Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°61340977
Marco Paul​o
Posté le 14-11-2020 à 21:17:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Sinon y'a le respirianisme, tu te nourris que de lumière, pas de carence en vitamine D, garanti :D

Et d'oxygène faut pas caricaturer non plus :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 21:17:41  profilanswer

n°61340986
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-11-2020 à 21:18:12  profilanswer

Ton corps arrive à encaisser  :pt1cable: , tu prend quel marque ?

---------------
Roll out !
n°61342034
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2020 à 22:43:59  answer

J'achète pas du lait de marque, en général c'est le "lait qui rémunère au juste prix le producteur", etc.

Et le fromage, je me limite, car la dernière fois je me suis envoyé 1kg de fromage frais salé, et épicé, en 3 jours. Le sel. [:velasquez:5]

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2020 à 22:48:07
n°61342195
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-11-2020 à 23:02:16  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Une étude, apparemment de haut vol et très sérieuse :o, montre qu'on a le visage de notre prénom. A force d'être confrontés au stéréotype de notre prénom, on s'y conforme... Comment ? En modifiant physiquement, par pression sociale (j'ai pas très bien compris comment c'était censé marcher), les traits de notre visage pour qu'on puisse dire "Ah, lui, il a bien une tête de Fabien !".

Citation :

Cela signifie que nous sommes physiquement capable de modifier les traits de notre visage?

Oui. Nous savions déjà que les gens coléreux vont avoir certaines rides, certains muscles faciaux qui se contractent avec le temps, que quelqu’un qui a un visage avenant en général est quelqu'un qui est peu anxieux, etc. La nouveauté est que notre prénom lui-même s’imprime sur notre visage. Depuis qu’il est tout petit, Vincent a été motivé et s’est façonné pour ressembler à un Vincent, il a morphé son apparence vers du Vincent, De telle sorte que les gens qui rencontrent Vincent se disent aujourd'hui: “il a une tête de Vincent”. Ce que révèle cet effet, c’est notre volonté d’être agréable au groupe. Et c’est un processus qui prend des années. C’est pourquoi il s’observe chez les adultes, et surtout entre 18 et 60 ans quand la pression de la conformité sociale est maximale.

http://www.slate.fr/story/140435/p [...] 1605030823

Pourvu qu'on ait pas aussi le visage de son pseudo sur hfr  [:aulas akbar:5]

---------------
Photo
n°61342359
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-11-2020 à 23:22:55  profilanswer

Faluja a écrit :

Je veux me supplanter en vitamine D car j'ai une grosse carence, quand on est dans ce cas les études semblent montrer que se supplanter à hauteur de 2000 UI / jour permet de palier à cette carence. Carence qui cause une baisse du système immunitaire et fatigue.

En pharmacie on trouve principalement de la vitamine D bien moins dosé 400 / 800 UI au mieux et associé avec du calcium, qui cible les femmes ménopausés.

Je cherche sur le net un truc sérieux, je tombe que sur des sites de "médecine naturelle" avec de l'aromathérapie, fleur de bach et autres connerie," ils proposent de la vitamine D "certifié sans nano particules, non irradié etc ..."

[:eh_bien_bonsoir:3]

Mon médecin m'en a prescrit hier.
Ma femme qui a fait une analyse de sang ce matin, résultat : carencée ( j'ai pas les unités mais elle a 10 pour mini 40).
Pourquoi on en manque en fait?

---------------
Photo
n°61342371
TZDZ
Posté le 14-11-2020 à 23:23:50  profilanswer

Est-ce que tu te balades régulièrement nu en plein soleil ?

n°61342411
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-11-2020 à 23:28:13  profilanswer

TZDZ a écrit :

Est-ce que tu te balades régulièrement nu en plein soleil ?

Me balader non, mais allongé les jambes écartées, et l'anus ouvert, ah ben non, non plus.

---------------
Photo
n°61342946
hisvin
Posté le 15-11-2020 à 05:32:01  profilanswer

Tout s'explique alors. :o

n°61343107
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-11-2020 à 08:21:44  profilanswer

Faluja a écrit :

Faut boire 4,16l de lait de vache par jour pour avoir 2000 IU de vitamine D  [:corniofulgur:1]

Tu peux aussi manger 45 oeufs par jour [:yiipaa:4]  

Spoiler :

[:moonblood5:3]

---------------
Eponyme
n°61343405
hyenal1
Posté le 15-11-2020 à 09:43:44  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Spoiler :

Ne ris pas y en a qui sont pas loin  :o

My energy comes from my diet. Breakfast is 10 eggs and 2-3 pounds of bacon.
http://www.mariuszpudzianowski.net [...] gime-diet/

https://i.pinimg.com/originals/67/e6/ee/67e6ee122c4c39678ca73f3504ce2acc.jpg

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 09:43:44  profilanswer

n°61343448
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-11-2020 à 09:51:23  profilanswer

Bordel a écrit :

Ma femme qui a fait une analyse de sang ce matin, résultat : carencée ( j'ai pas les unités mais elle a 10 pour mini 40).

Parce qu'on vit à l'intérieur sans s'exposer au soleil

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°61343453
Marco Paul​o
Posté le 15-11-2020 à 09:52:03  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ne ris pas y en a qui sont pas loin  :o

My energy comes from my diet. Breakfast is 10 eggs and 2-3 pounds of bacon.
http://www.mariuszpudzianowski.net [...] gime-diet/

https://i.pinimg.com/originals/67/e [...] ce2acc.jpg

C'est bizarre, j'ai le même régime, mais ça donne pas pareil :o  [:911gt3]

n°61343563
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-11-2020 à 10:12:36  profilanswer

Faluja a écrit :

Parce qu'on vit à l'intérieur sans s'exposer au soleil

Je bosse dehors ( quand je bosse) :).
Par contre je le mets constamment de la crème solaire ( kératose de carcinome spino-cellulaire), est-ce que ça joue sur la synthetisation de la vitamine,je sais pas.
La medoc que m'a marqué le toubib c'est Dedrogyl, 5gouttes matin.

---------------
Photo
n°61343602
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-11-2020 à 10:16:56  profilanswer

Faluja a écrit :

Je veux me supplanter en vitamine D car j'ai une grosse carence, quand on est dans ce cas les études semblent montrer que se supplanter à hauteur de 2000 UI / jour permet de palier à cette carence. Carence qui cause une baisse du système immunitaire et fatigue.

En pharmacie on trouve principalement de la vitamine D bien moins dosé 400 / 800 UI au mieux et associé avec du calcium, qui cible les femmes ménopausés.

t'as pas dû chercher beaucoup quand même, parce qu'en pharmacie le premier truc qu'on te donne généralement quand tu demandes de la vitamine d sans ordonnance c'est ça : https://eurekasante.vidal.fr/medica [...] outte.html

qui correspond parfaitement à ce que tu recherches

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°61343614
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2020 à 10:18:12  answer

Faluja a écrit :

Je cherche sur le net un truc sérieux, je tombe que sur des sites de "médecine naturelle" avec de l'aromathérapie, fleur de bach et autres connerie,"  ils proposent de la vitamine D "certifié sans nano particules, non irradié etc ..."

[:eh_bien_bonsoir:3]

tu aurais pas des taches blanches sur les ongles par hasard ?

n°61343632
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-11-2020 à 10:19:54  profilanswer

Bordel a écrit :

Par contre je le mets constamment de la crème solaire ( kératose de carcinome spino-cellulaire), est-ce que ça joue sur la synthetisation de la vitamine,je sais pas.

ben oui, avec de la crème solaire tu synthétise pas grand chose  :o  

mais de toute façon sous nos latitudes en période hivernale personne n'a assez de soleil, sur le papier tout le monde devrait se supplémenter

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°61343876
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-11-2020 à 11:02:01  profilanswer

Bordel a écrit :

C'est pas une situation rare. Quand le toubib pense a faire un taux de vitamine D dans mon bilan sanguin, parfois le labo n'arrive pas a en détecter au dessus du seuil de l'erreur de mesure... Et c'est pareil pour mes deux parents (carencés, mais avec un taux détectable). Pourtant on ne manque pas de consommer fruits, légumes et poissons gras.
D’où une ampoule Zymad à 80 000 UI par mois pour compenser.

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 15-11-2020 à 11:02:47

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61344009
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-11-2020 à 11:14:08  profilanswer

Bordel a écrit :

Oui car ce sont les UVB qui déclenchent la production de vitamine D il me semble

---------------
n°61344057
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-11-2020 à 11:16:45  profilanswer

le hibou a écrit :

t'as pas dû chercher beaucoup quand même, parce qu'en pharmacie le premier truc qu'on te donne généralement quand tu demandes de la vitamine d sans ordonnance c'est ça : https://eurekasante.vidal.fr/medica [...] outte.html

qui correspond parfaitement à ce que tu recherches

Je voulais pas des gouttes mais des cachets je trouve ca chiant les gouttes.

Non et les tâches blanches qui serait un manque de calcium c'est une LU de toute façon, comme ca on reste dans la thème du topic :o

---------------
n°61345067
TZDZ
Posté le 15-11-2020 à 12:35:15  profilanswer

D'un seul coup y'a tous les journaux qui redécouvrent la défiance française des vaccins. C'est facile quand même je trouve. Je suis curieux de voir comment ça va être adopté politiquement pour le COVID19.
Par exemple, comment la balance bénéfice/risque va-t-elle être évaluée ?

n°61345128
hisvin
Posté le 15-11-2020 à 12:42:04  profilanswer

Sans me mouiller, je prédis un fiasco total pour le vaccin en France. :D

n°61345158
epsiloneri​dani
Posté le 15-11-2020 à 12:45:01  profilanswer

hisvin a écrit :

50% de vaccinés ça me semble jouable. 25% de personnes à risque + 25% qui seront obligés de se vacciner pour partir en vacances à Djerba ou à Mykonos.

n°61345505
brown pape​r bag
Posté le 15-11-2020 à 13:16:26  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

50% de vaccinés ça me semble jouable. 25% de personnes à risque + 25% qui seront obligés de se vacciner pour partir en vacances à Djerba ou à Mykonos.

Donc Bill Gates et George Soros ne pourront contrôler que la moitié de la population [:mrmeth67:5]  
On court à la guerre civile :o

---------------
Eponyme
n°61345567
epsiloneri​dani
Posté le 15-11-2020 à 13:23:40  profilanswer

Donc Bill Gates et George Soros ne pourront contrôler que la moitié de la population [:mrmeth67:5]  
On court à la guerre civile :o

Le SPECTRE a tout prévu [:moonboots:5]  

75% de la population est dispensable, les 25% qui doivent être sauvés sont ceux qui ont les moyens d'aller régulièrement à l'étranger et qui devront être vaccinés pour franchir des frontières.  

Le complot est tellement fourbe qu'il a fait un vaccin qui marche, c'est les autres qui vont mourir.

n°61345655
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2020 à 13:37:14  answer

Spoiler :

Je me limite à 6 quand j'en mange. Donc souvent.  :o

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2020 à 13:38:20
n°61345715
TZDZ
Posté le 15-11-2020 à 13:47:25  profilanswer

hisvin a écrit :

J'ai peur d'une gestion qui renforcerait le mouvement antivax :/  
Typiquement si on me demande si là demain je souhaite faire vacciner mes gamins, bah je ne pense pas que je dirais oui dans l'absolu, pourtant ils ont déjà plusieurs vaccins facultatifs, c'est donc difficile de m'assimiler au mouvement antivax.

n°61346035
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-11-2020 à 14:24:46  profilanswer

gilou a écrit :

C'est pas une situation rare. Quand le toubib pense a faire un taux de vitamine D dans mon bilan sanguin, parfois le labo n'arrive pas a en détecter au dessus du seuil de l'erreur de mesure... Et c'est pareil pour mes deux parents (carencés, mais avec un taux détectable). Pourtant on ne manque pas de consommer fruits, légumes et poissons gras.
D’où une ampoule Zymad à 80 000 UI par mois pour compenser.

A+,

Enf ait, il faudrait le demander systématiquement ce bilan vitamine D, si c'est pas pouiqueste tous les soucis que  peut mener une carence .

---------------
Photo
n°61346261
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-11-2020 à 14:49:53  profilanswer

Bordel a écrit :

Enf ait, il faudrait le demander systématiquement ce bilan vitamine D, si c'est pas pouiqueste tous les soucis que peut mener une carence .

Les effets délétères de la carence en vitamine D sont assez bien documentés, notamment sur l'immunité. Une étude a d'ailleurs montré que parmi les cas grave de covid, le taux de carencés en vitamine D est supérieur au taux de carencés de la population générale.

Message édité par Faluja le 15-11-2020 à 14:52:39

---------------
n°61346591
brown pape​r bag
Posté le 15-11-2020 à 15:30:24  profilanswer

Apparemment, une tartiflette générique contient au maximum 0,25 μg (soit 10 IU) de Vitamine D pour 100 gr, d'après Ciqual
Il suffit donc d'en manger 20 kg par jour pour avoir ses 2 000 IU de vit D [:elcantara]

---------------
Eponyme
n°61346610
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-11-2020 à 15:32:15  profilanswer

Apparemment, une tartiflette générique contient au maximum 0,25 μg (soit 10 IU) de Vitamine D pour 100 gr, d'après Ciqual
Il suffit donc d'en manger 20 kg par jour pour avoir ses 2 000 IU de vit D [:elcantara]

Parfait, pourquoi tu l'as pas dit plus tôt  :O

---------------
n°61346778
Lmdv
Posté le 15-11-2020 à 15:54:35  profilanswer

Futura Santé Quand le vaccin facilite l’infection virale
Mais brûler les étapes est-il souhaitable ? Un vaccin n’est pas anodin : il s'agit le plus souvent d'un virus désactivé ou affaibli, et peut dans certains cas aggraver la maladie qu'il est censé prévenir. Peter Hotez, doyen de l'École nationale de médecine tropicale du Baylor College of Medicine et qui a travaillé sur l'épidémie de Sras en 2003, a ainsi constaté que certains animaux vaccinés développaient des symptômes encore plus graves lorsqu'ils étaient exposés au virus en raison d'un affaiblissement du système immunitaire. C'est ce que l'on appelle une « facilitation de l'infection par des anticorps » (Antibody-dependant enhancement ou ADE en anglais).

Classiquement, le virus initie le cycle d'infection en fixant des protéines de surfaces virales, semblables à des pointes, à des récepteurs de cellules cibles. Ce faisant, ces protéines induisent une réponse immunitaire où les anticorps de surface vont inhiber certains éléments de la cellule nécessaires au virus comme le site de liaison du récepteur ou le peptide de fusion. Or, dans certaines circonstances, ces anticorps vont au contraire se lier avec les pointes du virus et faciliter leur entrée dans la cellule, ou entraîner une réplication et une infection accrue.

L'exemple le plus connu est celui d'un vaccin contre le virus respiratoire syncytial (VRS, contre la bronchiolite) développé par Pfizer dans les années 1960, et qui avait entrainé plusieurs cas de grave pneumonie chez les enfants, aboutissant à la mort de deux d'entre eux. Le même phénomène a été signalé avec un vaccin contre la dengue de Sanofi ou le virus du Nil occidental. On l'observe aussi chez l'animal pour la grippe, le virus Zika... et les coronavirus comme le Sars.

n°61351986
par-hasard
Posté le 16-11-2020 à 08:39:58  profilanswer

:hello:  

J'ai plusieurs questions concernant le dernier film complotiste Hold-Up.
Il y a des sites/youtubeurs qui ont fait un debunk actuellement ?
Mon frangin qui devient complotiste depuis quelques mois, c'est du pain béni pour ses propos pénibles et incohérents. Vous auriez un lien vers un "mode d'emploi" de décomplotisation ?

Y a t'il un topic plus approprié ? (et non pas le topic Covid, vu le niveau la dernière fois que j'y étais)

---------------
Achievement HFR unlocked
n°61352073
brown pape​r bag
Posté le 16-11-2020 à 08:52:48  profilanswer

par-hasard a écrit :

Mon frangin qui devient complotiste depuis quelques mois, c'est du pain béni pour ses propos pénibles et incohérents. Vous auriez un lien vers un "mode d'emploi" de décomplotisation ?

Y a t'il un topic plus approprié ? (et non pas le topic Covid, vu le niveau la dernière fois que j'y étais)

Beaucoup de médias ont fait du debunk.
Je trouve que celui des Décodeurs dans Le Monde est clair et concis (même si ce n'est pas le plus complet), donc simple d'accès pour à peu près tous, même les récalcitrants :
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

En plus, l'article est libre d'accès.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 16-11-2020 à 08:54:11

---------------
Eponyme
n°61352251
par-hasard
Posté le 16-11-2020 à 09:19:11  profilanswer

Beaucoup de médias ont fait du debunk.
Je trouve que celui des Décodeurs dans Le Monde est clair et concis (même si ce n'est pas le plus complet), donc simple d'accès pour à peu près tous, même les récalcitrants :
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

En plus, l'article est libre d'accès.

:jap:  
J'ai cette vidéo aussi CE DOCUMENTAIRE EST UN DANGER PUBLIC ! (HOLD-UP - CRITIQUE), il donne beaucoup de sources.
Je pense que je vais devoir me coltiner le "documentaire", putain 2h40...

---------------
Achievement HFR unlocked
n°61352273
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-11-2020 à 09:22:09  profilanswer

par-hasard a écrit :

Topic ici: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61352296
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-11-2020 à 09:24:37  profilanswer

Lmdv a écrit :

Futura Santé Quand le vaccin facilite l’infection virale
Mais brûler les étapes est-il souhaitable ? Un vaccin n’est pas anodin : il s'agit le plus souvent d'un virus désactivé ou affaibli, et peut dans certains cas aggraver la maladie qu'il est censé prévenir. Peter Hotez, doyen de l'École nationale de médecine tropicale du Baylor College of Medicine et qui a travaillé sur l'épidémie de Sras en 2003, a ainsi constaté que certains animaux vaccinés développaient des symptômes encore plus graves lorsqu'ils étaient exposés au virus en raison d'un affaiblissement du système immunitaire. C'est ce que l'on appelle une « facilitation de l'infection par des anticorps » (Antibody-dependant enhancement ou ADE en anglais).

Classiquement, le virus initie le cycle d'infection en fixant des protéines de surfaces virales, semblables à des pointes, à des récepteurs de cellules cibles. Ce faisant, ces protéines induisent une réponse immunitaire où les anticorps de surface vont inhiber certains éléments de la cellule nécessaires au virus comme le site de liaison du récepteur ou le peptide de fusion. Or, dans certaines circonstances, ces anticorps vont au contraire se lier avec les pointes du virus et faciliter leur entrée dans la cellule, ou entraîner une réplication et une infection accrue.

L'exemple le plus connu est celui d'un vaccin contre le virus respiratoire syncytial (VRS, contre la bronchiolite) développé par Pfizer dans les années 1960, et qui avait entrainé plusieurs cas de grave pneumonie chez les enfants, aboutissant à la mort de deux d'entre eux. Le même phénomène a été signalé avec un vaccin contre la dengue de Sanofi ou le virus du Nil occidental. On l'observe aussi chez l'animal pour la grippe, le virus Zika... et les coronavirus comme le Sars.

Pas possible pour celui là, non testé, le SARS a disparu avant l'arrivée du vaccin si ma mémoire est bonne.

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61352593
Lmdv
Posté le 16-11-2020 à 09:56:07  profilanswer

A creuser donc.

n°61353009
reglandus
Posté le 16-11-2020 à 10:29:11  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Pas possible pour celui là, non testé, le SARS a disparu avant l'arrivée du vaccin si ma mémoire est bonne.

La piste etait cependant toujours étudiée notamment pour expliquer la quasi absence de forme grave chez les jeunes.
Il me semble que ce genre de mécanisme est considéré comme possible chez les coronavirus, tout du moins chez l'animal.
"Il me semble" car je ne retrouve pas le papier justement.. un truc de juin ou juillet.

Ça reste anecdotique hein [:kyjja:5]
En vrai tout le monde s'en branle

Message édité par reglandus le 16-11-2020 à 10:34:09
n°61353498
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-11-2020 à 11:06:29  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

T'es sûr de pas confondre SARS et SRAS ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61353586
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-11-2020 à 11:12:17  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

T'es sûr de pas confondre SARS et SRAS ? :o

Un acronyme anglais et l'autre en français => c'est la même chose non?

---------------
n°61353862
reglandus
Posté le 16-11-2020 à 11:30:16  profilanswer

Pour simplifier.
On a peut être observé un tel mécanisme chez les autres coro, notamment le MERS-cov et SARS-cov, mais on est pas vraiment sûr :D.
Ça donnerait des symptômes plus grave mais une charge virale moins importante.

Pas d'observations d'un tel mécanisme avec le nouveau, malgres les transfusions de plasma, juste une forte suspicion vu que la bestiole fonctionne de la même façon.

Message édité par reglandus le 16-11-2020 à 11:31:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)