| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 22:21:47 ![]() ![]() |
Elmoricq | Vous aviez entendu parlé de ce "documentaire"?
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 13-11-2020 à 08:00:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Difficile d'y avoir échappé C'est un beau florilège de la connerie ambiante des rézosocio. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-11-2020 à 08:22:39 --------------- Eponyme |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est pas le truc que moons avait spammé sur plusieurs topic ? --------------- Roll out ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
epsiloneridani |
|
ddst |
|
SHAMSHIR | Le Monde en parle et fournit un debunk: https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
|
SHAMSHIR | Ici vous avez les liens de vérification, et début de debunk:
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 12:46:38 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Bclinton ex président | J'ai regardé la première moitié du replay "Complément d'enquête 5G : l'onde d'un doute". Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 13-11-2020 à 13:53:00 |
Floom |
|
Daphne kernel panic | On va attendre les communiqués des différents interrogés qui disent avoir été coupés au montage pour leur faire dire ce qu'ils ont pas dit.
|
Floom | Oui, comme LRDP finalement, qui avait piégé Jean-Pierre Adam de la même façon. |
_tchip_ |
Il me semble que les maladies mentales commencent à été visibles en imagerie --------------- He likes the taste... |
Bclinton ex président | Et les lapins de l'agriculteur qui souffrent des ondes dans leur cage métallique.
|
cairn-ivore |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tu n'as pas tort, avant de se voir imposer un debunk en règle de ses thèses par Le Monde, Faurisson était inconnu du grand public et n'avait qu'une toute petite audience, même dans les milieux ED antisémites. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-11-2020 à 15:15:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Tout à fait d'accord avec vous deux, j'ai précisé ma pensée. Message édité par Kiveu le 13-11-2020 à 15:17:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Floom |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 78431.html
Message édité par rdlmphotos le 13-11-2020 à 16:21:27 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
SHAMSHIR |
|
Pour une fois que les journalistes font leur boulot, je suis presque surpris Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 13-11-2020 à 18:25:44 --------------- Eponyme |
Faluja Désanusseur de moules | On lance tous un ddos dessus ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Je vais même pas perdre mon temps à regarder ca perso Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 13-11-2020 à 18:32:56 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Floom | Je te comprends.
|
Arkin | extrait du "docu", passé sur le topic covid https://twitter.com/Fr9ds/status/1327051949481619458
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 13-11-2020 à 18:40:10 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- Eponyme |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Présenté par astronogeek --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 13-11-2020 à 18:53:23 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, en plus dans ce cas précis, il y a un impact sanitaire potentiel qui est particulièrement délétère et très concret --------------- Eponyme |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |