Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°62919437
flash_gord​on
Posté le 12-05-2021 à 17:13:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Je ne suis pas en désaccord avec ça,k on peut probablement un peu rapprocher écriture type SMS et écriture inclusive. :D

Avec une dose de militantisme derrière, c'est ça qui me crispe le plus probablement si je m'auto-analyse.

S'il avait écrit "Les opposantes et opposants" il aurait été tout aussi inclusif, tout en étant parfaitement lisible. Mais en passant inaperçu.
Pour moi, la volonté de remplacer cette tournure parfaitement lisible, inclusive par "Les opposant·e·s" (ça prend presque autant de temps à écrire en faisant le point médian) c'est pour hurler "REGARDEZ JE SUIS INCLUSIF QUAND J'ECRIS".

D'où oui, crispation.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 17:13:11  profilanswer

n°62919467
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2021 à 17:16:08  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Avec une dose de militantisme derrière, c'est ça qui me crispe le plus probablement si je m'auto-analyse.

S'il avait écrit "Les opposantes et opposants" il aurait été tout aussi inclusif, tout en étant parfaitement lisible. Mais en passant inaperçu.
Pour moi, la volonté de remplacer cette tournure parfaitement lisible, inclusive par "Les opposant·e·s" (ça prend presque autant de temps à écrire en faisant le point médian) c'est pour hurler "REGARDEZ JE SUIS INCLUSIF QUAND J'ECRIS".

D'où oui, crispation.

Hmmmm. :o

Bon, sinon, d'une manière un peu plus générale je trouve que beaucoup de gens qui critiquent l'écriture inclusive ou le langage SMS font un amalgame que je comprends pas tellement entre plaisir de la langue et plaisir de la calligraphie.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62919630
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-05-2021 à 17:36:48  profilanswer

flash_gordon a écrit :

D'où oui, crispation.

J'ajouterai que , pour la majorité des gens , dire " les opposants" c'est du neutre, indenombrable donc il est évident que c'est des opposants hommes et des opposantes femmes sans avoir besoin de le spécifier explicitement
Il n'y as qu'une frange très réduite pour qui ne pas utiliser les deux indique une volonté de nuire aux femmes toussa toussa ( et , de mon. XP perso c'est les mêmes qui réclament le point médian mais c'est pas forcément une généralité )

A titre perso toujours, le fait que simplement si je j'écris pas comme ça ça suffise a préjuger de mes opinions ou de mes actes  [:marion_declin]  vas me hérisser le poil et donc à me pousser à aller contre juste pour faire chier  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62919894
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-05-2021 à 18:09:24  profilanswer

morv a écrit :

La tribune ne se contente pas de défendre les inculpés au nom de leur liberté d'expression, elle porte des accusations sans aucune nuance sur les "vieilles centrales rafistolées sont plus dangereuses que jamais" ou encore la "catastrophe agro-industrielle et écologique" que représenterait Cigeo. Désolé mais moi quand je signe un papier, j'aime maîtriser un minimum le sujet qui y est abordé ou alors je ferme ma gueule.

Quand à appeler Cigeo une "poubelle radioactive"... tous les gens qui ont planché dessus depuis 30 ans apprécieront. On ne parle pas de trois coups de pelleteuse dans un champ, mais de mettre en oeuvre une alternative sûre et surtout économique aux systèmes de stockage actuels (qui font très bien leur taf, contrairement à cette idée reçue qu'on ne "saurait pas quoi faire" des déchets nucléaires) justement pour NE PAS en laisser la responsabilité aux générations futures. Je t'invite sincèrement à te renseigner davantage sur le sujet avant d'utiliser ce genre d'expression à l'emporte-pièce, et pas seulement chez Defakator qui a toujours un biais anti-nucléaire gigantesque.

Non mais détend toi j'ai aucun problème avec Bure, et c'est précisément en regardant la vidéo de Defekator que j'ai un avis plutôt favorable à cette entreprise.:D

Et le terme "poubelle" est certes un peu trivial mais sur le principe, c'est exactement ce que c'est : un truc pour stocker du déchets.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 12-05-2021 à 18:16:00

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62919912
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 12-05-2021 à 18:12:28  profilanswer

L'écriture inclusive. C'est chiant à lire, c'est fait exprès et c'est bête.

Autant je peux facilement pardonner le fautes de frappe voir les gens qui n'ont pas eu une très bonne instruction, ils ne le font pas exprès. Autant l'écriture inclusive ou SMS sont des actes volontaires de manque de respect pour le lecteur. De plus, l'écriture inclusive c'est culcul et neuneu comme préoccupation et je crois un peu prétentieux aussi. Tu ne résous aucun problème social en écrivant comme un cochon. Ça me rappelle ce mouvement à gauche que tout le monde a oublié qui disait il y a quelques années que l'orthographe avait été inventée pour emmerder les couches populaires. C'était débile et on en entend plus parler.

Donc perso les textes, emails, sites webs ou logiciel écrits ainsi c'est poubelle direct. J'ai même arrêté de filer du fric à mon assoce de cyclistes un peu trop hippies parce qu'ils m'écorchaient les yeux.

Message édité par Yog Sothoth le 12-05-2021 à 18:15:58

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°62920236
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 12-05-2021 à 18:59:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non mais détend toi j'ai aucun problème avec Bure, et c'est précisément en regardant la vidéo de Defekator que j'ai un avis plutôt favorable à cette entreprise.:D

Et le terme "poubelle" est certes un peu trivial mais sur le principe, c'est exactement ce que c'est : un truc pour stocker du déchets.

Ben du coup désolé mais je comprends pas ton précédent message. Où est le dilemme ? les déchets nucléaires ne vont pas disparaître magiquement, en quoi le statu quo serait davantage "moralement acceptable" que Cigeo ?

En tout cas les "chercheurs in-Terre-dépendants" de la tribune ne semblent pas apporter la réponse [:le general:4]

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°62920688
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-05-2021 à 19:50:25  profilanswer

morv a écrit :

Ben du coup désolé mais je comprends pas ton précédent message. Où est le dilemme ? les déchets nucléaires ne vont pas disparaître magiquement, en quoi le statu quo serait davantage "moralement acceptable" que Cigeo ?

En tout cas les "chercheurs in-Terre-dépendants" de la tribune ne semblent pas apporter la réponse [:le general:4]

Je pense que le casus belli ici c'est de déterminer s'il est moralement acceptable que l'humanité actuelle fasse prendre un risque, non nul, d'irradiation à une part de l'humanité future. Et il est important que toutes les autres contingences soient hors du scope de la tribune (donc effectivement, ils prennent soin de ne pas expliquer ce qu'on devrait faire des déchets si pas d'enfouissement)

Pour moi, le débat est rapidement tranché. Je préfère penser à ma gueule et à celle de mes gosses pour tenter de faire pour eux qu'on dépasse pas les 3° de RC, plutôt qu'à la gueule d'hypothétiques humains qui vivront dans 500, 1000, ou même 10.000 ans. déso/pas déso les homies [:gamebouz:3]
Mais je comprends que pour d'autres le débat puisse ne pas se trancher aussi facilement moralement. C'est un peu les mêmes cas de conscience vis à vis de la souffrance animale.
Chez Defekator c'était ça le problème, peut être que chez Meurice aussi, je le connais pas assez pour dire.

Peut être qu'ils veulent une solution de stockage garantie pour 1 million d'années sans fuite ? Et quand on leur dit "c'est pas possible, on n'a pas la compétence requise, trop d'incertitudes" ils répondent du tac au tac  "ah ben voilà, quand on sait pas, on touche pas, bande de nuls"

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 12-05-2021 à 19:52:52

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62920777
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 12-05-2021 à 20:01:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Peut être qu'ils veulent une solution de stockage garantie pour 1 million d'années sans fuite ? Et quand on leur dit "c'est pas possible, on n'a pas la compétence requise, trop d'incertitudes" ils répondent du tac au tac  "ah ben voilà, quand on sait pas, on touche pas, bande de nuls"

Ca tombe bien, on a pas besoin d'1 million d'années :o

https://www.sfen.org/rgn/dechets-ra [...] e-chiffres

Citation :

La radiotoxicité potentielle des déchets nucléaires de haute activité devient inférieure à celle de l’uranium naturel après environ 10 000 ans

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°62920779
flash_gord​on
Posté le 12-05-2021 à 20:01:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est ce contre je lutte tous les jours à mon taf.  
"Ton projet est naze, il y a 10% du taf qui sera toujours manuel".
"Et donc, tu prefères garder ta solution 100% manuelle plutôt que celle qui en résoud 90% ?"

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62920942
reglandus
Posté le 12-05-2021 à 20:20:25  profilanswer

morv a écrit :

Ca tombe bien, on a pas besoin d'1 million d'années :o

https://www.sfen.org/rgn/dechets-ra [...] e-chiffres

Citation :

La radiotoxicité potentielle des déchets nucléaires de haute activité devient inférieure à celle de l’uranium naturel après environ 10 000 ans

Seulement 10 000 ans les problèmes apparaissent quand on veut les rendre récupérable.  [:rsh:8]
Je vote pour qu'on creuse plus:o

mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 20:20:25  profilanswer

n°62921865
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 12-05-2021 à 21:56:17  profilanswer

Ceci dit si on trouve immoral de laisser un "problème" à gérer pour les générations suivantes il ne faut pas planter d'arbres ni édifier de monuments. Le Colisée ça fait plus de 1900 ans que les générations suivantes doivent l'entretenir.

La question n'est pas de savoir si c'est immoral ou non de laisser un truc à nos petit-enfants, c'est de bien estimer la balance coûts bénéfices.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°62922217
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2021 à 22:27:37  answer

pour janco, la balance penche plutot du coté de l'entreposage à Bure :o

pour lui, il serait plus criminel pour les générations futures de continuer à émettre des GAS plutot que de devoir gérer le combustible nucléaire usagé

n°62922243
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-05-2021 à 22:29:35  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ceci dit si on trouve immoral de laisser un "problème" à gérer pour les générations suivantes il ne faut pas planter d'arbres ni édifier de monuments. Le Colisée ça fait plus de 1900 ans que les générations suivantes doivent l'entretenir.

La question n'est pas de savoir si c'est immoral ou non de laisser un truc à nos petit-enfants, c'est de bien estimer la balance coûts bénéfices.

C'est une question qui se pose aussi. Elle est sans doute moins fondamental pour les pragmatiques que nous sommes.

Message édité par Kiveu le 12-05-2021 à 22:30:35

---------------
n°62922298
lilith_uni​que
Posté le 12-05-2021 à 22:35:24  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

ne fait pas de gosse, problème résolu.
on s'en fout du coût, problème résolu

---------------
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde !
n°62922411
Floom
Posté le 12-05-2021 à 22:44:17  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

En terme de balance, les conséquences de l'arrêt d'entretien du Colisée seraient quand même assez différentes de celles de l'arrêt d'entretien d'un stockage de déchets radioactifs.  

Puis c'est quoi le problème avec le Colisée ?  :o

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62922954
Fouge
Posté le 12-05-2021 à 23:47:54  profilanswer

Daphne a écrit :

Du pouic ? C'est à dire ? Je suis pas très au fait du truc mais l'écriture inclusive prétend soigner des trucs ? :o

Elle prétend soigner du sexisme :o
De toute façon cette écriture est "bannie" des écoles françaises, et tout ce qu'elle prétend améliorer peut se faire sans elle et de manière plus classique et bien plus lisible.

edit: très vieil onglet [:grilled]

Message édité par Fouge le 12-05-2021 à 23:49:35
n°62923704
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 13-05-2021 à 09:14:39  profilanswer

Irrationalité ou crise de confiance.
Webinaire afis

https://youtu.be/514xp5pzFFE

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62924074
epsiloneri​dani
Posté le 13-05-2021 à 10:20:08  profilanswer

Floom a écrit :

En terme de balance, les conséquences de l'arrêt d'entretien du Colisée seraient quand même assez différentes de celles de l'arrêt d'entretien d'un stockage de déchets radioactifs.  

Puis c'est quoi le problème avec le Colisée ?  :o

Le Colisée a fait largement plus de morts que Tchernobyl et le stockage de déchets radioactifs réunis [:dok38:3]

n°62924255
Floom
Posté le 13-05-2021 à 10:52:56  profilanswer

:D

Cet argument en béton :D

Le soleil et l'eau ont probablement fait plus de morts que le nucléaire aussi.

---------------
n°62925804
Larry_Gola​de
Posté le 13-05-2021 à 14:57:23  profilanswer

Le Soleil c'est NUCLEAIRE§§§§§

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°62926417
Floom
Posté le 13-05-2021 à 17:00:26  profilanswer

Ah merde oui.. et l'eau.. c'est chimique.

On est foutus [:max evans]

---------------
n°62929676
Gramak
Posté le 14-05-2021 à 08:17:38  profilanswer

Floom a écrit :

Ah merde oui.. et l'eau.. c'est chimique.

On est foutus [:max evans]

Faut savoir que l'eau contient du monoxyde de dihydrogène. C'est une molécule qui est produite par les moteurs thermiques et qu'on retrouve dans les gaz d'échappement ! De plus, c'est une des molécules les plus utilisées par Monsanto pour fabriquer son tristement célèbre Glyphosate !

Des études récentes affirment même que la quasi-totalité des personnes qui meurent auraient ingérer du monoxyde de dihydrogène peu avant de passer trépas !  [:o_doc]

n°62929955
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-05-2021 à 09:26:44  profilanswer

Ses effets nocifs et son omniprésence dans notre environnement sont bien connus et répertoriés :jap:

Citation :

Propriétés associées au produit

Les promoteurs et diffuseurs des « risques » du monoxyde de dihydrogène, pointent les caractéristiques suivantes :

Sur la santé
son inhalation, même en faible quantité, peut causer la mort par asphyxie ;
sa forme gazeuse peut causer de graves brûlures ;
le contact prolongé avec sa forme solide provoque des lésions des tissus ;
a été trouvé dans des biopsies de tumeurs et lésions pré-cancéreuses, ainsi que dans les tumeurs de malades du cancer en phase terminale ;
il serait le principal agent à l'origine d'œdèmes.
parmi les symptômes résultant de l'ingestion de monoxyde de dihydrogène on peut observer une sudation et une miction excessives, et éventuellement une sensation de ballonnement, des nausées et vomissements, ainsi qu'un déséquilibre électrolytique corporel ;
une ingestion excessive peut causer des effets néfastes pouvant entraîner la mort ;
toutes les personnes étant entrées en contact avec lui sont mortes ou vont mourir ;
il est utilisé comme adjuvant dans les vaccins8 ;
in vitro, il provoque l’éclatement des cellules humaines ;

Sur l'environnement
est souvent associé aux cyclones mortels survenant notamment dans le centre des États-Unis ;
des variations de température du monoxyde de dihydrogène sont soupçonnées de contribuer au phénomène climatique El Niño ;
il est un élément principal des pluies acides ;
il contribue à l’érosion des sols ;
il est relâché en grande quantité par les centrales nucléaires, directement dans les rivières et les mers, ou bien dans l'atmosphère ;
il peut être à l’origine de catastrophes écologiques diverses et variées lors d’intempéries ;
sous sa forme gazeuse, c'est un puissant gaz à effet de serre ;
on le trouve en très fortes concentrations dans les océans mais il pollue aussi de nombreux fleuves et rivières ;
on en retrouve en grande quantité dans les cours d'eau, les lacs, les mers et les océans ;
on en retrouve jusqu'aux pôles nord et sud

Sur les constructions
sa forme solide peut provoquer de graves incidents, voire des accidents irrémédiables dans les transports maritime, automobile et ferroviaires;
sa forme poudreuse, en particulier concentrée en plaques instables, peut être un obstacle au développement harmonieux des loisirs de montagne ;
il provoque la corrosion et la destruction des métaux et des appareils électriques ;
il augmente considérablement les risques en présence de conducteurs électriques sous tension ;
il est utilisé dans des cas de torture ou lors d'interventions policières contre des manifestants ;
son exposition diminue l'efficacité des freins automobiles ;
il serait le composant principal entrant dans la fabrication d'une certaine catégorie de bombes artisanales

Autres propriétés chimiques
il présente à la fois un caractère acide et basique ;
il a un pH de 7, plus élevé que tous les acides ;
c'est un puissant solvant, largement utilisé dans l'industrie chimique

Corrélations sociales
Il est présent dans une grande quantité de produits alimentaires, y compris des produits labellisés bio ;
On en trouve des traces dans le sang et les cheveux des enfants (alors qu'une surdose peut les tuer) ;
tous les jeunes délinquants en consomment ;
certains alcooliques le mélangent avec leur boisson pour prétendument en atténuer les effets (alors même qu'il trouble le pastis) ;
pour les sujets dépendants, le sevrage de monoxyde de dihydrogène signifie une mort certaine.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Canul [...] og%C3%A8ne

[:hide]

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 14-05-2021 à 09:27:10

---------------
Eponyme
n°62930005
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-05-2021 à 09:33:58  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ses effets nocifs et son omniprésence dans notre environnement sont bien connus et répertoriés :jap:

C'était le constituant principal d'Adolf Hitler, dictateur responsable de dizaines de millions de mort au XXème siècle. Je crois que tout est dit.  [:somberlain7:5]

Message édité par Kiveu le 14-05-2021 à 09:34:43

---------------
n°62930138
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-05-2021 à 09:51:59  profilanswer

Perso j'en consomme régulièrement sans danger, mais parce que j'applique les principes de la phytothérapie : anis, réglisse, herbes de Provence, mais aussi houblon ou orge. En plus parfois ça purge. Les plantes sont étonnantes !

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°62930211
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-05-2021 à 10:00:07  profilanswer

Il suffit de respecter le principe de dilution homéopathique pour pouvoir en consommer sans risque [:zedlefou:1]  
Du monoxyde de dihydrogène en 30CH dynamisé dans de l'eau osmosée possède même de grandes vertus curatives. Il peut même faire pousser les végétaux.

---------------
Eponyme
n°62931109
Floom
Posté le 14-05-2021 à 11:50:35  profilanswer

Agnotologie que tout cela  :o

---------------
n°62931407
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 14-05-2021 à 12:32:11  profilanswer

le revitaliser aide beaucoup aussi

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°62942867
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 20:57:50  answer

Si vous aimez le soleil vous aimerez sans doute la Solarisation :

Citation :

QUE SONT LES SOLARISATIONS ?

Une Solarisation est une préparation aqueuse dans laquelle a été transféré le taux vibratoire d'une ou plusieurs fleurs simultanément, afin de répondre synergiquement à une problématique spécifique. Les Solarisations diffèrent fondamentalement des élixirs de par leur mode d'élaboration.

Citation :

L’OISEAU VERT prépare des Solarisations issues de ses propres découvertes en tenant compte des évolutions naturelles (résonances de Schumann par exemple) garantissant une qualité vibratoire optimale.

https://www.loiseauvert.fr/

mais ça n'a rien à voir avec le soleil en fait !

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2021 à 20:59:45
n°62942963
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 15-05-2021 à 21:08:02  profilanswer

Et rien à voir avec le film avec George Clooney non plus.

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51hI-fRB-UL._SY450_.jpg

Je suis déçu :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62943006
Floom
Posté le 15-05-2021 à 21:12:24  profilanswer

J'ai essayé de capter le taux vibratoire des fleurs de pissenlit, mais les aigrettes qui vibrent, c'est pas facile à faire rentrer dans une fiole :/

J'ai réessayé en leur faisant écouter du Schuman, mais manque de pot c'était Robert. :/

Dommage, ça aurait sûrement pu guérir le covid :/

---------------
n°62945616
gaston1024​1
Posté le 16-05-2021 à 09:54:15  profilanswer

brown paper bag a écrit :

il a un pH de 7, plus élevé que tous les acides ;

:lol:

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°62954252
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-05-2021 à 10:36:05  profilanswer

Bien l'bonjour,

J'ai découvert un pouic sympathique ce week-end, probablement déjà évoqué ici.

Donc mon frangin, gros pouiqueur (et complotiste) devant l'éternel, me raconte avoir été chez une ostéo. Jusqu'ici rien de choquant pour moi, je me dis qu'une bonne ostéo qui sait bien masser comme il faut, ça peut être agréable :D Donc ça lui a fait du bien, why not... et là c'est le drame : elle lui a proposé de faire d'autres séances à... distance !

Oui.

De l'ostéopathie à distance, grâce aux énergies quantiques tout ça. J'ai trouvé le site d'un mec qui pratique ça : https://www.energies-osteo.com/la-t [...] -distance/

Le n'importe quoi n'a donc vraiment aucune limite, je crois que je vais me lancer dans la procréation à distance, grâce à la fameuse insémination par ondes vibratoires quantiques :D

Message édité par hegoalde le 17-05-2021 à 10:36:48

---------------
Not just a man...
n°62954268
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-05-2021 à 10:37:39  profilanswer

Mitch a trouvé un nouveau hobby :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°62954348
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-05-2021 à 10:44:28  profilanswer

mon ex femme est déjà allé chez un osthéo qui lui faisait de la manipulation mais qui lui a facturé aussi un jour un soin à base d'imposition des mains genre il "survolait" son dos avec ses mains pour faire "passer des energies"...

Récemment, j'ai eu un lumbago assez douloureux, ma généraliste me dit qu'elle va me prescrire des séances de kiné. Je lui dit de ne pas se donner cette peine, que le temps que j'obtienne un rdv dans 6 mois, mon lumbago aura passé. Elle me dit "bon, un osthéo sinon ?"
- ah non désolé, je ne crois pas en la sorcellerie.
- heu, ouais, c'est vrai qu'il y en a qui sont chelou parfois...

---------------
n°62954513
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-05-2021 à 10:57:16  profilanswer

Obtenir un diplôme "Titre RNCP - Ostéopathe Animalier biomécaniste de Niveau 6" ça vous dit ? Environ 9000€/an sur 5 ans (ou sur 3 ans, si on a déjà un bac +2 quelle que soit la spécialité) --> https://www.biopraxia.com/

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 17-05-2021 à 10:57:32

---------------
Not just a man...
n°62954665
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-05-2021 à 11:09:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

mon ex femme est déjà allé chez un osthéo qui lui faisait de la manipulation mais qui lui a facturé aussi un jour un soin à base d'imposition des mains genre il "survolait" son dos avec ses mains pour faire "passer des energies"...

Récemment, j'ai eu un lumbago assez douloureux, ma généraliste me dit qu'elle va me prescrire des séances de kiné. Je lui dit de ne pas se donner cette peine, que le temps que j'obtienne un rdv dans 6 mois, mon lumbago aura passé. Elle me dit "bon, un osthéo sinon ?"
- ah non désolé, je ne crois pas en la sorcellerie.
- heu, ouais, c'est vrai qu'il y en a qui sont chelou parfois...

fouinez avec table d'inversion ,ça coute 100€ (soit 2 seance d'osteotruc :o) , j'ai decouvert ça sur tutube recement

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 17-05-2021 à 11:15:40

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°62955023
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-05-2021 à 11:43:51  profilanswer

hegoalde a écrit :

Obtenir un diplôme "Titre RNCP - Ostéopathe Animalier biomécaniste de Niveau 6" ça vous dit ? Environ 9000€/an sur 5 ans (ou sur 3 ans, si on a déjà un bac +2 quelle que soit la spécialité) --> https://www.biopraxia.com/

Mmmh, je vais attendre le black friday  [:4lkaline:2]

---------------
n°62955035
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-05-2021 à 11:44:44  profilanswer

crepator4 a écrit :

fouinez avec table d'inversion ,ça coute 100€ (soit 2 seance d'osteotruc :o) , j'ai decouvert ça sur tutube recement

ah oui, déjà vu ce genre de truc, je vais essayer de trouver des études sur le sujet.

---------------
n°62955057
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-05-2021 à 11:46:09  profilanswer

C'est vrai que souvent maintenant sur les plaques des ostéos t'as des trucs bien plus WTF accolés type médecine énergétique / chinoise, shiatsu & co

Ca fait bien longtemps que je suis pas allé chez un ostéo, à l'époque c'est vrai que pour mes douleurs de dos chroniques et ma souplesse digne d'une barre de fer, ca me faisait du bien.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°62955218
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-05-2021 à 11:59:25  profilanswer

Près de chez moi il y a un cabinet de soins énergétiques, reiki et plusieurs autres spécialités (ça a l'air assez pratique de pouvoir tout mettre dans un fourre tout de pouic)
Depuis peu il y a une affiche en plus, exorcisme: 350€.
Les affaires ont l'air de bien fonctionner.

Edit: en cherchant le dit cabinet je viens de voir que ma voisine a aussi un cabinet du même genre. Ça explique les musiques étranges que j'entends parfois.

Message édité par Prince DeLU le 17-05-2021 à 12:01:46

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)