Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°33340269
_tchip_
Posté le 17-02-2013 à 11:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

SonateArctique a écrit :

Hier en pleine nuit à 3h30 alors que je dormais profondément à l'étage je suis réveillé en sursaut par ma télé en bas. Je descend, la elle était allumée.  [:delarue]  
Je l'éteins et remonte me coucher, ça m'a un peu perturbé même si je n'ai pas eu trop de mal à me rendormir [:delarue4].
Peut-être rien de paranormal mais je n'ai pas trouvé d'explication rationnelle : elle était éteinte en me couchant, personne d'autre à la maison, pas de programmation, pas de chute de télécommande qui aurait pu l'allumer...

Ca arrive de temps en temps avec la mienne aussi.

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 11:14:31  profilanswer

n°33341473
Alekusu2
Posté le 17-02-2013 à 13:50:07  profilanswer

non mais cherchez pas, c'est des fantomes c'est tout :spamafote:

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°33341533
_tchip_
Posté le 17-02-2013 à 13:57:24  profilanswer

"Esprit, si tu es là allume la télé"

Sympa quand on a perdu la télécommande  [:foudelou:4]

Message édité par _tchip_ le 17-02-2013 à 13:58:24

---------------
He likes the taste...
n°33341753
david76600
Posté le 17-02-2013 à 14:26:17  profilanswer

ça m'est deja arrivé sur ma samsung egalement et a un pote aussi rien de paranormal la dedans

n°33341827
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 17-02-2013 à 14:36:08  profilanswer

Lobster a écrit :

+1 aussi !
Le paranormal me parait être l'explication la plus rationnelle !  [:mycrub]  

Spoiler :

[:oh shi-]

Para normal ?

http://hfr-rehost.net/self/01abc658f63a88d447db36663e87cdc6f64c01d8.jpg

---------------
nunc est bibendum
n°33342329
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 17-02-2013 à 15:36:18  profilanswer

Oui c'est une Samsung aussi la mienne.  ;) Pas la peine de se moquer, je posais juste la question. Et les fabricants de télé donnent quoi comme explication technique alors ? Parce que dire que c'est déjà arrivé à quelqu'un ça n'est pas une explication...  :whistle:

n°33343248
shamatoo
Posté le 17-02-2013 à 17:43:18  profilanswer

Sur ma Samsung, il suffit de dire "Contrôle vocal, allumez la télé" pour qu'elle s'allume toute seule, ça me semble bien paranormal, et ça amuse beaucoup les petits enfants.

n°33343311
Alekusu2
Posté le 17-02-2013 à 17:53:21  profilanswer

shamatoo a écrit :

Sur ma Samsung, il suffit de dire "Contrôle vocal, allumez la télé" pour qu'elle s'allume toute seule, ça me semble bien paranormal, et ça amuse beaucoup les petits enfants.

Plutôt allumeR non ?
Ça fait tout de suite moins paranormal que de vouvoyer son contrôle vocal :o

---------------
n°33343366
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 17-02-2013 à 18:00:56  profilanswer

Je ne crois pas avoir cette fonction sur la mienne. Et c'est peu probable qu'à 3h du mat' dans un rêve je hurle un "allumer la télé"  :lol: Quoique c'est peut-être mon chat qui a miaulé la commande vocale... :D

n°33343842
Alekusu2
Posté le 17-02-2013 à 18:55:12  profilanswer

Par contre un fantôme a très bien pu le dire et ce qui aurait provoqué l'allumage de la TV

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 17-02-2013 à 18:55:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 18:55:12  profilanswer

n°33344269
Dam468
E=mc²
Posté le 17-02-2013 à 19:27:29  profilanswer

david76600 a écrit :

ça m'est deja arrivé sur ma samsung egalement et a un pote aussi rien de paranormal la dedans

nan mais c'est ptet surnaturel....  [:doc petrus]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°33344513
shamatoo
Posté le 17-02-2013 à 19:45:00  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Plutôt allumeR non ?
Ça fait tout de suite moins paranormal que de vouvoyer son contrôle vocal :o

C'est plus drôle de vouvoyer l'ordinateur caché dans l'écran, ça fait un interlocuteur invisible, genre "Esprit de la télé"
Mais evidement que c'est "allumer", la commande inverse c'est "Arrêter".
Même si la gamine essaye de l'arrêter en disant:"Eteindez la télé"

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 17-02-2013 à 19:48:11
n°33344745
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 17-02-2013 à 19:53:28  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Par contre un fantôme a très bien pu le dire et ce qui aurait provoqué l'allumage de la TV

[:rofl]

Plus sérieusement, faudrait cross-linker ce topic avec celui des gens qui souffrent de solitude... Parce qu'en fait y'a des gens qui croient vivre seul chez eux alors qu'en fait y'a toute leur famille qui crêche au rez-de-chaussée... C'est flippant!

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°33344873
shamatoo
Posté le 17-02-2013 à 19:58:38  profilanswer

C'est souvent le cas chez ceux qui vivent seuls, il leur arrive de parler à un compagnon inexistant,voire à un ballon de foot comme Tom Hanks dans "Seul au monde"
A force de vouloir voir des fantômes, on finit par en voir.
Pierre Jackez-Helliaz ,dans son livre "Le cheval d'orgueil", explique pourquoi, à son avis, les bretons croyaient voir des poulpiquets ou le charriot de l'Ankou:
Ils se déplaçaient de nuit, à travers champs en revenant des veillées, sans lumière efficace, et interpretaient toutes les ombres et bruits comme surnaturels.Et encore ils n'avaient pas la télé.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 17-02-2013 à 20:02:54
n°33345719
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-02-2013 à 20:26:08  profilanswer

shamatoo a écrit :

A force de vouloir voir des fantômes, on finit par en voir.

même sans le vouloir
http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html

n°33345785
Dam468
E=mc²
Posté le 17-02-2013 à 20:30:20  profilanswer

shamatoo a écrit :

Même si la gamine essaye de l'arrêter en disant:"Eteindez la télé"

pis faut ptet parler correctement en français aussi...   :D  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°33347751
david76600
Posté le 17-02-2013 à 22:42:43  profilanswer

enfin la on parle pas d'hallucination mais de fait relle les tv samsung on un default suffit de taper sur google pour voir le nombre de  topic

il preconise ça: allumer TV --> cliquer sur TV/DTV --> cliquer sur D.Menu --> aller à configuration --> aller à système --> mise à niveau du logiciel --> mise à niveau du mode veille --> arrêt --> OK
sinon multiprise avec interupteur et voila
et au cas ou ça s'allumerai toujours previens tf1 fr2 etc parce la tu aurai du surnaturel  :-)

Message cité 1 fois
Message édité par david76600 le 17-02-2013 à 22:45:46
n°33347862
mourisse
Satan m'habite
Posté le 17-02-2013 à 22:47:17  profilanswer

david76600 a écrit :

enfin la on parle pas d'hallucination mais de fait relle les tv samsung on un default suffit de taper sur google pour voir le nombre de  topic  

il preconise ça: allumer TV --> cliquer sur TV/DTV --> cliquer sur D.Menu --> aller à configuration --> aller à système --> mise à niveau du logiciel --> mise à niveau du mode veille --> arrêt --> OK  
sinon multiprise avec interupteur et voila
et au cas ou ça s'allumerai toujours previens tf1 fr2 etc parce la tu aurai du surnaturel  :-)

C'est pas un défaut, c'est le tv qui s'allume parfois pour faire une MAJ des chaînes tnt

n°33348140
david76600
Posté le 17-02-2013 à 23:03:07  profilanswer

ba si c'est pas un default de s'allumer en pleine nuit!

n°33348650
mourisse
Satan m'habite
Posté le 17-02-2013 à 23:33:50  profilanswer

Elle s'éteint ensuite toute seule, c'est une option activée par défaut, facilement désactivable.

n°33348793
david76600
Posté le 17-02-2013 à 23:42:27  profilanswer

mourisse a écrit :

Elle s'éteint ensuite toute seule, c'est une option activée par défaut, facilement désactivable.

ouai enfin bon ils ont pas penser qu'il y avait des gens qui dorment lol

Message édité par david76600 le 18-02-2013 à 06:24:59
n°33562204
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-03-2013 à 15:43:43  profilanswer

Moi le paranormal, j'y croyais pas DU TOUT!

Du moins jusqu'à avant hier.

Une connaissance me fait part qu'elle n'en peut plus de vivre dans sa maison, qu'elle est épuisée à cause d'entités situées dans sa chambre, elle voit des flashs de lumières, des formes vaporeuses, du souffle, des bruits de pas. Le tout corroboré par d'autres de ses connaissances qui perçoivent à peu près la même chose.

Elle a un peu l'impression de perdre la raison car elle est assez terre à terre, se pose dix milles questions et essaie de rationaliser.

Je suis donc allé dormir là-bas un soir car je suis super curieux. Quand je suis monté à l'étage, j'ai ressenti comme s'il y avait de l'électricité dans l'air comme sous-tension. Puis elle m'a raconté qu'il y avait de gros enjeux pour l'héritage de la maison, qu'il y a des gens peu clairs dans sa famille dont une belle mère qui pratiquerait la magie noire, qui aurait visité la maison justement et fait des trucs encore moins clairs dedans.

Je suis resté là-bas le soir et en discutant avec elle a commencé à ressentir la présence d'une entité qui collait à elle, au niveau du dos et de la tête, en mettant placant ma main à proximité j'ai ressenti comme un courant froid, là ou elle me disait ressentir ce truc. Puis elle a commencé à se sentir très oppressé et à avoir les larmes aux yeux. elle ne s'est pas senti bien

Dans la chambre une fois le soir venu j'ai commencé à voir des flashs lumineux, un peu comme des flashs d'appareils photos mais en beaucoup moins intense, et de manière très successive, des sachets ont commencés à faire du bruit, et je percevais comme des formes vaporeuses dans l'air, faiblement lumineuse, ainsi que des bruits de pas dans la pièce...

J'ai commencé à avoir de drôles de frissons à ce moment là, alors qu'elle était absolument mort de trouille...j'ai essayé de lui expliquer que selon moi il ne fallait pas avoir peur, mais plutôt essayer d'envoyer de l'amour à ces...Entités ?

J'ai aussi senti qu'on me touchait le dessus de la tête pendant la nuit, j'ai cru que ç'était elle, et quand j'ai ouvert les yeux, elle dormait évidemment

Truc de ouf malade...j'étais complètement halluciné par tout ça, c'était à la fois fascinant et un peu effrayant. Je me suis demandé si ce n'était pas mon imagination qui me jouait des tours c'était ca me paraissait invraissemblable!

Un curé et un magnétiseur sont déja venus chez lui, ça va mieux qu'avant mais les phénomènes persistent et il se demandent vraiment quoi faire pour aller mieux parce qu'elle  ne parvient plus à dormir chez elle!"

J'ai pourtant bien dormi là-bas mais au réveil je me suis senti complétmenet épuisé, pompé, comme si j'avais dormi 2h :/

Truc de ouf malade !

Message cité 4 fois
Message édité par Ryan le 09-03-2013 à 15:47:41

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°33562271
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-03-2013 à 15:55:32  profilanswer

Ben si, avant.

---------------
n°33562310
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-03-2013 à 16:02:05  profilanswer

Oui oui, l'imagination, tout ça...

Elle m'a dit avoir déja testé cette technique en faisant venir des gens à qui elle n'a rien di du tout AVANT, certains sont parti quasiment en courant hors de la maison.

---------------
n°33562626
thomas_m
Posté le 09-03-2013 à 17:00:12  profilanswer

Ryan a écrit :

Une connaissance me fait part qu'elle n'en peut plus de vivre dans sa maison, qu'elle est épuisée à cause d'entités situées dans sa chambre, elle voit des flashs de lumières, des formes vaporeuses, du souffle, des bruits de pas. Le tout corroboré par d'autres de ses connaissances qui perçoivent à peu près la même chose.

Elle a un peu l'impression de perdre la raison car elle est assez terre à terre, se pose dix milles questions et essaie de rationaliser.

Je suis donc allé dormir là-bas un soir car je suis super curieux. Quand je suis monté à l'étage, j'ai ressenti comme s'il y avait de l'électricité dans l'air comme sous-tension. Puis elle m'a raconté qu'il y avait de gros enjeux pour l'héritage de la maison, qu'il y a des gens peu clairs dans sa famille dont une belle mère qui pratiquerait la magie noire, qui aurait visité la maison justement et fait des trucs encore moins clairs dedans.

Je suis resté là-bas le soir et en discutant avec elle a commencé à ressentir la présence d'une entité qui collait à elle, au niveau du dos et de la tête, en mettant placant ma main à proximité j'ai ressenti comme un courant froid, là ou elle me disait ressentir ce truc. Puis elle a commencé à se sentir très oppressé et à avoir les larmes aux yeux. elle ne s'est pas senti bien  

Dans la chambre une fois le soir venu j'ai commencé à voir des flashs lumineux, un peu comme des flashs d'appareils photos mais en beaucoup moins intense, et de manière très successive, des sachets ont commencés à faire du bruit, et je percevais comme des formes vaporeuses dans l'air, faiblement lumineuse, ainsi que des bruits de pas dans la pièce...

J'ai commencé à avoir de drôles de frissons à ce moment là, alors qu'elle était absolument mort de trouille...j'ai essayé de lui expliquer que selon moi il ne fallait pas avoir peur, mais plutôt essayer d'envoyer de l'amour à ces...Entités ?

J'ai aussi senti qu'on me touchait le dessus de la tête pendant la nuit, j'ai cru que ç'était elle, et quand j'ai ouvert les yeux, elle dormait évidemment  

Truc de ouf malade...j'étais complètement halluciné par tout ça, c'était à la fois fascinant et un peu effrayant. Je me suis demandé si ce n'était pas mon imagination qui me jouait des tours c'était ca me paraissait invraissemblable!

Un curé et un magnétiseur sont déja venus chez lui, ça va mieux qu'avant mais les phénomènes persistent et il se demandent vraiment quoi faire pour aller mieux parce qu'elle  ne parvient plus à dormir chez elle!"

J'ai pourtant bien dormi là-bas mais au réveil je me suis senti complétmenet épuisé, pompé, comme si j'avais dormi 2h :/

Truc de ouf malade !

La maison est ancienne?
Je regarde l'émission Ghost Hunter (TAPS)  qui passe sur une chaîne de la TNT.
Il s'avère que 80% des phénomènes qui apparaissent comme paranormal sont explicables.

Si la maison est ancienne, il faudrait vérifier le champ électro magnétique. Un champ électro-magnétique trop élevé peut rendre mal à l'aise, tel qu'avoir l'impression d'être observé, ou avoir des nausées...

Pour les flashs lumineux, il peut s'agir d'une illusion d'optique, comme le reflet d'une lampe sur le cadre d'un tableau, une voiture qui passe, ou une fatigue oculaire.
Pour les courants d'air froid, il existe une théorie selon laquelle, les entités puisent de l'énergie pour se matérialiser, dont la chaleur.
Il y avait peut être un courant d'air dans la pièce qui a pu faire chuter la température localement.
D'une manière générale, la maison est elle humide? Si oui cela pourrait avoir causé le bruit perçu par les sachets, comme une dilatation du contenu et donc le bruit.  
Pour les bruits de pas, peut être que l'insonorisation de la maison est insuffisante. Les bruits de pas pouvaient provenir d'une autre pièce.

Bref, il y a beaucoup de choses qui peuvent paraître étrange dans un premier temps mais qui ne le sont pas lorsque l'on creuse le sujet.

Je ne remets pas en cause ton jugement, je crois également au paranormal, mais je reste pragmatique.

Dans l'éventualité ou il y ait une présence dans sa chambre, il faudrait rassurer ton amie. D'après le récit, il n'y a pas eu d'attaque, "l'entité" ne montre pas des signes de violence, peut être veut elle communiquer?

Message cité 1 fois
Message édité par thomas_m le 09-03-2013 à 17:20:24
n°33565900
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-03-2013 à 22:24:43  profilanswer

thomas_m a écrit :

La maison est ancienne?
Je regarde l'émission Ghost Hunter (TAPS)  qui passe sur une chaîne de la TNT.
Il s'avère que 80% des phénomènes qui apparaissent comme paranormal sont explicables.

Si la maison est ancienne, il faudrait vérifier le champ électro magnétique. Un champ électro-magnétique trop élevé peut rendre mal à l'aise, tel qu'avoir l'impression d'être observé, ou avoir des nausées...

Pour les flashs lumineux, il peut s'agir d'une illusion d'optique, comme le reflet d'une lampe sur le cadre d'un tableau, une voiture qui passe, ou une fatigue oculaire.
Pour les courants d'air froid, il existe une théorie selon laquelle, les entités puisent de l'énergie pour se matérialiser, dont la chaleur.
Il y avait peut être un courant d'air dans la pièce qui a pu faire chuter la température localement.
D'une manière générale, la maison est elle humide? Si oui cela pourrait avoir causé le bruit perçu par les sachets, comme une dilatation du contenu et donc le bruit.  
Pour les bruits de pas, peut être que l'insonorisation de la maison est insuffisante. Les bruits de pas pouvaient provenir d'une autre pièce.

Bref, il y a beaucoup de choses qui peuvent paraître étrange dans un premier temps mais qui ne le sont pas lorsque l'on creuse le sujet.

Je ne remets pas en cause ton jugement, je crois également au paranormal, mais je reste pragmatique.

Dans l'éventualité ou il y ait une présence dans sa chambre, il faudrait rassurer ton amie. D'après le récit, il n'y a pas eu d'attaque, "l'entité" ne montre pas des signes de violence, peut être veut elle communiquer?

Si, y'a eu violence, elle a été tirée en arrière une fois dans le lit, et poussée dans les escaliers également, enfin, on aurait essayé apparemment.

J'étais très très sceptique vis à vis de tout ça mais là, avec ce que j'ai vu et entendu, hum, comment dire ? mon esprit rationnel s'accroche mais il voit bien que c'est un peu désespéré.

---------------
n°33570069
Krismu
Posté le 10-03-2013 à 17:09:55  profilanswer

Y a qu'à filmer, pour éviter qu'on dise que c'est l'imagination ... les "champs magnétiques" ça se mesure assez facilement aussi.

Sinon faut faire payer les gens pour visiter je suis sûr que plein sont prêt à casquer pour une prétendue expérience surnaturelle, et si ça s'arrête, ben au moins ça sera fini.

n°33571462
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-03-2013 à 20:02:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33574630
Alekusu2
Posté le 11-03-2013 à 05:51:20  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je sais que c'est rempli de sceptiques ici. Je ne cherche à convaincre personne.

Bah entre le sorcier indien et l'aide sur doctissimo, honnêtement au début j'ai cru que tu écrivais tout ça pour te moquer des gens de ce topic tellement ça faisait "Gégé au pays du surnaturel".
Mais apparemment tu étais sérieuse et au premier degré :sweat:  

Maintenant comme tu dis chacun croit en ce qu'il veut, tant que les gens en sont contents et qu'ils forcent pas les autres à croire comme eux, moi ça me dérange pas :jap:

Après faut pas voir du surnaturel partout, dès qu'on chute ou dès qu'on a un problème. Je dis ça en ayant grandi dans un milieu qui croyait beaucoup au surnaturel, parfois à la limite de la folie.
Résultat selon ma mère dès qu'on prend du poids c'est la faute aux esprits, dès que tu rates un truc c'est la faute aux esprits, elle tombe dans l'escalier c'est la faute aux esprits, quand une de ses amis développe un cancer c'est la faute aux esprits, etc. Et évidemment quand elle va sur doctissimo, les gens lui donnent raison ce qui la convainc encore plus...  

D'ailleurs pour avoir assister à des séances d'écriture automatique et cie pendant des années, ce qui est assez flippant au début, je pense plutôt que c'est l'inconscient de "l'écrivain" qui s'exprime.
Et qu'il y a derrière nombreux phénomènes de ce genre, une relative schizophrénie au sens médical du terme.

Pour moi faut d'abord partir du principe que tout est juste "normal", et dans certains rares cas, de phénomènes étranges inexpliquées, alors là on peut partir dans le paranormal éventuellement.

Après comme dans la religion, certains aiment à penser qu'ils ne sont maîtres de rien, qu'ils sont victimes de tout. Ca les arrange surement de penser ça et évite de se remettre en question.
Bref, difficile de faire le tri du vrai du faux dans ce domaine là.

Message édité par Alekusu2 le 11-03-2013 à 05:56:24

---------------
n°33574916
langeblan
Posté le 11-03-2013 à 08:39:29  profilanswer

Ryan a écrit :

Truc de ouf malade !

courant Froid c'est une entité du bas astral. C'est pas bon du tout. Vas sur le site de allan rich, tu trouveras facilement les prières pour libérer les lieux. Vs pouvez lui parler sur skyppe, allan est gratuit...

Generelement ce genre de présence sont tres désagréable. Leur seul présence dans la pièce génére automatiquement de la peur, contrairement a celui d'un être du haut astral qui lui va fournir une douce chaleur et un bien etre incroyable. Les prières permettent de demander de l'aide des etres de lumière.

Message cité 1 fois
Message édité par langeblan le 11-03-2013 à 08:51:00
n°33574936
langeblan
Posté le 11-03-2013 à 08:42:29  profilanswer

Kilyn a écrit :

Preuve de quoi ? Que la magie existe ?

Ce qu'on appel magie, ce sont des liens avec des esprits... Et oui la magie existe bel et bien, et elle a éviter tels qu'elle soit. Blanche, noir, rouge...

n°33574951
Perfector
Memento mori
Posté le 11-03-2013 à 08:46:10  profilanswer

langeblan a écrit :

courant c'est une entité du bas astral. C'est pas bon du tout. Vas sur le site de allan rich, tu trouveras facilement les prières pour libérer les lieux. Vs pouvez lui parler sur skyppe, allan est gratuit...

[:heeks:2]

n°33574987
langeblan
Posté le 11-03-2013 à 08:53:18  profilanswer

Le bas astral c'est la premiere couche du monde spirituel, là ou traine les mauvaises choses. Quand tu fais une scéance de spiritisme, c'est avec ce lieu que tu entres en contact. C'est pour ca que le spiritisme est a éviter totalement. Tu risques justement de faire venir une de ses creatures chez toi. Et c'est pas aggréable du tout.

n°33575035
langeblan
Posté le 11-03-2013 à 09:01:27  profilanswer

Kilyn a écrit :

Pas forcément. Ce sont des énergies utilisés sur une personne pour la nuire ou lui rendre service. Il n'est pas nécessaire de faire appel à un esprit pour utiliser de la magie.
Pour le reste je suis d'accord. C'est l'intention qui compte.

olala non, il n'y a pas d'energie. Tu crois quoi que tu secoues ta baguette comme harry potter et paf, tu fais ton tour de magie ?

Tous les rituels de magie que tu peux exercer sont accompli par des esprits MALINS, qui ensuite te le font payer. Maladie, depression, envie de suicide, ruine financiere, problèmes diverses à répétition, attaques de nuit (paralysie du sommeil) etc etc
Qud tu accomplis un rituel de magie et que celui ci a été éxaucé, tu te souilles... Entre d'autres termes, tu ouvres une breche dans ton aura spirituel qui invite les démons a agir sur toi, cette aura s'appel esprit.

L'esprit, l'ame et le corps sont lié... Exemple: on dit toujours qu'une personne qui garde le moral pendant la maladie, a statiquement plus de chance de guerrir qu'une personne qui n'a pas le moral. Il en va ainsi pour l'esprit avec l'ame et le corps.

C'est pour celà que les démons s'attaquent a toi sur le plan physique et mental. C'est pour garder ton bouclier spirituel affaibli... Ainsi ils peuvent vous détruire tout au long de votre vie, jour comme nuit.

A vos risques et périls.

n°33575040
langeblan
Posté le 11-03-2013 à 09:02:20  profilanswer

tu vas sur le site de allan rich, il  a plus de 200 videos...

n°33575291
langeblan
Posté le 11-03-2013 à 09:28:44  profilanswer

Allan rich se fait déparailler qud il se déplace. Les livres de prières, il ne les vend que depuis peu. Allan rich prend ZERO euro pour aider les gens.

n°33576710
langeblan
Posté le 11-03-2013 à 11:23:13  profilanswer

non. il m'a juste sorti de la merde.

n°33577171
_tchip_
Posté le 11-03-2013 à 11:51:20  profilanswer

une histoire de fausse septique.

---------------
He likes the taste...
n°33577521
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-03-2013 à 12:16:09  profilanswer

langeblan a écrit :

tu vas sur le site de allan rich, il  a plus de 200 videos...

200 vidéos, mais 0 preuves sérieuses et 0 arguments à part des versets de la bible, y'a peut être une raison...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)