Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1110  1111  1112  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°62785785
Larry_Gola​de
Posté le 28-04-2021 à 15:23:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense plutôt qu'il veut dire ça dans le sens ou c'est le pharmacien qui se serait fait un petit kit de produits officiels Boiron.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 15:23:06  profilanswer

n°62786026
flash_gord​on
Posté le 28-04-2021 à 15:49:42  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Je pense plutôt qu'il veut dire ça dans le sens ou c'est le pharmacien qui se serait fait un petit kit de produits officiels Boiron.

si on suit le fil twitter, la réponse est à mi-chemin.

a priori Boiron n'a pas fourni les kits directement, mais a contacté les pharmacies pour qu'ils les fassent eux-mêmes en indiquant la "posologie", l'argumentaire, etc.

Message édité par flash_gordon le 28-04-2021 à 15:49:54

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62786049
teepodavig​non
Posté le 28-04-2021 à 15:51:25  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

La reproduction du logo est elle permise pour autant dans ces conditions sans la validation de la marque ?
edit: Merci pour la précision flash_gordon pour moi Boiron est à l'initiative.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 28-04-2021 à 15:54:08
n°62786075
epsiloneri​dani
Posté le 28-04-2021 à 15:53:45  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Mouai tu récris l'histoire là. La "blague" est arrivée seulement après l'invasion et que les US reconnaissent eux mêmes (bien obligés) n'avoir trouvé aucune ADM

Bush avait décidé dès le début de son mandat (et sans doute avant) d'en découdre avec Saddam Hussein, il manquait juste un prétexte. Le 11 septembre a même probablement retardé la guerre en Irak puisque Bush s'est retrouvé à devoir gérer l'Afghanistan avant. Ensuite ils ont fait la tournée des excuses toutes plus grotesques les unes que les autres pour faire la guerre en Irak mais je pense qu'à peu près tout le monde à commencer par Tony Blair savait que la guerre n'avait rien à voir avec les ADM. En gros ceux qui voulaient se faire bien voir de Bush ont suivi, ceux qui n'en avait rien à faire n'y sont pas allé, il ne faut pas chercher plus loin. Et si on avait trouvé des ADM (ils en ont eu à un moment puisque on leur en a vendu et qu'ils les ont même utilisées sur les Kurdes), ça n'aurait rien changé à qui serait allé en Irak ou pas.

n°62786076
flash_gord​on
Posté le 28-04-2021 à 15:53:50  profilanswer

teepodavignon a écrit :

La reproduisant du logo est elle permise pour autant dans ces conditions sans la validation de la marque ?

Boiron fournit les pochettes vides pour que les pharmacies fassent leurs propres kits en tout genres. cf mon post juste au dessus.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62786094
epsiloneri​dani
Posté le 28-04-2021 à 15:56:04  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Boiron fournit les pochettes vides pour que les pharmacies fassent leurs propres kits en tout genres. cf mon post juste au dessus.

Tant que c'est du liquide physiologique dilué 10^122 fois Boiron n'a sans doute aucun problème a prêté son nom  [:cosmoschtroumpf]

n°62786141
Fouge
Posté le 28-04-2021 à 16:00:48  profilanswer

Du coup ce serait une astuce de ces pharmaciens pour convaincre des antivax de franchir le pas ? [:figti]

n°62786144
flash_gord​on
Posté le 28-04-2021 à 16:01:01  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tant que c'est du liquide physiologique dilué 10^122 fois Boiron n'a sans doute aucun problème a prêté son nom  [:cosmoschtroumpf]

Exactement, ils ne prennent aucun risque sanitaire, rien de plus que les accusations de charlatanerie dont ils sont déja familiers.

Message édité par flash_gordon le 28-04-2021 à 16:11:03

---------------
n°62786583
SirAnneau
Posté le 28-04-2021 à 16:47:02  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Bush avait décidé dès le début de son mandat (et sans doute avant) d'en découdre avec Saddam Hussein, il manquait juste un prétexte. Le 11 septembre a même probablement retardé la guerre en Irak puisque Bush s'est retrouvé à devoir gérer l'Afghanistan avant. Ensuite ils ont fait la tournée des excuses toutes plus grotesques les unes que les autres pour faire la guerre en Irak mais je pense qu'à peu près tout le monde à commencer par Tony Blair savait que la guerre n'avait rien à voir avec les ADM. En gros ceux qui voulaient se faire bien voir de Bush ont suivi, ceux qui n'en avait rien à faire n'y sont pas allé, il ne faut pas chercher plus loin. Et si on avait trouvé des ADM (ils en ont eu à un moment puisque on leur en a vendu et qu'ils les ont même utilisées sur les Kurdes), ça n'aurait rien changé à qui serait allé en Irak ou pas.

Merci je sais tout ça (c'est même ce que je pense :o) Mais ça ne change rien au FAIT que non toi, tu ne se savais pas que dès le début de son mandat il voulait attaquer l'Irak. Comme le reste, vous faites comme si vous aviez toujours tous su même avant que vous soyez nés  :pt1cable:  

n°62786812
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-04-2021 à 17:10:23  profilanswer

Fouge a écrit :

Du coup ce serait une astuce de ces pharmaciens pour convaincre des antivax de franchir le pas ? [:figti]

Si tu bois cul sec suffisamment de Fleurs de Bach pour avoir 2g d'alcool dans le sang, c'est scientifiquement prouvé que ça soigne la peur de la vaccination [:cosmoschtroumpf]

Message édité par brown paper bag le 28-04-2021 à 17:11:05

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 17:10:23  profilanswer

n°62797587
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-04-2021 à 15:59:27  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=HXwAa80R0go

Meurice qui fait un microtrotoir sur tchernobyl et le nucléaire en associant maladroitement les deux pour dénigrer le nucléaire, en omettant tous tenants et aboutissants du problème vaste de l'énergie.

Il se fait largement reprendre sur ses méconnaissances dans les commentaires, je suis satisfait, il y a encore un peu d'espoir :o

J'aime bien ce qu'il fait d'habitude mais quand il s'attaque à des sujets techniques on voit qu'il a ses limites...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°62797832
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-04-2021 à 16:16:15  profilanswer

Moi c'est pour ça que je l'aime Meurice, il est branque. En plus il va certainement botter en touche et jouer la carte de mauvaise foi "mais j'ai pas un devoir d'exactitude, je suis pas un journaliste, je suis un comique :D " et il aura raison. Le monde va mal quand il considère qu'un gars comme Meurice est une source d'info fiable et représentative sur le monde, la France, les gens et même le nucléaire...et il est le premier à le dire d'ailleurs.
Après sa pastille est pa mal, franchement je suis pro nucléaire mais il faut aussi avoir un peu de recul, ceux qui viennent dire qu'effectivement on est indépendant grace au nucléaire bon, ben non, dans la pratique on l'est pas, quand nos centrales sont basées sur des technologies américaines et que le minerai est africain, on n'est pas indépendant, il faut savoir le reconnaitre

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 29-04-2021 à 16:24:54

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62797924
Larry_Gola​de
Posté le 29-04-2021 à 16:23:33  profilanswer

Bah disons que quand tu ne connais pas le perso, non.
Quand je suis tombé Guillaume Meurice sur France Inter, je pensais au départ que c'était un journaliste avec un style plus "ouvert" :o

Puis du coup ça rends son truc pas drôle, comme les faux canulars téléphoniques de Lafesse, puisque c'est fabriqué :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°62798378
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 29-04-2021 à 17:07:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Après sa pastille est pa mal, franchement je suis pro nucléaire mais il faut aussi avoir un peu de recul, ceux qui viennent dire qu'effectivement on est indépendant grace au nucléaire bon, ben non, dans la pratique on l'est pas, quand nos centrales sont basées sur des technologies américaines et que le minerai est africain, on n'est pas indépendant, il faut savoir le reconnaitre

Il faut mettre tes fiches à jour :D
L'Afrique pèse moins de 20% dans la production mondiale d'uranium, c'est justement parce que les sources sont très diversifiées (Khazakstan, Canada, Australie...) que Macron a sabré ASTRID qui pour le coup aurait assuré une indépendance totale sur le combustible grâce à la surgénération. Et la nucléaire Français n'est plus lié par la licence Westinghouse depuis 1981, d'ailleurs depuis c'est nous qui vendons nos designs à la Chine [:toutsec:3]  
Après je comprends l'argument mais notre "dépendance" sur le nucléaire est sans commune mesure avec celle qu'on peut avoir envers les pays pétroliers...

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°62798531
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-04-2021 à 17:23:46  profilanswer

Ok, merci des corrections et de la mise à jour. :jap:

Les designs français (content de savoir qu'on en vend à la Chine :jap: de circonstance) ça signifie pas pour autant qu'on a des réacteurs sous licence française ? Où si ?
 Donc je suppose qu'on doit quand-même encore dépendre pas mal de la filière américaine en terme de maintenance, non ? (Les pièces, les gammes de maintenance...etc).
Pour le minerai, même s'il n'est plus majoritairement africain, il n'est toujours pas français. (Ce qui pourrait être le cas si on avait enfin des centrales au thorium me semble)
L' arrêt d'ASTRID reste à mon sens une connerie...et finalement tout cela ne remet pas vraiment en cause la pastille anti Nuke de Meurice. :D

Il taille un peu le short du nucléaire civil comme on taille les ENR, ce que je trouve marrant au fond, ce sont les réactions outrées des pro Nuke dans les commentaires alors que les mêmes s'échangent les janco même. :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62798627
kronoob
Posté le 29-04-2021 à 17:32:44  profilanswer

On ne dépendait plus de la filière américaine. La France avait réellement une technologie en propre sans aucun lien avec d'autres états (pas même européens).
Depuis la vente d'Alstom à GE, tu peux être sûr qu'on l'a dans le cul pour les centrales.
Le gouvernement a vraiment fait de la merde sur cette affaire et Macron a fait preuve de sa connerie (mais c'est un autre sujet).

Mais les militaires l'ont suffisamment mauvaise et les retours ahurissant suite au refus du gouvernement de soutenir la guerre en Irak de Bush et qui montrent bien que les américains ne sont en aucun cas des alliés, me font penser qu'il y aura un cas "Hinkley Point" sous peu (il est surement déjà dans les cartons).

Message cité 1 fois
Message édité par kronoob le 29-04-2021 à 17:33:56

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°62798722
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 29-04-2021 à 17:40:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ok, merci des corrections et de la mise à jour. :jap:

Les designs français (content de savoir qu'on en vend à la Chine :jap: de circonstance) ça signifie pas pour autant qu'on a des réacteurs sous licence française ? Où si ?
 Donc je suppose qu'on doit quand-même encore dépendre pas mal de la filière américaine en terme de maintenance, non ? (Les pièces, les gammes de maintenance...etc).

Non, Framatome devait simplement payer une redevance à Westinghouse mais ça a été remplacé par un accord de coopération technologique (qui lui même a pris fin dans les années 90). Le parc actuel est 100% français.

kronoob a écrit :

On ne dépendait plus de la filière américaine. La France avait réellement une technologie en propre sans aucun lien avec d'autres états (pas même européens).
Depuis la vente d'Alstom à GE, tu peux être sûr qu'on l'a dans le cul pour les centrales.
Le gouvernement a vraiment fait de la merde sur cette affaire et Macron a fait preuve de sa connerie (mais c'est un autre sujet).

Si tu parles des turbines Arabelle, il y a des discussions en cours pour que l'activité soit rachetée à GE (le gouvernement aimerait bien qu'EDF s'y colle mais ils n'ont pas l'air très chauds :D)

Message cité 1 fois
Message édité par morv le 29-04-2021 à 17:48:07

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°62799129
kronoob
Posté le 29-04-2021 à 18:23:27  profilanswer

morv a écrit :

Si tu parles des turbines Arabelle, il y a des discussions en cours pour que l'activité soit rachetée à GE (le gouvernement aimerait bien qu'EDF s'y colle mais ils n'ont pas l'air très chauds :D)

C'est bien ce que je dis. :o

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°62799567
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 29-04-2021 à 19:17:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

?
Pour le minerai, même s'il n'est plus majoritairement africain, il n'est toujours pas français.:D

On en a extrait pas mal sur notre territoire jusque vers 2000.

A noter que les filons étaient principalement affleurant... Donc en gros on a nettoyé les sols de leur uranium... Et maintenant les écolos disent que les anciennes mines polluent alors que techniquement on devrait dire qu'on a pas suffisamment nettoyé les sols :o

Il reste 20 000 tonnes en réserve dans le sols français (stock connu mais laissé sur place) ~ 5ans de consommation de mémoire.

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62799654
brown pape​r bag
Posté le 29-04-2021 à 19:28:23  profilanswer

La pire publicité sur YouTube ?! (La Tronche en Biais)
https://www.youtube.com/watch?v=nugFK4e5dMo

Citation :

Parmi les messages publicitaires que la plateforme YT diffuse sur notre chaîne se cachent des perles, et aujourd'hui nous allons en examiner une pour révéler les diverses méthodes de manipulation qui s'y trouvent.

Attention, c'est sale.

---------------
Eponyme
n°62800080
Daphne
kernel panic
Posté le 29-04-2021 à 20:22:32  profilanswer

J'ai pas encore regardé jusqu'au bout mais je parie sur une pub pour

Spoiler :

Les Témoins de Jéhovah

.
Verdict dans quelques minutes :o

n°62800131
Floom
Posté le 29-04-2021 à 20:27:09  profilanswer

Raté. Mais la vidéo était bien chiante et je ne l'ai pas non plus regardée jusqu'au bout. 10 minutes suffisaient.

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62800191
brown pape​r bag
Posté le 29-04-2021 à 20:34:33  profilanswer

Ouaip raté :D
Ya de la physique quantique du cerveau et de l'ADN et un grand secret qui vous permettra d'être heureux dans la vie (argent, amour, réussite).

J'avoue que ce n'est pas passionnant cette vidéo de Mendax, c'est uniquement justifié par le fait que la pub soit accolée à leur chaîne à cause de l'algo de YT et de certains mots clés.

Message édité par brown paper bag le 29-04-2021 à 20:41:32

---------------
Eponyme
n°62800890
_tchip_
Posté le 29-04-2021 à 22:11:09  profilanswer

Cette vidéo soulève un point intéressant, si l'algo ne fait pas la différence entre les pro et les cons de la zététique. Alors certes nous sommes exposés à des pubs qui promeuvent du bullshit, mais où sont les pub pour les contenus de qualité ?

n°62800949
Floom
Posté le 29-04-2021 à 22:15:48  profilanswer

Y a des contenus de qualité qui font de la pub (ailleurs que dans lesdits contenus)?

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62863719
expanda
Posté le 06-05-2021 à 11:21:40  profilanswer

Vous avez vu la seconde vidéo sur ce sujet ?
https://www.youtube.com/watch?v=0txz-2vqevs

Et la révélation du nom de la personne derrière.

Spoiler :

Monsieur Jacquot.
Serait-ce LE Jacquot ?  :ouch:  
[:siddhartha:1]

Ah et en mettant le lien de la vidéo, publicité : "Savez-vous que pour vous protéger des ondes de la 5G..."  :lol:

n°62863845
brown pape​r bag
Posté le 06-05-2021 à 11:30:26  profilanswer

J'suis en train de la mater avec la tentation d'aller direct à la fin car ce n'est pas passionnant :D
Quant à la voix des différentes vidéos, c'est celle du type qui fait aussi Lama Fâché, apparemment. Pas de doute, on est sur du sale :o

---------------
Eponyme
n°62863875
expanda
Posté le 06-05-2021 à 11:32:45  profilanswer

Oui c'est long, il accélère même la vidéo à certains moments tellement ça traine et comme il s'agit du même pattern qui se répète en boucle. Je l'avais mis en fond en faisant autre chose...

n°62864047
brown pape​r bag
Posté le 06-05-2021 à 11:43:43  profilanswer

Grâce au pouvoir de la physique quantique de mon subconscient, j'ai sauté direct aux dernières 5 mn de la vidéo.
Oui bon... C'est du debunking ultra basique qui s'adresse à un public de victimes potentielles. C'est louable mais ça ne m'intéresse pas des masses.

Gageons que la 3ème vidéo sera plus riche, quand il parlera de l'escroc qui est derrière tout ce bullshit.

---------------
Eponyme
n°62868047
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-05-2021 à 17:17:32  profilanswer

Ma soeur vrille de plus en plus, j'essaye de convaincre mon père qui est de base anti-vaccin de se faire vacciner contre le covid, ma soeur lui a sorti "si tu te fais vacciner c'est comme si tu te suicidais"

Je crois qu'elle a viré complotiste avec toute la panoplie, c'est désespérant.

---------------
n°62868050
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-05-2021 à 17:17:57  profilanswer

Ah quand même

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62868103
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-05-2021 à 17:23:19  profilanswer

Elle veut juste toucher l’héritage au plus tôt.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62868117
brown pape​r bag
Posté le 06-05-2021 à 17:24:40  profilanswer

Theomede se fera un plaisir de prendre sa place au centre de vaccination, si il n'est pas convaincu [:pdbzombifiay:3]

---------------
Eponyme
n°62868243
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-05-2021 à 17:38:03  profilanswer

Je peux vous faire un petit florilège de son facebook si vous voulez, anti masque, anti confinement, le covid ca tue personne d'ailleurs ca se soigne très bien avec de la chloroquine ...

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 06-05-2021 à 17:38:33

---------------
n°62868289
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-05-2021 à 17:44:56  profilanswer

Faluja a écrit :

Ma soeur vrille de plus en plus, j'essaye de convaincre mon père qui est de base anti-vaccin de se faire vacciner contre le covid, ma soeur lui a sorti "si tu te fais vacciner c'est comme si tu te suicidais"

Je crois qu'elle a viré complotiste avec toute la panoplie, c'est désespérant.

[:hesp:5]  

j'ai un cousin eloigné qui vire pareil  :sweat:  
retweet completement claqué sur la 5g  
envoie des liens d'articles ecrit par des "medecins" qui ont en fait meme pas un diplome d'assitant veto :lol:  

la derniere en date, quand sa propre soeur as eté covidé et as fini a l'hosto sous oxygene il as sorti toute la panoplie du raoultien  :sarcastic:  
je cite  
" elle fait sa chochotte, deux chloroquine et c’était plié "
 [:ponaygay:4]  

:kaola:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62868719
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-05-2021 à 18:38:17  profilanswer

Solidarité

Comme on le disait y'a quelques pages, les complotistes c'était marrant parce que l'impact était mineur sur les personnes "normales", en dehors des anti vaccins.

Oncle roger persuadé qu'on est jamais allé sur la lune, bon c'est rigolo pour un dîner, ca fait de mal à personne sinon à l'intelligence.
Mais maintenant avec l'épidémie c'est beaucoup moins drôle les anti masques, anti vaccin 5g et autres décérébrés qui pensent que le covid ca tue personne mais en fait pour pas mourir faut de la chloroquine  [:oh shi-]  

Encore l'autre jour dans la salle d'attente chez le médecin, un jeune con qui le portait sur lui, désolé du délit de sale gueule, qui a son masque qui pendouille accroché à une oreille, je lui demande de mettre son masque, il le met sous son nez en secouant longuement la tête.
Il devait surement être en train de se dire que je suis un mougeon qui n'a pas été éclairé par la sainte vérité youtubesque.
J'ai pas insisté pour le nez car perso je pense que je peux rapidement devenir violent verbalement mais aussi physiquement avec ce type de personne selon leurs réactions.

cf jean boomer qui voulait m'attendre à la sortie du supermarché, il m'avait violemment insulté quand je lui avais poliment demandé de mettre son masque qu'il portait sous le menton (alerte abruti maximale), j'étais allé voir la sécu d'où la menace qui s'en est suivi.

---------------
n°62868963
hisvin
Posté le 06-05-2021 à 19:02:14  profilanswer

Certains n'apprécient pas le côté délateur de certains. :o  

n°62869208
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-05-2021 à 19:31:32  profilanswer

Ce n'est pas de la délation

Citation :

Dénonciation inspirée par des motifs méprisables.

Je sais redface toussa mais je préfère préciser, avec le covid beaucoup ont rapidement atteint le godwin pour qualifier ceux qui dénoncent les comportements irresponsables.

---------------
n°62869456
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-05-2021 à 19:59:22  profilanswer

Dans le genre antivaxx anti-intelligence j'ai toujours ma connaissance "coach de vie / expert en fleurs de bach" qui poste régulièrement ses "infos covid19" dans sa story Whatsapp.
Sa dernière trouvaille c'est de dire que les vaccins ont eu une autorisation de mise sur le marché conditionnée au fait qu'il n'y ait pas de traitement, et que c'est donc pour ça qu'ils ne sont pas pressés de trouver des traitements (pognon, pognon, pognon, bien sûr).
... et qui me répond ensuite que l'ivermectine à des résultats probants dans différents pays.... [:prozac]

Message édité par darth21 le 06-05-2021 à 20:00:37

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°62869506
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-05-2021 à 20:04:45  profilanswer

c'est la nouvelle chloroquine l'ivermectine ? pas entendu parler

---------------
n°62869563
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-05-2021 à 20:12:01  profilanswer

C'est à peu près ça, aucune efficacité prouvée in vivo, mais utilisée dans certains pays.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1110  1111  1112  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)