Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°43979781
TZDZ
Posté le 23-11-2015 à 08:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Conscience_ a écrit :

C'est trop ésotérique ou irrationnel comme concept ou quoi ?

C'est juste bête et ignorant. Désolé, pas d'autre mot...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 08:55:13  profilanswer

n°43979790
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-11-2015 à 08:56:42  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Le délire sur les fossiles, c'est que c'est la trace de mouvements brutaux : la mer n'a pas mis des millions d'années à se retirer pour que ça puisse engendrer des fossiles... question de logique.
Quelqu’un a parler plus haut de sécheresses... bah je suis tout à fait d'accord. Sauf que pour qu'il y est sécheresse au milieu de la mer, il faut qu'il se passe quelque chose.
C'est trop ésotérique ou irrationnel comme concept ou quoi ?

La sédimentation ça te parle?  

http://www2.istp.org/studentscorne [...] Forme.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fossile

Y'a rien de bien sorcier, et ta réponse se trouve en 2 clics google... Pour un "scientifique", c'est bizarre de ne pas avoir pu la trouver.

Tu te poses beaucoup de questions mais tu ne vas pas chercher les réponses. [:salade man:2]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43979822
lycoctonum
Posté le 23-11-2015 à 09:03:39  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tu te poses beaucoup de questions mais tu ne vas pas chercher les réponses. [:salade man:2]

une bonne réponse à une question scientifique ce trouve sur youtube, c'est un gage de qualité, il suffit de lire le nombre de review positif (le pousse vers le haut) pour connaitre la qualité de l'article.
Mais c'est trop dur pour vous !!  
La sedimentation sérieux ... :o  

n°43979993
_Conscienc​e_
Posté le 23-11-2015 à 09:24:49  profilanswer

Bah montrez moi un endroit sur terre ou se forme des fossiles en ce moment même... puisqu'il doit s'en former en permanence si je suis votre raisonnement.
Et je ne veux pas des liens, je veux un raisonnement qui tient debout avec une  explication rationnelle et tangible... pas comme wikipedia qui nie la radiesthésie. C'est pas crédible pour moi.

J'ai trouvé un lien sur internet (posté sur le forum de yaronet) qui dit que pour que les fossiles soient en bon état, il faut que les animaux / végétaux, se retrouve très vite enfoui sous les sédiments (sinon la logique veut qu'ils se passe manger ou qu'ils se décompose avec l'oxygène.)
Logique quoi... scientifique.... enfin euh rationnel du moins puisque la science ne se préoccupe pas la vérité d'après vous.

Message cité 3 fois
Message édité par _Conscience_ le 23-11-2015 à 09:30:47
n°43980014
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-11-2015 à 09:27:09  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Je reviens de mon week end en Alsace, est ce que Faluja a réussi à taxer les 10k à l'aut' :o ?

Il ne me répond pas :(

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°43980205
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-11-2015 à 09:49:57  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Bah montrez moi un endroit sur terre ou se forme des fossiles en ce moment même... puisqu'il doit s'en former en permanence si je suis votre raisonnement.
Et je ne veux pas des liens, je veux un raisonnement qui tient debout avec une  explication rationnelle et tangible... pas comme wikipedia qui nie la radiesthésie. C'est pas crédible pour moi.

J'ai trouvé un lien sur internet (posté sur le forum de yaronet) qui dit que pour que les fossiles soient en bon état, il faut que les animaux / végétaux, se retrouve très vite enfoui sous les sédiments (sinon la logique veut qu'ils se passe manger ou qu'ils se décompose avec l'oxygène.)
Logique quoi... scientifique.... enfin euh rationnel du moins puisque la science ne se préoccupe pas la vérité d'après vous.

Les liens t'indiquent les raisonnements pour la fossilisation des espèces marines. :jap:  

Oui, il faut faire un peu de lecture, c'est le prix à payer pour être éduqué, vois-tu.

---------------
| Science!
n°43980223
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 09:52:11  answer

_Conscience_ a écrit :

Bah oui c'est logique, pour que se forme un fossile d'un animal intact, bah faut que l'animal soit intact en premier lieu. Oui oui.  [:daddyfatsax:2]  
C'est même pour ça que les gros gisements de fossiles sont soit des sites de dépôts volcaniques (genre lahar ou nuée ardente comme Pompéi), soit des zones de glissements de terrain.

Pour la partie en gras : ... Non, rien.

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 09:52:25
n°43980252
shadaxx
Posté le 23-11-2015 à 09:54:31  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Probablement au fond de l'océan, ou plutôt de la méditerrannée (la caspienne, le baikal, toutes ces étendues d'eau...)

_Conscience_ a écrit :

Et je ne veux pas des liens, je veux un raisonnement qui tient debout avec une  explication rationnelle et tangible...

Précise donc pourquoi ça ne tiendrait pas debout, selon toi. Et curieusement, je parie que tu vas botter en touche.

_Conscience_ a écrit :

pas comme wikipedia qui nie la radiesthésie. C'est pas crédible pour moi.

Précise donc en quoi c'est pas crédible. Des affirmations, mais aucune preuve.

_Conscience_ a écrit :

Oui à peu près. Il s'agit d'un mécanisme qui s'étale sur des périodes de temps bien plus longues qu'une décomposition classique.

_Conscience_ a écrit :

[:lectrodz]
Si c'est la vérité qui t'intéresse, le cours de philosophie du professeur Tyree est au fond du couloir.
Si tu parviens à démontrer qu'une théorie unanimement reconnue par tous est fausse (un cas qui ne fonctionne pas, une erreur dans les calculs), tu gagneras facilement un prix Nobel. Bien entendu, ta démonstration sera scrutée à la loupe par tout le monde, et ce n'est qu'une fois que tous les contre-arguments auront été démontés que tu seras reconnu.

Message édité par shadaxx le 23-11-2015 à 10:00:45
n°43980519
_Conscienc​e_
Posté le 23-11-2015 à 10:19:47  profilanswer

Citation :

Précise donc pourquoi ça ne tiendrait pas debout, selon toi. Et curieusement, je parie que tu vas botter en touche.

Ce qui pas debout c'est qu'un poisson mort au fond de la mer se fait manger et ne se retrouve pas d'un coup sous des sédiments attendant de fossiliser pendant des millions d'années...

Message cité 1 fois
Message édité par _Conscience_ le 23-11-2015 à 10:26:25
n°43980700
shadaxx
Posté le 23-11-2015 à 10:35:45  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Citation :

Ce qui pas debout c'est qu'un poisson mort au fond de la mer se fait manger et ne se retrouve pas d'un coup sous des sédiments attendant de fossiliser pendant des millions d'années...

J'ai rien compris. Tu te contredis en une seule phrase.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 10:35:45  profilanswer

n°43980718
_tchip_
Posté le 23-11-2015 à 10:37:01  profilanswer

Dans n'importe quel cimetière tu va trouver des fossiles en formation :o
Au Népal aussi y en a plein des nouveaux.

---------------
He likes the taste...
n°43980748
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 23-11-2015 à 10:39:02  profilanswer

Je crois qu'il ne conceptualise pas dans sa tête le fonctionnement de la sédimentation ^^

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°43980835
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 10:45:35  answer

Il ne lit surtout pas les arguments qui le contredisent.
ça me rappelle quelqu'un ...  [:daddyfatsax:2]

n°43980863
h3bus
Troll Inside
Posté le 23-11-2015 à 10:47:32  profilanswer

Nan mais cracotte là...
J'alerte ou vous voulez garder votre hochet?

---------------
sheep++
n°43980866
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-11-2015 à 10:47:48  profilanswer

Du coup les fossiles qu'on trouve c'est quoi ? du plâtre peint concu par le nouvel ordre mondial pour nous induire en erreur ?  [:b4x:2] Dans quel but ?

Nous cacher que les géants ont régner sur terre, suivis par les extra terrestres ?

Fais nous rêver  [:sebire]

Message édité par Faluja le 23-11-2015 à 10:48:04

---------------
n°43980906
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 10:50:56  answer

h3bus a écrit :

Nan mais cracotte là...

À ta guise ! https://33.media.tumblr.com/avatar_3d6bc7ff03b5_128.png

n°43980908
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-11-2015 à 10:51:11  profilanswer

h3bus a écrit :

Nan mais cracotte là...

J'ai déjà alerté au moins trois fois ces derniers jours. :/

n°43980915
_Conscienc​e_
Posté le 23-11-2015 à 10:51:42  profilanswer

Je ne sais pas si le changement du pole magnétique vous fait rêver...

n°43980950
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-11-2015 à 10:53:40  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

C'est pas le sujet surtout.

Tu veux pas nous expliquer ce que sont les fossiles vu que pour toi le principe de fossilisation n'existe pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 23-11-2015 à 10:56:34

---------------
n°43980978
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-11-2015 à 10:56:15  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Ce changement de sujet.  [:am72:5]

n°43980995
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 23-11-2015 à 10:57:22  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Pourquoi en rêver ?

---------------
n°43981012
descendant​e_1936
Posté le 23-11-2015 à 10:58:43  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est pas le sujet surtout.

attend de voir sa prose avant de dire cela.  :o
Avoir des bouleversements mondiaux parce que toute l'électronique va cramer à cause du changement brusque des pôles.
Ou encore avoir une possible extinction de l'espèce humaine parce qu'on ne pourrait pas survivre à ce changement brusque des pôles

et oui le changement doit être brusque. Sinon ce n'est pas drôle   :o

Message cité 1 fois
Message édité par descendante_1936 le 23-11-2015 à 10:58:54
n°43981021
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-11-2015 à 10:59:32  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

attend de voir sa prose avant de dire cela.  :o  
Avoir des bouleversements mondiaux parce que toute l'électronique va cramer à cause du changement brusque des pôles.
Ou encore avoir une possible extinction de l'espèce humaine parce qu'on ne pourrait pas survivre à ce changement brusque des pôles

et oui le changement doit être brusque. Sinon ce n'est pas drôle   :o

osef on veut une réponse sur les fossiles :o

---------------
n°43981095
descendant​e_1936
Posté le 23-11-2015 à 11:04:13  profilanswer

Faluja a écrit :

osef on veut une réponse sur les fossiles :o

tu n'en auras pas
si un mec ne comprend pas le principe de sédimentation, ben il va forcément botter en touche.
Il n' y connais rien et il en est fier. Comme le dernier de la classe qui fait chier son monde parce qu'il se fait distancer par tout le monde et qu'il est jaloux.

n°43981111
_Conscienc​e_
Posté le 23-11-2015 à 11:05:40  profilanswer

J'ai rien nié pour l'instant, contrairement à certains (radiesthésie)...
J'envisage juste une hypothèse plus plausible à la formation des fossiles.

Message cité 2 fois
Message édité par _Conscience_ le 23-11-2015 à 11:06:12
n°43981128
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-11-2015 à 11:06:43  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Laquelle ?

---------------
n°43981170
Sangel
Posté le 23-11-2015 à 11:09:24  profilanswer

Et nous on envisage l'hypothèse plus plausible tu piges rien à rien et que tu raconte de la grosse merde [:cend].

Alors si tu pouvais laisser le topic tranquille au lieu de venir raconter tes âneries [:cend].

Va sur les topics mouvement perpétuel et fusion froide, tu pourras avoir de beaux débats avec ummo et mikhail, mais laisse nous tranquille s'il te plait.

n°43981184
_Conscienc​e_
Posté le 23-11-2015 à 11:10:19  profilanswer

Et le débat fait vivre la démocratie... et la science.
Parce-que à vous écoutez, vous auriez certainement défendu que la terre était plate à l'heure où les scientifiques le remettait en question.

Message cité 9 fois
Message édité par _Conscience_ le 23-11-2015 à 11:10:38
n°43981223
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-11-2015 à 11:13:15  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Parce-que à vous écoutez, vous auriez certainement défendu que la terre était plate à l'heure où les scientifiques le remettait en question.

[:albounet]

Message édité par MacEugene le 23-11-2015 à 11:13:31
n°43981271
shadaxx
Posté le 23-11-2015 à 11:16:30  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Ce bottage en touche [:albounet] J'l'avais dit en plus [:albounet]  

MacEugene a écrit :

Ce changement de sujet.  [:am72:5]

Allez, un de plus pour la route : J'l'avais dit [:albounet]  

Blague à part, le changement de pôle magnétique est un évènement qui dure tellement longtemps qu'on trouvera un moyen de vivre avec, jusqu'à ce que ça se calme (si on ne s'est déjà pas éteint avant).

EDIT:

_Conscience_ a écrit :

La fumette c'est le mal [:albounet] Surtout dès le lundi matin [:albounet]

Message édité par shadaxx le 23-11-2015 à 11:17:37
n°43981284
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 23-11-2015 à 11:17:16  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Elle est pas plate, elle est creuse noob [:kray_z]

---------------
n°43981310
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-11-2015 à 11:18:34  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Elle est pas plate, elle est creuse noob [:kray_z]

Elle est bien plate.  [:matnissa:1]  

http://www.theflatearthsociety.org/cms/

n°43981311
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 11:18:35  answer

_Conscience_ a écrit :

Parce-que à vous écoutez, vous auriez certainement défendu que la terre était plate

T'as jamais eu un doute là dessus ? Quand tu regarde l'horizon à la campagne c'est plat, c'est pas rond. Les photos de l'espace pourraient très bien être truquées.

n°43981314
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-11-2015 à 11:18:42  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Est ce que la Terre est creuse ? :o

edit : grilled

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 23-11-2015 à 11:19:02

---------------
n°43981340
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 23-11-2015 à 11:20:06  profilanswer

Faluja a écrit :

Est ce que la Terre est creuse ? :o

edit : grilled

[:mac87]

---------------
n°43981400
descendant​e_1936
Posté le 23-11-2015 à 11:24:19  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

l'intelligence est mesuré par l'intelligence personnelle.
Donc un idiot se croit toujours intelligent car sa faible intelligence s'auto évalue comme suffisante.

Dans ton cas, ton intelligence et ta connaissance s'auto-évaluent comme étant suffisantes pour faire un doigt d'honneur à tous les géologues avec diplôme d'état et à tous les archéologue avec diplome d'état

je precise diplome d'état pour ne pas inclure les autodidactes qui pour certain sont très bon, mais avec eux se greffent des "gens qui savent mieux que les autres"

_Conscience_ a écrit :

putain elle me gonfle cette putain de référence
Galilée n'a jamais été contredit par ses confrères scientifiques MAIS A ÉTÉ ACCUSE PAR L’ÉGLISE DE BLASPHÈME POUR UN PUTAIN DE BOUQUIN OU IL AVAIT INTÉGRÉ UN PERSONNAGE REPRÉSENTANT L’ÉGLISE !!!! [:bakk9]
lien sur ce bouquin que personne n'a lu parce que les gens sont trop cons
Donc si les trous du culs qui nous lancent cette putain de référence à deux balles qui montre que la connerie est contre la science pouvaient arrêter de faire chier le monde...
mais c'est peine perdu [:bakk25]

Message cité 1 fois
Message édité par descendante_1936 le 23-11-2015 à 11:25:45
n°43981465
Sangel
Posté le 23-11-2015 à 11:28:09  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Pour qu'il y ait débat scientifique, encore faut-il que les deux parties aient compris ce qu'était la méthode scientifique [:cend]

Toi tu viens juste poser ta crotte et lorsqu'on se troue le cul à justifier que c'est de la merde avec des études documentées, tu bottes en touche et nous accuse d'être des conspirationnistes. Treize pages comme ça c'est un peu gavant tu comprends [:cend]. Surtout que des mecs comme toi on en a vu passer un paquet.

Donc maintenant si tu voulais bien aller pourrir un autre topic forum, je t'en serais reconnaissant. [:cend]

Message édité par Sangel le 23-11-2015 à 11:35:55
n°43981913
shadaxx
Posté le 23-11-2015 à 11:57:40  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

putain elle me gonfle cette putain de référence
Galilée n'a jamais été contredit par ses confrères scientifiques MAIS A ÉTÉ ACCUSE PAR L’ÉGLISE DE BLASPHÈME POUR UN PUTAIN DE BOUQUIN OU IL AVAIT INTÉGRÉ UN PERSONNAGE REPRÉSENTANT L’ÉGLISE !!!! [:bakk9]
lien sur ce bouquin que personne n'a lu parce que les gens sont trop cons
Donc si les trous du culs qui nous lancent cette putain de référence à deux balles qui montre que la connerie est contre la science pouvaient arrêter de faire chier le monde...
mais c'est peine perdu [:bakk25]

Un pur syndrome Galilée :D

n°43982046
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-11-2015 à 12:05:37  profilanswer

shadaxx a écrit :

Un pur syndrome Galilée :D

Mauvais auteur de quote (y'a marqué _Conscience_ alors que s'pas lui), c'est bizarre, c'est la seconde fois sur ce topic, y'a un bug? A cause des éditions, délétions de message? [:transparency]

---------------
| Science!
n°43982109
Krismu
Posté le 23-11-2015 à 12:10:47  profilanswer

@Conscience: pourquoi tu veux pas des 10000 € de Faluja ? Ca pourrait être une expérience intéressante, l'occasion de fermer son clapet à tout un forum (voire à toute la communauté scientifique), ça serait pas mal quand même non ?

n°43982252
_Conscienc​e_
Posté le 23-11-2015 à 12:22:33  profilanswer

Citation :

Donc maintenant si tu voulais bien aller pourrir un autre topic forum, je t'en serais reconnaissant. [:cend]

On en reparlera quand vous aurez pris conscience que vous niez la radiesthésie juste de manière idéologique et dogmatique.
Mais celui qui n'est pas capable de voir ça, c'est sûr il ira pas plus loin.
C'est un dialogue de sourd ici, où il semble (comme sur d'autres autres forums) qu'il y a un noyau dur, qui se croit investi d'une mission divine (une sorte de croisade) pour faire régner le science dogmatique à coup de lien et surtout de troll... parce-que j'ai pas vu quelqu'un étaler sa science ici. C'est soit l'évidence scientifique qui fait foi, quelques liens, ou l'attaque via le troll ou la ridiculisation.
Je suis sur que en l’absence gens comme moi (et les autres que vous dénigrez) vous vous ennuyez... sinon vous avez l'air d'avoir rien à vous mettre sous la dent.
Quand à moi, je trouve aucune réponses à mes interrogations ici, ni aucune contradiction sérieuse qui me ferait remettre quoique ce soit en cause.
 :hello:

Message cité 5 fois
Message édité par _Conscience_ le 23-11-2015 à 12:33:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)