| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 18:58:21 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai pas spécialement de bienveillance envers ce genre de personnes et meurice il prêche une idéologie qui se veut pas particulièrement bienveillante envers tout le monde peu importe son avis, de mon point de vue.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 13-11-2020 à 19:01:17 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 13-11-2020 à 19:16:35 --------------- Eponyme |
mirtouf Light is right ! | Profitez, c'est gratuit:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-11-2020 à 19:08:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
En même temps, je vois sur FB plein de réactions à ces debunking qui sont toutes à peu près les mêmes et en gros : "Toute cette agitation hyper rapide de la sphère intellectuelle et des politiques, c'est bien la preuve que ça dérange et que ça dit des vérités. Si c'était faux, ils s'en fouteraient complètement et ça resterait une vidéo anonyme de plus, qu'est ce que ça peut faire qu'une vidéo avec des trucs faux circule alors qu'il y en a des milliers sur youtube ?" Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-11-2020 à 19:13:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic |
|
--------------- Eponyme |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 19:41:38 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Sinon c'est pas de la bienveillance, c'est de l'hypocrisie ou de la condescendance --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour ce que j'en ai vu, c'est à dire pas des masses, il est juste moqueur sans une once de bienveillance. Je me demande sur quelle quantité d'échantillons il fait une sélection et/ou un montage avant d'obtenir ce qu'il veut Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-11-2020 à 20:59:19 --------------- Eponyme |
Floom |
ddst |
|
TZDZ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kronoob |
Floom |
|
kronoob |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 13-11-2020 à 22:32:38 |
kronoob | Oui, je connais. Je n'ai juste pas fais le rapprochement avec les initiales. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Lmdv |
Confusion de ma part, admettons Message édité par Lmdv le 14-11-2020 à 14:38:56 |
Faluja Désanusseur de moules | Je veux me supplanter en vitamine D car j'ai une grosse carence, quand on est dans ce cas les études semblent montrer que se supplanter à hauteur de 2000 UI / jour permet de palier à cette carence. Carence qui cause une baisse du système immunitaire et fatigue.
Message cité 3 fois Message édité par Faluja le 14-11-2020 à 19:20:29 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | D'après mes recherches on prescrit des ampoules de ce genre car c'est moins contraignant mais cela cause un pic de concentration qui redescend plus ou moins rapidement, ce qui serait moins efficace qu'une supplantation journalière qui stabilise un taux adéquat
master71 ça manque de place. | Et que dis ton test sanguin? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 20:28:58 ![]() Boire du lait ne suffit pas ? Je sais qu'il y en a dedans, voire qu'ils en ajoutent. |
Faluja Désanusseur de moules | Faut boire 4,16l de lait de vache par jour pour avoir 2000 IU de vitamine D --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 20:59:19 ![]() 2L entier minimum ici, + 2 yaourts. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2020 à 21:01:13 |
Faluja Désanusseur de moules | Alors oui mais non c'est pas très sein je pense --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 21:05:23 ![]() Ça reste à prouver. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Daphne kernel panic | Sinon y'a le respirianisme, tu te nourris que de lumière, pas de carence en vitamine D, garanti |
hyenal1 | C'est le seul truc qui est pas carencé ! --------------- Bah il fera connaissance ! |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |