Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°62908579
lilith_uni​que
Posté le 11-05-2021 à 14:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

J'en peux plus de l'argument "arrête de regarder BFMerde" que je lis dans 3 tweet de conspi sur 2. Marre sur le fond mais aussi sur la forme. Comment les mecs se pensent originaux à répéter ad lib ce taunt à la con ?  [:fegafobobos:2]
(idem pour tépéyé parlélabo)

il y a eu une évolution.
Les plus anciens se rappellent qu'avant c'était : "Arrête de regarder TF1"

Message édité par lilith_unique le 11-05-2021 à 14:49:42

---------------
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde !
mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 14:49:29  profilanswer

n°62908906
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-05-2021 à 15:11:45  profilanswer

Arrête de regarder l'ORTF-Merde   [:adama37:2]  
Arrête d'écouter Radio Paris-Merde[:gerrar]  
Oncque cesse de mirer tapestrie de merdasse   [:yazid hasselhoff:6]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62909293
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-05-2021 à 15:41:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

:lol:

Cessez de respirer, bordel, l'air est vicié !

Moi les arguments opposés aux complotistes (mon frangin en est un beau spécimen), j'ai abandonné. Je laisse s'opérer la sélection naturelle et je tries mes relations (y-compris familiales).

---------------
Not just a man...
n°62909307
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2021 à 15:42:42  answer

hegoalde a écrit :

:lol:

Cessez de respirer, bordel, l'air est vicié !

Moi les arguments opposés aux complotistes (mon frangin en est un beau spécimen), j'ai abandonné. Je laisse s'opérer la sélection naturelle et je tries mes relations (y-compris familiales).

j'ai une mauvaise nouvelle pour toi

n°62910037
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-05-2021 à 16:38:51  profilanswer

Oui, j'avais oublié Idiocracy :D

---------------
Not just a man...
n°62910169
Floom
Posté le 11-05-2021 à 16:50:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

:D

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62911850
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-05-2021 à 20:08:34  profilanswer

SirAnneau a écrit :

et devant eux elle se fout de ta tronche :o

En attendant j'ai pas eu besoin de militer pour qu'elle courre à droite à gauche se faire vacciner.  :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°62912114
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-05-2021 à 20:41:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oncque cesse de mirer tapestrie de merdasse  [:yazid hasselhoff:6]

[:ddr555]
Si j'avais été en train de boire, j'en auais mis partout, je ne te remercie pas :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°62912304
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-05-2021 à 21:06:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'en peux plus de l'argument "arrête de regarder BFMerde" que je lis dans 3 tweet de conspi sur 2. Marre sur le fond mais aussi sur la forme. Comment les mecs se pensent originaux à répéter ad lib ce taunt à la con ? [:fegafobobos:2]
(idem pour tépéyé parlélabo)

Alors qu'ils se vautrent devant CNEWS ( ou autres)  :D

---------------
Photo
n°62912948
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-05-2021 à 22:27:09  profilanswer

Sud Radio, la nouvelle station à la mode.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 22:27:09  profilanswer

n°62913465
flash_gord​on
Posté le 12-05-2021 à 00:14:54  profilanswer

Bordel a écrit :

Alors qu'ils se vautrent devant CNEWS ( ou autres)  :D

Devant facebook, c'est là qu'est la vérité.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62913703
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-05-2021 à 04:47:23  profilanswer

Combo CNews/Sud Radio/Facebook pour connaître la vraie vérité sur le monde qui nous entoure [:freeza01]

---------------
Eponyme
n°62913754
ddlabrague​tte
Posté le 12-05-2021 à 06:28:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:clooney8]

n°62913782
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-05-2021 à 06:56:56  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Combo CNews/Sud Radio/Facebook pour connaître la vraie vérité sur le monde qui nous entoure [:freeza01]

+ France Soir pour soutenir la presse papier [:somberlainvi:8]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62916039
flash_gord​on
Posté le 12-05-2021 à 11:39:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

+ France Soir pour soutenir la presse papier [:somberlainvi:8]

En tant que "Naïf" (ou simplement peu connecté), j'ai appris seulement très récemment la situation actuelle de France soir. J'avais pas réalisé ce que c'est devenu.  :sweat:  

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62916326
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-05-2021 à 12:00:06  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ben et FoX News alors ?  [:teh coli:4]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62916668
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-05-2021 à 12:29:13  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

https://i.imgflip.com/598eog.jpg

---------------
n°62916674
tim-timmy
Posté le 12-05-2021 à 12:30:13  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

C'est d'ailleurs une condition médicale, à ce qu'il paraît, pour les avocats... Des trumptards qui ont envahi le capitole clament maintenant qu'ils souffraient de "foxitis".

https://edition.cnn.com/2021/05/10/ [...] index.html

https://www.urbandictionary.com/define.php?term=FOXITIS
Le remède semble connu:

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png A Late Show [:yoann riou:9] (@colbertlateshow) :

On #LSSC tonight: We can cure ‘Foxitis.’  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E1JpWi9XsAQNcLJ.jpg

Message édité par tim-timmy le 12-05-2021 à 12:34:36
n°62917432
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-05-2021 à 13:57:22  profilanswer

Si même eux plaident leur propre connerie, je propose de rebaptiser et commémorer ce 6 janvier 2021 en tant que "Dumbs Day".

---------------
n°62918450
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 12-05-2021 à 15:30:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Moi c'est pour ça que je l'aime Meurice, il est branque. En plus il va certainement botter en touche et jouer la carte de mauvaise foi "mais j'ai pas un devoir d'exactitude, je suis pas un journaliste, je suis un comique :D " et il aura raison. Le monde va mal quand il considère qu'un gars comme Meurice est une source d'info fiable et représentative sur le monde, la France, les gens et même le nucléaire...et il est le premier à le dire d'ailleurs.
Après sa pastille est pa mal, franchement je suis pro nucléaire mais il faut aussi avoir un peu de recul, ceux qui viennent dire qu'effectivement on est indépendant grace au nucléaire bon, ben non, dans la pratique on l'est pas, quand nos centrales sont basées sur des technologies américaines et que le minerai est africain, on n'est pas indépendant, il faut savoir le reconnaitre

Tiens puisqu'on en parlait, Meurice ne se prend peut-être pas pour une "source d'info fiable" mais ça ne l'empêche pas de se considérer suffisamment expert en radioprotection pour signer la tribune anti Cigeo de Libé : https://www.liberation.fr/idees-et- [...] LNLVMLF3A/

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°62918479
_tchip_
Posté le 12-05-2021 à 15:33:17  profilanswer

Il travaille à la radio  [:michel_cymerde:7]

---------------
He likes the taste...
n°62918635
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-05-2021 à 15:46:11  profilanswer

morv a écrit :

Tiens puisqu'on en parlait, Meurice ne se prend peut-être pas pour une "source d'info fiable" mais ça ne l'empêche pas de se considérer suffisamment expert en radioprotection pour signer la tribune anti Cigeo de Libé : https://www.liberation.fr/idees-et- [...] LNLVMLF3A/

ah ben il est antinuke oui c'est pas une surprise. Mais là tu lui fais un mauvais procès. Signer une tribune ne fait pas de qui que ce soit un expert en quoi que ce soit. En tout cas je crois pas qu'il prétende avoir une quelconque expertise dans le domaine. Il donne juste son soutien aux inculpés dans l'affaire.
Le cas Bure est intéressant parce qu'il soulève finalement plus un problème morale et éthique que véritablement sanitaire. et là dessus, ben c'est donc plus une question de convictions personnelles que de froides réalités scientifiques. On est pas vraiment sur un calcul scientifique direct de ratio risque/bénéfice ou l'on pourrait opposer risque pour la Santé vs RC. Et donc personne n'a véritablement tort ou raison.  

Est ce que c'est moralement acceptable de laisser aux générations futures une poubelle radioactive sur les bras ? J'ai pas la réponse. Certains vont dire "balec" d'autres vont trouver ça scandaleux, mais personne n'a véritablement tort ou raison (selon moi)
Defekator, qui est plutôt anti nuke je pense, mais plus mesurément qu'à ses débuts, a fait une vidéo très intéressante sur Bure et les déchets nucléaires. C'est pas forcément un sujet simple à traiter.

---------------
n°62918787
flash_gord​on
Posté le 12-05-2021 à 15:59:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

Est ce que c'est moralement acceptable de laisser aux générations futures une poubelle radioactive sur les bras ? J'ai pas la réponse. Certains vont dire "balec" d'autres vont trouver ça scandaleux, mais personne n'a véritablement tort ou raison (selon moi)  
Defekator, qui est plutôt anti nuke je pense, mais plus mesurément qu'à ses débuts, a fait une vidéo très intéressante sur Bure et les déchets nucléaires. C'est pas forcément un sujet simple à traiter.

tu peux être pro nuke sans pour autant nier les problèmes liés.

Perso je sais que je suis plutôt pro-nuke, mais pas au point de dire qu'il n'y a aucun problème de stockage des dechets etc. Je suis pro-nuke parceque quand on met les avantages et inconvénients dans la balance, c'est le "moins pire", pas la solution parfaite.
Le problème c'est que pour beaucoup, les anti-nuke n'ont pas d'alternative à proposer. Ils sont simplement anti-nuke.

Message édité par flash_gordon le 12-05-2021 à 16:00:21

---------------
n°62918815
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-05-2021 à 16:03:03  profilanswer

ah mais je suis tout à fait d'accord. Pour moi il y a une part de mauvaise foi chez les anti nuke on en tout cas une volonté claire de ne pas regarder le tableau global, un refus de considérer l'ensemble des tenants et aboutissants. Je pense que c'est un problème de dissonance cognitive. ça fait trop longtemps que la gauche s'est enfermé dans une posture "etre écolo c'est être contre le nucléaire" essentiellement à cause de Tchernobyl et des verts allemands, qu'il leur est trop couteux aujourd'hui de se dire qu'ils ont fait fausse route, donc il creuse et isolent des problématiques.
Ils segmentent les problèmes pour que ça passe mieux et donc, si on sort le cas Bure du contexte énergétique et climatique général et bien mon dieu mais c'est scandaleux. En effet qui accepterait qu'on vienne lui enfouir des saloperies dans sa cave ? Présenté comme ça, c'est inacceptable.
D'ailleurs tu noteras que la question climatique ou même tout simplement énergétique n'est abordée à aucun moment dans la tribune. On ne parle que de "résistance" et de "résilience" face à "l'industrie mortifère" et ses "catastrophes agro industrielles" ce qui veut tout et rien dire.

Message édité par Kiveu le 12-05-2021 à 16:08:03

---------------
n°62918846
flash_gord​on
Posté le 12-05-2021 à 16:06:49  profilanswer

J'ai pas lu la tribune, il m'a perdu au huitième mot.[:spamafote]
C'est probablement que moi mais je suis incapable de prendre au serieux les gens qui manient l'écriture inclusive. (même incapable de lire tout court en fait, je peux vraiment pas, c'est insupportable, ça m'arrache les yeux).
D'ailleurs, c'est considéré comme du pouic ou pas ?

Message édité par flash_gordon le 12-05-2021 à 16:10:32

---------------
n°62918953
Daphne
kernel panic
Posté le 12-05-2021 à 16:17:34  profilanswer

Du pouic ? C'est à dire ? Je suis pas très au fait du truc mais l'écriture inclusive prétend soigner des trucs ? :o

n°62919009
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2021 à 16:23:11  profilanswer

Le sexisme, l'androcentrisme ? :o

Sinon je peux comprendre qu'on trouve ça pas beau mais j'ai beaucoup de mal à comprendre les réactions hyper radicales comme celle de flash_gordon. Quel(s) problème(s) est-ce que ça génère, l'écriture inclusive ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62919014
flash_gord​on
Posté le 12-05-2021 à 16:23:42  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis pas très au fait du truc mais l'écriture inclusive prétend soigner des trucs ? :o

L'inclusivité et tout le bordel. A priori ce serait la solution universelle à la domination patriarcale et co.  [:cosmoschtroumpf]

The NBoc a écrit :

Le sexisme, l'androcentrisme ? :o

Sinon je peux comprendre qu'on trouve ça pas beau mais j'ai beaucoup de mal à comprendre les réactions hyper radicales comme celle de flash_gordon. Quel(s) problème(s) est-ce que ça génère, l'écriture inclusive ?

C'est illisible.

Si tu ne peux pas le lire à voix haute, alors faut pas l'écrire.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 12-05-2021 à 16:25:28

---------------
n°62919024
Daphne
kernel panic
Posté le 12-05-2021 à 16:24:16  profilanswer

Apparemment ça fait saigner les yeux :o

n°62919034
Daphne
kernel panic
Posté le 12-05-2021 à 16:25:54  profilanswer

flash_gordon a écrit :

L'inclusivité et tout le bordel. A priori ce serait la solution universelle à la domination patriarcale et co.  [:cosmoschtroumpf]  

Toute blague mise à part j'ai un gros doute sur le fait que ses défenseu.rs.ses (  [:lionsorento:1] ) prétendent ça. Je veux bien que certains soient cons m'enfin quand même.

n°62919035
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2021 à 16:26:06  profilanswer

Daphne a écrit :

Apparemment ça fait saigner les yeux :o

J'aimerais avoir l'avis d'un psychanalyste là dessus, je crois. :o

Comment peut-on être autant indisposé par des cons de points au milieu de mots ? Y a un truc enfoui là derrière à mon avis. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62919044
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2021 à 16:26:57  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est illisible.

Si tu ne peux pas le lire à voix haute, alors faut pas l'écrire.

Est-ce que le mot "oignon" te fait pleurer, par exemple ?

Lui aussi on peut pas le lire à voix haute.

---------------
n°62919047
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 12-05-2021 à 16:27:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah ben il est antinuke oui c'est pas une surprise. Mais là tu lui fais un mauvais procès. Signer une tribune ne fait pas de qui que ce soit un expert en quoi que ce soit. En tout cas je crois pas qu'il prétende avoir une quelconque expertise dans le domaine. Il donne juste son soutien aux inculpés dans l'affaire.
Le cas Bure est intéressant parce qu'il soulève finalement plus un problème morale et éthique que véritablement sanitaire. et là dessus, ben c'est donc plus une question de convictions personnelles que de froides réalités scientifiques. On est pas vraiment sur un calcul scientifique direct de ratio risque/bénéfice ou l'on pourrait opposer risque pour la Santé vs RC. Et donc personne n'a véritablement tort ou raison.  

La tribune ne se contente pas de défendre les inculpés au nom de leur liberté d'expression, elle porte des accusations sans aucune nuance sur les "vieilles centrales rafistolées sont plus dangereuses que jamais" ou encore la "catastrophe agro-industrielle et écologique" que représenterait Cigeo. Désolé mais moi quand je signe un papier, j'aime maîtriser un minimum le sujet qui y est abordé ou alors je ferme ma gueule.

Quand à appeler Cigeo une "poubelle radioactive"... tous les gens qui ont planché dessus depuis 30 ans apprécieront. On ne parle pas de trois coups de pelleteuse dans un champ, mais de mettre en oeuvre une alternative sûre et surtout économique aux systèmes de stockage actuels (qui font très bien leur taf, contrairement à cette idée reçue qu'on ne "saurait pas quoi faire" des déchets nucléaires) justement pour NE PAS en laisser la responsabilité aux générations futures. Je t'invite sincèrement à te renseigner davantage sur le sujet avant d'utiliser ce genre d'expression à l'emporte-pièce, et pas seulement chez Defakator qui a toujours un biais anti-nucléaire gigantesque.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°62919246
flash_gord​on
Posté le 12-05-2021 à 16:48:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Est-ce que le mot "oignon" te fait pleurer, par exemple ?

Lui aussi on peut pas le lire à voix haute.

bah si : ɔ.ɲɔ̃

Que la phonétique ne colle pas completement l'écriture, c'est pas nouveau et ça n'a aucun rapport.

Donne moi la phonétique d'un truc ecrit en inclusif, que je sache comment ça se prononce. [:spamafote]

---------------
n°62919283
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2021 à 16:53:56  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Que la phonétique ne colle pas completement l'écriture, c'est pas nouveau et ça n'a aucun rapport.

Donne moi la phonétique d'un truc ecrit en inclusif, que je sache comment ça se prononce. [:spamafote]

Il me semble qu'il convient de dire les deux formes, féminines et masculines, explicitement, à l'oral.

C'était d'ailleurs une règle de bon goût avant l'écriture inclusive. Celle-ci permet surtout une forme écrite plus compacte.

---------------
n°62919357
flash_gord​on
Posté le 12-05-2021 à 17:02:12  profilanswer

Donc tu conviens que c'est le même niveau de respect de l'écriture que le langage SMS. [:spamafote]

Si on tolère pas les "slt tkt", y'a pas moyen qu'on tolères les ·e·s pour économiser trois mots à l'écrit, surtout quand du coup on doit recomposer la phrase à l'oral.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 12-05-2021 à 17:04:13

---------------
n°62919365
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-05-2021 à 17:03:30  profilanswer

du meurice avec les crétins anti vaccins, masque etc

https://www.youtube.com/watch?v=6xozCfbXdbU

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°62919385
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2021 à 17:06:44  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Donc tu conviens que c'est le même niveau de respect de l'écriture que le langage SMS. [:spamafote]

Si on tolère pas les "slt tkt", y'a pas moyen qu'on tolères les ·e·s pour économiser trois mots à l'écrit, surtout quand du coup on doit totalement recomposer une nouvelle phrase à l'oral.

Je ne suis pas en désaccord avec ça, on peut probablement un peu rapprocher écriture type SMS et écriture inclusive. :D

Les cris d'orfraies à propos de l'écriture SMS je trouve ça un peu too much aussi. :o

Et je suis sur que l'autoportrait d'Akira Toriyama dans Dr. Slump aurait été d'accord avec ça. [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 12-05-2021 à 17:12:50

---------------
n°62919400
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-05-2021 à 17:08:59  profilanswer

https://www.heidi.news/sante/par-pe [...] G6OYpNMz0A

Citation :

Relayée dans les sphères complotistes. Persuadés que les personnes vaccinées émettent des particules nocives, les tenants de cette thèse s’interrogent sur l’adoption de gestes de protection… ayant un air familier. Certains professent ainsi le port du masque – en argent colloïdal, à l’occasion – tandis que d’autres estiment que la seule protection qui vaille consiste à garder ses distances vis-à-vis des vaccinés.

[:leg9:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°62919421
Floom
Posté le 12-05-2021 à 17:11:25  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Daphne a écrit :

Toute blague mise à part j'ai un gros doute sur le fait que ses défenseu.rs.ses (  [:lionsorento:1] ) prétendent ça. Je veux bien que certains soient cons m'enfin quand même.

"que ses défenseuses et défenseurs"

flash_gordon a écrit :

Si on tolère pas les "slt tkt", y'a pas moyen qu'on tolères les ·e·s pour économiser trois mots à l'écrit, surtout quand du coup on doit recomposer la phrase à l'oral.

Y a peut-être une raison commune à être horrifié par les écritures SMS et inclusive. Et il faut peut-être s'interroger sur la légitimité qu'il peut y avoir à refuser les deux.

Mais effectivement, en soi l'usage du point médian n'est qu'un pis-aller pour éviter que les gens se plaignent de "devoir" écrire deux mots au lieu d'un.

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62919437
flash_gord​on
Posté le 12-05-2021 à 17:13:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne suis pas en désaccord avec ça,k on peut probablement un peu rapprocher écriture type SMS et écriture inclusive. :D

Avec une dose de militantisme derrière, c'est ça qui me crispe le plus probablement si je m'auto-analyse.

S'il avait écrit "Les opposantes et opposants" il aurait été tout aussi inclusif, tout en étant parfaitement lisible. Mais en passant inaperçu.
Pour moi, la volonté de remplacer cette tournure parfaitement lisible, inclusive par "Les opposant·e·s" (ça prend presque autant de temps à écrire en faisant le point médian) c'est pour hurler "REGARDEZ JE SUIS INCLUSIF QUAND J'ECRIS".

D'où oui, crispation.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)