| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 03:01:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 06:25:19 ![]()
|
_tchip_ |
Par exemple Marcel Chombier a mangé un cassoulet, de là il se passe une cascade de réactions biochimiques qui aboutissent au final à l'émission d'une odeur spécifique. Il se trouve que sa femme Simone possède des récepteurs spécifiques à ce signal et se dit: Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 19-01-2009 à 07:44:29 --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bon sinon pour répondre à Kamilolol : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-01-2009 à 11:05:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
charlie 13 | "Marcel, ça me démange", ça doit pouvoir être transmis par pheromones. |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 19-01-2009 à 21:29:46 |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 21:28:58 ![]() ![]() |
Magos |
Malheureusement par le biais d'un forum, et par retranscription de souvenirs, ca va etre difficile de vous prouver des phenomenes etranges
Ca me parait quand meme assez complexe ce genre d'engin... |
rogr |
aucune idée mais apparemment ça correspond à ce que certains appellent poltergeist...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
big e |
|
_tchip_ |
Magos |
Nop. Du moins pas a moins de plusieurs centaines de metres, voir a plus d'un kilometre.
Message édité par Magos le 20-01-2009 à 01:38:07 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 07:55:14 ![]() vous avez bien de la chance de vivre des trucs paranormaux, moi il ne m'arrive que des trucs banals que je peux expliquer. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 08:00:26 ![]() en gueulant le poing lévé "RASTAFARAILLE" ? |
Loki92 Oh nan pas lui !! | ahah nan pas a ma connaissance |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tiens un truc paranormal l'autre jour. --------------- http://jemagames.fr |
Magos |
Message cité 1 fois Message édité par Magos le 20-01-2009 à 20:40:58 |
--------------- NULL |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
-cas- Bescherelle proof | lol
|
redrofl1 |
-cas- Bescherelle proof |
|
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 23-02-2009 à 11:46:29 --------------- NULL |
charlie 13 |
redrofl1 |
pour sucer des Bescherelle |
la faute à la société hein
j'ai pas compris
c'est juste pour discuter un peut avec les spiritueux, les contre dire, toussa
heu.. non... de toute façon je ne vous le dirais pas
je n'en ai jamais ouvert, je ne vait pas commencer par les sucer... Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 23-02-2009 à 22:29:50 |
zeleyou |
Alcool, eau de vie, toussa...
J'crois que tu commences mal pour les contre dire
Oh tiens, on imaginait l'contraire Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 23-02-2009 à 22:37:40 |
ah oui je comprend maintenant
les témoignages ne m'interesse pas. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
zad38 | Je pense que tout le monde y avait pensé à c'te vanne mais que personne n'osait la faire |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Message cité 3 fois Message édité par Loki92 le 24-02-2009 à 13:28:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |