| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 13:03:33 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Ce topic est priceless, drapal --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 18-10-2012 à 05:41:05 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Hello, http://image.noelshack.com/fichier [...] 010596.jpg On voit quelque chose sur la photo ?
http://image.noelshack.com/fichier [...] 080270.jpg Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 04-12-2012 à 14:22:02 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui, du "bruit" Message édité par F@bek le 04-12-2012 à 14:43:33 |
Lobster Pour être bien clair : | Fais péter la vidéo, parce que la, je dis arbustes ou autres trucs du genre... --------------- NULL |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | augmentez la luminosité sur la photo vous verrez mieux |
Lobster Pour être bien clair : | Si on "voit" clairement la main, en tout cas le bras est disproportionné...
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 15:01:15 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Non mais j'ai plus rien revu là bas depuis (en même temps j'évite de regarder car l'endroit fou la trouille), la vidéo je l'ai chez moi je la mettrai, c'était en 2009 filmé avec un nokia en 3gp, je prend cette route une fois par semaine environ c'est vraiment abandonné endroit glauque, j'aimerai pas tomber en panne là bas Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 04-12-2012 à 15:06:04 |
david76600 |
|
Alekusu2 | tu peux voir quelqu'un dans les nuages aussi ou dans un bout de pain. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | On dirait un trav a poil vu de 3/4 qui tourne la tête vers la voiture.... Mais avec une grosse main.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Je vous la met en ligne ce soir si je zappe pas,
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mouais, c'est un peu facile comme explication. Moi je crois plutôt que c'est un fantôme. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- NULL |
--------------- NULL |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | J'ai bien un chat mais il était aussi profondément endormi que moi à l'étage.
Message cité 1 fois Message édité par SonateArctique le 14-02-2013 à 15:02:56 |
Bobox Yuri Orlov :) | Si encore elle était branché à rien |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | En veille oui mais est-ce que des surtensions électriques ou autres pourraient ainsi "allumer" une télé ? |
shamatoo | J'ai eu un retroprojecteur Thomson qui m'a fait ça deux ou trois fois, mais il était branché sur un décodeur. |
Vini Vini - Le vrai |
Comme par hasard --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 15-02-2013 à 23:49:55 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_tchip_ |
Ca arrive de temps en temps avec la mienne aussi. --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |