Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°61324225
TZDZ
Posté le 12-11-2020 à 22:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca me rappelle une autre application étonnante du deep-learning qui avait fait grand bruit, une IA qui prédisait l'orientation sexuelle (homo ou hétéro) à partir d'une photo d'identité, avec un taux de succès de plus de 90%.  

Là par contre, même si ça peut sembler étonnant, on peut trouver des explications crédibles, notamment génétiques : il y a toujours débat sur l'existence de facteurs génétiques ou pas dans l'orientation sexuelle il me semble, mais au cas où ces facteurs génétiques existent, dans la mesure où bien souvent un même gène influence plusieurs choses parfois très différentes, il est très possible que les gènes impliqués influencent également la construction du visage (et une IA sera douée à détecter ça, même si c'est très subtil).

Ouais, c'est pas si fort que ça quand même :D  
https://medium.com/syncedreview/new [...] 010aa04d9b
Faut rester prudent avec ce genre de résultats. Même si je suis d'accord on pourrait imaginer un lien causal dans ce cas. Y'a aussi des chances que ça décrive une posture, une coiffure, des boucles d'oreille...

Y'a une expérience des temps anciens qui avait été effectuée sur la domestication de renards en URSS, et le truc intéressant c'est qu'en sélectionnant les renards ayant un caractère amical envers les humains en quelques générations on retrouvait le caractère des oreilles tombantes comme chez les chiens (entre autres caractéristiques physiques convergentes).
https://www.pourlascience.fr/sd/zoo [...] n-9807.php

mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 22:21:47  profilanswer

n°61325074
Elmoricq
Posté le 13-11-2020 à 07:59:12  profilanswer

Vous aviez entendu parlé de ce "documentaire"?
https://m.huffingtonpost.fr/entry/d [...] e9de9fc76e

[:aaaaze:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 13-11-2020 à 08:00:07
n°61325174
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-11-2020 à 08:21:02  profilanswer

Difficile d'y avoir échappé :D

C'est un beau florilège de la connerie ambiante des rézosocio.
Je ne l'ai pas vu et ne le verrai pas, mais il semblerait que ça soit un bingo exceptionnel de complotisme et de désinformation [:timoonn:5]
Les gens inquiets peuvent gober n'importe quoi du moment que ça fournit une explication face à l'inconnu, fusse-t-elle complètement branque, ce qui explique le succès populaire du bidule.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 13-11-2020 à 08:22:39

---------------
Eponyme
n°61325284
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-11-2020 à 08:40:29  profilanswer

C'est pas le truc que moons avait spammé sur plusieurs topic ?

---------------
Roll out !
n°61325362
brown pape​r bag
Posté le 13-11-2020 à 08:50:11  profilanswer

Ouaip, c'est bien ça :jap:

---------------
Eponyme
n°61325364
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-11-2020 à 08:50:33  profilanswer

Ah moi je vais regarder, ce serait dommage de passer à côté d'un truc qui a le potentiel d'être le plus gros monument de la connerie française depuis LRDP.  :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61325717
epsiloneri​dani
Posté le 13-11-2020 à 09:34:21  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Difficile d'y avoir échappé :D

C'est un beau florilège de la connerie ambiante des rézosocio.
Je ne l'ai pas vu et ne le verrai pas, mais il semblerait que ça soit un bingo exceptionnel de complotisme et de désinformation [:timoonn:5]  
Les gens inquiets peuvent gober n'importe quoi du moment que ça fournit une explication face à l'inconnu, fusse-t-elle complètement branque, ce qui explique le succès populaire du bidule.

Je sens que ça va être le nouveau thème favori de tous les conspis pour les années à venir, le 11 septembre ne faisant plus trop recette.

n°61327114
ddst
Posté le 13-11-2020 à 11:34:56  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Vous aviez entendu parlé de ce "documentaire"?
https://m.huffingtonpost.fr/entry/d [...] e9de9fc76e

[:aaaaze:1]

J'ai regardé les 15 premières minutes et la fin.  Vu comment certains présentaient le documentaire, je m'attendais à un truc un peu sournois à la Cash Investigation, où rien n'est factuellement faux.
Rien qu'avec les 10 premières minutes on peut déjà ranger le film entre la révélation des pyramides et un conférence de Casasnovas.
Mention spécial à la fin : Pincon-Charlot dévoile le complot de l'élite mondiale pour un nouvel holocauste + la lettre d'un Prélat catholique allant dans ce sens et érigeant Trump en dernier rempart contre les forces du mal.

n°61327173
SHAMSHIR
Posté le 13-11-2020 à 11:39:22  profilanswer

Le Monde en parle et fournit un debunk: https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Je trouve ca scandaleux de parler de ce documentaire dans la presse, il ne faudrait même pas en faire de la mauvaise pub.  

Mais par contre félicitation pour poser un debunk de la part d'un journaleux. Il mérite la légion d'honneur du journalisme.

"
Pendant un peu plus de deux heures quarante, les auteurs prétendent raconter l’histoire secrète du Covid-19. Une ribambelle d’invités y défile, dont certains noms prestigieux comme l’ancien ministre de la santé français Philippe Douste-Blazy, qui a, cependant, pris ses distances avec le contenu du film.

Ce que dit le documentaire

[...|
Pourquoi c'est faux."

n°61327912
SHAMSHIR
Posté le 13-11-2020 à 12:46:38  profilanswer

Ici vous avez les liens de vérification, et début de debunk:
https://docs.google.com/document/d/ [...] J2LQI/edit

mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 12:46:38  profilanswer

n°61328577
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 13-11-2020 à 13:49:10  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ici vous avez les liens de vérification, et début de debunk:
https://docs.google.com/document/d/ [...] J2LQI/edit

Ca mériterait pas un fil à part comme LRDP?

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61328590
Bclinton
ex président
Posté le 13-11-2020 à 13:50:50  profilanswer

J'ai regardé la première moitié du replay "Complément d'enquête 5G : l'onde d'un doute".  [:lxl ihsahn lxl:1]  

C'est pas très rigoureux.
Au début on a des agriculteurs qui sur le simple échantillon de leur cheptel affirment un lien entre les maladies et l'antenne 4G à proximité.  [:alain hiramoux:5]  
Un géobiologue  vient faire des mesures. [:bibliophage:1]  
Un toubib leur diagnostique l'électrosensibilité.  [:quardelitre]  
Tout en regrettant que cette maladie ne soit pas reconnue car "on ne voit rien au scanner".  [:hide]  
Depuis quand une maladie mentale se voit au scanner ?  [:la mobylette:6]  

Ensuite un lien entre des cancers chez Atos et les antennes à proximité.
On affirme que 2h  par jour de smartphone collé à l'oreille (au passage le mec fait du support mais n'utilise pas de casque-micro) peuvent filer une tumeur.  [:professeur raoult]  
En plus le gars bossait dans un sous-sol, donc certainement bien à l'abri des ondes des antennes de téléphonie. Mais à proximité du data center.  [:warkcolor]  

Bref pendant la première moitié, que des affirmations non fondées, et des propos PMU à base de "pour l'amiante on savait pas à l'époque, si ça se trouve les ondes c'est pareil".  [:kwak]  

Dans la 2ème moitié je crois qu'ils font des mesures sur des smartphones. A suivre...

Message cité 1 fois
Message édité par Bclinton le 13-11-2020 à 13:53:00
n°61328631
Floom
Posté le 13-11-2020 à 13:54:42  profilanswer

ddst a écrit :

Mention spécial à la fin : Pincon-Charlot dévoile le complot de l'élite mondiale pour un nouvel holocauste + la lettre d'un Prélat catholique allant dans ce sens et érigeant Trump en dernier rempart contre les forces du mal.

Qu'est-ce qui s'est passé avec Monique? Elle a fondu un fusible façon Montagnier ou quoi? C'est fou ces revirements quand même.

n°61328646
Daphne
kernel panic
Posté le 13-11-2020 à 13:55:59  profilanswer

On va attendre les communiqués des différents interrogés qui disent avoir été coupés au montage pour leur faire dire ce qu'ils ont pas dit.
Douste-Blazy c'est en cours :D

n°61328769
Floom
Posté le 13-11-2020 à 14:04:56  profilanswer

Oui, comme LRDP finalement, qui avait piégé Jean-Pierre Adam de la même façon.

n°61329034
_tchip_
Posté le 13-11-2020 à 14:27:06  profilanswer

Bclinton a écrit :

Tout en regrettant que cette maladie ne soit pas reconnue car "on ne voit rien au scanner". [:hide]

Pour une sensibilité aux champ magnétique c'est assez cocasse de rien voir au scan :o

Il me semble que les maladies mentales commencent à été visibles en imagerie :o

---------------
He likes the taste...
n°61329098
Bclinton
ex président
Posté le 13-11-2020 à 14:32:25  profilanswer

Et les lapins de l'agriculteur qui souffrent des ondes dans leur cage métallique.
J'aurais espéré un effet Faraday. :o

n°61329376
cairn-ivor​e
Posté le 13-11-2020 à 15:00:37  profilanswer

Daphne a écrit :

On va attendre les communiqués des différents interrogés qui disent avoir été coupés au montage pour leur faire dire ce qu'ils ont pas dit.
Douste-Blazy c'est en cours :D

Pour Douste Blazy, je ne sais pas, mais pour l'autre illuminée de Pincon-Charlot, je crois que son passage est plutôt clair :o

n°61329440
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-11-2020 à 15:06:01  profilanswer

ddst a écrit :

J'ai regardé les 15 premières minutes et la fin.  Vu comment certains présentaient le documentaire, je m'attendais à un truc un peu sournois à la Cash Investigation, où rien n'est factuellement faux.
Rien qu'avec les 10 premières minutes on peut déjà ranger le film entre la révélation des pyramides et un conférence de Casasnovas.

Nickel ! Je trouve ça très bien, si tous les pouiceurs dans leur genre pouvaient participer et se retrouver bien doxés et catalogués un par un, alors je trouve ce documentaire d'utilité publique.
"A été partie prenante dans "hold-up", allez hop, viré de la case "crédible" " [:dks:1] "

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61329476
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-11-2020 à 15:08:54  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Le Monde en parle et fournit un debunk: https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Je trouve ca scandaleux de parler de ce documentaire dans la presse, il ne faudrait même pas en faire de la mauvaise pub.

Mais par contre félicitation pour poser un debunk de la part d'un journaleux. Il mérite la légion d'honneur du journalisme.

"
Pendant un peu plus de deux heures quarante, les auteurs prétendent raconter l’histoire secrète du Covid-19. Une ribambelle d’invités y défile, dont certains noms prestigieux comme l’ancien ministre de la santé français Philippe Douste-Blazy, qui a, cependant, pris ses distances avec le contenu du film.

Ce que dit le documentaire

[...|
Pourquoi c'est faux."

tu n'as pas tort, avant de se voir imposer un debunk en règle de ses thèses par Le Monde, Faurisson était inconnu du grand public et n'avait qu'une toute petite audience, même dans les milieux ED antisémites.
ça a fait exploser sa notoriété.
Mais bon O tempora O réseaux sociaux, il est aujourd'hui impossible d'empêcher que se répande un tel tissu d'âneries, donc autant prendre les devants et l'atomiser de suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 13-11-2020 à 15:15:36

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61329542
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-11-2020 à 15:14:10  profilanswer

Floom a écrit :

Qu'est-ce qui s'est passé avec Monique? Elle a fondu un fusible façon Montagnier ou quoi? C'est fou ces revirements quand même.

Les pincon-charlot ça fait un moment qu'ils ont arrêté d'etre serieux.
Ce sont des des idéologues qui se cachent sous l'étiquette sociologue, mais il n'y a plus grand chose de scientifique dans leur démarche depuis longtemps. Ce sont des pamphlétaires avant tous qui font plus un travail de journalisme politique bien orienté d'extrême gauche et qui versent quand meme souvent dans le procès d'intention et les conclusions à l'emporte pièce.

---------------
n°61329553
Larry_Gola​de
Posté le 13-11-2020 à 15:14:57  profilanswer

Après on n'est plus à la même époque pour Faurisson, et sur le net Francophone, ça ne va pas prendre longtemps avant que Hold-up soit débité en petites vidéos partagées parmi les conspirationnistes.
Donc autant prendre les devants :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°61329561
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 13-11-2020 à 15:15:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

tu n'as pas tort, avant de se voir imposer un debunk en règle de ses thèses par Le Monde, Faurisson était inconnu du grand public et n'avait qu'une toute petite audience, même dans les milieux ED antisémites.
ça a fait exploser sa notoriété.

A l'ère pré-internet, oui, le fait de ne pas être relayé par les mass médias assurait un certaine invisibilité.  
Aujourd'hui je pense que c'est carrément l'inverse : il faut effectuer le contre-feu sérieusement, massivement et rapidement.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°61329568
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-11-2020 à 15:16:11  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

A l'ère pré-internet, oui, le fait de ne pas être relayé par les mass médias assurait un certaine invisibilité.
Aujourd'hui je pense que c'est carrément l'inverse : il faut effectuer le contre-feu sérieusement, massivement et rapidement.

Larry_Golade a écrit :

Après on n'est plus à la même époque pour Faurisson, et sur le net Francophone, ça ne va pas prendre longtemps avant que Hold-up soit débité en petites vidéos partagées parmi les conspirationnistes.
Donc autant prendre les devants :o

Tout à fait d'accord avec vous deux, j'ai précisé ma pensée. :jap:

Message édité par Kiveu le 13-11-2020 à 15:17:07

---------------
n°61329626
Floom
Posté le 13-11-2020 à 15:22:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les pincon-charlot ça fait un moment qu'ils ont arrêté d'etre serieux.
Ce sont des des idéologues qui se cachent sous l'étiquette sociologue, mais il n'y a plus grand chose de scientifique dans leur démarche depuis longtemps. Ce sont des pamphlétaires avant tous qui font plus un travail de journalisme politique bien orienté d'extrême gauche et qui versent quand meme souvent dans le procès d'intention et les conclusions à l'emporte pièce.

Quel malheur :/  Je les lisais au début des années 2000, c'était bien à l'époque. Et utile.

n°61330128
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 13-11-2020 à 16:19:37  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 78431.html

Citation :

Hold-up a été réalisé par l'ancien journaliste Pierre Barnérias (qui a collaboré à des émissions de France Télévisions) et les réalisateurs Nicolas Réoutsky et Christophe Cossé (qui a travaillé pour des émissions de France 3 et d'Arte, mais se présente aussi, sur sa fiche LinkedIn, comme "maître praticien PNL en parhypnose").

Christian Perronne

députée (ex-LREM) Martine Wonner, qui a déjà fait polémique à plusieurs reprises en estimant que le port du masque "ne sert strictement à rien".  

"'net profileuse' qui clôture le film" est une "ex-commerciale qui a escroqué les parents d'un jeune suicidé", remarque-t-il. Nadine Touzeau, qui avait "abusé de la douleur d'une famille", selon Le Parisien, a en effet été condamnée en 2014 à une amende de 4 000 euros avec sursis, plus 2 500 euros de dommages et intérêts, pour escroquerie et tentative d'escroquerie, rapportait La République du Centre.

"Valérie Bugault, (...) une des 'personnalités phares de la chaîne' TV Libertés" (dirigée par l'ancien cadre du Front national Martial Bild) ou encore "Silvano Trotta, un youtubeur pro-Trump".  

Monique Pinçon-Charlot, classée à gauche, se livre à une comparaison douteuse : "Pour moi, on est dans la troisième guerre mondiale… Dans cette guerre de classes, comme les nazis l'ont fait pendant la deuxième, il y a un holocauste qui va éliminer, certainement, la partie la plus pauvre de l'humanité."

l'ancien ministre de la Santé et des Affaires étrangères Philippe Douste-Blazy est lui aussi interrogé dans Hold-up. Estimant s'être fait piéger, il s'est désolidarisé du film sur Twitter et a demandé que son intervention en soit retirée.

"les coupables classiques des théories conspirationnistes : Bill Gates, David Rockefeller ou le Français Jacques Attali"

"Votre vidéo a été supprimée car elle ne respecte pas les règles", écrit Vimeo à la maison de production, selon le document montré par Tprod. "Motif : vous ne pouvez pas mettre en ligne des vidéos (...) prétendant à tort que des catastrophes de grande ampleur sont des canulars, et émettant des allégations erronées ou mensongères sur la sécurité des vaccins."

parhypnose  :??:  :??:  :??:  C'est mieux que l'hypnose?

ils sont gentils pour silvano :o

Message édité par rdlmphotos le 13-11-2020 à 16:21:27

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61331023
SHAMSHIR
Posté le 13-11-2020 à 18:10:05  profilanswer

ddst a écrit :

j'ai regardé les 10 premières minutes, j'ai pas tenu. :o

Dites si vous avez un lien pour le nouveau topic, je suis preneur!

n°61331115
brown pape​r bag
Posté le 13-11-2020 à 18:22:13  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Dans le cas du "Hold Up" en question, c'est la réaction proactive et plutôt saine qu'ont eu tous les Mass médias un peu sérieux, de Le Monde à France Info, en passant par Libé, Le Figaro, France 24, le Huffington, etc...
(Pas écouté la radio aujourd'hui, mais j'imagine que ça doit être pareil)
Je n'ai pas arrêté de voir des unes ou des articles consistants sur ce pseudo docu depuis ce matin, à grand renfort de débunkage et de "réinformation".

Pour une fois que les journalistes font leur boulot, je suis presque surpris :o

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 13-11-2020 à 18:25:44

---------------
Eponyme
n°61331117
SHAMSHIR
Posté le 13-11-2020 à 18:22:35  profilanswer

Ha, le film a été uploadé sur odysee.com cette aprèm, je viens d'essayer de le re-regarder à l'instant, le serveur est down. Les gens ont dû se jeter dessus. :D
Ou le gouvernement a bloqué la diffusion du film.  [:siddhartha:2]

n°61331128
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-11-2020 à 18:23:23  profilanswer

On lance tous un ddos dessus ? :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°61331173
Floom
Posté le 13-11-2020 à 18:29:50  profilanswer

Ah non, je n'en suis qu'au moment de l'expertise d'un "chauffeur de taxi" importante car "les chauffeurs sont de véritables décodeurs". Juste après qu'un "ancien directeur de la recherche chez Pfizer" vienne de filer les premiers chiffres issus "de source sûre". Qui lui-même suivait le témoignage édifiant d'une ado "cas-contact" qui, à la question, "comment tu te sens?", a répondu "Bééééé j'me sens bien".

On est clairement dans une progression de la validité de la source, je voudrais pas qu'on ddos avant l'opinion de ma coiffeuse.

n°61331181
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-11-2020 à 18:30:54  profilanswer

Je vais même pas perdre mon temps à regarder ca perso

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 13-11-2020 à 18:32:56

---------------
n°61331194
Floom
Posté le 13-11-2020 à 18:32:17  profilanswer

Je te comprends.

J'avais pas prévu non plus jusqu'à ce qu'un ami d'enfance me demande mon avis. Je lui ai déjà dit que c'était de la merde, mais je peux décemment pas ne pas le regarder.

n°61331227
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-11-2020 à 18:35:44  profilanswer

Cette histoire de coiffeuse me rappelle cette coiffeuse dont j'ai pas retenu le prénom que meurice interviewait de temps en temps, un grand moment à chaque fois.

---------------
n°61331257
Arkin
Posté le 13-11-2020 à 18:39:21  profilanswer

extrait du "docu", passé sur le topic covid

https://twitter.com/Fr9ds/status/1327051949481619458

Citation :

Sans la 5g il n'y a pas d'internet des objets, ce qu'on appelle l'internet of things.
Internet of things c'est le maillon essentiel des UN sustainable development goals 2030, qui sont la base du great reset.
C'est aussi simple que ça.

c'est où sur l'échelle du eddy malou?

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 13-11-2020 à 18:40:10

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°61331282
brown pape​r bag
Posté le 13-11-2020 à 18:42:59  profilanswer

Faluja a écrit :

Je vais même pas perdre mon temps à regarder ca perso

Moi non plus, ça ne me fait plus vraiment rire.
Non pas que j'ai perdu mon second degré, mais maintenant que les contenus complotistes sont devenus une nuisance majeure et commune, j'ai de plus en plus de mal à en ricaner.
Il est bien loin le temps béni et confidentiel (au début, du moins) de LRDP [:vizera]  
Maintenant, toutes les impostures complotistes et pseudo scientifiques/journalistiques sont direct sur tous les gros réseaux sociaux et très rapidement dans la tête du grand public, de ta concierge à ton patron en passant par tes gamins ou ton chien.
C'est vraiment une plaie continue, du coup c'est nettement moins drôle quand on prend conscience de l'impact que ça a sur l'opinion publique :sweat:  
Rien que 4 ans de trumpisme ont d'ailleurs fait péter tous les compteurs et ce n'est pas si rigolo, l'ère de post-vérité...

---------------
Eponyme
n°61331331
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 13-11-2020 à 18:48:44  profilanswer

Présenté par astronogeek :o

Un ancien voyant vérifie si les voyants qui disent avoir prévu le covid, l'ont vraiment prévu...

Bon rythme, ça commence bien, je me garde la suite en doublon devant koh Lanta ... Je mise une pièce sur l'ex voyant plus intéressant que koh Lanta :o

https://youtu.be/0rSJ9EmjbQ4

---------------
n°61331335
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-11-2020 à 18:49:04  profilanswer

Arkin a écrit :

extrait du "docu", passé sur le topic covid

https://twitter.com/Fr9ds/status/1327051949481619458

Citation :

Sans la 5g il n'y a pas d'internet des objets, ce qu'on appelle l'internet of things.
Internet of things c'est le maillon essentiel des UN sustainable development goals 2030, qui sont la base du great reset.
C'est aussi simple que ça.

c'est où sur l'échelle du eddy malou?

kamoulox

---------------
n°61331348
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-11-2020 à 18:50:09  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Moi non plus, ça ne me fait plus vraiment rire.
Non pas que j'ai perdu mon second degré, mais maintenant que les contenus complotistes sont devenus une nuisance majeure et commune, j'ai de plus en plus de mal à en ricaner.
Il est bien loin le temps béni et confidentiel (au début, du moins) de LRDP [:vizera]  
Maintenant, toutes les impostures complotistes et pseudo scientifiques/journalistiques sont direct sur tous les gros réseaux sociaux et très rapidement dans la tête du grand public, de ta concierge à ton patron en passant par tes gamins ou ton chien.
C'est vraiment une plaie continue, du coup c'est nettement moins drôle quand on prend conscience de l'impact que ça a sur l'opinion publique :sweat:  
Rien que 4 ans de trumpisme ont d'ailleurs fait péter tous les compteurs et ce n'est pas si rigolo, l'ère de post-vérité...

Idem, maintenant que ca génère des morts, malades qui vont garder des séquelles, le personnel hospitalier en PLS, c'est beaucoup moins drôle.

Les ravages de Q anon aux états unis, les gens persuadés que les élus démocrates tuent et violent des nouveaux nés pour s'injecter je sais plus quelle hormone prélevé dans le cerveau, entre autres conneries, vu dans le docu de martin weil  [:flu1]

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 13-11-2020 à 18:53:23

---------------
n°61331404
brown pape​r bag
Posté le 13-11-2020 à 18:54:32  profilanswer

Oui, en plus dans ce cas précis, il y a un impact sanitaire potentiel qui est particulièrement délétère et très concret :jap:

On ne parle plus de vieilles pierres :o

---------------
Eponyme
n°61331445
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-11-2020 à 18:58:21  profilanswer

Faluja a écrit :

Cette histoire de coiffeuse me rappelle cette coiffeuse dont j'ai pas retenu le prénom que meurice interviewait de temps en temps, un grand moment à chaque fois.

Ça, c'est un truc avec lequel j'ai beaucoup de mal, surtout pour quelqu'un qui se veut "bienveillant", interviewer des gens en leur faisant croire qu'on s'intéresse à leur avis alors que c'est juste pour se foutre de leur gueule en diffusant leur réponse à la radio, j'ai jamais compris que ça fasse marrer les gens qui prônent la bienveillance.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)