| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du Spiritisme |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 18:57:27 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman | et si la table, bien que ronde, est sceptique, elle s'envole quand même ? --------------- I fart in your general direction |
Danette | Alerim, t'as d'autres histoires à nous raconter ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2003 à 19:11:01 ![]() |
Danette |
Danette |
|
El Tristo I'm no superman | on aura pas besoin de 50 pages pour le démonter, hein --------------- I fart in your general direction |
Danette |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2003 à 19:22:27 ![]() |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 19:39:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2003 à 19:41:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2003 à 19:42:39 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2003 à 19:55:29 ![]()
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Danette |
Message édité par Danette le 12-03-2003 à 20:14:00 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2003 à 20:14:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2003 à 20:15:09 ![]()
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Danette |
|
Danette |
|
Danette |
|
El Tristo I'm no superman | enfin, on a bien rigolé --------------- I fart in your general direction |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 13-03-2003 à 00:31:44 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
warzouz alias NazgûL |
Sprite Press Start | trop fort ce topic --------------- I'm rick james, bitch. |
warzouz alias NazgûL |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |