| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Floom | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 13:32:09 ![]() ![]() |
Pentier |
SHAMSHIR |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 20:29:56 ![]()
voici une autre façon de voir les choses : "un programme informatique (non vide) qui imprime son propre code source."
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2021 à 20:47:15 |
epsiloneridani |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Enfin ça ne change pas le sens du message Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-03-2021 à 09:33:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 09:57:28 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
kronoob | C'est à quelle instance gouvernementale qu'il faut dénoncer ces escrocs ? Message édité par kronoob le 18-03-2021 à 10:33:53 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
tim-timmy | j'aime bien le drapeau inversé, celui du pouicland ? Message édité par tim-timmy le 18-03-2021 à 12:18:23 |
expanda |
Ah tiens j'avais pas pensé à ça. Assez impressionnant de connerie le truc plus haut quand même. Message édité par expanda le 18-03-2021 à 13:57:23 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les gens qui croisent, c'est pour que le masque soit plus serré, il me semble (le masque a une taille standard et certains ont une petite tête). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah disons que sur un truc dont je ne sais rien, où il y a une hypothèse qui implique que les gens sont normaux et une autre que les gens sont cons (enfin plus cons que moi en tout cas), je privilégie toujours la première hypothèse. Donc à mon sens, la grande majorité, c'est pour que le masque soit plus serré (mais je peux me tromper). Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-03-2021 à 14:15:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
epsiloneridani |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
SHAMSHIR | Je suis tombé sur cette émssion radio sur Thierry Casasnovas: https://www.europe1.fr/medias-tele/ [...] te-4029390
|
Pentier | déjà vu, très bon reportage en effet |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pendant ce temps au Vénuézéla
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | cross post médecine alternatives:
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Elmoricq | J'imagine que c'est déjà passé ici ce truc ? Message édité par Elmoricq le 19-03-2021 à 17:14:54 |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 20-03-2021 à 11:00:57 |
SHAMSHIR | J'ai trouvé en cherchant grimault sur tweeter, un compte troll très pouic, qui revient souvent d'ailleurs, que j'avais déjà vu y a qques temps: https://twitter.com/IbnAordur
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 20-03-2021 à 11:56:37 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Message édité par rdlmphotos le 21-03-2021 à 10:31:15 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |