| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 23:54:50 ![]() ![]() |
onlyme7 Music Is The Only Hope! |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | lol alors c'est la premier fois que je raconte sa en dehors de ma famille sa fait bizard ...bref alors voila je suis originaire des antilles et tout le monde sait ou presque que l'on pratique beaucoup chose pas tres catholique la bas et pas que la bas dailleur ...car sa c'est passé ici chez moi c'etait il y a 2 ans maintenant c'etait un apres midi d'été j'etait fracasser , un gros coup de barre tomba sur moi donc je decida d'aller me coucher dans ma chambre en gros frapper une sieste ; alors enviro 20 minutes apres m'etre coucher je me senti absorber par le canaper, je l'ai senti comme si je quitter mon corp qui dormais tout en allant dans un autre endroi noir et gris bizard , quelqu'un apparu devant moi , une vielle femme agé environ de soixantaine passer habillé en doudou "tenu traditionel aux antilles" elle me regarda et ne pas dit unmot mais bloqua soudianement mes pied donc moi ayant reagie a son regard je fit pareil et vue que mes pied etait dans entouré dans 2 brique comme si mes pied etait des brique quoi , et hop je me reveilla en sur saut , j'ai desuite été en parler a ma mere qui ma dit que cette dame ta prevenu de quelque chose qui n'anllait pas chez moi , et je me rappel que pendant cette periode je galéré pour trouver du taf comme pas possible , donc je suis aller me faire netoyé chez une personne pour m'enlevé se sorcier que l'on m'avez jetter et depuis tout va bien pour moi ....je n'est pas inventé cette histoire et on me dira Pourquoi inventé ,apres je comprend qu'il y ai des gens qui ne me croivent pas car il ne croivent pas a se genre de truc mais je peux vous certifier bien comm il faut que la sorcelerie existe bien !! Message cité 3 fois Message édité par sir_jordan23 le 01-03-2008 à 00:05:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 00:07:51 ![]() |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 00:15:27 ![]() ![]() |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | se n'etait pas pour toi mais pour Juju_Zero |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
|
Non mais qu'est ce qui te fait croire que ce n'était pas un rêve le fait de te regarder dormir ? J'ai très souvent rêvé de ça moi, de me voir dormir, sortir de mon corps et aller me promener dans les environs Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-03-2008 à 00:22:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 00:27:24 ![]()
|
Bref, c'était un rêve quoi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-03-2008 à 00:28:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 00:28:23 ![]() |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
--------------- guitar=god |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
BAKA |
BAKA | Ben va falloir faire avec si il veut pas partir --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |