Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  ..  1372  1373  1374  1375  1376  1377
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°61210830
tim-timmy
Posté le 02-11-2020 à 18:05:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ma mise en forme est juste magique. Merci pour ce moment. Ce truc finira accroché aux murs d'une salle de pause à la pitié salpêtrière, je pense...
Le coup du "ceci est le compte de la fille de.. et jai exactement le même style et obsessions que mon père. sisi, promis !"


Message édité par tim-timmy le 02-11-2020 à 18:20:44
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 18:05:59  profilanswer
 

n°61210909
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-11-2020 à 18:15:27  profilanswer
 

Nan mais... Sa "lettre" ressemble réellement à une grosse plaisanterie potache [:striker eureka:1]  
J'ai du mal à croire que c'est une démarche sérieuse.
 
En plus, il y a une esthétique hallucinogène, j'ai cru avoir une remontée d'acide [:futurama2:2]


---------------
Eponyme
n°61210912
_tchip_
Posté le 02-11-2020 à 18:15:54  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Salut à tous,

 

Ma mère s'est acheté un nouveau gadget pour mesurer le taux de nitrates dans les fruits et légumes:

 

https://cdn-reichelt.de/bilder/web/ [...] RF2_01.jpg

 

https://www.reichelt.com/fr/fr/appa [...] J0QAvD_BwE

 

Déjà pouic des nitrates? Ca a vraiment un impact sur la santé? A quelles doses?

 

L"appareil en lui même est une arnaque? On dirait simplement un appareil mesurant la résistance d'un milieu...

elle peut checker le résultat sur une bouteille d'eau ou la quantité de nitrate et indiqué. Puis faire une autre mesure en s'évaporant 90% du volume pour voir si ça a fait x10.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°61210986
teepodavig​non
Posté le 02-11-2020 à 18:24:04  profilanswer
 

Ou une dilution c'est plus rapide.


---------------
Laurent est mon fils.
n°61210989
Floom
Posté le 02-11-2020 à 18:24:32  profilanswer
 

J'ai tout lu..
 
Maintenant je vais aller dormir par terre et attendre la mort.
 
Prenez soin de mon chat.
 
Adieu.
 
https://zupimages.net/up/20/45/eiam.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Floom le 02-11-2020 à 18:40:19
n°61210999
hisvin
Posté le 02-11-2020 à 18:25:49  profilanswer
 

mademoiselle p a écrit :


 
Le forum d’HardWare.fr est l’une des références du genre par son contenu important… par ses débats impossibles et « trollesques » (voir même diffamatoires), par son administration totalement dépassée et par sa médiocre modération à la tête du client. D’ailleurs, ce comportement pousse de plus en plus de forumeurs ayant subis les affres de la modération à la « HFR » à aller voir ailleurs ou carrément à créer leur propre site et forum alternatif (voir le message de l’administrateur à la fin du topic, ici) ! C’est la maladie typique d’un forum qui a énormément grossi mais qui a gardé une modération de petits copains, associé à une administration absente.


https://media.giphy.com/media/3og0IBYsiY2Y0Aw0A8/giphy.gif

n°61211220
tim-timmy
Posté le 02-11-2020 à 18:49:34  profilanswer
 

du coup ça vient de http://cerris-doucier.over-blog.co [...] mieux.html ... ça parle surtout de la partie techno ... et le fameux 'message de l'administrateur' cité vient de .. https://www.tablette-chinoise.net/f [...] php?t=1128 ... un topic où un TT se plaint de s'être fait sanctionner car il s'en prenait trop à un vilain membre, forcément complice des modos .. topic clos dans la foulée de ce forum là. Mais eux, ça va :lol:


Message édité par tim-timmy le 02-11-2020 à 18:49:59
n°61211365
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-11-2020 à 19:03:26  profilanswer
 

Floom a écrit :

Rhoooo. Ce retour!
 
Bon, y a que 20 pages! Et ces images, bon dieu, ces imaaaages [:canardeur]
 
Ca fleure le windows 95.
 
Allez, je vais lire :D
 
Edit: psychoreve habite à Sens, ça ne s'invente pas.


 
Je l'ai peut-être croisé  :love:  


---------------
Roll out !
n°61211437
_tchip_
Posté le 02-11-2020 à 19:09:58  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Ou une dilution c'est plus rapide.


Selon la limite de détection of course


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°61211617
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-11-2020 à 19:26:41  profilanswer
 

mademoiselle p a écrit :

 
 
Bonjour, ce sera mon unique intervention.  


 :D bonjour :hello:  
je vais pas cacher qu'au bout de 3 lignes j'ai pensé que c'etait lui qui nous tente le coup de " c'est pas moi c'est ma fille "  
ce qui est passible d'un ban sec pour contournement de sanction  
mais daphne, malgré sa prétendu violence et son abus de pouvoir modocratique n'as a priori fait qu'en rire ( CF )

Daphne a écrit :


Je ne suis pas comme ça moi. Quand j'émascule de manière permanente, c'est permanent.
 
Enfin, non, c'est 5 ans parce que c'est le max technique du forum mais l'intention est là :o


 
donc ca prouve bien qu'on est peut etre railleurs mais pas si mechant :spamafote:  
 mais franchement ... c'etait quoi le projet de venir ici ?? il s'attendait a quoi ?? a ce niveau c'est du masochisme


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 19:26:41  profilanswer
 

n°61211626
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2020 à 19:27:23  answer
 

Oui c'est épouventable, on sait plus quoi inventer alors on mélange n'importe quoi, l'autre fois je regardais pour une Lamborghini et je tombe là dessus :  
2019 Lamborghini Terzo Millennio - Self-Healing!!
https://www.youtube.com/watch?v=w4poGSXnOUk
 

n°61211716
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 02-11-2020 à 19:34:38  profilanswer
 

2019 ? pourquoi pas une 4l, tant qu'à faire [:mrfreeze:1]

n°61212000
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 02-11-2020 à 20:02:02  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Je t'imagine arborant un collier de testicules desséchés d'anciens forumeurs ayant remis en question ton autorité.


Ca fait des mois que j'attends qu'elle me rende les miennes  [:aokiji]  
 

Spoiler :

:o

n°61212293
SHAMSHIR
Posté le 02-11-2020 à 20:32:23  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


Selon la limite de détection of course


 
En fait, il mesure le taux de nitrate selon le fruit ou légume. Il faut choisir sur l'écran dans quel fruit tu veux enfoncer la sonde... Peut-être qu'ils font ça car ils connaissent théoriquement les concentrations de minéraux pour chaque fruit et en déduisent la concentration en nitrates grâce à la mesure de la conductivité? (à cause de la non-séléctivité)
 
Et y a pas l'image de l'eau pour les nitrates.  
 
Tu peux mesurer la dureté de l'eau. Ca m'a annoncé 47 PPM pour une eau faiblement minéralisée et 350PPM pour l'eau du robinet. Ca mesure la conductivité en fait.
 
 
Et ça mesure le champs magnétique des appareils. Ca marche bien.  :D  
 
Ce que je vais faire c'est acheter de l'eau distillée pour calibrer l'appareil et faire des mesures de différentes eaux en bouteille comme vous dites, pour voir si la somme en mg/L des concentrations de minéraux se rapprochent de ce qui sera affiché à l'écran en PPM.  

n°61214892
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 02-11-2020 à 23:20:50  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
En fait, il mesure le taux de nitrate selon le fruit ou légume. Il faut choisir sur l'écran dans quel fruit tu veux enfoncer la sonde... Peut-être qu'ils font ça car ils connaissent théoriquement les concentrations de minéraux pour chaque fruit et en déduisent la concentration en nitrates grâce à la mesure de la conductivité? (à cause de la non-séléctivité)
 
Et y a pas l'image de l'eau pour les nitrates.  
 
Tu peux mesurer la dureté de l'eau. Ca m'a annoncé 47 PPM pour une eau faiblement minéralisée et 350PPM pour l'eau du robinet. Ca mesure la conductivité en fait.
 
 
Et ça mesure le champs magnétique des appareils. Ca marche bien.  :D  
 
Ce que je vais faire c'est acheter de l'eau distillée pour calibrer l'appareil et faire des mesures de différentes eaux en bouteille comme vous dites, pour voir si la somme en mg/L des concentrations de minéraux se rapprochent de ce qui sera affiché à l'écran en PPM.  


 
 
C'est pas ça ? By thunderf00t le food scanner à 3 millions de dollars busted! :O
 
https://youtu.be/VHjmlQdzpW4
 
Le mec est pas content de la critique de son produit donc en voilà une 2eme
 
https://youtu.be/wdv_tWDqNEA
 
C'est déjà vieux, je ne me.souviens plus des arguments ...


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61216336
expanda
Posté le 03-11-2020 à 09:01:55  profilanswer
 

Il est de retour ! [:shimay:1]

 

Et tenter de se faire passer pour sa fille... C'est habile. [:gingerspirit:3] Ou pas en fait.

 


Je n'ai lu que le début vite fait, c'est comme d'hab. En bonus une couche de ouin-ouin pour dire que tous ceux qu'il a contacté n'avaient pas spécialement eu envie de causer avec lui.

 

Tellement expert que les autres du domaine le balaient d'un revers de la main. [:oulive]

Message cité 1 fois
Message édité par expanda le 03-11-2020 à 09:02:19
n°61216402
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-11-2020 à 09:09:35  profilanswer
 

expanda a écrit :

Il est de retour ! [:shimay:1]
 
Et tenter de se faire passer pour sa fille... C'est habile. [:gingerspirit:3] Ou pas en fait.
 
 
Je n'ai lu que le début vite fait, c'est comme d'hab. En bonus une couche de ouin-ouin pour dire que tous ceux qu'il a contacté n'avaient pas spécialement eu envie de causer avec lui.
 
Tellement expert que les autres du domaine le balaient d'un revers de la main. [:oulive]


 
Ou appellent carrément les flics. Rappelons qu'il avait du s'expliquer auprès d'un inspecteur de police après avoir envoyé ses messages hauts en couleurs à rien moins que des anciens otages.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61216452
expanda
Posté le 03-11-2020 à 09:17:01  profilanswer
 

Putain ouais. [:adnauseam:4]

n°61217037
teepodavig​non
Posté le 03-11-2020 à 10:04:15  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
 
C'est pas ça ? By thunderf00t le food scanner à 3 millions de dollars busted! :O
 
https://youtu.be/VHjmlQdzpW4
 
Le mec est pas content de la critique de son produit donc en voilà une 2eme
 
https://youtu.be/wdv_tWDqNEA
 
C'est déjà vieux, je ne me.souviens plus des arguments ...


Merci je l'ai cherché hier sans succès je ne me rappelais plus si ce machin était avec une sonde. Visiblement non donc ce n'est pas ça.

n°61217292
flash_gord​on
Posté le 03-11-2020 à 10:25:53  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ou appellent carrément les flics. Rappelons qu'il avait du s'expliquer auprès d'un inspecteur de police après avoir envoyé ses messages hauts en couleurs à rien moins que des anciens otages.


 
'tain, j'ai raté une partie du topic. quelqu'un peut me faire un résumé ? :love:


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°61217674
Marco Paul​o
Posté le 03-11-2020 à 10:53:41  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
'tain, j'ai raté une partie du topic. quelqu'un peut me faire un résumé ? :love:


 
Psychoreve est venu, il a vu, il a vaincu.  [:autralia:4]  Puis il est partit comme un prince  [:vave1:1]  
(A grands coups de pompes dans le fion, certes :o )
 
Je crois qu'un résumé perdrait vraiment en saveur. Comme lire une grande œuvre littéraire dans le "reader digest" :o

n°61217749
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-11-2020 à 11:00:54  profilanswer
 

Tout ça n'est qu'une histoire de tensions :o


---------------
Eponyme
n°61218130
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-11-2020 à 11:29:39  profilanswer
 

Je crois qu'il manque une partie du message d'EXPanda, la partie la plus "croustillante" :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°61218472
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-11-2020 à 11:56:18  profilanswer
 

Floom a écrit :

J'ai tout lu..
 
Maintenant je vais aller dormir par terre et attendre la mort.
 
Prenez soin de mon chat.
 
Adieu.
 
https://zupimages.net/up/20/45/eiam.jpg


 
Sérieux ? Tu as vraiment autant de temps à perdre ?
 
Depuis quasiment le début de ses interventions, je suis convaincu que ce mec, intimement convaincu de détenir "la Vérité" a une vraie pathologie mentale (je ne saurais dire laquelle, hein) et qu'il ne sert à rien de chercher à comprendre quoi que ce soit de ses salmigondis.

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 03-11-2020 à 11:57:13

---------------
Not just a man...
n°61218808
Daphne
kernel panic
Posté le 03-11-2020 à 12:27:46  profilanswer
 

C'est un vieil intello comme il y en a des millions en France, je pense pas qu'il soit malade (enfin à part de la prostate, pour être aussi focalisé sur l'émasculation et la castration) ; j'en connais plein des comme lui, suffit de fréquenter des milieux artistiques élitistes [:cybercap]  
 
Anyway.

n°61218814
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-11-2020 à 12:28:15  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

'tain, j'ai raté une partie du topic. quelqu'un peut me faire un résumé ? :love:

 

Psychoreve a une thèse : Un rêve dont on se souvient est toujours révélateur d'une tension chez le rêveur d'où la célèbre loi d'ohm  U = RI , c'est à dire Tension = Rêve Imprimé.

 

Demmerde toi avec ça pour comprendre ce qu'il veut dire par là, vu qu'il refuse de définir tension.
Mais lui, tranquille, ça lui permet, sans développer aucun protocole de test de sa théorie (1 seul exemple suffit apparemment à prouver que ça marche tout le temps), de déduire absolument tout ce qu'il veut des rêves des gens.
Au fil des ans il s'estime devenu un expert de l'onirologie ce qui lui permet d'envoyer ses conclusions à qui n'a rien demandé, dès lors que quelqu'un d'un peu connu, par exemple dans une autobiographie, parle de l'un de ses rêves.

 

Psychoreve se croit alors autorisé à envoyer à sa victime 25 pages de réflexions personnelles incompréhensibles par quiconque d'autre que lui, dans un format textuel très inspiré de la charte graphique de l'internet d'il y a 25 ans avec des titres tape à l'œil et colorés réalisés via les fonts wordart les plus kitsch.
https://i.ibb.co/2kzrrBP/word.jpg

 

S'il pouvait mettre des animations rigolotes de transitions powerpoint entre chaque page avec un .wav qui fait pouet pouet quand le lecteur tourne une page de ses courriers fleuves, je pense qu'il le ferait.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 03-11-2020 à 12:35:20

---------------
I'm going to Disneyland !
n°61219088
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-11-2020 à 12:57:17  profilanswer
 

Daphne a écrit :

C'est un vieil intello comme il y en a des millions en France, je pense pas qu'il soit malade (enfin à part de la prostate, pour être aussi focalisé sur l'émasculation et la castration) ; j'en connais plein des comme lui, suffit de fréquenter des milieux artistiques élitistes [:cybercap]  
 
Anyway.


 
CQFD :o


Message édité par hegoalde le 03-11-2020 à 13:21:47

---------------
Not just a man...
n°61219783
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-11-2020 à 13:56:07  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
S'il pouvait mettre des animations rigolotes de transitions powerpoint entre chaque page avec un .wav qui fait pouet pouet quand le lecteur tourne une page de ses courriers fleuves, je pense qu'il le ferait.


 
 :lol:  :love:


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°61220160
_tchip_
Posté le 03-11-2020 à 14:28:04  profilanswer
 

Toi aussi tu sera ringards dans 40 ans quand tu citera kaamelott a longueur de page web alors que les derniers fan seront tous mort :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°61220285
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-11-2020 à 14:40:32  profilanswer
 

C'est pas faux.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61220290
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-11-2020 à 14:41:51  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Toi aussi tu sera ringards dans 40 ans quand tu citera kaamelott a longueur de page web alors que les derniers fan seront tous mort :o


Faut pas trop le dire sur HFR mais c'est déjà complètement un truc ringard, hein. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61220387
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 14:51:57  answer
 

hegoalde a écrit :


 
Sérieux ? Tu as vraiment autant de temps à perdre ?
 
Depuis quasiment le début de ses interventions, je suis convaincu que ce mec, intimement convaincu de détenir "la Vérité" a une vraie pathologie mentale (je ne saurais dire laquelle, hein) et qu'il ne sert à rien de chercher à comprendre quoi que ce soit de ses salmigondis.

pour moi il est juste tombé du coté obscure de la force qu'on appel aussi littérature :o

n°61220442
SHAMSHIR
Posté le 03-11-2020 à 14:56:20  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ou appellent carrément les flics. Rappelons qu'il avait du s'expliquer auprès d'un inspecteur de police après avoir envoyé ses messages hauts en couleurs à rien moins que des anciens otages.


 
 [:tinostar dei] Lien? Pareil j'veux bien un résumé de ce passage.

n°61220545
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-11-2020 à 15:05:23  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Faut pas trop le dire sur HFR mais c'est déjà complètement un truc ringard, hein. :D


[:somberlain-xvi:6]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61220560
SHAMSHIR
Posté le 03-11-2020 à 15:07:02  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
 
C'est pas ça ? By thunderf00t le food scanner à 3 millions de dollars busted! :O
 
https://youtu.be/VHjmlQdzpW4
 
Le mec est pas content de la critique de son produit donc en voilà une 2eme
 
https://youtu.be/wdv_tWDqNEA
 
C'est déjà vieux, je ne me.souviens plus des arguments ...


 
[...] Si sa technologie fonctionne, ce dernier pourrait même bénéficier d'un deuxième financement du ministère de l'Environnement, allant jusqu'à 500.000 euros.
 
https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] mes_101607
 
 
L'appareil de ma mère est un appareil SOEKS. :o (indépendant du smartphone)
 
L'autre monsieur par contre c'est relié à un smartphone.
 
[...] Si sa technologie fonctionne, ce dernier pourrait même bénéficier d'un deuxième financement du ministère de l'Environnement, allant jusqu'à 500.000 euros.

n°61220614
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-11-2020 à 15:11:31  profilanswer
 


Tout part de cette connerie en cours de français au lycée de "Qu'est ce qu'a voulu dire l'auteur ?", qui est une vraie porte ouverte à la psychanalyse et autres pouic du même acabit :o

 

Je me demande d'ailleurs si ça continue encore ces conneries d'interprétation de texte ou si c'est aboli [:transparency]


Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-11-2020 à 15:12:37

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61220629
flash_gord​on
Posté le 03-11-2020 à 15:12:48  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Faut pas trop le dire sur HFR mais c'est déjà complètement un truc ringard, hein. :D


[:darkbudy][:darkbudy:1]


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°61220631
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-11-2020 à 15:12:48  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
 [:tinostar dei] Lien? Pareil j'veux bien un résumé de ce passage.


 
J'ai confondu deux anecdotes. Voilà le passage concernant la convo au comissariat. Concernant les ex otages, il a écrit à JP Kaufmann et un pasteur américain, Terry Waite, tout deux ex otages du Hezbollah.
 

psychoreve a écrit :

J’applaudis à ton discernement et te remercie pour la clarté et la pertinence contextuelle de tes préconisations.  Je ne peux que constater que j’atteins là, avant tout, une limite personnelle. Avant de clore l’aventure que furent ces échanges je vais reprendre ma façon habituelle ; il restera nécessairement quelque chose de ces échanges dans mon esprit.  
 
Rester prudent bien vu, mais pas pour les raisons que l’on imagine.  
Pour avoir vu que certaines dérives s’installaient plus ou moins tôt, plus ou moins progressivement dans la tête de certaines personnes, mais surtout parce que j’estime que le rêve est volontiers normatif et moralisateur (désolé c’est ainsi) j’écrivis au procureur de la République. En substance je soulignais que le rêve était un possible régulateur social (comprendre simplement : je fais le con > mon rêve me fustige).
Convocation au commissariat > inspectrice > ma lettre sur le bureau : "Vous reconnaissez avoir écrit cela ?" Rassurez-vous, désolez-vous, il n’y a pas eu de poursuites.
 
On confond généralement la science et les scientifiques, la philosophie et l’officiant en philosophie**, l’idéal de la chose et la réalité bien triviale de la personne en charge – et qui peut faire passer son pouvoir au-dessus de sa charge. Pour être gentil je constaterai simplement qu’un sournois et symptomatique désenchantement plombe l’étude résolue des rêves, y compris chez ces gens-là.  
** Un agrégé de ces forums avait eu à mon endroit une attitude de mauvais supporter de stade de foot. Je crois qu’il m’avait fait bannir.
 
J’avais pondu une histoire se passant dans un labo du sommeil.  Une faille spatio-temporelle bousculait méthodes et prérogatives. Michel Jouvet, découvreur du sommeil paradoxal – décédé depuis – y croisait Lakhdar, moi-même, et sa méthode. Ca finissait ainsi :
Eh, oh ! Lakhdar ! Tu ferais mieux de dire que toi tu interrogerais des touristes à la fin de leur voyage pour savoir l’importance qu’il a eu pour eux, tandis que Jouvet les suivrait au GPS. Au GPS, même pas ! Il s’occuperait de la télémétrie technique du véhicule les transportant, tu parles d’une collecte d’informations !
J'ai oublié une anecdote, dingue. Je repasserai je dois arroser le jardin.
Je suis de retour. Finalement j'aviserai plus tard.


 
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61220709
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-11-2020 à 15:18:49  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
J'ai confondu deux anecdotes. Voilà le passage concernant la convo au comissariat. Concernant les ex otages, il a écrit à JP Kaufmann et un pasteur américain, Terry Waite, tout deux ex otages du Hezbollah.
 


 
Je me suis arrêté à "la pertinence contextuelle de tes préconisations...".  
 
Je voulais lire la suite, mais mon cerveau a complété tout seul par "... s'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe", j'avais la chanson dans la tête, j'ai pas pu continuer :spamafote:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61220822
SHAMSHIR
Posté le 03-11-2020 à 15:28:44  profilanswer
 

Je débute mon post en disant que mon post n'a pas pour intention de se moquer de psychorêve et de lui causer du tort,  
 
c'est seulement des exemples confortant l'idée qu'une "discussion" avec ce genre de personne "trop ouvert" va automatiquement dévier vers la pouiquerie.
 
Pour ceux qui pensent que ce n'est pas la fille d'Amar.
 
C'est Evelyne, qui est voyante: https://www.youtube.com/watch?v=0TM [...] marLakhdar
 
Là, psychorêve justement dit bien qu'il a 2 filles. Là on le voit avec Evelyne. https://www.youtube.com/watch?v=XpM [...] marLakhdar
 
Psychorêve, mon post n'est pas à visée de moquerie, c'est pour montrer que vous êtes dans un autre monde.

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 03-11-2020 à 15:30:06
n°61220829
SHAMSHIR
Posté le 03-11-2020 à 15:29:24  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
J'ai confondu deux anecdotes. Voilà le passage concernant la convo au comissariat. Concernant les ex otages, il a écrit à JP Kaufmann et un pasteur américain, Terry Waite, tout deux ex otages du Hezbollah.
 


 
Merci!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  ..  1372  1373  1374  1375  1376  1377

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR