Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°61207261
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-11-2020 à 12:37:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marco Paulo a écrit :

 

Et elle ne t'a pas non plus réparé la dent cassée ?
Avec un facture quand même à la fin pour le blabla ? comême pô !

 

Quelle que soient les réponses, ça mérite au moins un signalement à mon avis.


23 balles (consultation secteur 1), elle m'a mis un composite temporaire et a diagnostiqué
Mais oui, je vais voir pour les suites :jap:
J'espère que le composite tiendra un minimum parce que je suis reparti pour quelques mois d'attente :/

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 02-11-2020 à 12:37:52
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 12:37:10  profilanswer
 

n°61207336
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 02-11-2020 à 12:44:16  profilanswer
 

Oui, mais était-elle douce ?[:4lkaline:2]

n°61207454
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-11-2020 à 12:55:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quel est le délire avec les naturopathes, certaines personnes de mon entourage commence à consulter  :sweat:


---------------
Roll out !
n°61207494
Marco Paul​o
Posté le 02-11-2020 à 12:58:45  profilanswer
 

wade a écrit :


23 balles (consultation secteur 1), elle m'a mis un composite temporaire et a diagnostiqué  
Mais oui, je vais voir pour les suites :jap:
J'espère que le composite tiendra un minimum parce que je suis reparti pour quelques mois d'attente :/


 
Woué, ben évidemment, si tu veux pas ouvrir tes chacras aussi  [:wo0chy]  
 
https://youtu.be/DxgjnNBP4YA?t=22

n°61207507
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-11-2020 à 12:59:58  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Bonjour,
 
Quel est le délire avec les naturopathes, certaines personnes de mon entourage commence à consulter  :sweat:


 
ben..."la nature c'est bien"  [:yiipaa:4]  
Faut pas chercher beaucoup plus loin la raison. C'est un biais de pensée classique.
Rejet du scientisme technophile des lobby agro-industriels et des labos qui nous empoisonnent blablabla vs la science millénaire des gens qui gambadent tout nu dans les champs, en buvant la rosée matinale et en léchant la sève sur les troncs d'arbres comme le faisant nos grands-pères, avé la bave.  [:pere-ducrasse:2]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61207560
Floom
Posté le 02-11-2020 à 13:04:00  profilanswer
 

Eve a-t-elle croqué dans une pomme ou dans un épi de maïs transgénique couvert de glyphosate? Je vous l'demande!
 
 [:zedlefou:1]

n°61207566
Marco Paul​o
Posté le 02-11-2020 à 13:04:39  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
ben..."la nature c'est bien"  [:yiipaa:4]  
Faut pas chercher beaucoup plus loin la raison. C'est un biais de pensée classique.
Rejet du scientisme technophile des lobby agro-industriels et des labos qui nous empoisonnent blablabla vs la science millénaire des gens qui gambadent tout nu dans les champs, en buvant la rosée matinale et en léchant la sève sur les troncs d'arbres comme le faisant nos grands-pères, avé la bave.  [:pere-ducrasse:2]


 
Dans cette veine, j'ai eu "Le tabac naturel, c'est pas mauvais. C'est tous les trucs qu'y rajoutent. La preuve, les cowboys y fumaient beaucoup et yzétaient pas malade, hein  [:wo0chy] "

n°61207643
TZDZ
Posté le 02-11-2020 à 13:11:08  profilanswer
 

Bin pour le coup y'a un fond de vérité, fumer est nocif "nature" mais il me semble qu'il y a effectivement des additifs qui empirent la situation.

n°61207839
Marco Paul​o
Posté le 02-11-2020 à 13:25:01  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Bin pour le coup y'a un fond de vérité, fumer est nocif "nature" mais il me semble qu'il y a effectivement des additifs qui empirent la situation.

 

Oui :jap: (reste à savoir dans quel proportion) mais pas au point de pouvoir dire que les cowboy n'en étaient pas malades.
C'est pas qu'il y a un fond de vérité, c'est que c'est une analyse binaire du truc et c'est hautement pouiquesque.  Probablement même la cause ou une des causes d'une majorité de pouicages.
 


Message édité par Marco Paulo le 02-11-2020 à 13:25:26
n°61207913
TZDZ
Posté le 02-11-2020 à 13:29:38  profilanswer
 

Bien sûr ; je suis juste plus tolérant quand il y a un fond de vérité et des convictions molles que quand c'est du délire absolu potentiellement dangereux (même si le raisonnement est effectivement fallacieux). Je pense qu'il faudrait profiter de ces questions pour se requestionner sur le rôle de l'éducation, des décisions démocratiques, etc. et pas juste lancer la pierre ou railler.


Message édité par TZDZ le 02-11-2020 à 13:30:06
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 13:29:38  profilanswer
 

n°61207988
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 02-11-2020 à 13:36:31  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Dans cette veine, j'ai eu "Le tabac naturel, c'est pas mauvais. C'est tous les trucs qu'y rajoutent. La preuve, les cowboys y fumaient beaucoup et y zétaient pas malade, hein  [:wo0chy] "


https://www.challenges.fr/entrepris [...] rien_76860
https://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] 71947.html
https://www.ouest-france.fr/sante/a [...] me-6603755 :o
 
Faut rappeler aussi que tabac naturel ou non, "les cowboys" (c'te référence, les Poilus ils fumaient aussi) ou les gens avant les années 50 ne fumaient pas au même rythme...
D'après témoignage (oui témoigna toussa) mon arrière-grand-père fumait 3 à 5 cigarettes par jour...
Donc faut aussi demander aux fumeurs de tabac naturel s'ils sont prêts à réduire leur consommation de clopes :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°61208066
Marco Paul​o
Posté le 02-11-2020 à 13:41:51  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


https://www.challenges.fr/entrepris [...] rien_76860
https://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] 71947.html
https://www.ouest-france.fr/sante/a [...] me-6603755 :o
 
Faut rappeler aussi que tabac naturel ou non, "les cowboys" (c'te référence, les Poilus ils fumaient aussi) ou les gens avant les années 50 ne fumaient pas au même rythme...
D'après témoignage (oui témoigna toussa) mon arrière-grand-père fumait 3 à 5 cigarettes par jour...
Donc faut aussi demander aux fumeurs de tabac naturel s'ils sont prêts à réduire leur consommation de clopes :o


 
J'avoue que j'ai été un peu décontenancé par "les cow boys" :D
 
D'habitude c'est le grand père ou les poilus, 'fectivement.

n°61208137
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 02-11-2020 à 13:47:00  profilanswer
 

Ca sent la propagande/diatribe complotiste US traduite et régurgitée sans réfléchir, mais je peut me tromper :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°61208287
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 02-11-2020 à 13:58:35  profilanswer
 

Et les indiens, on en parle ?

n°61209038
kronoob
Posté le 02-11-2020 à 15:03:15  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
 
Je pense que la mesure est basée sur la migration des ions à travers une membrane  
 
https://www.fr.endress.com/fr/instr [...] nutritives
Analyse des substances nutritives avec capteurs à sélectivité ionique (ISE)
Le coeur des électrodes à sélectivité ionique (ISE) est une membrane sélective de l'ion à mesurer, dans laquelle sont stockés des ionophores. facilitent la "migration" sélective des ions vers l'intérieur des électrodes ISE, et entraînent par cette variation de charge la formation d'un potentiel électrochimique. Ce potentiel est mesuré par rapport à une électrode de référence avec un potentiel constant. Il est proportionnel à la concentration en ions et n'est pas influencé par la couleur et la turbidité du produit.


 
Clairement pas. Une sonde à membrane sélective ne peut fonctionner que dans un milieu liquide.
Ca ressemble à ça :
https://store.clarksonlab.com/images/products/detail/ScienceLine_ionselective_Electrodes.JPG
 
Et ca s'utilise comme ça :
https://ars.els-cdn.com/content/image/1-s2.0-S0003267012016789-fx1.jpg
 
Vu la gueule du truc, ca doit plutôt être une sonde de conductivité. C'est totalement pouic (vu que ca n'est pas sélectif par rapport aux nitrates). :o


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°61209256
mademoisel​le p
Posté le 02-11-2020 à 15:23:12  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

SI vous en avez marre d'entendre n'importe quoi sur les rêves, une bonne conférence scientifique sur le sujet de Isabelle Arnulf chercheuse à la Pitié-Salpêtrière  :
[Isabelle Arnulf] La science des rêves


SHAMSHIR a écrit :


ton teaser des 30 pages de commentaires à Mme Arnulf m'intéressent. Si tu peux uploader et le faire partager. Ou le mettre sur ton site?


Bonjour, ce sera mon unique intervention. Je souligne que l’intégralité des forums HFR était bloquée et inaccessible pour mon père. La censure est bien dans l’air du temps, on n’y coupe pas. . .
Psychoreve ne commentera pas le rêve de dents de Julian 33 grand maître ès rêves dits "lucides" ; que celui-ci se rassure donc. Toutefois il espère être en mesure de produire un travail, probablement une vidéo, sur les rêves dentaires.  
Les réellement curieux pourront voir que la partie "rêves" du forum est saccagée par des vides, des messages effacés, des pseudos supprimés > sournois désenchantement ?
Herbert sera-t-il capable d’infléchir un jour son chemin rectiligne, droit vers une néfaste stupidité ?  
Un message de Kiveu vient de tomber, mon père vous ayant éclairé autrefois vous saurez avec Daphne en apprécier tout le sel : "J'ai des baloches énormes et bien poilues"- Nouvelle BMW X trouze, pour nous, les mâles over-alpha à grosse bite."
 
Voici le lien vers le courrier adressé à Mme Arnulf. Les liens externes y sont fonctionnels, les autres qui renvoient à des éléments figurant malgré tout à ce dossier ne semblent pas opérationnels.
https://1drv.ms/b/s!ArTBXkJzisGMhyOP46OpAh2RuUqi
Une trouvaille inattendue proposée par GOOGLE lorsque l’on cherche HFR forum
http://cerris-doucier.over-blog.co [...] mieux.html
Le forum d’HardWare.fr est l’une des références du genre par son contenu important… par ses débats impossibles et « trollesques » (voir même diffamatoires), par son administration totalement dépassée et par sa médiocre modération à la tête du client. D’ailleurs, ce comportement pousse de plus en plus de forumeurs ayant subis les affres de la modération à la « HFR » à aller voir ailleurs ou carrément à créer leur propre site et forum alternatif (voir le message de l’administrateur à la fin du topic, ici) ! C’est la maladie typique d’un forum qui a énormément grossi mais qui a gardé une modération de petits copains, associé à une administration absente.

n°61209277
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-11-2020 à 15:25:17  profilanswer
 

[:athlonxp2100+]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61209323
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-11-2020 à 15:30:21  profilanswer
 
n°61209325
kronoob
Posté le 02-11-2020 à 15:30:26  profilanswer
 

[:hugeq:1]


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°61209370
TZDZ
Posté le 02-11-2020 à 15:33:38  profilanswer
 

mademoiselle p a écrit :

Bonjour, ce sera mon unique intervention.


C'est dommage, ça avait l'air prometteur :/

n°61209374
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-11-2020 à 15:33:53  profilanswer
 

Quel cirque ! [:clooney8]  
Ceci dit, venant d'un clown ce n'est guère étonnant [:clooney16]


---------------
Eponyme
n°61209461
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 02-11-2020 à 15:41:27  profilanswer
 

mademoiselle p a écrit :


Bonjour, ce sera mon unique intervention. Je souligne que l’intégralité des forums HFR était bloquée et inaccessible pour mon père. La censure est bien dans l’air du temps, on n’y coupe pas. . .
Psychoreve ne commentera pas le rêve de dents de Julian 33 grand maître ès rêves dits "lucides" ; que celui-ci se rassure donc. Toutefois il espère être en mesure de produire un travail, probablement une vidéo, sur les rêves dentaires.  
Les réellement curieux pourront voir que la partie "rêves" du forum est saccagée par des vides, des messages effacés, des pseudos supprimés > sournois désenchantement ?
Herbert sera-t-il capable d’infléchir un jour son chemin rectiligne, droit vers une néfaste stupidité ?  
Un message de Kiveu vient de tomber, mon père vous ayant éclairé autrefois vous saurez avec Daphne en apprécier tout le sel : "J'ai des baloches énormes et bien poilues"- Nouvelle BMW X trouze, pour nous, les mâles over-alpha à grosse bite."
 
Voici le lien vers le courrier adressé à Mme Arnulf. Les liens externes y sont fonctionnels, les autres qui renvoient à des éléments figurant malgré tout à ce dossier ne semblent pas opérationnels.
https://1drv.ms/b/s!ArTBXkJzisGMhyOP46OpAh2RuUqi
Une trouvaille inattendue proposée par GOOGLE lorsque l’on cherche HFR forum
http://cerris-doucier.over-blog.co [...] mieux.html
Le forum d’HardWare.fr est l’une des références du genre par son contenu important… par ses débats impossibles et « trollesques » (voir même diffamatoires), par son administration totalement dépassée et par sa médiocre modération à la tête du client. D’ailleurs, ce comportement pousse de plus en plus de forumeurs ayant subis les affres de la modération à la « HFR » à aller voir ailleurs ou carrément à créer leur propre site et forum alternatif (voir le message de l’administrateur à la fin du topic, ici) ! C’est la maladie typique d’un forum qui a énormément grossi mais qui a gardé une modération de petits copains, associé à une administration absente.


 
Source?
 
Sinon merci pour les liens.
 
PS: Votre papa qui est très fier est un adepte de sophisme, avec des phrases tirées par les cheveux, citations sans queue ni tête, et son travail n'a aucune méthodologie scientique. Ensuite, il a pris sa punition d'un mois de TT comme un bébé, puis s'est vengé en polluant le topic et insultant une modératrice.  
 
 
PS2: M.arc! ton forum est intolérant! Espèce d'administrateur de mes 2 à la solde de la gouvernance mondiale muselant les gens qui ne pensent pas comme vous! Honte à toi!  
 
PS3: Heureusement qu'il existe des forums alternatifs,et votre papa aura l'embarras du choix vu que y en a à la pelle où les anciens muselés aiment se congratuler entre eux sur un tas de sujet POUIC.
 
 

n°61209481
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 02-11-2020 à 15:43:16  profilanswer
 

Je suis persuadé en + que s'il s'excuse dans 6 mois, 1 an par MP à Daphné, il pourra revenir...
C'est pas le premier banni qui pourra s'excuser et revenir.

n°61209504
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-11-2020 à 15:46:16  profilanswer
 

J'ai survolé le texte du courrier envoyé, putain elle va bien se marrer je pense :D


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°61209522
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 02-11-2020 à 15:49:08  profilanswer
 

:lol: "A 72 balaisj’arrive en bout de course. Lors du confinement je résolu desolder mes requêtes afin de ne plus m’encombrer l’esprit en de vains espoirs et j’ai écrit ou réécrit à nombre de ces personnes. Par renoncement votre nom ou votre service sont restés en balance, jusqu’à ce que je me fasse bannir d’un forum internet où je sollicitais de rétifs omniscients. J’entendais simplement mettre leur cervelle en éveil afin qu’ils fassent un certain constat et qu’ils s’interrogent sur un type derêve.Un des intervenants opposaà mon verbiageun lien vers votre conférence à Rennes en 2014 où vous présentiez votre ou-vrageUNE FENETRE SUR LES REVES"
 
 [:fa-tt92] Gros gros level rien que sur la première page...

n°61209540
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-11-2020 à 15:51:01  profilanswer
 

Citation :

Dans l’absolu si "Tout le monde peut faire des recherches fabuleuses"quel intérêt cela présente-t-il puisque le quidam ne pourra se faire entendre et par voie de conséquence sera encore moins, si cela est possible, écouté? Ne dites pluscela belle Isabelle, car dans l’autre monde, celui qui n’est pas le vôtre, c’est une torture.


 
Je vous demande de vous arrêter  [:robert69]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°61209546
kronoob
Posté le 02-11-2020 à 15:51:31  profilanswer
 

C'est surtout qu'il y a accusation contre la modocrature alors qu'on est tous d'accord pour dire qu'il polluait gravement le topoc et c'est pour ca qu'il a été TT.
Pour moi, c'est démocratique, ça joue.


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°61209553
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 02-11-2020 à 15:52:30  profilanswer
 

On a dit d'arrêter avec campedel.


---------------
Laurent est mon fils.
n°61209577
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-11-2020 à 15:54:58  profilanswer
 

mademoiselle p a écrit :


Bonjour, ce sera mon unique intervention. Je souligne que l’intégralité des forums HFR était bloquée et inaccessible pour mon père. La censure est bien dans l’air du temps, on n’y coupe pas. . .
Psychoreve ne commentera pas le rêve de dents de Julian 33 grand maître ès rêves dits "lucides" ; que celui-ci se rassure donc. Toutefois il espère être en mesure de produire un travail, probablement une vidéo, sur les rêves dentaires.  
Les réellement curieux pourront voir que la partie "rêves" du forum est saccagée par des vides, des messages effacés, des pseudos supprimés > sournois désenchantement ?
Herbert sera-t-il capable d’infléchir un jour son chemin rectiligne, droit vers une néfaste stupidité ?  
Un message de Kiveu vient de tomber, mon père vous ayant éclairé autrefois vous saurez avec Daphne en apprécier tout le sel : "J'ai des baloches énormes et bien poilues"- Nouvelle BMW X trouze, pour nous, les mâles over-alpha à grosse bite."
 
Voici le lien vers le courrier adressé à Mme Arnulf. Les liens externes y sont fonctionnels, les autres qui renvoient à des éléments figurant malgré tout à ce dossier ne semblent pas opérationnels.
https://1drv.ms/b/s!ArTBXkJzisGMhyOP46OpAh2RuUqi
Une trouvaille inattendue proposée par GOOGLE lorsque l’on cherche HFR forum
http://cerris-doucier.over-blog.co [...] mieux.html
Le forum d’HardWare.fr est l’une des références du genre par son contenu important… par ses débats impossibles et « trollesques » (voir même diffamatoires), par son administration totalement dépassée et par sa médiocre modération à la tête du client. D’ailleurs, ce comportement pousse de plus en plus de forumeurs ayant subis les affres de la modération à la « HFR » à aller voir ailleurs ou carrément à créer leur propre site et forum alternatif (voir le message de l’administrateur à la fin du topic, ici) ! C’est la maladie typique d’un forum qui a énormément grossi mais qui a gardé une modération de petits copains, associé à une administration absente.


 
putain, mec tu m'as fait chialer de rire  [:smb2307:5]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61209582
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-11-2020 à 15:55:56  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

:lol: "A 72 balaisj’arrive en bout de course. Lors du confinement je résolu desolder mes requêtes afin de ne plus m’encombrer l’esprit en de vains espoirs et j’ai écrit ou réécrit à nombre de ces personnes. Par renoncement votre nom ou votre service sont restés en balance, jusqu’à ce que je me fasse bannir d’un forum internet où je sollicitais de rétifs omniscients. J’entendais simplement mettre leur cervelle en éveil afin qu’ils fassent un certain constat et qu’ils s’interrogent sur un type derêve.Un des intervenants opposaà mon verbiageun lien vers votre conférence à Rennes en 2014 où vous présentiez votre ou-vrageUNE FENETRE SUR LES REVES"

 

[:fa-tt92] Gros gros level rien que sur la première page...

 
Faluja a écrit :

Citation :

Dans l’absolu si "Tout le monde peut faire des recherches fabuleuses"quel intérêt cela présente-t-il puisque le quidam ne pourra se faire entendre et par voie de conséquence sera encore moins, si cela est possible, écouté? Ne dites pluscela belle Isabelle, car dans l’autre monde, celui qui n’est pas le vôtre, c’est une torture.

 

Je vous demande de vous arrêter  [:robert69]


Bordel, mais c'est tellement confus, pompeux, prétentieux et abscons.
C'est drôle à lire mais ça n'a aucun sens ou si peu.
On dirait un sketch des Inconnus. J'ai du mal à croire que ça n'est pas écrit au 12 000ème degré.
Et pourtant...

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 02-11-2020 à 15:56:49

---------------
Eponyme
n°61209590
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-11-2020 à 15:57:06  profilanswer
 

Ce que j'aime beaucoup dans son courrier c'est qu'il corrige et explique ses vérités au Dr Arnulf, une simple neurologue spécialiste des maladies du sommeil c'est pas prétentieux et déplacé du tout :D
 
Tout son discours abscons opposé aux protocoles de test d'Arnulf et ce qu'elle en conclue, ca a quelque chose de surréaliste.


Message édité par Faluja le 02-11-2020 à 15:57:17

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°61209650
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-11-2020 à 16:03:57  profilanswer
 

Là, il doit se masturber à la lecture du topic "Raaah, tous ces médiocres et faibles d'esprit qui ne comprennent pas la puissance de ma science onirique, simplets ! [:petoulachi:4] "  


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61209746
Daphne
kernel panic
Posté le 02-11-2020 à 16:13:27  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Je suis persuadé en + que s'il s'excuse dans 6 mois, 1 an par MP à Daphné, il pourra revenir...
C'est pas le premier banni qui pourra s'excuser et revenir.


Je ne suis pas comme ça moi. Quand j'émascule de manière permanente, c'est permanent.
 
Enfin, non, c'est 5 ans parce que c'est le max technique du forum mais l'intention est là :o

n°61209795
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 02-11-2020 à 16:18:48  profilanswer
 

[:fandalpinee]
 
Ce topic, qui était si bien autrefois...


Message édité par Rhadamenthos le 02-11-2020 à 16:19:04

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61209891
TZDZ
Posté le 02-11-2020 à 16:27:09  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Je ne suis pas comme ça moi. Quand j'émascule de manière permanente, c'est permanent.

 

Enfin, non, c'est 5 ans parce que c'est le max technique du forum mais l'intention est là :o


Je t'imagine arborant un collier de testicules desséchés d'anciens forumeurs ayant remis en question ton autorité.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 02-11-2020 à 16:27:23
n°61209948
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-11-2020 à 16:32:02  profilanswer
 

Peut-être même des pénis fossilisés, parce que là, avec le verbe "émasculer", Daphne est encore montée d'un cran dans la modération punitive [:max evans]  
Jusqu'ici, c'était bon enfant, ça se limitait à la castration :o


---------------
Eponyme
n°61210140
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 02-11-2020 à 16:52:08  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Bordel, mais c'est tellement confus, pompeux, prétentieux et abscons.


 
C'est du psychorêve. C'est du sophisme sans aucunes sources, et sans aucun début de démonstration, travail de recherche.
 
Putain je m'attendais à un truc intéressant, j'suis déçu.
 
Voilà ce qu'on peut retenir:
 
"Les rêves proviennent de tensions" (sans qu'il n'expose un travail concernant cette hypothèse)
"Les scientifiques se trompent et sont méchants car ils ne me lisent pas et ne répondent pas à mes requêtes, même une conférence sur les rêves ne veut pas de moi, regardez, ils me répondent en me demander de leur renvoyer un résumé de moins de 300 caractères, ils ne veulent pas me lire, ça veut dire qu'ils m'écartent."
 
Aucune source, même une source vers ses travaux.  
 
Amar, tu te victimises. C'est lourd.

n°61210174
Floom
Posté le 02-11-2020 à 16:55:43  profilanswer
 

Rhoooo. Ce retour!

 

Bon, y a que 20 pages! Et ces images, bon dieu, ces imaaaages [:canardeur]

 

Ca fleure le windows 95.

 

Allez, je vais lire :D

 

Edit: psychoreve habite à Sens, ça ne s'invente pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Floom le 02-11-2020 à 16:57:32
n°61210246
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-11-2020 à 17:03:28  profilanswer
 

C'est un non-sens [:apges:5]


---------------
Eponyme
n°61210359
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 02-11-2020 à 17:15:33  profilanswer
 

Non mais cette lettre c'est un début de compilation de trucs pris à droite et à gauche dans ses manuscrits en fait Brown. Sans me moquer.
 
Et n'a pas uploadé toute sa lettre, ou ne l'a pas finie.
 
" Nous nous en expliquerons ultérieurement."
" Les premières pages ne présenteront guère d’intérêt pour vous […] Je veux croire que je vous livre là un moyen très simple d’évaluer, statistiquement qui plus est, cette genèse du rêve."

n°61210830
tim-timmy
Posté le 02-11-2020 à 18:05:59  profilanswer
 

Ma mise en forme est juste magique. Merci pour ce moment. Ce truc finira accroché aux murs d'une salle de pause à la pitié salpêtrière, je pense...
Le coup du "ceci est le compte de la fille de.. et jai exactement le même style et obsessions que mon père. sisi, promis !"


Message édité par tim-timmy le 02-11-2020 à 18:20:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR