| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 15:23:06 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 28-04-2021 à 15:49:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 28-04-2021 à 15:54:08 |
epsiloneridani |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
epsiloneridani |
|
Fouge | Du coup ce serait une astuce de ces pharmaciens pour convaincre des antivax de franchir le pas ? |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 28-04-2021 à 16:11:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SirAnneau |
Merci je sais tout ça (c'est même ce que je pense |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 28-04-2021 à 17:11:05 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 17:10:23 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | https://www.youtube.com/watch?v=HXwAa80R0go
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Moi c'est pour ça que je l'aime Meurice, il est branque. En plus il va certainement botter en touche et jouer la carte de mauvaise foi "mais j'ai pas un devoir d'exactitude, je suis pas un journaliste, je suis un comique Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 29-04-2021 à 16:24:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
kronoob | On ne dépendait plus de la filière américaine. La France avait réellement une technologie en propre sans aucun lien avec d'autres états (pas même européens). Mais les militaires l'ont suffisamment mauvaise et les retours ahurissant suite au refus du gouvernement de soutenir la guerre en Irak de Bush et qui montrent bien que les américains ne sont en aucun cas des alliés, me font penser qu'il y aura un cas "Hinkley Point" sous peu (il est surement déjà dans les cartons). Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 29-04-2021 à 17:33:56 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Message cité 1 fois Message édité par morv le 29-04-2021 à 17:48:07 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La pire publicité sur YouTube ?! (La Tronche en Biais)
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | J'ai pas encore regardé jusqu'au bout mais je parie sur une pub pour
.
|
Floom | Raté. Mais la vidéo était bien chiante et je ne l'ai pas non plus regardée jusqu'au bout. 10 minutes suffisaient. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip raté J'avoue que ce n'est pas passionnant cette vidéo de Mendax, c'est uniquement justifié par le fait que la pub soit accolée à leur chaîne à cause de l'algo de YT et de certains mots clés. Message édité par brown paper bag le 29-04-2021 à 20:41:32 --------------- Eponyme |
Floom | Y a des contenus de qualité qui font de la pub (ailleurs que dans lesdits contenus)? --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
expanda | Vous avez vu la seconde vidéo sur ce sujet ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'suis en train de la mater avec la tentation d'aller direct à la fin car ce n'est pas passionnant --------------- Eponyme |
expanda | Oui c'est long, il accélère même la vidéo à certains moments tellement ça traine et comme il s'agit du même pattern qui se répète en boucle. Je l'avais mis en fond en faisant autre chose... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Grâce au pouvoir de la physique quantique de mon subconscient, j'ai sauté direct aux dernières 5 mn de la vidéo.
--------------- Eponyme |
Theomede De gauche radicale | Ah quand même --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Theomede se fera un plaisir de prendre sa place au centre de vaccination, si il n'est pas convaincu --------------- Eponyme |
Faluja Désanusseur de moules | Je peux vous faire un petit florilège de son facebook si vous voulez, anti masque, anti confinement, le covid ca tue personne d'ailleurs ca se soigne très bien avec de la chloroquine ... Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 06-05-2021 à 17:38:33 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hisvin | Certains n'apprécient pas le côté délateur de certains. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Dans le genre antivaxx anti-intelligence j'ai toujours ma connaissance "coach de vie / expert en fleurs de bach" qui poste régulièrement ses "infos covid19" dans sa story Whatsapp. Message édité par darth21 le 06-05-2021 à 20:00:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Faluja Désanusseur de moules | c'est la nouvelle chloroquine l'ivermectine ? pas entendu parler --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est à peu près ça, aucune efficacité prouvée in vivo, mais utilisée dans certains pays. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |