Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4227 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  257  258  259  260  261  262
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°17273526
lokilefour​be
Posté le 19-01-2009 à 03:01:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

rogr a écrit :

On peut dire ça. Il y a simplement apparition en même temps de la même variation d'état chez les deux particules éloignées (une variation est apportée dans l'expérience et de l'extérieur à l'une seulement des deux particules) : d'où le terme état d'intrication [:aloy]

Je ne vois toujours pas le rapport avec la télépathie...

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 03:01:25  profilanswer

n°17273934
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 06:25:19  answer

rogr a écrit :

ça paraît à priori une énorme connerie pour tout esprit rationnel, en général (pas seulement en ce qui concerne la télépathie) : or on peut noter qu'au niveau de certaines particules, cette "non-localité" est maintenant un fait acquis (théorie vérifiée par l'expérience) [:spamafote]

Une non-localité "au niveau des organismes" (comme disait l'autre) reste à prouver : cela restera moins stupéfiant que cette toute première mise en lumière, opérée par la physique quantique (certes seulement au niveau des particules).

Toi t'as pas pris la spé physique en Terminal :lol: :o

n°17273971
_tchip_
Posté le 19-01-2009 à 07:19:10  profilanswer

kamilolol a écrit :

Par exemple, Marcel Chombier a envie de pâtes au fromage, de là il se passe une cascade de réactions biochimiques qui aboutissent au final à l'émission d'une odeur spécifique. Il se trouve que sa femme Simone possède des récepteurs spécifiques à ce signal et se dit:
-Tiens, et si je faisais des pâtes au fromage.
Marcel répond:
- Oh! Bonne mère! Comment t'as deviné que je voulais des pâtes au fromage, putaing!

Bon, c'est juste un raisonnement intuitif, vous en pensez quoi?    

Par exemple Marcel Chombier a mangé un cassoulet, de là il se passe une cascade de réactions biochimiques qui aboutissent au final à l'émission d'une odeur spécifique. Il se trouve que sa femme Simone possède des récepteurs spécifiques à ce signal et se dit:
-Tiens, toi t'as mangé un cassoulet mon gros dégueulasse  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 19-01-2009 à 07:44:29

---------------
He likes the taste...
n°17274853
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-01-2009 à 11:02:23  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Par exemple Marcel Chombier a mangé un cassoulet, de là il se passe une cascade de réactions biochimiques qui aboutissent au final à l'émission d'une odeur spécifique. Il se trouve que sa femme Simone possède des récepteurs spécifiques à ce signal et se dit:
-Tiens, toi t'as mangé un cassoulet mon gros dégueulasse  [:petrus75]

[:rofl]

Bon sinon pour répondre à Kamilolol :
Oui, il existe entre individus de la communication non orale, plus ou moins inconsciente et pas vraiment maitrisée : c'est ce qui passe par les gestes, par les expressions du visage, les postures... mais pas seulement, il se pourrait également que l'on "communique" par des phéromones (et encore, ce point sur la fonctionnalité des phéromones chez les humains est pas mal débattu), mais ce serait de toutes façons une "communication" très basique, non structurée, pas du tout comme un langage. Il s'agirait juste d'un truc qui renseigne l'autre sur un état interne : peur, bien-être, réceptivité sexuelle... bref, des trucs de cet ordre, pas des trucs du genre "Raymonde, passe-moi le sel ! :o".

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-01-2009 à 11:05:57

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°17274994
charlie 13
Posté le 19-01-2009 à 11:15:03  profilanswer

"Marcel, ça me démange", ça doit pouvoir être transmis par pheromones.

n°17280613
Magos
Posté le 19-01-2009 à 20:42:31  profilanswer

Alors pour ma part, disons que j'ai eu un peu de mal à voter puisque je fais en quelque sorte parti du groupe "Je n'y crois pas, mais j'ai vécu une expérience".
J'suis du genre scientifique, rationaliste cartésien, et je me suis toujours senti plus proche des athés que des religieux mais... pas entêté, donc je suis relativement flexible sur la question, si tant est qu'il y a des  interrogations/demonstrations pertinentes.

J'ai vécu cette expérience il y a maintenant une demi-douzaine d'années (depuis j'ai oublié certains détails). En fait, toute ma famille de même qu'un ami etaient de la parti.
J'étais tranquillement en train de déconner avec l'ami en question quand ma mere est mes freros+sister ont commencé a brailler en fuyant leur chambre connexe à la mienne. Là, on me hurle qu'un téléphone en plastique bouge tout seul (faut imaginer la chambre de gosses avec des jouets dans tous les coins). Incrédule comme pas deux, je me marre en voyant toute ma fratrie paniquer pour une supposée histoire de paranormal.
Les minutes passent et l'agitation augmente. Je fini finalement (ainsi que mon pere et mon ami) par m'apercevoir qu'effectivement, il y a un truc qui cloche avec ce téléphone... Ce dernier, situé juste à cote du principal lit de la chambre, se détachait du socle sur lequel il était posé des qu'on en avait tous le regard detourné. Pensant tous a une bonne blague (sacrément bien orchestrée !), nous tentont en vain de decouvrir le coupable (tous a distance avec le jouet éloigné de tout), pour finalement se résoudre a l'idée qu'aucun d'entre nous n'est responsable.
Comme ci c'etait pas suffisant, des "toc toc" se font alors entendre contre les murs de l'étage ainsi que contre les fenetres. On decide donc de passer d'une chambre à l'autre pour vérifier qu'aucun d'entre nous ne toque sur les mur et qu'il n'y est aucun intrus. Les bruits retentiront durant toute la nuit, à des localisations aléatoires, et parfois à distance de tout le monde. On à tenté des experiences du type : 2 tocs pour oui, 1 toc pour non, mais les réponses etaient incohérentes.
Par ailleurs, je me souviens de legos et de voitures miniatures voltigeant à travers la piece, ou ne faisant qu'un simple bond. Avec une particularitée étonnante cependant, le bond a toujours eu lieu lorsque tout le monde en avait le regard détourne. Parmis ces mouvements de legos à repetition, je me rappelle par exemple d'un de ces legos glissant au-dessus de mon épaule, avant de jallir à travers la piece.

Tous les faits racontes ici ont eu lieu en une seule soirée. Ils ont continués une ou deux soires de plus mais uniquement le reste de ma famille était présent.
Avec 2/3 huissiers ainsi que 2/3 prof de physique, j'aurais pu vous faire une belle histoire a succès de paranormal.

Depuis l'ami ayant partagé cette experience ne souhaite plus en discuter, preuve que ca l'a réellement marque... Un peu religieux sur les bords, il m'a parlé de démon&cie (je suis certain que beaucoup auraient eu la meme réaction).

Honnetement, j'évite d'en parler trop souvent, puisque je sais qu'on a tendance à être pris pour un debile profond (et c'est bien pour ca que j'utilise un multi...). Or je ne fais aucune interprétation de ces faits. Pour moi ce ne sont que des faits inexpliqués et assurément non-habituel. Il peut s'agir d'esprits agités (qui sait, peut etre que dans quelques siecles ont decouvrira que les esprits ont une capacite d'interaction avec le monde "réel" ?), de phénomes quantiques, je n'en sais rien ! Et de toute manière, je n'ai pas les connaissances suffisantes pour en faire ma propre conclusion. Tout ce que j'en sais, c'est ce que j'ai vu et entendu ce soir la, accompagné d'une demi-dizaine de personnes. Ainsi, j'ai obtenu la quasi-certitude qu'il y a nombre de phénomes insoupçonnables qui nous reste a découvrir.

En y repensant avec plus de maturité, je regrette terriblement de ne pas avoir tenté de récolter des indices. J'étais trop jeune à l'époque, mais si ca devait se reproduire (je crains qu'il y est peu de chances), je mettrais la totale sous surveillance.

Pour une démonstration par les lois de la physique (actuellement connues), je vous souhaite bien du courage. Tout d'abord, l'addition de tous ces faits au meme moment, ne va pas dans le sens d'un phénomene physique spontané. La seule explication -s'il en est une-, est une supercherie du niveau d'une organisation extra-compétente... Et là je ne rentre pas dans les détails, puisque que mes tentatives d'explication deviendraient totalement fantaisistes. Qui plus est, le fait que tout ait eu lieu alors qu'on regardait tous dans une autre direction, implique une forme d'intelligence.

Je me doute bien entendu qu'une histoire raconté par un internaute inconnu n'a aucune chance de vous convaincre, mais le but n'est pas là au fond. Ce qui m'intérèsse c'est que vous fassiez part -tout en considérant les faits comme réels- des explications que vous pourriez envisager.

n°17280772
kamilolol
Posté le 19-01-2009 à 21:01:11  profilanswer

Pour moi, tu as le bénéfice du doute.
Je suis du genre crédule jusqu'a preuve du contraire.

---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°17280848
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 19-01-2009 à 21:07:19  profilanswer

Pour les petites voitures ça aurait pu être un voisin qui bricole (et test accessoirement) une bombe EMS home made, j'imagine que pour un objet aussi leger la force d'un tel appareil doit pouvoir les faire valser (un éléctro-physicien peux confirmer?)
Les appareils éléctroniques sous tensions fonctionnaient ils encore?

Sinon pas d'autre explication la comme ça

n°17280991
manuleluti​n
Posté le 19-01-2009 à 21:24:30  profilanswer

Loki92 a écrit :

Pour les petites voitures ça aurait pu être un voisin qui bricole (et test accessoirement) une bombe EMS home made, j'imagine que pour un objet aussi leger la force d'un tel appareil doit pouvoir les faire valser (un éléctro-physicien peux confirmer?)

"bombe EMS" ? C'est quoi exactement ? un systeme electromagnetique ?
l'electromagnetisme decroit avec le carré de la distance, bouger des objets a distance comme ca, ca demanderais un sacré paquet de tesla...
tu peut préciser ? (je pense que tu veut parler de bombe EMP en fait... mais ca aurait crée des tensions dans les circuits de la maison qui auriaient fait sauter les plombs ahma, avant même de faire valser des objets metalliques)
Et je vois mal quelqu'un réaliser chez lui un engin de ce type...

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 19-01-2009 à 21:29:46
n°17281031
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 19-01-2009 à 21:28:58  profilanswer

manulelutin a écrit :

"bombe EMS" ? C'est quoi exactement ? un systeme electromagnetique ?
l'electromagentisme decroit avec le carré de la distance, bouger des objets a distance comme ca, ca demanderais un sacré paquet de tesla...
tu peut préciser ? (je pense que tu veut parler de bombe EMP en fait... mais ca aurait crée des tensions dans les circuits de la maison qui auriant fait sauter les plombs ahma, avant même de faire valser des objets metalliques)

Euh oui pardon, je parlait de bombe EMP

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 21:28:58  profilanswer

n°17281392
Magos
Posté le 19-01-2009 à 22:05:41  profilanswer

kamilolol a écrit :

Pour moi, tu as le bénéfice du doute.
Je suis du genre crédule jusqu'a preuve du contraire.

Malheureusement par le biais d'un forum, et par retranscription de souvenirs, ca va etre difficile de vous prouver des phenomenes etranges :/. Mais en partant du principe que ces faits ont bien eu lieu, y a t-il une explication ?

Loki92 a écrit :

Ca me parait quand meme assez complexe ce genre d'engin...  [:quardelitre] (Je vois mal l'un des fermier de mon patelin bricoler une bebete de ce level). En plus, je ne me rappelle d'aucun dysfonctionnement electrique, et je doute qu'une bombe EMP puisse interagir avec qu'un seul element au milieu d'un tas d'autres. Et comme le dit manulelutin, pour faire voltiger une voiture miniature a coup de tesla, faudrait vraiment y mettre la patate  [:isofouet]

n°17281702
rogr
Posté le 19-01-2009 à 22:41:12  profilanswer

Citation :

Pour moi ce ne sont que des faits inexpliqués et assurément non-habituel.

Tout ce que j'en sais, c'est ce que j'ai vu et entendu ce soir la, accompagné d'une demi-dizaine de personnes. Ainsi, j'ai obtenu la quasi-certitude qu'il y a nombre de phénom[èn]es insoupçonnables qui nous reste a découvrir.

En y repensant avec plus de maturité, je regrette terriblement de ne pas avoir tenté de récolter des indices. J'étais trop jeune à l'époque, mais si ca devait se reproduire (je crains qu'il y est peu de chances), je mettrais la totale sous surveillance.

Pour une démonstration par les lois de la physique (actuellement connues), je vous souhaite bien du courage.

[:icon14]

Magos a écrit :

Je me doute bien entendu qu'une histoire raconté par un internaute inconnu n'a aucune chance de vous convaincre, mais le but n'est pas là au fond. Ce qui m'intérèsse c'est que vous fassiez part -tout en considérant les faits comme réels - des explications que vous pourriez envisager.

aucune idée mais apparemment ça correspond à ce que certains appellent poltergeist... [:spamafote]  

Citation :

"Toutefois il reste un grand nombre de témoignages, de toutes les époques et dans toutes les cultures, qui tendent à démontrer qu’il se produit épisodiquement des phénomènes inexpliqués, constatés par des témoins dignes de foi et donnant parfois lieu à de très officiels constats de gendarmerie[17] ou à des enregistrements physiques[18] ou photographiques[19], voire à des études ou enquêtes approfondies."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poltergeist

n°17281804
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 19-01-2009 à 22:50:57  profilanswer

Vous avez brulé la maison après ça j'espère /[:nybbas]\

---------------
NNiD: Sylfurd
n°17282967
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-01-2009 à 00:32:46  profilanswer

Magos a écrit :

Alors pour ma part, disons que j'ai eu un peu de mal à voter puisque je fais en quelque sorte parti du groupe "Je n'y crois pas, mais j'ai vécu une expérience".
...
Je me doute bien entendu qu'une histoire raconté par un internaute inconnu n'a aucune chance de vous convaincre, mais le but n'est pas là au fond. Ce qui m'intérèsse c'est que vous fassiez part -tout en considérant les faits comme réels- des explications que vous pourriez envisager.

Y avait pas de ligne haute tension à proximité ?

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17283116
big e
Posté le 20-01-2009 à 01:04:16  profilanswer

Magos a écrit :

Je me doute bien entendu qu'une histoire raconté par un internaute inconnu n'a aucune chance de vous convaincre
.

Clair.  :D

n°17283153
_tchip_
Posté le 20-01-2009 à 01:07:47  profilanswer

Ne sous estime pas mickhail :o

---------------
He likes the taste...
n°17283316
Magos
Posté le 20-01-2009 à 01:25:07  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Y avait pas de ligne haute tension à proximité ?

Nop. Du moins pas a moins de plusieurs centaines de metres, voir a plus d'un kilometre.

rogr a écrit :

aucune idée mais apparemment ça correspond à ce que certains appellent poltergeist... [:spamafote]  

Citation :

"Toutefois il reste un grand nombre de témoignages, de toutes les époques et dans toutes les cultures, qui tendent à démontrer qu’il se produit épisodiquement des phénomènes inexpliqués, constatés par des témoins dignes de foi et donnant parfois lieu à de très officiels constats de gendarmerie[17] ou à des enregistrements physiques[18] ou photographiques[19], voire à des études ou enquêtes approfondies."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poltergeist

Effectivement je me suis deja legerement documente sur les poltergeists et mon cas est assez ressemblant avec les exemples connus. Bien qu'il soit bien moins violent, on y retrouve des bruits et des mouvements suspects. Cependant, j'en ferais pas une interpretation aussi directe pour le moment.

Message édité par Magos le 20-01-2009 à 01:38:07
n°17284162
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 07:55:14  answer

vous avez bien de la chance de vivre des trucs paranormaux, moi il ne m'arrive que des trucs banals que je peux expliquer. :(

n°17284172
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 20-01-2009 à 07:59:06  profilanswer

Ah oui tiens un truc paranormal

Mon grand père partait bosser chaque jour à 6h, il faisait toujours en sorte de ne pas faire de bruit et partait sans reveiller personne
Un jour après être parti il est retourné chez lui et à réveillé ma grand mère en lui disant qu'il avait oublié de lui dire au revoir (chose qu'il n'a jamais fait en 40 ans)
L'après midi il est mort d'une crise crise cardiaque

n°17284176
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 08:00:26  answer

en gueulant le poing lévé "RASTAFARAILLE" ?

n°17284180
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 20-01-2009 à 08:02:01  profilanswer

ahah nan pas a ma connaissance

n°17284858
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 20-01-2009 à 10:35:00  profilanswer

Et ca ne s'est jamais reproduit ?
T'es sur que c'est pas le voisin du dessous qui a poussé le caisson de basses parce qu'il voulait du silence ? :D (Cf. Topic des voisins)

---------------
NULL
n°17288057
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-01-2009 à 16:45:23  profilanswer

Tiens un truc paranormal l'autre jour.  :o  

J'ai une cible électronique poser contre le mur à environ 50 cm de mon chauffage. Je pose la main dessus pour voir si il chauffe suffisamment, et je me prend une petite décharge electrique. Et pile au même instant, ma cible qui se met en route toute seule. [:pseudoman]  

---------------
http://jemagames.fr
n°17291081
Magos
Posté le 20-01-2009 à 20:34:07  profilanswer

Lobster a écrit :

Et ca ne s'est jamais reproduit ?
T'es sur que c'est pas le voisin du dessous qui a poussé le caisson de basses parce qu'il voulait du silence ? :D (Cf. Topic des voisins)

C'est pas un appart. C'est une vieille ferme (environ 2 siecles) et il y a un espace de plusieurs metres avec la maison des voisins. Et non ca ne s'est jamais reproduit.

Sylfurd a écrit :

Vous avez brulé la maison après ça j'espère /[:nybbas]\

Ben on a continue a y vivre quelques annees avant de demenager (mais pour d'autres raisons). [:nybbas]

Ah et pour revenir a la ligne a haute tension, meme en considerant que la maison soit emballee dans des lignes a haute tension, ca ne peut pas expliquer un seul des faits rencontres dans mon cas ?  [:mlc]  

Hmm j'devrais peut-etre aller soumettre ce challenge aux zetetiques fanatiques  [:l0ser]

Message cité 1 fois
Message édité par Magos le 20-01-2009 à 20:40:58
n°17310307
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 22-01-2009 à 11:09:29  profilanswer

Magos a écrit :

Hmm j'devrais peut-etre aller soumettre ce challenge aux zetetiques fanatiques  [:l0ser]

Si ca ne se reproduit pas, c'est p'tet pas la peine...

---------------
NULL
n°17617759
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 22-02-2009 à 20:45:29  profilanswer

Rahh, un topic sur le paranormal! je vait peut etre y trouver réponse à mes questions..  
La 1ere est celle-ci:
En devenant un fantome ou un espris errant, est-ce que notre libido est conservée ?

n°17617791
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 22-02-2009 à 20:48:56  profilanswer

évidemment, d'où le pouvoir de traverser les murs :o
(un fantome s'astique en moyenne 2 à 3 fois par jour, j'ai lu ça dans sciences et vie junior)

Message édité par Fantome Persecuteur le 22-02-2009 à 20:49:25
n°17617820
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-02-2009 à 20:53:08  profilanswer

-cas- a écrit :

Rahh, un topic sur le paranormal! je vait peut etre y trouver réponse à mes questions..  
La 1ere est celle-ci:
En devenant un fantome ou un espris errant, est-ce que notre libido est conservée ?

tu cherches a savoir pourquoi ton cul te gratte le matin ?

n°17617857
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 22-02-2009 à 20:57:32  profilanswer

lol
Non mais soyez serieux svp  :o  
Ma question s'adresse a tout ceux qui croix a ces chose là... j'aimerait connaitre leur avis à EUX

n°17617980
redrofl1
Posté le 22-02-2009 à 21:10:10  profilanswer

-cas- a écrit :

Ma question s'adresse a tout ceux qui croix a ces chose là...  

[:popok]

n°17618269
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 22-02-2009 à 21:44:36  profilanswer

bien vus  :D  
c'est un "s" que j'aurait du mètre, il me semble...

Bon, y sont oû les spiritueux ? J'espere qu'y venndront y répondre a ma question...

n°17618353
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 22-02-2009 à 21:53:18  profilanswer

-cas- a écrit :

Bon, y sont les spiritueux ? J'espere qu'y venndront y répondre a ma question...

omfg [:blessure]

---------------
Viva Manul!
n°17621871
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 23-02-2009 à 11:44:07  profilanswer

-cas- a écrit :

Bon, y sont oû les spiritueux ? J'espere qu'y venndront y répondre a ma question...

C'est pour ça que tu vois des fantômes, hein... ? :D

EDIT : Sinon, pourquoi cette question sur la libido des esprits ?  [:sniperlk]

Message cité 2 fois
Message édité par Lobster le 23-02-2009 à 11:46:29

---------------
NULL
n°17623927
charlie 13
Posté le 23-02-2009 à 15:08:14  profilanswer

L'espoir de se taper Fantomette, peut-être.

n°17627955
redrofl1
Posté le 23-02-2009 à 21:20:23  profilanswer

Lobster a écrit :

pour sucer des Bescherelle :o

n°17628797
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 23-02-2009 à 22:28:56  profilanswer

la faute à la société hein  

Lobster a écrit :

j'ai pas compris  :sweat:  

Lobster a écrit :

c'est juste pour discuter un peut avec les spiritueux, les contre dire, toussa

charlie 13 a écrit :

L'espoir de se taper Fantomette, peut-être.

heu.. non... de toute façon je ne vous le dirais pas  :o  

redrofl1 a écrit :

pour sucer des Bescherelle :o

je n'en ai jamais ouvert, je ne vait pas commencer par les sucer...

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 23-02-2009 à 22:29:50
n°17628906
zeleyou
Posté le 23-02-2009 à 22:35:54  profilanswer

-cas- a écrit :

j'ai pas compris  :sweat:  

Alcool, eau de vie, toussa...  

-cas- a écrit :

c'est juste pour discuter un peut avec les spiritueux, les contre dire, toussa

J'crois que tu commences mal pour les contre dire  [:michelnet1] . Et si tu veux vraiment apporter quelquechose, y a deja assez de temoignages sur ce topic. Dernier en date.

-cas- a écrit :

je n'en ai jamais ouvert, je ne vait pas commencer par les sucer...

Oh tiens, on imaginait l'contraire  [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 23-02-2009 à 22:37:40
n°17629775
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 23-02-2009 à 23:45:56  profilanswer

zeleyou a écrit :

Alcool, eau de vie, toussa...  

ah oui je comprend maintenant  

zeleyou a écrit :

J'crois que tu commences mal pour les contre dire  [:michelnet1] . Et si tu veux vraiment apporter quelquechose, y a deja assez de temoignages sur ce topic.

les témoignages ne m'interesse pas.

n°17630212
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-02-2009 à 00:38:59  profilanswer

T'es un cas [:petrus75]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17631321
zad38
Posté le 24-02-2009 à 10:12:04  profilanswer

Je pense que tout le monde y avait pensé à c'te vanne mais que personne n'osait la faire  [:vince_astuce]

n°17633295
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 24-02-2009 à 13:27:55  profilanswer

-cas- a écrit :

La 1ere est celle-ci:

La libido disparait après suppression des organes reproducteurs
Le fantome n'a pas de corps
S'il n'a pas de corps il n'a pas d'organes reproducteurs
Et s'il n'a pas d'organe reproducteurs il n'a pas de libido

Sinon pour ce qui est de ma croyance aux fantomes, je considère leur existence comme relativement plausible dans la mesure ou je n'ai jamais vu de raisonnement logique capable de prouver leur inexistence  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Loki92 le 24-02-2009 à 13:28:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  257  258  259  260  261  262

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)