naturopathe qui fait la promotion d'un charlatan de calibre international Grigori Grabovoi présenté comme un grand scientifique. Sournoise promotion d'une SECTE sur RTL ? Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-06-2021 à 14:09:51 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
teepodavignon | Cette déchéance --------------- Laurent est mon fils. |
Heartquake resté confiné | Déchéance ? RTL et M6 group, c'est la même boite. Je vois mal comment faire pire. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Gramak |
|
leyo23 | C'est....original:
|
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 15-06-2021 à 02:01:25 |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ddlabraguette | https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 356975.htm
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 15-06-2021 à 15:23:07 |
leyo23 |
Message cité 1 fois Message édité par leyo23 le 15-06-2021 à 23:06:35 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Pour le reste, tu as raison. l'accession au pouvoir a été compliqué pour Hitler, mais une fois en place et en mettant en œuvre un solide outil de propagande, il a renversé l'opinion publique. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-06-2021 à 08:33:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
flash_gordon | Je viens de tomber sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=dy2U8rpAVAc
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |