Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Topic du Spiritisme

n°222141
El Tristo
I'm no superman
Posté le 12-03-2003 à 17:44:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_-NeOn-_ a écrit :


 
le concepte de dieu c'est nous qui l'avons créé. Dieu ne nous est jamais apparu, nous ne pouvons donc pas savoir si il est comme ceci, s'il est loyal etc. Vous faites trop allusion aux religions et au christianisme je pense.


 
Dieu serait apparu à Charlton Heston (ou à Moïse, je ne sais plus :whistle: ), pour lui remettre les tables de la Loi, d'après les textes...


---------------
I fart in your general direction
mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 17:44:40  profilanswer
 

n°222142
El Tristo
I'm no superman
Posté le 12-03-2003 à 17:45:28  profilanswer
 

alerim a écrit :

Ben écoutez pour tous ceux qui ne croient pas au spiritisme je vous propose une séance un samedi. L'entrée est de 150?. Vous pourrez aussi acheter des livres que ma maison d'édition publie (profitez en, ils sont en promo en ce moment à seulement 45? au lieu de 49.95? !).


 
ben voyons :heink: A ce prix, ils fournissent la vaseline ?


---------------
I fart in your general direction
n°222144
-neon-
Illuminé
Posté le 12-03-2003 à 17:45:39  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Et ça, ça te permet de croire que les esprits existent et qu'ils t'envoient des ondes nerveuses ultra-sensorielles par la septième dimension intergalactique, c'est bien ça ?
 
Si tu me donnes une feuille, un crayon, et que je t'écris "Salut, c'est Charlemagne, ça va les gars ?", tu vas y croire ?  
 
Bah c'est pareil là, sauf que c'est (un tout petit peu) moins exagéré.


 
voila pourquoi je ne voulais pas m'éttendre.
1. j'ai aps parlé d'ondes, ni de dimensions etc...
2. Je ne CROIS EN RIEN cai dur a comprendre ? Je m'interresse c'est pas humain ca ? Chercher des informations sur un sujet que tu ne connait pas c'est de la curiosité. Alors je suis curieux.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°222146
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2003 à 17:46:15  answer
 

El Tristo a écrit :


 
ben voyons :heink: A ce prix, ils fournissent la vaseline ?


 
Je ne sais pas si tu as souvent pratiqué, mais nos tarifs sont vraiment en dessous de la moyenne !

n°222149
El Tristo
I'm no superman
Posté le 12-03-2003 à 17:46:28  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
voila pourquoi je ne voulais pas m'éttendre.
1. j'ai aps parlé d'ondes, ni de dimensions etc...
2. Je ne CROIS EN RIEN cai dur a comprendre ? Je m'interresse c'est pas humain ca ? Chercher des informations sur un sujet que tu ne connait pas c'est de la curiosité. Alors je suis curieux.


 
oui, à ta décharge, au moins tu ne viens pas tenter de nous persuader que la vérité est ailleurs, tu restes prudent :jap:


---------------
I fart in your general direction
n°222151
-neon-
Illuminé
Posté le 12-03-2003 à 17:46:45  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
Dieu serait apparu à Charlton Heston (ou à Moïse, je ne sais plus :whistle: ), pour lui remettre les tables de la Loi, d'après les textes...


 
les textes mouaaahahah !! les mots ca prouve koi ?


Message édité par -neon- le 12-03-2003 à 17:46:54

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°222152
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-03-2003 à 17:47:01  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


On retourne sur un sujet de theologie ?


Tu as raison, faut pas dériver.
 
Pour revenir à mon expérience, on peut pas dire que prennes tout au comptant, même quand c'est "scientifique". Donc si tu veux, j'y croyais pas un instant, c'était juste un jeu.
 
Le moment où je n'y ai plus cru du tout c'est pas quand le verre a bougé, mais quand j'ai compris que c'étiat Mozart...
 
Maintenant, on peut se poser la question de ce qu'il s'est passé.
- QQ'un bougeait le verre, peu probable, on a tourné pour vérifier, j'ai pas cette impression.
- On l'a bougé inconsciamment chacun, c'est ce que je crois. Ca ne veut pas dire que l'expérience n'est pas intéressante, au contraire.
 
Maintenant, je suis persuadé de l'incroyable pouvoir de l'intellectuel/mental sur le corps. Tout médecin dira que qq'un qui a un bon mental a plus de chance de survit à un cancer que qq'un qui se croit déjà mort.
 
Le succès de l'homéopathie et des remèdes de grand mère est basé sur ce principe. Le pire c'est que ça marche les remède de grand mêre, mais pas pour les raisons qu'on pourrait croire.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°222153
El Tristo
I'm no superman
Posté le 12-03-2003 à 17:47:14  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Je ne sais pas si tu as souvent pratiqué, mais nos tarifs sont vraiment en dessous de la moyenne !


 
 
[:ddr555]
 
pris hors contexte, on pourrait en répondre des choses, à ce post :lol:


---------------
I fart in your general direction
n°222157
Danette
Posté le 12-03-2003 à 17:47:50  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
voila pourquoi je ne voulais pas m'éttendre.
1. j'ai aps parlé d'ondes, ni de dimensions etc...


 
Oui, c'est ton collège qui en parlait, sorry  :whistle:  
 

_-NeOn-_ a écrit :


2. Je ne CROIS EN RIEN cai dur a comprendre ? Je m'interresse c'est pas humain ca ? Chercher des informations sur un sujet que tu ne connait pas c'est de la curiosité. Alors je suis curieux.


 
?? Pourquoi tu dis que c'est un "esprit" qui le pousse à écrire tel ou tel truc, alors ? Pourquoi tu ne dis pas tout simplement ce que tu constates et que n'importe qui dirait : "un mec est en traind 'écrire sur une feuille blanche avec un crayon. Si j'avais pas payé 150 ? pour ça, j'aurais trouvé ça bien."

n°222158
-neon-
Illuminé
Posté le 12-03-2003 à 17:47:56  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
oui, à ta décharge, au moins tu ne viens pas tenter de nous persuader que la vérité est ailleurs, tu restes prudent :jap:


 
je ne tente rien lol, je veux juste discuter sur un sujet qui est relativement interressant (tomic success :))


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 17:47:56  profilanswer
 

n°222163
Danette
Posté le 12-03-2003 à 17:49:07  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
les textes mouaaahahah !! les mots ca prouve koi ?


 
Si ça ne prouve rien, dans ce cas-là, tu viens de détruire tout ton raisonnement comme quoi le spiritisme existait.

n°222165
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2003 à 17:49:28  answer
 

Warzouz a écrit :


Le succès de l'homéopathie et des remèdes de grand mère est basé sur ce principe. Le pire c'est que ça marche les remède de grand mêre, mais pas pour les raisons qu'on pourrait croire.


 
Exactement ! L'efficacité de l'homéopathie a été prouvée par de nombreux scientifiques renommés. De toute façon, les scientifiques qui soutiennent la thèse de la mémoire de l'eau et de l'efficacité réelle de l'homéopathie sont les galilées de notre époque et le temps leur donnera raison !

n°222166
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-03-2003 à 17:49:40  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Tu as raison, faut pas dériver.
 
Pour revenir à mon expérience, on peut pas dire que prennes tout au comptant, même quand c'est "scientifique". Donc si tu veux, j'y croyais pas un instant, c'était juste un jeu.
 
Le moment où je n'y ai plus cru du tout c'est pas quand le verre a bougé, mais quand j'ai compris que c'étiat Mozart...
 
Maintenant, on peut se poser la question de ce qu'il s'est passé.
- QQ'un bougeait le verre, peu probable, on a tourné pour vérifier, j'ai pas cette impression.
- On l'a bougé inconsciamment chacun, c'est ce que je crois. Ca ne veut pas dire que l'expérience n'est pas intéressante, au contraire.
 
Maintenant, je suis persuadé de l'incroyable pouvoir de l'intellectuel/mental sur le corps. Tout médecin dira que qq'un qui a un bon mental a plus de chance de survit à un cancer que qq'un qui se croit déjà mort.
 
Le succès de l'homéopathie et des remèdes de grand mère est basé sur ce principe. Le pire c'est que ça marche les remède de grand mêre, mais pas pour les raisons qu'on pourrait croire.


 
Et dans le groupe de personne qui bougait le verre il y a pas un types qui pouvait etre de mauvaise fois et faire bouger le verre ?
En s'amusant un peu de vous voire croire a tout cela.

n°222168
-neon-
Illuminé
Posté le 12-03-2003 à 17:49:58  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Oui, c'est ton collège qui en parlait, sorry  :whistle:  
 
 
 
?? Pourquoi tu dis que c'est un "esprit" qui le pousse à écrire tel ou tel truc, alors ? Pourquoi tu ne dis pas tout simplement ce que tu constates et que n'importe qui dirait : "un mec est en traind 'écrire sur une feuille blanche avec un crayon. Si j'avais pas payé 150 ? pour ça, j'aurais trouvé ça bien."


 
je répond a ta question en y melant les choses que j'ai apprises par la suite, mais si tu cherche une définition purement substancielle : oui, il écrit des trucs avec un crayon sur une feuille blanche :)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°222170
-neon-
Illuminé
Posté le 12-03-2003 à 17:50:54  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Si ça ne prouve rien, dans ce cas-là, tu viens de détruire tout ton raisonnement comme quoi le spiritisme existait.


 
Le spiritisme existe puisqu'il est pratiqué.  :kaola:  
Par contre allez savoir si tout cela est réel et pas le fruit de l'imagination :)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°222171
Danette
Posté le 12-03-2003 à 17:51:09  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
je répond a ta question en y melant les choses que j'ai apprises par la suite, mais si tu cherche une définition purement substancielle : oui, il écrit des trucs avec un crayon sur une feuille blanche :)


 
Merci.
T'as pas des expériences plus... passionnantes, ou intrigantes ?

n°222173
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-03-2003 à 17:51:20  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


le concepte de dieu c'est nous qui l'avons créé. Dieu ne nous est jamais apparu, nous ne pouvons donc pas savoir si il est comme ceci, s'il est loyal etc. Vous faites trop allusion aux religions et au christianisme je pense.


Ah, bah là je suis 100% d'accord avec toi. Je fais une distinction claire (dans ma tête, pas forcément dans ma prose) entre Dieu et la religion.  
- Le premier est une croyance
- Le second est un jeu de valeurs auxquelles on adère.
 
Par exemple, j'adère plus ou moins aux valeurs crétiènes, mais je ne crois pas en dieu.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°222175
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2003 à 17:51:26  answer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
Le spiritisme existe puisqu'il est pratiqué.  :kaola:  
Par contre allez savoir si tout cela est réel et pas le fruit de l'imagination :)


 
C'est bien réel.

n°222178
Danette
Posté le 12-03-2003 à 17:51:55  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
Le spiritisme existe puisqu'il est pratiqué.  :kaola:  
Par contre allez savoir si tout cela est réel et pas le fruit de l'imagination :)


 
Non, ce qui est pratiqué (tu l'as reconnu) est simplement des séances au cours desquelles des blaireaux gens paient pour voir un mec écrire 3 mots sur une feuille.

n°222180
-neon-
Illuminé
Posté le 12-03-2003 à 17:51:59  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Merci.
T'as pas des expériences plus... passionnantes, ou intrigantes ?


 
y'a pas que mon topic sur hfr  :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°222181
El Tristo
I'm no superman
Posté le 12-03-2003 à 17:52:18  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
je ne tente rien lol, je veux juste discuter sur un sujet qui est relativement interressant (tomic success :))


 
oui, le sujet est intéressant, mais comme dans la plupart des cas quand il s'agit de ce genre de choses, on entend/lit de tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi.
 
Le spiritisme ca flatte l'égo "j'ai taillé le bout de gras avec Mozart", et ca rassure sur une éventuelle existence après la mort.
 
Le souci, c'est que d'un coté il y a les adeptes de la réincarnation qui vont tenter de te prouver que Mozart est réincarné dans le corps de ce gamin de 12 ans, et de l'autre tu auras les adeptes du spiritisme qui vont aussi essayer de te démontrer qu'ils ont causé avec l'esprit défunt de Mozart la veille.
 
Face à tout cela, je reste l'homme du doute.


---------------
I fart in your general direction
n°222182
Danette
Posté le 12-03-2003 à 17:52:46  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Ah, bah là je suis 100% d'accord avec toi. Je fais une distinction claire (dans ma tête, pas forcément dans ma prose) entre Dieu et la religion.  
- Le premier est une croyance
- Le second est un jeu de valeurs auxquelles on adère.
 
Par exemple, j'adère plus ou moins aux valeurs crétiènes, mais je ne crois pas en dieu.


 
Oui.
Par contre, on dit adhérer et pas adérer  :na:

n°222184
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-03-2003 à 17:53:02  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
Le spiritisme existe puisqu'il est pratiqué.  :kaola:  
Par contre allez savoir si tout cela est réel et pas le fruit de l'imagination :)


 
Tout comme le pere noel
il existe puisqu'on met nos chaussures au pied du sapin  :sarcastic:

n°222187
-neon-
Illuminé
Posté le 12-03-2003 à 17:53:36  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Non, ce qui est pratiqué (tu l'as reconnu) est simplement des séances au cours desquelles des blaireaux gens paient pour voir un mec écrire 3 mots sur une feuille.


 
il n'y a pas que l'écriture automatique :-/
les tables tournates etc... et tu n'est pas obligé de payer tsé tu peux faire ca avec tes amis... et deja tai même pas obligé de t'y interresser :)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°222189
El Tristo
I'm no superman
Posté le 12-03-2003 à 17:54:00  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Exactement ! L'efficacité de l'homéopathie a été prouvée par de nombreux scientifiques renommés. De toute façon, les scientifiques qui soutiennent la thèse de la mémoire de l'eau et de l'efficacité réelle de l'homéopathie sont les galilées de notre époque et le temps leur donnera raison !


 
euh, pour la mémoire de l'eau, ca a été démonté, il s'agissait d'erreurs dans le protocol expérimental :/


---------------
I fart in your general direction
n°222190
Danette
Posté le 12-03-2003 à 17:54:03  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
oui, le sujet est intéressant, mais comme dans la plupart des cas quand il s'agit de ce genre de choses, on entend/lit de tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi.
 
Le spiritisme ca flatte l'égo "j'ai taillé le bout de gras avec Mozart", et ca rassure sur une éventuelle existence après la mort.
 
Le souci, c'est que d'un coté il y a les adeptes de la réincarnation qui vont tenter de te prouver que Mozart est réincarné dans le corps de ce gamin de 12 ans, et de l'autre tu auras les adeptes du spiritisme qui vont aussi essayer de te démontrer qu'ils ont causé avec l'esprit défunt de Mozart la veille.
 
Face à tout cela, je reste l'homme du doute.


 
Oui, surtout quand on vend des bouquins et on te propose de payer XX euros pour voir un mec écrire sur une feuille. Mais attention, c'est pas du pipo, lui il est commandé par des esprits !

n°222192
-neon-
Illuminé
Posté le 12-03-2003 à 17:54:25  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
oui, le sujet est intéressant, mais comme dans la plupart des cas quand il s'agit de ce genre de choses, on entend/lit de tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi.
 
Le spiritisme ca flatte l'égo "j'ai taillé le bout de gras avec Mozart", et ca rassure sur une éventuelle existence après la mort.
 
Le souci, c'est que d'un coté il y a les adeptes de la réincarnation qui vont tenter de te prouver que Mozart est réincarné dans le corps de ce gamin de 12 ans, et de l'autre tu auras les adeptes du spiritisme qui vont aussi essayer de te démontrer qu'ils ont causé avec l'esprit défunt de Mozart la veille.
 
Face à tout cela, je reste l'homme du doute.


 
voila, ca c'est une réponse construite. Merci  :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°222194
Danette
Posté le 12-03-2003 à 17:55:04  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
il n'y a pas que l'écriture automatique :-/
les tables tournates etc... et tu n'est pas obligé de payer tsé tu peux faire ca avec tes amis... et deja tai même pas obligé de t'y interresser :)


 
Si si, je m'y intéresse justement. Mais s'y intéresser ne veut pas obligatoirement dire tout gober.
 
Et pour les tables tournantes, tu n'en as comme par hasard jamais vues ? Moi non plus, si ça peut te rassurer. Et aucun scientifique non plus, d'ailleurs.

n°222195
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2003 à 17:55:24  answer
 

El Tristo a écrit :


 
euh, pour la mémoire de l'eau, ca a été démonté, il s'agissait d'erreurs dans le protocol expérimental :/


 
Un deuxième rapport a cependant confirmé la théorie.

n°222196
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-03-2003 à 17:55:41  profilanswer
 

alerim a écrit :


Exactement ! L'efficacité de l'homéopathie a été prouvée par de nombreux scientifiques renommés. De toute façon, les scientifiques qui soutiennent la thèse de la mémoire de l'eau et de l'efficacité réelle de l'homéopathie sont les galilées de notre époque et le temps leur donnera raison !


Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. L'homéopathie n'est pas prouvée dans les fait, car elle a à peu près le même taux de guerison que les placébos. Ce n'est donc pas efficace, mais c'est mieux que de ne rien donner du tout.  
 
Donc l'homéopathie est un cadre médical pour ditribuer des placébo, et dans ce cadre je suis pour l'homéopathie.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°222197
El Tristo
I'm no superman
Posté le 12-03-2003 à 17:55:45  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Oui, surtout quand on vend des bouquins et on te propose de payer XX euros pour voir un mec écrire sur une feuille. Mais attention, c'est pas du pipo, lui il est commandé par des esprits !
 


 
d'ailleurs si tu y vas et que tu n'assistes à rien, c'est la faute à ton attitude sceptique :fou:


---------------
I fart in your general direction
n°222200
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2003 à 17:56:01  answer
 

Danette a écrit :


 
Si si, je m'y intéresse justement. Mais s'y intéresser ne veut pas obligatoirement dire tout gober.
 
Et pour les tables tournantes, tu n'en as comme par hasard jamais vues ? Moi non plus, si ça peut te rassurer. Et aucun scientifique non plus, d'ailleurs.


 
Moi j'en ai déjà vu. :o

n°222201
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-03-2003 à 17:56:28  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Exactement ! L'efficacité de l'homéopathie a été prouvée par de nombreux scientifiques renommés. De toute façon, les scientifiques qui soutiennent la thèse de la mémoire de l'eau et de l'efficacité réelle de l'homéopathie sont les galilées de notre époque et le temps leur donnera raison !


 
Le probleme de l'homeopathie c'est qu'il y a des resultats contradictoires
des scientifiques renomer on prouvé que ça ne marchais pas
des scientifiques renomer on prouvé que ça marchais

n°222202
El Tristo
I'm no superman
Posté le 12-03-2003 à 17:56:44  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
voila, ca c'est une réponse construite. Merci  :jap:  


 
on aura mis 7 pages à la pondre :D


---------------
I fart in your general direction
n°222204
Danette
Posté le 12-03-2003 à 17:57:26  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Moi j'en ai déjà vu. :o


 
Tu pourrais développer, si possible assez précisément, une ou plusieurs de ces "séances" ? (contexte, personnes, ce qui s'est passé exactement)  
 
Le tout, si possible, en gardant un avis le plus objectif possible (essaie de ne pas voir des esprits partout)
 
 :jap:


Message édité par Danette le 12-03-2003 à 17:58:03
n°222206
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-03-2003 à 17:57:50  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Moi j'en ai déjà vu. :o


 
moi j'ai deja vu le pere noel en vrai.
est-ce que le pere noel existe ?


Message édité par dje33 le 12-03-2003 à 17:58:00
n°222207
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2003 à 17:57:56  answer
 

Warzouz a écrit :


Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. L'homéopathie n'est pas prouvée dans les fait, car elle a à peu près le même taux de guerison que les placébos. Ce n'est donc pas efficace, mais c'est mieux que de ne rien donner du tout.  
 
Donc l'homéopathie est un cadre médical pour ditribuer des placébo, et dans ce cadre je suis pour l'homéopathie.


 
L'homéopathie aide a guérir plus vite et permet en plus de soigner toutes sortes de maladies que les médicaments (antibiotiques etc.) ne soignent pas. Et en plus, c'est totalement inoffensif sur quelqu'un de sain contrairement aux médicaments.


Message édité par Profil supprimé le 12-03-2003 à 18:05:11
n°222212
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-03-2003 à 17:58:50  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Un deuxième rapport a cependant confirmé la théorie.


 
Et quid de la fusion froide ?

n°222215
-neon-
Illuminé
Posté le 12-03-2003 à 17:58:59  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Si si, je m'y intéresse justement. Mais s'y intéresser ne veut pas obligatoirement dire tout gober.
 
Et pour les tables tournantes, tu n'en as comme par hasard jamais vues ? Moi non plus, si ça peut te rassurer. Et aucun scientifique non plus, d'ailleurs.


 
non j'en ai jamais vu tourner et c'est pas pour ca que je dis : cai nul. Chacun son truc. Moi je m'interresse a des choses qui apparement ne te touchent pas. Désolé de ne pas etre kom je devrais.
 
edit : je reviens :)


Message édité par -neon- le 12-03-2003 à 17:59:29

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°222217
Danette
Posté le 12-03-2003 à 17:59:21  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
L'homéopathie aide a guérir plus vite et permet en plus de soigner toutes sortes de maladies que les médicaments (antibiotiques etc.) ne soignent pas. Et en plus, c'est totalement inoffensible sur quelqu'un de sain contrairement aux médicaments.


 
Si c'est inoffensible, me voilà rassuré !

n°222223
Danette
Posté le 12-03-2003 à 18:00:28  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
non j'en ai jamais vu tourner et c'est pas pour ca que je dis : cai nul. Chacun son truc. Moi je m'interresse a des choses qui apparement ne te touchent pas. Désolé de ne pas etre kom je devrais.
 
edit : je reviens :)


 
Pourquoi tu extrapoles tout de suite ?
Ai-je dit "c'est nul" ?
 
J'essaie juste d'avoir un avis scientifique (mouais) ou en tout cas objectif sur la question. Un mec qui écrit sur une feuille n'est pas la preuve de l'existence d'esprits, désolé !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ?Le topic des idées de vacances
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage!Il est passé ou mon topic
[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???[Topic Unik] Paris Rando Roller
ah que le temps passe vite tout de méme! vous trouvez pas? topic passé[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : Topic du Spiritisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR