Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°14208256
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 29-02-2008 à 23:54:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu pleures là? :d

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 23:54:50  profilanswer

n°14208300
onlyme7
Music Is The Only Hope!
Posté le 29-02-2008 à 23:59:49  profilanswer

multivitamine a écrit :

Tu pleures là? :d

NON je ne pleure!! si c'est pour vous foutre de moi !! ......! :fou:  
enfin bref...passons :sarcastic:

n°14208321
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 01-03-2008 à 00:02:43  profilanswer

lol  alors c'est la premier fois que je raconte sa en dehors de ma famille sa fait bizard ...bref alors voila je suis originaire des antilles et tout le monde sait ou presque que l'on pratique beaucoup chose pas tres catholique la bas et pas que la bas dailleur ...car sa c'est passé ici chez moi c'etait il y a 2 ans maintenant c'etait un apres midi d'été j'etait fracasser , un gros coup de barre tomba sur moi donc je decida d'aller me coucher dans ma chambre en gros frapper une sieste ; alors enviro 20 minutes apres m'etre coucher je me senti absorber par le canaper, je l'ai senti comme si je quitter mon corp qui dormais tout en allant dans un autre endroi noir et gris bizard , quelqu'un apparu devant moi , une vielle femme agé environ de soixantaine passer habillé en doudou "tenu traditionel aux antilles" elle me regarda et ne pas dit unmot mais bloqua soudianement mes pied donc moi ayant reagie a son regard je fit pareil et vue que mes pied etait dans entouré dans 2 brique comme si mes pied etait des brique quoi , et hop je me reveilla en sur saut , j'ai desuite été en parler a ma mere qui ma dit que cette dame ta prevenu de quelque chose qui n'anllait pas chez moi , et je me rappel que pendant cette periode je galéré pour trouver du taf comme pas possible , donc je suis aller me faire netoyé chez une personne pour m'enlevé se sorcier que l'on m'avez jetter et depuis tout va bien pour moi ....je n'est pas inventé cette histoire et on me dira Pourquoi inventé ,apres je comprend qu'il y ai des gens qui ne me croivent pas car il ne croivent pas a se genre de truc mais je peux vous certifier bien comm il faut que la sorcelerie existe bien !!

Message cité 3 fois
Message édité par sir_jordan23 le 01-03-2008 à 00:05:12
n°14208361
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 00:07:51  answer

[:+skaarj+]  [:mojo2]  [:demerzel_titeuf]  ?

n°14208366
onlyme7
Music Is The Only Hope!
Posté le 01-03-2008 à 00:08:10  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

lol  alors c'est la premier fois que je raconte sa en dehors de ma famille sa fait bizard ...bref alors voila je suis originaire des antilles et tout le monde sait ou presque que l'on pratique beaucoup chose pas tres catholique la bas et pas que la bas dailleur ...car sa c'est passé ici chez moi c'etait il y a 2 ans maintenant c'etait un apres midi d'été j'etait fracasser , un gros coup de barre tomba sur moi donc je decida d'aller me coucher dans ma chambre en gros frapper une sieste ; alors enviro 20 minutes apres m'etre coucher je me senti absorber par le canaper, je l'ai senti comme si je quitter mon corp qui dormais tout en allant dans un autre endroi noir et gris bizard , quelqu'un apparu devant moi , une vielle femme agé environ de soixantaine passer habillé en doudou "tenu traditionel aux antilles" elle me regarda et ne pas dit unmot mais bloqua soudianement mes pied donc moi ayant reagie a son regard je fit pareil et vue que mes pied etait dans entouré dans 2 brique comme si mes pied etait des brique quoi , et hop je me reveilla en sur saut , j'ai desuite été en parler a ma mere qui ma dit que cette dame ta prevenu de quelque chose qui n'anllait pas chez moi , et je me rappel que pendant cette periode je galéré pour trouver du taf comme pas possible , donc je suis aller me faire netoyé chez une personne pour m'enlevé se sorcier que l'on m'avez jetter et depuis tout va bien pour moi ....je n'est pas inventé cette histoire et on me dira Pourquoi inventé ,apres je comprend qu'il y ai des gens qui ne me croivent pas car il ne croivent pas a se genre de truc mais je peux vous certifier bien comm il faut que la sorcelerie existe bien !!

ben moi je te crois!!c'est vrai que c'est bizare comme expérience et que ça doit faire flipper! et ce qui n'allait pas chez toi c'était quoi en fait?? :??:  
j'ai toujours eu peur de la sorcellerie moi !

n°14208368
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-03-2008 à 00:08:28  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

Ouai elles sont puissantes les plantes des Antilles hin [:cerveau bidulman]

(mais putain apprends a ecrire quoi :sweat: )

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14208385
onlyme7
Music Is The Only Hope!
Posté le 01-03-2008 à 00:11:03  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ouai elles sont puissantes les plantes des Antilles hin [:cerveau bidulman]

(mais putain apprends a ecrire quoi :sweat: )

tiens un connaisseur on dirai... :bounce:

n°14208386
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-03-2008 à 00:11:24  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

Mais y a quoi de bizarre là dedans ? T'étais crevé, tu t'es posé comme une merde sur ton canap', t'as comaté et t'as rêvé [:kokko8]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14208406
sir_jordan​23
Posté le 01-03-2008 à 00:13:59  profilanswer

ouais d'accord pense se que tu veux c'est ta vie et la mienne "éh encore heureux quoi" je ne comprend pas les gens comme toi qui n'on rien a faire dans se genre de topic là si tu crois en rien "GET OUT" car si c'est pour avoir se genre de commentaire sa sert a rien tu crois etre rigolo en disant tes connerie d'enfant comme quoi les plantes aux antilles ceci ou cela ...mais si seulement tu pensé se quel pense de toi les plantes aux antilles .......et si j'ai fait des faute jt'enmerde j'ai dit au tout debut du texte que sa me fesait bizard de parler de sa Ici alors quoi ....Merde !

n°14208419
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 01-03-2008 à 00:15:27  profilanswer

Le plus fort , c'est pas d'avoir été envouté, mais mieux, d'avoir été désenvouté.
Normal quoi... ;o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 00:15:27  profilanswer

n°14208422
sir_jordan​23
Posté le 01-03-2008 à 00:15:33  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais y a quoi de bizarre là dedans ? T'étais crevé, tu t'es posé comme une merde sur ton canap', t'as comaté et t'as rêvé [:kokko8]

sa na rien avoir avec le fait que je rêvé !

n°14208426
onlyme7
Music Is The Only Hope!
Posté le 01-03-2008 à 00:16:38  profilanswer

Moi une fois, j'étais chez moi tranquille je regardais la tv,y avais personne d'autre dans la maison, puis j'ai entendu quelqu'un dans la pièce d'à côté, et j'ai très bien reconnu que c'était ma grand mère,je l'ai entendu, alors qu'elle est décédée 2 mois auparavant,et pour la veillée on l'avais mise dans la pièce dans laquelle je l'ai entendu ! j'ai eu trop peur, je suis partie dehors en courant, je me suis retrouvée dehors en chaussette sous la pluie en attendant que ma mère revienne...je lui ai pas dis biensur...

n°14208435
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-03-2008 à 00:17:54  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

ouais d'accord pense se que tu veux c'est ta vie et la mienne "éh encore heureux quoi" je ne comprend pas les gens comme toi qui n'on rien a faire dans se genre de topic là si tu crois en rien "GET OUT" car si c'est pour avoir se genre de commentaire sa sert a rien tu crois etre rigolo en disant tes connerie d'enfant comme quoi les plantes aux antilles ceci ou cela ...mais si seulement tu pensé se quel pense de toi les plantes aux antilles .......et si j'ai fait des faute jt'enmerde j'ai dit au tout debut du texte que sa me fesait bizard de parler de sa Ici alors quoi ....Merde !

Je m'excuse mais Merde ! Je m'excuse  [:herbert de vaucanson]  

[:rofl]

---------------
n°14208437
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-03-2008 à 00:18:18  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

sa na rien avoir avec le fait que je rêvé !

Quelle différence entre ce que tu racontes et un rêve ? :o

---------------
n°14208441
sir_jordan​23
Posté le 01-03-2008 à 00:18:48  profilanswer

se n'etait pas pour toi mais pour Juju_Zero

n°14208447
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-03-2008 à 00:19:28  profilanswer

Je m'excuse mais Merde ! Je m'excuse  [:herbert de vaucanson]  

[:rofl]

N'empeche que la France, c'est pas plus mal que si c'etait pire [:dawa]

---------------
n°14208452
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-03-2008 à 00:20:10  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

Pas aimable avec ca :/  

Si t'es meme pas capable de faire la difference entre un trip et la realité, c'est pas ma faute hin [:spamafote]

---------------
n°14208458
sir_jordan​23
Posté le 01-03-2008 à 00:20:37  profilanswer

Quelle différence entre ce que tu racontes et un rêve ? :o

se que je raconte je l'ai réellement vecu ,je veut dire par là que ce n'etait pas un réve je me regarder dormir vaant de rejoindre mon corp

n°14208473
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-03-2008 à 00:22:07  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

se que je raconte je l'ai réellement vecu ,je veut dire par là que ce n'etait pas un réve je me regarder dormir vaant de rejoindre mon corp

Ah bah si c'est que ca, effectivement, je comprends mieux [:dawa]

---------------
n°14208478
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-03-2008 à 00:22:20  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

Non mais qu'est ce qui te fait croire que ce n'était pas un rêve le fait de te regarder dormir ? J'ai très souvent rêvé de ça moi, de me voir dormir, sortir de mon corps et aller me promener dans les environs [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-03-2008 à 00:22:36

---------------
n°14208489
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-03-2008 à 00:23:48  profilanswer

Non mais qu'est ce qui te fait croire que ce n'était pas un rêve le fait de te regarder dormir ? J'ai très souvent rêvé de ça moi, de me voir dormir, sortir de mon corps et aller me promener dans les environs [:spamafote]

Bah t'as tres souvent été envouté, il serait temps de t'en rendre compte [:spamafote]  

On peut te conseiller un marabout si tu veux ..

---------------
n°14208490
onlyme7
Music Is The Only Hope!
Posté le 01-03-2008 à 00:24:06  profilanswer

mais oui et même aller dans les bistros et faire les magasins et finir par aller jouer à la pétanque... :whistle:

n°14208503
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-03-2008 à 00:25:14  profilanswer

onlyme7 a écrit :

mais oui et même aller dans les bistros et faire les magasins et finir par aller jouer à la pétanque... :whistle:

Non, c'est pas ça que je faisais dans ces rêves là non :o

---------------
n°14208508
sir_jordan​23
Posté le 01-03-2008 à 00:25:57  profilanswer

tout.......l'audora , le toucher le fait que je me fasse netoyé et que je voyent se qui sorte.... tout........  c'est un ensemble de chose bizard que je ne pourrai expliquer

n°14208523
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 00:27:24  answer

sir_jordan23 a écrit :

tout.......l'audora , le toucher le fait que je me fasse netoyé et que je voyent se qui sorte.... tout........  c'est un ensemble de chose bizard que je ne pourrai expliquer

faire des rêves qui paraissent réels ça arrive à tout le monde  [:delarue3]  

n°14208524
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-03-2008 à 00:27:38  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

[:mouais]²²²²²²²²²²²²²²²²!!!!!!!!!

---------------
n°14208526
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-03-2008 à 00:27:49  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

Bref, c'était un rêve quoi [:kokko8]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-03-2008 à 00:28:44

---------------
n°14208532
onlyme7
Music Is The Only Hope!
Posté le 01-03-2008 à 00:28:12  profilanswer

Non, c'est pas ça que je faisais dans ces rêves là non :o

ah ! autant pour moi alors! :sarcastic:    mais qu'est-ce que tu fesais donc?? ça nous intéresse... :whistle:

n°14208533
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-03-2008 à 00:28:14  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est un avion espion à la mode chez les ufomaniacs :o

---------------
n°14208534
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 00:28:23  answer

Juju_Zero a écrit :

un mélange d'odeur et d'aura, l'audora [:jpcheck]

n°14208545
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-03-2008 à 00:29:35  profilanswer

Bref, c'était un rêve quoi [:kokko8]

Tu es desesperant de materialisme [:icon9]

C'est un avion espion à la mode chez les ufomaniacs :o

C'est exactement ce a quoi j'ai pensé [:rofl]

C'est un avion renifleur espion [:ddr555]

---------------
n°14208580
onlyme7
Music Is The Only Hope!
Posté le 01-03-2008 à 00:36:21  profilanswer

être réveiller par un téléphone "jouet" qui n'a pas été utilisé depuis plusieurs années et qui se met à sonner une nuit, c'est paranormal?!
en tout cas j'ai pas décrocher...on sait jamais!!

n°14208811
BAKA
Posté le 01-03-2008 à 01:15:35  profilanswer

Faut voir. D'après Jung, certains rêves sont fortement chargés émotionnellement parce qu'ils transmettent un message destiné à notre conscient.
D'où le fait d'être choqué par un rêve qui nous paraît différent des autres, plus fort voir réel: le surnaturel fait peur.
Non, parce que vos réactions sont abusives. Si je pouvais parler à un membre décédé de ma famille, je n'irai pas dehors sous la pluie. C'est pas comme si elle allait me faire du mal.

J'ai déjà fait des rêves bizarres, "prémonitoires", etc. et pourtant je n'y crois pas un instant :p pour moi ce sont simplement des fonctions du cerveau qui s'expriment pendant la nuit, parce qu'à l'état de veille on pense d'une certaine façon, et en dormant d'une autre.

onlyme7 -> t'aurais dû décrocher et crier "ce n'est pas la boucherie zanzo!", ça aurait sûrement interpellé le type à l'autre bout.

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°14208829
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-03-2008 à 01:20:10  profilanswer

BAKA a écrit :

onlyme7 -> t'aurais dû décrocher et crier "ce n'est pas la boucherie zanzo!", ça aurait sûrement interpellé le type à l'autre bout.

Même si c'était Sadako ? [:alph-one]

Spoiler :

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:sKSLFARwJiYY5M:chevalier.mog.free.fr/sadakoEye.jpg

---------------
n°14208831
onlyme7
Music Is The Only Hope!
Posté le 01-03-2008 à 01:21:06  profilanswer

BAKA a écrit :

J'ai déjà fait des rêves bizarres, "prémonitoires", etc. et pourtant je n'y crois pas un instant :p pour moi ce sont simplement des fonctions du cerveau qui s'expriment pendant la nuit, parce qu'à l'état de veille on pense d'une certaine façon, et en dormant d'une autre.

la boucherie zanzo?! :heink:  :lol:    non mais c'est plutot flippant, et je n'avais pas très envie de me retrouver en face d'une personne décédée même si elle est de ma famille... :(

---------------
guitar=god
n°14208891
BAKA
Posté le 01-03-2008 à 01:36:50  profilanswer

Même si c'était Sadako ? [:alph-one]

Ben justement, Sadako est une représentation typique de la peur du surnaturel. On rencontrerait une Sadako sans savoir que c'est elle, on lui collerait des gifles :fou:  
C'est irrationnel, un fantôme même méchant n'est pas plus dangereux qu'un individu armé ou un gros chien furax.

Et puis d'abord, pourquoi des gens nous voudraient du mal, hein? :o

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°14208909
onlyme7
Music Is The Only Hope!
Posté le 01-03-2008 à 01:40:13  profilanswer

BAKA a écrit :

Et puis d'abord, pourquoi des gens nous voudraient du mal, hein? :o

ah ben va poser la question à ceux qui se font poignarder dans le dos... :o

---------------
guitar=god
n°14208917
BAKA
Posté le 01-03-2008 à 01:42:35  profilanswer

onlyme7 a écrit :

ah ben va poser la question à ceux qui se font poignarder dans le dos... :o

Ah mais je peux avoir peur d'un vivant, hein. Par contre un mort, je vois pas trop le mobile, c'est pas comme si il pouvait me tirer ma carte bleu.
En particulier si c'est un type que j'ai connu et que j'aimais bien, pourquoi changerait-il d'avis? :??:  

---------------
n°14208940
onlyme7
Music Is The Only Hope!
Posté le 01-03-2008 à 01:48:54  profilanswer

BAKA a écrit :

Ah mais je peux avoir peur d'un vivant, hein. Par contre un mort, je vois pas trop le mobile, c'est pas comme si il pouvait me tirer ma carte bleu.
En particulier si c'est un type que j'ai connu et que j'aimais bien, pourquoi changerait-il d'avis? :??:  

alors là :??:    mais si après il vient nous hanter toutes les nuits?!comment tu fait après ,hein?!  :lol:

---------------
guitar=god
n°14208953
BAKA
Posté le 01-03-2008 à 01:52:55  profilanswer

Ben va falloir faire avec si il veut pas partir :o  

Ou lui demander pourquoi il peut pas quitter ce monde, peut être qu'il doit lire la fin de Naruto pour savoir si Sasuke meurt comme une merde.

J'en profiterais pour en faire un livre tiré d'une histoire vraie, "survivre avec les fantômes", et on en fera un film et ça fera de la thune :whistle:  

---------------
n°14208959
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-03-2008 à 01:54:41  profilanswer

onlyme7 a écrit :

alors là :??:    mais si après il vient nous hanter toutes les nuits?!comment tu fait après ,hein?!  :lol:

Spa plus chiant que le chien de mon voisin qui gueule parfois toute la nuit [:kokko8]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)