| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 00:24:02 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah mais moi j'ai PAS de doute : ça ne fait PAS de courant dans le sol (sauf s'il est très humide et avec des sels en plus). Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-11-2020 à 00:26:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kronoob | Oh, avec des électrodes à 1 µm de distance, ca doit marcher. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
_tchip_ | faut utiliser la prise de terre Message édité par _tchip_ le 11-11-2020 à 07:45:37 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ou un manche et une pelle. |
hisvin | En parlant d'électricité, cela me rappelle la vidéo qu'un collègue m'avait montré.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SHAMSHIR | J'avais rencontré quelqu'un qui m'a dit, qu'il cultivait des légumes avec un courant dans le sol et qu'il avait un rendement bien supérieur à sa ligne de légume à côté qui n'avait pas de courant.
Message cité 2 fois Message édité par SHAMSHIR le 11-11-2020 à 10:18:18 |
hisvin | Le coup des ultra sons j'y ai déjà eu droit lors d'un déboitage d'épaules donc j'imagine que c'est quelque chose de courant. |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 10:53:36 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Les copines en mobilehome placées sur des noeuds, je sais pas pourquoi, je trouve ça drôle. |
gilou Modosaurus Rex |
Plains toi, dans le Berry, ça aurait directement été le rebouteux. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Daphne kernel panic | Mon copain a eu droit à la kiné à ondes magnétiques machin dans la 2e ville de France |
tibo2002 C'est très content. | Y'a cette bouse qui fleurit dans mes contacts Facebook en ce moment:
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Faluja Désanusseur de moules |
Laisse kiveu raconter stp --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic |
Faluja Désanusseur de moules |
Ah ces bons textes de merde sans la moindre source... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Fouge |
|
TZDZ |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lmdv | Tartempion dit « pour avoir des vers à la pelle …prendre une batterie de voiture et faire un court jus dans le sol »
Comment ne pas voir là une explication suivie ci-dessous d’un démenti avec explication ?
Il y a de quoi s’interroger sur la résistivité des sols. En agriculture cette propriété dite conductivité électromagnétique fait l’objet d’études. La sécurité électrique d’une installation passe par une mise à la terre qui s’effectuera toujours sur un « sol extérieur » qui au contraire d’une implantation intérieure, en milieu sec donc, sera suffisante (censée être mesurée par le technicien). Question, hormis un sol volcanique vitrifié, mais cela demande vérification, un sol sans sels ça existe?
Attention, à nouveau pris en flagrant délit de légèreté. |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-11-2020 à 16:43:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SHAMSHIR |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 11-11-2020 à 17:37:35 |
Marco Paulo |
Je cherche sur le net et je tombe sur : un concourt de chasse aux verts de terre. Faut peut être de l'alternatif https://www.youtube.com/watch?v=FHqlNjtL9aU Edit : je viens de trouver ça Mais chez moi, les différents textes se chevauchent et je n'arrive pas à lire. Message édité par Marco Paulo le 11-11-2020 à 19:24:58 |
kronoob | Ca renvoie vers une vidéo youtube qui n'existe plus.
Message édité par kronoob le 11-11-2020 à 20:31:29 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Marco Paulo | Si c'est vrai et pas romancé, ça donne un peu d'espoir pour l'avenir. |
SHAMSHIR |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Vu que c'est anglo-saxon il s'agirait plutôt de la fée des dents. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |