| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 17:13:11 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'ajouterai que , pour la majorité des gens , dire " les opposants" c'est du neutre, indenombrable donc il est évident que c'est des opposants hommes et des opposantes femmes sans avoir besoin de le spécifier explicitement A titre perso toujours, le fait que simplement si je j'écris pas comme ça ça suffise a préjuger de mes opinions ou de mes actes --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Non mais détend toi j'ai aucun problème avec Bure, et c'est précisément en regardant la vidéo de Defekator que j'ai un avis plutôt favorable à cette entreprise. Et le terme "poubelle" est certes un peu trivial mais sur le principe, c'est exactement ce que c'est : un truc pour stocker du déchets. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-05-2021 à 18:16:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Je pense que le casus belli ici c'est de déterminer s'il est moralement acceptable que l'humanité actuelle fasse prendre un risque, non nul, d'irradiation à une part de l'humanité future. Et il est important que toutes les autres contingences soient hors du scope de la tribune (donc effectivement, ils prennent soin de ne pas expliquer ce qu'on devrait faire des déchets si pas d'enfouissement) Pour moi, le débat est rapidement tranché. Je préfère penser à ma gueule et à celle de mes gosses pour tenter de faire pour eux qu'on dépasse pas les 3° de RC, plutôt qu'à la gueule d'hypothétiques humains qui vivront dans 500, 1000, ou même 10.000 ans. déso/pas déso les homies Peut être qu'ils veulent une solution de stockage garantie pour 1 million d'années sans fuite ? Et quand on leur dit "c'est pas possible, on n'a pas la compétence requise, trop d'incertitudes" ils répondent du tac au tac "ah ben voilà, quand on sait pas, on touche pas, bande de nuls" Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 12-05-2021 à 19:52:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
reglandus |
Seulement 10 000 ans les problèmes apparaissent quand on veut les rendre récupérable. |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 20:20:25 ![]() ![]() |
C'est une question qui se pose aussi. Elle est sans doute moins fondamental pour les pragmatiques que nous sommes. Message édité par Kiveu le 12-05-2021 à 22:30:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lilith_unique |
--------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Fouge |
Elle prétend soigner du sexisme edit: très vieil onglet Message édité par Fouge le 12-05-2021 à 23:49:35 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Irrationalité ou crise de confiance.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
epsiloneridani |
|
Floom |
Larry_Golade | Le Soleil c'est NUCLEAIRE§§§§§ --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Floom | Ah merde oui.. et l'eau.. c'est chimique.
Gramak |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ses effets nocifs et son omniprésence dans notre environnement sont bien connus et répertoriés
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 14-05-2021 à 09:27:10 --------------- Eponyme |
C'était le constituant principal d'Adolf Hitler, dictateur responsable de dizaines de millions de mort au XXème siècle. Je crois que tout est dit. Message édité par Kiveu le 14-05-2021 à 09:34:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il suffit de respecter le principe de dilution homéopathique pour pouvoir en consommer sans risque --------------- Eponyme |
Floom |
Cuistot Maitre nageur | le revitaliser aide beaucoup aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 20:57:50 ![]() Si vous aimez le soleil vous aimerez sans doute la Solarisation :
https://www.loiseauvert.fr/
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2021 à 20:59:45 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Et rien à voir avec le film avec George Clooney non plus.
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Floom | J'ai essayé de capter le taux vibratoire des fleurs de pissenlit, mais les aigrettes qui vibrent, c'est pas facile à faire rentrer dans une fiole --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bien l'bonjour,
Message édité par hegoalde le 17-05-2021 à 10:36:48 --------------- Not just a man... |
Faluja Désanusseur de moules | Mitch a trouvé un nouveau hobby --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Obtenir un Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 17-05-2021 à 10:57:32 --------------- Not just a man... |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 17-05-2021 à 11:15:40 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Près de chez moi il y a un cabinet de soins énergétiques, reiki et plusieurs autres spécialités (ça a l'air assez pratique de pouvoir tout mettre dans un fourre tout de pouic) Edit: en cherchant le dit cabinet je viens de voir que ma voisine a aussi un cabinet du même genre. Ça explique les musiques étranges que j'entends parfois. Message édité par Prince DeLU le 17-05-2021 à 12:01:46 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |