| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
Ca arrive de temps en temps avec la mienne aussi. --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 11:14:31 ![]() ![]() |
Alekusu2 | non mais cherchez pas, c'est des fantomes c'est tout --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_tchip_ | "Esprit, si tu es là allume la télé"
Message édité par _tchip_ le 17-02-2013 à 13:58:24 --------------- He likes the taste... |
david76600 | ça m'est deja arrivé sur ma samsung egalement et a un pote aussi rien de paranormal la dedans |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
shamatoo | Sur ma Samsung, il suffit de dire "Contrôle vocal, allumez la télé" pour qu'elle s'allume toute seule, ça me semble bien paranormal, et ça amuse beaucoup les petits enfants. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Par contre un fantôme a très bien pu le dire et ce qui aurait provoqué l'allumage de la TV Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 17-02-2013 à 18:55:43 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 18:55:12 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
shamatoo |
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 17-02-2013 à 19:48:11 |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
shamatoo | C'est souvent le cas chez ceux qui vivent seuls, il leur arrive de parler à un compagnon inexistant,voire à un ballon de foot comme Tom Hanks dans "Seul au monde"
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 17-02-2013 à 20:02:54 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
même sans le vouloir
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
david76600 | enfin la on parle pas d'hallucination mais de fait relle les tv samsung on un default suffit de taper sur google pour voir le nombre de topic il preconise ça: allumer TV --> cliquer sur TV/DTV --> cliquer sur D.Menu --> aller à configuration --> aller à système --> mise à niveau du logiciel --> mise à niveau du mode veille --> arrêt --> OK Message cité 1 fois Message édité par david76600 le 17-02-2013 à 22:45:46 |
mourisse Satan m'habite |
|
david76600 | ba si c'est pas un default de s'allumer en pleine nuit! |
mourisse Satan m'habite | Elle s'éteint ensuite toute seule, c'est une option activée par défaut, facilement désactivable. |
david76600 |
ouai enfin bon ils ont pas penser qu'il y avait des gens qui dorment lol Message édité par david76600 le 18-02-2013 à 06:24:59 |
Ryan Foupoudav | Moi le paranormal, j'y croyais pas DU TOUT! Du moins jusqu'à avant hier. Une connaissance me fait part qu'elle n'en peut plus de vivre dans sa maison, qu'elle est épuisée à cause d'entités situées dans sa chambre, elle voit des flashs de lumières, des formes vaporeuses, du souffle, des bruits de pas. Le tout corroboré par d'autres de ses connaissances qui perçoivent à peu près la même chose. Elle a un peu l'impression de perdre la raison car elle est assez terre à terre, se pose dix milles questions et essaie de rationaliser.
Je suis resté là-bas le soir et en discutant avec elle a commencé à ressentir la présence d'une entité qui collait à elle, au niveau du dos et de la tête, en mettant placant ma main à proximité j'ai ressenti comme un courant froid, là ou elle me disait ressentir ce truc. Puis elle a commencé à se sentir très oppressé et à avoir les larmes aux yeux. elle ne s'est pas senti bien Dans la chambre une fois le soir venu j'ai commencé à voir des flashs lumineux, un peu comme des flashs d'appareils photos mais en beaucoup moins intense, et de manière très successive, des sachets ont commencés à faire du bruit, et je percevais comme des formes vaporeuses dans l'air, faiblement lumineuse, ainsi que des bruits de pas dans la pièce... J'ai commencé à avoir de drôles de frissons à ce moment là, alors qu'elle était absolument mort de trouille...j'ai essayé de lui expliquer que selon moi il ne fallait pas avoir peur, mais plutôt essayer d'envoyer de l'amour à ces...Entités ? J'ai aussi senti qu'on me touchait le dessus de la tête pendant la nuit, j'ai cru que ç'était elle, et quand j'ai ouvert les yeux, elle dormait évidemment
Un curé et un magnétiseur sont déja venus chez lui, ça va mieux qu'avant mais les phénomènes persistent et il se demandent vraiment quoi faire pour aller mieux parce qu'elle ne parvient plus à dormir chez elle!" J'ai pourtant bien dormi là-bas mais au réveil je me suis senti complétmenet épuisé, pompé, comme si j'avais dormi 2h
Message cité 4 fois Message édité par Ryan le 09-03-2013 à 15:47:41 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
thomas_m |
Message cité 1 fois Message édité par thomas_m le 09-03-2013 à 17:20:24 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 11-03-2013 à 05:56:24 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
langeblan |
Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 11-03-2013 à 08:51:00 |
langeblan |
|
Perfector Memento mori |
|
langeblan |
|
langeblan |
|
langeblan |
|
langeblan | non. il m'a juste sorti de la merde. |
_tchip_ | une histoire de fausse septique. --------------- He likes the taste... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |