Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°31852905
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-10-2012 à 13:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 13:03:33  profilanswer

n°32013557
Alekusu2
Posté le 17-10-2012 à 06:31:24  profilanswer

Ce topic est priceless, drapal :o
Les gens vivent des choses normales et s'imaginent des trucs paranormaux :D  
"oh des taches sur la porte, mais regarde si tu te tournes à l'envers, que tu prends une photo en négatif, que tu le mets en miroir, que tu accentues le contraste, on pourrait commencer à voir un début de 2 ronds qui pourrait nous pousser à penser que ce sont des yeux et donc en déduire que c'est probablement le visage d'un esprit maléfique dans ma porte !"

:D

Pour le verre et les tulipes, si le verre avait explosé sur le haut de la cheminée, ça pourrait être intéressant. Mais qu'un verre arrive au sol et explose, oui bon bof. Surtout que l'excuse du "j'ai réessayé et c'est resté intact", bah oui. En fonction du point d'impact, ça peut tout changer, de aucune cassure à des centaines de morceaux :spamafote:
Et puis qu'un verre tombe avec des plantes dedans, il suffit que le verre soit un peu au bord par mégarde, et comme les plantes mêmes coupées sont un minimum vivantes, subissent certaines modifications, ça peut pousser le verre vers l'avant et tomber :spamafote:

Je ne dis pas que le paranormal n'existe pas, j'ai été élévé là dedans, mais il y a une certaine fascination de certains pour sans cesse trouver des excuses paranormales à ce qui est bien souvent des évènements de la vie sans intérêt. Un peu comme le mec qui avait vu le visage du christ dans la moisissure de son pain de mie :D Oui c'est sur que sur des milliards de pain de mie qui pourrissent, y en a au moins 1 qui a une bonne chance de ressembler au visage du christ :D

Et puis les histoires quand on est gosse, faut relativiser. C'est comme quand petit on voit un arbre ou un objet qui nous semble gigantesque, et quand tu le revois adulte, tu te rends compte qu'il est normal. Enfant on s'invente vite des histoires et on voit vite des choses anormales quand il n'y a rien :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°32023201
guarana2
Shake it !
Posté le 17-10-2012 à 21:00:27  profilanswer

C'est marrant, j'étais comme toi.
Jusqu'au jour du décès de mon grand père où j'ai vu son cadre photo se retourner devant mes yeux...  :o  

J'étais seul dans une pièce fenètres fermées, sans courant d'airs donc, il était pas loin des minuits que je m'arêttes devant sa photo avant d'aller dormir, attristé par son départ, pis d'un coup... le cadre qui se retournes devant mes yeux.
Une rotation de 180° "naturelle" ,  j'ai halluciné mais êtrangement j'ai pas flippé.  

Strange world we live in... [:crazyghost]

n°32025976
Alekusu2
Posté le 18-10-2012 à 05:40:40  profilanswer

guarana2 a écrit :

C'est marrant, j'étais comme toi.
Jusqu'au jour
du décès de mon grand père où j'ai vu son cadre photo se retourner devant mes yeux...  :o  

J'étais seul dans une pièce fenètres fermées, sans courant d'airs donc, il était pas loin des minuits que je m'arêttes devant sa photo avant d'aller dormir, attristé par son départ, pis d'un coup... le cadre qui se retournes devant mes yeux.
Une rotation de 180° "naturelle" ,  j'ai halluciné mais êtrangement j'ai pas flippé.  

Strange world we live in... [:crazyghost]

C'est bien de répondre, lire ce que l'autre dit c'est pas mal aussi :

"Je ne dis pas que le paranormal n'existe pas, j'ai été élévé là dedans, mais il y a une certaine fascination de certains pour sans cesse trouver des excuses paranormales à ce qui est bien souvent des évènements de la vie sans intérêt. "

Pour ton histoire, tu étais en post-deuil, une hallucination "souhaitée" est possible.
Pour qu'un évènement paranormal soit confirmé il faut déjà que plusieurs personnes y assistent, sinon ça voudrait dire que les hallucinations n'existent pas.  
Un peu comme la discussion au dessus sur les blocages pendant la nuit, avant on devait croire que c'était un évènement paranormal, quand c'était juste médical.

Message édité par Alekusu2 le 18-10-2012 à 05:41:05

---------------
n°32556224
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 04-12-2012 à 14:21:19  profilanswer

Hello,

http://image.noelshack.com/fichier [...] 010596.jpg

On voit quelque chose sur la photo ?
On voit clairement la main nan ?

En fait j'etais avec des potes en voiture on rentrait chez moi j'ai pris un raccourci pour y aller et pour délirer on parlait de fantôme etc, j'ai eu l'idée de filmé le raccourci car c'est vachement flippant et quand on regarde bien la video à un moment voilà ce qu'on voit, vous pensez quoi ?

sans le zoom :

http://image.noelshack.com/fichier [...] 080270.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par LaSolution le 04-12-2012 à 14:22:02
n°32556492
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-12-2012 à 14:40:03  profilanswer

guarana2 a écrit :

... j'ai halluciné ...

[:azylum]  

LaSolution a écrit :

On voit quelque chose sur la photo ?

oui, du "bruit"

Message édité par F@bek le 04-12-2012 à 14:43:33
n°32556681
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-12-2012 à 14:50:39  profilanswer

Fais péter la vidéo, parce que la, je dis arbustes ou autres trucs du genre...

---------------
NULL
n°32556704
LaSolution
Posté le 04-12-2012 à 14:52:18  profilanswer

augmentez la luminosité sur la photo vous verrez mieux

n°32556790
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-12-2012 à 14:57:14  profilanswer

Si on "voit" clairement la main, en tout cas le bras est disproportionné...

Balance la vidéo....

---------------
NULL
n°32556846
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-12-2012 à 15:01:15  profilanswer

De toutes maniére, avec la vidéo originale ou sans, en augmentant la luminosité ou pas, c'est clairement trop flou, y'a trop de bruit, pas assez de lumière, etc...

Retournes-y avec une caméra digne de ce nom (HD, pkoi pas...), mets les pleins phares, la vision nocturne, fait plusieurs passage...

Après, on verra...

Si y'a qque chose a voir... :D

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 15:01:15  profilanswer

n°32556894
LaSolution
Posté le 04-12-2012 à 15:05:45  profilanswer

Non mais j'ai plus rien revu là bas depuis (en même temps j'évite de regarder car l'endroit fou la trouille),

la vidéo je l'ai chez moi je la mettrai, c'était en 2009 filmé avec un nokia en 3gp,

je prend cette route une fois par semaine environ c'est vraiment abandonné endroit glauque, j'aimerai pas tomber en panne là bas

Message cité 1 fois
Message édité par LaSolution le 04-12-2012 à 15:06:04
n°32557496
david76600
Posté le 04-12-2012 à 15:54:20  profilanswer

LaSolution a écrit :

Non mais j'ai plus rien revu là bas depuis (en même temps j'évite de regarder car l'endroit fou la trouille),

la vidéo je l'ai chez moi je la mettrai, c'était en 2009 filmé avec un nokia en 3gp,

je prend cette route une fois par semaine environ c'est vraiment abandonné endroit glauque, j'aimerai pas tomber en panne là bas

avez vous vu le "phenomene" oubien c'est seulement au repassage de la video que c'est apparu?

n°32559124
Alekusu2
Posté le 04-12-2012 à 17:48:09  profilanswer

tu peux voir quelqu'un dans les nuages aussi ou dans un bout de pain.  

+ la peur + photo floue + la nuit = nimportenawak

---------------
n°32573931
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 05-12-2012 à 22:45:16  profilanswer

On dirait un trav a poil vu de 3/4 qui tourne la tête vers la voiture.... Mais avec une grosse main.

Putain promis demain j'arrête l'héroïne...

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°32575885
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-12-2012 à 09:26:59  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

tu peux voir quelqu'un dans les nuages aussi ou dans un bout de pain.  

+ la peur + photo floue + la nuit = nimportenawak

C'est sur, la majorité des fantomes sont la => Paréidolie

---------------
NULL
n°32580275
LaSolution
Posté le 06-12-2012 à 15:14:09  profilanswer

david76600 a écrit :

avez vous vu le "phenomene" oubien c'est seulement au repassage de la video que c'est apparu?

Un pote a vu quelque chose mais ne l'a pas dis sur le coup pensant passer pour un peureux,
c'est lui qui a rematé la vidéo et a bien éxaminer la chose

Kilyn a écrit :

J'ai l'impression de voir quelqu'un oui. Mais il faut une source nette pour être crédible. :o

Sur la vidéo avec luminosité augmentée + la mettre seconde par seconde on voit vraiment quelque chose bouger ...

et c'est pas un arbuste il n'y a rien à cet endroit là

n°32592784
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 07-12-2012 à 16:16:19  profilanswer

Kilyn a écrit :

Où est cette vidéo ?

[:skip':2]

---------------
NULL
n°32592799
LaSolution
Posté le 07-12-2012 à 16:17:11  profilanswer

Je vous la met en ligne ce soir si je zappe pas,
j'avais un lien sur MU mais vu que c'est fermé ...

n°32595285
Alekusu2
Posté le 07-12-2012 à 20:46:53  profilanswer

C'est clair qu'on se prend la tête pour pas grand chose.
C'est juste un serial killer qui recherchait une proie :spamafote:

---------------
n°32769768
LaSolution
Posté le 26-12-2012 à 15:55:12  profilanswer

Franchement je suis sûr à 100 % qu'il n'y avait personne à cet endroit là,
je peux vous l'assurer

6 ans que j'habite là bas jamais vu quelqu'un marcher dans ce chemin
et surtout de nuit

n°33310624
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 14-02-2013 à 11:17:55  profilanswer

Hier en pleine nuit à 3h30 alors que je dormais profondément à l'étage je suis réveillé en sursaut par ma télé en bas. Je descend, la elle était allumée.  [:delarue]  
Je l'éteins et remonte me coucher, ça m'a un peu perturbé même si je n'ai pas eu trop de mal à me rendormir [:delarue4].
Peut-être rien de paranormal mais je n'ai pas trouvé d'explication rationnelle : elle était éteinte en me couchant, personne d'autre à la maison, pas de programmation, pas de chute de télécommande qui aurait pu l'allumer...

n°33311335
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-02-2013 à 12:06:54  profilanswer

Très commun sur les Thomson :o Vu sur deux TV neuves de cette marque, c'était le décodeur CSAT qui, en péritél, envoyait un signal qui allumait la TV :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°33313154
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-02-2013 à 14:33:22  profilanswer

Mouais, c'est un peu facile comme explication. Moi je crois plutôt que c'est un fantôme.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°33313201
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-02-2013 à 14:36:19  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mouais, c'est un peu facile comme explication. Moi je crois plutôt que c'est un fantôme.

+1 :o

---------------
NULL
n°33313216
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-02-2013 à 14:37:19  profilanswer

J'ai pas dit que j'avais raison :o La science et le bon sens ne prouvent jamais rien de toute façon :o²²

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°33313305
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-02-2013 à 14:43:03  profilanswer

Vini a écrit :

J'ai pas dit que j'avais raison :o La science et le bon sens ne prouvent jamais rien de toute façon :o²²

+1 aussi !
Le paranormal me parait être l'explication la plus rationnelle !  [:mycrub]  

Spoiler :

[:oh shi-]

---------------
NULL
n°33313310
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 14-02-2013 à 14:43:32  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Hier en pleine nuit à 3h30 alors que je dormais profondément à l'étage je suis réveillé en sursaut par ma télé en bas. Je descend, la elle était allumée.  [:delarue]  
Je l'éteins et remonte me coucher, ça m'a un peu perturbé même si je n'ai pas eu trop de mal à me rendormir [:delarue4].
Peut-être rien de paranormal mais je n'ai pas trouvé d'explication rationnelle : elle était éteinte en me couchant, personne d'autre à la maison, pas de programmation, pas de chute de télécommande qui aurait pu l'allumer...

Tu as un chat? :o

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°33313382
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-02-2013 à 14:47:58  profilanswer

Lobster a écrit :

+1 aussi !

Spoiler :

[:oh shi-]

"Paranormalement, PARANORMALEMENT !"

http://hfr-rehost.net/3.bp.blogspot.com/_zuWdlWm7hos/SXcIMf0AFiI/AAAAAAAAAEI/NPSX_N0TQa4/s400/soucoupe.jpg

Pour les fans :

http://www.youtube.com/watch?v=J7kDOsQgrY4

---------------
n°33313625
SonateArct​ique
Posté le 14-02-2013 à 15:01:07  profilanswer

J'ai bien un chat mais il était aussi profondément endormi que moi à l'étage.
En un an dans cette maison je n'ai jamais assisté à aucune manifestation d ela sorte, je n'y crois pas spécialement mais je n'en refuse pas l'idée non plus.
Sinon j'ai perdu mon grand-père récement...

Message cité 1 fois
Message édité par SonateArctique le 14-02-2013 à 15:02:56
n°33313639
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 14-02-2013 à 15:01:53  profilanswer

Si encore elle était branché à rien :o

n°33313677
SonateArct​ique
Posté le 14-02-2013 à 15:04:36  profilanswer

En veille oui mais est-ce que des surtensions électriques ou autres pourraient ainsi "allumer" une télé ?

n°33316124
shamatoo
Posté le 14-02-2013 à 18:21:15  profilanswer

J'ai eu un retroprojecteur Thomson qui m'a fait ça deux ou trois fois, mais il était branché sur un décodeur.

n°33317833
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-02-2013 à 21:28:44  profilanswer

Vini a écrit :

Très commun sur les Thomson :o Vu sur deux TV neuves de cette marque, c'était le décodeur CSAT qui, en péritél, envoyait un signal qui allumait la TV :o

shamatoo a écrit :

J'ai eu un retroprojecteur Thomson qui m'a fait ça deux ou trois fois, mais il était branché sur un décodeur.

Comme par hasard :o Mais la thèse du fantôme n'est pas exclue :o

---------------
n°33320100
Alekusu2
Posté le 15-02-2013 à 03:11:01  profilanswer

SonateArctique a écrit :

C'est le fantôme de chasse et pêche :o

---------------
n°33320363
Dam468
E=mc²
Posté le 15-02-2013 à 08:09:05  profilanswer

Lobster a écrit :

Le surnaturel pourrait l'expliquer aussi...  :o  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°33331115
SonateArct​ique
Posté le 15-02-2013 à 23:22:32  profilanswer

Je continue ma story  :)  : cette nuit je suis réveillé par le bruit de mon escalier qui craque. Ok le bois ça travaille, mais là ça ressemblait à quelqu'un qui marchait, du style 3 pas assez lourds sur 3 marches. C'était assez fort au point de me réveiller. Je me souviens maintenant que la même chose était arrivée il y a quelques semaines. Peut-être est-ce mon imagination/un rêve vu que je dormais bien.
Mais je n'ai toujours pas vu mon fantôme...  ;)

n°33331265
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-02-2013 à 23:48:48  profilanswer

SonateArctique a écrit :

J'ai bien un chat mais il était aussi profondément endormi que moi à l'étage.
En un an dans cette maison je n'ai jamais assisté à aucune manifestation d ela sorte, je n'y crois pas spécialement mais je n'en refuse pas l'idée non plus.
Sinon j'ai perdu mon grand-père récement...

Putain c'est sûrement ça, un vieux qui meurt c'est tellement inattendu  :ouch:

SonateArctique a écrit :

Je continue ma story  :)  : cette nuit je suis réveillé par le bruit de mon escalier qui craque. Ok le bois ça travaille, mais là ça ressemblait à quelqu'un qui marchait, du style 3 pas assez lourds sur 3 marches. C'était assez fort au point de me réveiller. Je me souviens maintenant que la même chose était arrivée il y a quelques semaines. Peut-être est-ce mon imagination/un rêve vu que je dormais bien.

Non mais c'est sûrement ton grand-père, c'est 10x plus plausible qu'un matériau qui travaille  :ouch:

Message édité par Atropos le 15-02-2013 à 23:49:55
n°33331866
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-02-2013 à 02:18:18  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Je ne dis pas que c'est ça, mais quand j'en ai, des hallus auditives, c'est en période de fatigue / stress . Le décès de ton grand père peut être un déclencheur.

Sinon, pour la tv, j'ai ma samsung qui le fait aussi, et des fois elle se coupe toute seule. Ca peut venir aussi d'une légère surtension sur le capteur infrarouge qui envoi alors l'info "allumage"

Après, si la prise était débranché, ou que le bouton poussoir on/off était sur off, là ça devient bizarre.

n°33331872
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-02-2013 à 02:20:29  profilanswer

http://hfr-rehost.net/buzz.mybuzzing.fr/wp-content/uploads/2010/04/the_ring.jpg

---------------
n°33335670
shamatoo
Posté le 16-02-2013 à 18:53:14  profilanswer

L'autre jour, je regardais un film à la télé, quand j'ai entendu quelqu'un descendre l'escalier en bois derrière moi.
Je sui allé voir,il n'y avait personne!

Puis je me suis souvenu que j'avais branché le Home Cinema, et que les haut-parleurs arrière étaient, comme de juste, derrière moi.

n°33340269
_tchip_
Posté le 17-02-2013 à 11:14:31  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Ca arrive de temps en temps avec la mienne aussi.

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)