Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°14208959
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-03-2008 à 01:54:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

onlyme7 a écrit :

alors là :??:    mais si après il vient nous hanter toutes les nuits?!comment tu fait après ,hein?!  :lol:

Spa plus chiant que le chien de mon voisin qui gueule parfois toute la nuit [:kokko8]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 01:54:41  profilanswer

n°14208968
BAKA
Posté le 01-03-2008 à 01:56:43  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Spa plus chiant que le chien de mon voisin qui gueule parfois toute la nuit [:kokko8]

C'est parce qu'il est hanté par le fantôme d'un chat :o faut le comprendre aussi.

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°14208970
onlyme7
Music Is The Only Hope!
Posté le 01-03-2008 à 01:58:05  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

hum..je connais ce problème! je compati à ta douleur! tout le monde a un chien de voisin qui est là pour .....le  monde ! :lol:

---------------
guitar=god
n°14222586
love_lauri​e
Posté le 03-03-2008 à 00:24:27  profilanswer

love_laurie a écrit :

Pas le courage de relire les 63 posts

Pour ma part c'est plutot des rêves prémonitoires, en faite je ne sais pas trop comment le qualifier  :sweat:  
On sait que le pourcentage de se rapeller d'un rêve est très faible.

Il m'arrive de faire un rêve sur un évènement précis dans le temps (ex: je suis avec une personne, on est assis à un endroit précis et un contexte particulier)
J'ai plus la notion du temps, mais c'est peut être plusieurs mois à l'avance.

Bien sure le rêve est déjà oublier (des le lendemain) et je continue de vivre tranquillement.
Hors quand je vais revivre ce moment, inconsciamment je vais avoir un blockage de 2-3 secondes, en me disant :"J'ai déjà vécu cette situation" et à ce moment tout les souvenirs me reviennent d'un coup et je sais déjà ce que je vais dire à la personne, je connais déjà le dénouement de la situation.  

C'était comme si je l'avais vécu une deuxième fois
Cela m'est arrivé 4 ou 5 fois dans la vie

Je pense pas que cela soit un mal..

Juju_Zero a écrit :

A mon avis tu mélanges apres coup et inconsciemment ce qui s'est passé reellement et ce que tu as revé qui est ressorti pour une raison ou pour une autre :o

Ashlor a écrit :

L'idéal serait que tu consignes tes rêves avec leur date. Comme ça, quand tu as ce sentiment d'avoir déjà vu une situation, tu peux vérifier dans tes notes.

Nouveau présentiment tout à l'heure (cela fait plusieurs mois que je n'ai pas ressentis cette impression)

J'étais entrain de remettre un peu d'ordre dans ma chambre, puis je replace un petit trophée sur mon meuble, et là j'ai eu un moment d'avoir re-vécu cette situation

Le contexte était le même : j'étais entrain d'écire une lettre, j'étais entrain de penser à une fille à qui je dois aller parler pour quelques choses d'important.
Et c'est comme si je voyais la futur scène se dérouler  :ouch:  

Je ne connais pas l'issus de la situation à venir.
Mais je sais juste que quelques choses va changer prochainement  

Réponse dans quelques semaines pour voir si c'était vraiment ce qui devait se passé...

Message cité 1 fois
Message édité par love_laurie le 03-03-2008 à 00:25:42
n°14222686
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 00:48:33  answer

Je complète un propos déjà fait:
"L'idéal serait que tu consignes tes rêves avec leur date et leur contenu."

Parce que là c'est un peu une annonce du genre que t'as vu quelque chose et tu diras après si c'est bon [:kiki] . (cependant pour être honnête même en rentrant un peu dans les détails, si la "prédiction" se réalise j'y accorderai certainement peu de crédit vu le contexte informel ici.)

n°14222702
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-03-2008 à 00:54:13  profilanswer

love_laurie a écrit :

Je ne connais pas l'issus de la situation à venir.
Mais je sais juste que quelques choses va changer prochainement  

Réponse dans quelques semaines pour voir si c'était vraiment ce qui devait se passé...

"Quelque chose qui change" dans les prochaines semaines? Allons soyons sérieux, comment quelque chose d'aussi improbable pourrait arriver, voyons...  [:glaurung]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14222716
love_lauri​e
Posté le 03-03-2008 à 00:57:22  profilanswer

Je n'arrive pas à expliquer clairement ce qui peut paraitre ambigue :/
Sur cette situation je n'ai pas fait de rêve, mais j'avais le préssentiment d'être déjà passer par là, comme si on m'alertait que quelques choses va arriver :/

n°14222722
love_lauri​e
Posté le 03-03-2008 à 00:58:47  profilanswer

Cardelitre a écrit :

"Quelque chose qui change" dans les prochaines semaines? Allons soyons sérieux, comment quelque chose d'aussi improbable pourrait arriver, voyons...  [:glaurung]

C'est un élement banal de la vie  
Je vais pas mourir attention [:fading]

Je sais juste que c'est en rapport avec une amie dont nos relations sont asser compliqué  :D  
Mais qu'il va y avoir un dénouement :/

Message cité 1 fois
Message édité par love_laurie le 03-03-2008 à 00:59:22
n°14222750
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-03-2008 à 01:04:42  profilanswer

love_laurie a écrit :

C'est un élement banal de la vie  
Je vais pas mourir attention [:fading]

Je sais juste que c'est en rapport avec une amie dont nos relations sont asser compliqué  :D  
Mais qu'il va y avoir un dénouement :/

Donc ton pouvoir à toi c'est de prédire que des choses banales vont changer dans les semaines à venir, mais sans pouvoir dire quoi exactement? Vachement pratique ça. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14222812
love_lauri​e
Posté le 03-03-2008 à 01:11:41  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Donc ton pouvoir à toi c'est de prédire que des choses banales vont changer dans les semaines à venir, mais sans pouvoir dire quoi exactement? Vachement pratique ça. [:cosmoschtroumpf]

Je ne pense pas que c'est un pouvoir ou quoi se soit.

Parce que cette prediction je dois en avoir une 1 fois en 6 mois

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 01:11:41  profilanswer

n°14222880
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-03-2008 à 01:19:52  profilanswer

love_laurie a écrit :

Je ne pense pas que c'est un pouvoir ou quoi se soit.

Effectivement, moi non plus. Même les horoscopes dans Télé 7 jours sont plus précis que ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 03-03-2008 à 01:20:07

---------------
n°14222881
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 03-03-2008 à 01:19:53  profilanswer

Topic SPI, merci :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14222953
Osama
Posté le 03-03-2008 à 01:29:28  profilanswer

Traduit (partiellement) de http://www.sptimes.ru/story/25093

Citation :

9 morts mystérieuses de skieurs non expliquées

Neuf skieurs de fond expérimentés ont précipitamment quitté leur tente sur une pente de l'Oural dans le milieu de la nuit, abandonnant leurs skis, de la nourriture et vêtements chauds. Vêtus de leurs vêtements de nuit, les jeunes ont foncé sur une pente enneigée vers une épaisse forêt, où ils n'avait aucune chance de survivre à des températures avoisinant moins 30 degrés Celsius.

Déconcertés, les enquêteurs ont déclaré que le groupe est mort à la suite d'une "force impérieuse  inconnue" - et ont brusquement fermé le dossier et classé comme top secret. Les décès, survenus il ya 49 ans, resteront l'un des mystères les plus profonds dans l'Oural. Les dossiers relatifs à l'incident n'étaient clos au début des années 1990, mais les amis des personnes décédées sont toujours à la recherche de réponses.

http://img505.imageshack.us/img505/4195/13491213dyatlov3rs6.jpg
http://img505.imageshack.us/img505/4195/13491213dyatlov3rs6.fff9c4b708.jpg

Citation :

«Si j'avais la chance de poser à Dieu une seule question, ce serait,« Qu'est-ce qui s'est réellement passé à mes amis ce soir-là? ", A déclaré M. Yury Yudin, le seul membre de l'expédition de ski qui ont survécu. Yudin et neuf autres étudiants de l'Institut polytechnique de l'Oural se sont engagés sur la Otorten dans une expédition de ski de montagne dans le nord de l'Oural, le 28 janvier, 1959. Yudin est tombé malade près de Vizhai, la dernière agglomération avant la montagne, et ses amis ont continué l'expédition sans lui.

Ce qui s'est passé après a été reconstitué à partir des journaux du reste du groupe et les photos qu'ils ont prises. Les skieurs, dirigés par Igor Dyatlov, 23, ont établi un campement pour la nuit du 2 Février sur la pente de Kholat-Syakhl, une montagne à côté d'Otorten. Ils ont planté leurs tentes aux alentours de 5:00 heures, ont précisé les enquêteurs, s'appuyant sur des photos développées à partir de rouleaux de pellicule trouvé parmi les biens abandonnés.

La raison pour laquelle les neuf skieurs ont campé à cet endroit n'est pas claire. Le groupe aurait pu faire un détour à seulement 1,5 km en bas de la montagne dans une forêt, où ils auraient trouvé un refuge face aux conditions météo difficiles. "Dyatlov n'a probablement pas voulu prendre du retard sur la randonnée qu'ils avaient prévue, ou peut être qu'il a décidé de s'entrainer au camping sur pente de montagne», dit Yudin par téléphone à partir de Solikamsk, une ville située près de Iekaterinbourg, où l'institut technique universitaire est Situé.

Lorsque le groupe a quitté l'institut pour l'expédition, Dyatlov a promis d'envoyer un télégramme dès qu'il serait retourné à Vizhai de Otorten Mountain, qui, d'après lui, serait le Février 12.  Mais Dyatlov avait dit à Yudin que le groupe reviendrait probablement quelques jours plus tard que prévu. Aussi, personne ne s'est inquiété lorsque le groupe n'est pas à réapparu le Février 12. Only on Feb. 20, after relatives raised the alarm, did the institute send out a search-and-rescue team of teachers and students. C'est seulement le 20 février après que les parents ont donné l'alerte, que l'institut de recherche lançat une équipe de sauvetage composée d'enseignants et d'étudiants. La police et l'armée envoyèrent des avions et des hélicoptères plus tard.

Les sauveteurs bénévoles trouvèrent le camp abandonné le 26 février.

http://img505.imageshack.us/img505/8968/13491213dyatlov2ms7.jpg
http://img505.imageshack.us/img505/8968/13491213dyatlov2ms7.f5af5f0a76.jpg

Citation :

"Nous avons découvert que la tente était à moitié écroulée et couverte de neige. Elle était vide, et tous les biens du groupe et des chaussures avaient été abandonnés ", dit Mikhaïl Sharavin, l'étudiant qui a trouvé la tente. Les enquêteurs ont dit que la tente avait été découpée de l'intérieur et des traces de pas de huit ou neuf personnes ont été retrouvées à 1 mètre sous la neige. Les traces avaient été laissées par des personnes qui portaient des chaussettes, une seule chaussure ou étaient pieds nus. Les enquêteurs ont fait correspondre les traces de pas trouvées aux membres du groupe, précisant qu'il n'y avait aucune preuve de lutte ou que d'autres personnes avaient pénétré dans le camp.

Des traces ont été trouvées à l'extérieur, descendant le long de la pente en direction de la forêt, mais disparaissant au bout de 500 mètres. Sharavin a trouvé les deux premiers corps à l'orée de la forêt, sous un gigantesque pin. Les deux corps - Georgy Krivonischenko, 24, et Yury Dorochenko, 21, étaient pieds nus et vêtus de leurs sous-vêtements. Des restes d'un feu furent trouvés à proximité. Des branches de l'arbre ont été cassés jusqu'à cinq mètres de hauteur, suggérant qu'un skieur avait grimpé pour observer quelque chose, peut-être le camp, dit Sharavin. Des branches cassées furent aussi dispersés sur la neige.

Les trois autres corps - Dyatlov, Zina Kolmogorova, 22, et Rustem Slobodin, 23 - ont été retrouvés entre l'arbre et le camp. La façon dont les corps gisaient indiquait qu'ils avaient essayé de revenir dans le camp. Les autorités ont immédiatement ouvert une enquête pénale, mais les autopsies n'ont pas mis en évidence de trace de violence. Les médecins ont déclaré les cinq avaient succombé à l'hypothermie. Le crâne de Slobodin était fracturé, mais la blessure n'est pas considérée comme mortelle.

Il a fallu deux mois pour localiser les autres skieurs. Leurs corps ont été retrouvés enfouis sous quatre mètres de neige dans une forêt de ravin, à 75 mètres du pin. Les quatre - Nicolas Thibeaux-Brignollel, 24, Ludmila Dubinina, 21, Alexander Zolotaryov, 37, et Alexander Kolevatov, 25 - semblaient avoir souffert de décès traumatiques. Le crâne de Thibeaux-Brignollel a été écrasé, et Dubunina et Zolotarev avaient de nombreuses côtes cassées. Dubinina n'avait plus de langue.

Les corps, cependant, ne montraient aucune blessure externe. Les quatre étaient habillés plus chaudement que les autres, et ceux qui étaient morts en premier avait apparemment renoncé à leurs vêtements pour les autres. Zolotaryov portait le manteau de fourrure de Dubinina  et un chapeau, alors que le pied Dubinina était enveloppé dans un morceau du pantalon de laine de Krivonishenko. Approfondissant le mystère, un test sur les vêtements montra qu'ils présentaient des niveaux élevés de radioactivité.

L'enquête, toutefois, a été close après quelques mois, et les enquêteurs ont déclaré qu'il n'y n'avait aucun suspect. Les dossiers ont été classés secret. La région fut interdite aux skieurs et autres aventuriers pendant trois ans. «J'avais 12 ans à l'époque, mais je me souviens de la profonde résonance que l'accident a eu avec le public, malgré les efforts des autorités pour garder les parents et les enquêteurs silencieux", a déclaré Iouri Kuntsevich, chef de la fondation Dyatlov , qui Tente de démêler le mystère.  

Les enquêteurs ont d'abord exploré la théorie selon laquelle les populations locales Mansi avait tué les skieurs par vengeance contre l'intrusion sur leurs terres. Aucune preuve n'a toutefois été avancée pour étayer la théorie, et ni Kholat Ni Otorten-Syakhl n'étaient considérés comme des lieux sacrés par les Mansi. Démontant également cette théorie, un médecin ayant examiné le corps, en 1959, déclara qu'aucun homme ne pouvait avoir infligé ces blessures en raison de la force des coups trop fort, et du fait qu'aucun des tissus mous n'a été endommagé. "c'était l'équivalent d'un accident de voiture», déclara le médecin Boris Vozrozhdenny.

En 1990, l'enquêteur principal, Lev Ivanov, a déclaré dans une interview qu'il avait reçu l'ordre par de hauts responsables régionaux de classer l'affaire et de garder les conclusions secrètes. Il a dit que les fonctionnaires avaient été préoccupés par des rapports provenant de plusieurs témoins oculaires, y compris le service de la météorologie et de l'armée, que des «sphères lumineuses volantes" avaient été repérées dans la région en février et mars 1959.

"Je soupçonnais à l'époque et je suis presque sûr maintenant que ces sphères lumineuses volant avaient un lien direct avec la mort du groupe", a dit Ivanov Leninsky Put, un petit journal kazakh.  Il a pris sa retraite au Kazakhstan et est décédé depuis.
Les dossiers déclassifiés contiennent des témoignages du chef d'un groupe d'aventuriers qui campait à environ 50 kilomètres au sud des skieurs la même nuit. Il déclara que son groupe avait vu d'étranges sphères oranges flottant dans le ciel de la nuit en direction de Kholat-Syakhl.

Ivanov spécula qu'un skieur pourrait avoir quitté la tente pendant la nuit, vu une sphère et réveillé les autres avec ses cris.  Une sphère aurait explosé pendant que les skieurs couraient vers la forêt, tuant les quatre qui ont eu de graves blessures et provoquant la fracture du crâne de Slobodin. Yudin déclara qu'il pensait également qu'une explosion avait tué ses amis. Selon lui, le niveau de secret entourant l'incident donne à penser que le groupe pourrait avoir pénétré par inadvertance un terrain d'essai militaire secret.  Il déclara que les rayonnements radioactifs des vêtements soutenaient sa théorie.

Kuntsevich était du même avis, ajoutant le fait que les visages des cinq premiers corps avaient été inexplicablement bronzés. "J'ai assisté aux funérailles des cinq premières victimes et je me rappelle que leurs visages étaient tous d'un brun similaire", at-il dit. Yudin dit également que les documents déclassifiés ne contenaient aucune information sur l'état des organes internes des skieurs. "Or je sais avec certitude que des boîtes spéciales contenaient leurs organes pour examen médical", at-il dit.

Aucune trace de l'explosion, cependant, n'a été enregistrée près Kholat-Syakhl. Même si un missile tiré depuis le cosmodrome de Baïkonour au Kazakhstan aurait théoriquement pu atteindre le nord de l'Oural, il n'existe aucun enregistrement de lancer à cette époque, a déclaré M. Alexander Zeleznyakov, un historien soviétique sur les missiles et haut fonctionnaire à la Korolev Rocket and Space Corporation Energia. L'autre grande rampe de lancement de l'Union soviétique, Plesetsk, a ouvert seulement à la fin de 1959, et les missiles sol-air utilisés par cette rampe n'avaient pas encore été construits.

[...]

n°14222971
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 03-03-2008 à 01:32:09  profilanswer

N'importe quoi.
Une tempête, un ourse, c'tout :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14222981
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 03-03-2008 à 01:33:35  profilanswer

Ils ont rencontré un tigre de sibérie :O

n°14223007
_tchip_
Posté le 03-03-2008 à 01:39:23  profilanswer

un coup de LSD et ils sont sorti de leur tentes en chantonnant :D
putain j'ai lu toute l'histoire et j'ai plus envie de dormir maintenant [:totoz] ça me fait penser à la scène du projet blair witch ou ils se font agresser dans la tente pendant la nuit [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 03-03-2008 à 01:42:18

---------------
He likes the taste...
n°14223036
love_lauri​e
Posté le 03-03-2008 à 01:48:00  profilanswer

_tchip_ a écrit :

un coup de LSD et ils sont sorti de leur tentes en chantonnant :D
putain j'ai lu toute l'histoire et j'ai plus envie de dormir maintenant [:totoz] ça me fait penser à la scène du projet blair witch ou ils se font agresser dans la tente pendant la nuit [:totoz]

J'ai lu le début, et je garde la fin pour demain apres midi [:prodigy]

n°14223054
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 03-03-2008 à 01:54:39  profilanswer

J'ai tout lu.
C'est des missiles martiens de Tchernobyl , ct'out :o

Message édité par multivitamine le 03-03-2008 à 01:54:48

---------------
n°14413447
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 24-03-2008 à 11:26:02  profilanswer

Osama a écrit :

Traduit (partiellement) de http://www.sptimes.ru/story/25093

9 morts mystérieuses de skieurs non expliquées

Rhooo la flipette  :ouch:  

Dommage que ça se passe loin, il y a longtemps :o

n°14416223
doutrisor
Posté le 24-03-2008 à 19:02:36  profilanswer

Cela fait un tout petit peu penser à la nouvelle "Les montagnes hallucinées" de Lovecraft....  [:transparency]  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14419448
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 25-03-2008 à 09:02:53  profilanswer

Amis du paranormal, pour conclure l'épisode de la pierre noir qui s'est soldé par un lock du topic, nous laissant tous dans l'incertitude quant à la survie de son auteur; j'ai le plaisir de vous informer que celui-ci à répondu à mon MP et qu'il va très bien.

Par contre l'identité de sa trouvaille reste et restera toujours inconnue.

Cordialement.

n°14741928
Gwal
Posté le 30-04-2008 à 13:49:14  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

se que je raconte je l'ai réellement vecu ,je veut dire par là que ce n'etait pas un réve je me regarder dormir vaant de rejoindre mon corp

ya des herbes et autres drogues qui favorisent les expériences sensorielles extra corporelles   [:razorbak83]

n°14742327
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 30-04-2008 à 14:25:12  profilanswer

Et des personnes qui font difficilement la part des choses ou ont envie de croire en certaines experience, ce qui fait que leur credibilité n'est pas forcement à mettre en cause, mais leur moyen de perception oui

n°14742921
paladin333​3
Posté le 30-04-2008 à 15:15:16  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Effectivement, moi non plus. Même les horoscopes dans Télé 7 jours sont plus précis que ça...

je peux peut etre lui faire essayé le riz  :o  pour voir ce qui s'en dégage de positif et négatif...

n°14808441
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 08-05-2008 à 14:10:57  profilanswer

http://fr.youtube.com/watch?v=RTKzrVv7I_o

:ouch:

---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
n°14808490
zad38
Posté le 08-05-2008 à 14:18:07  profilanswer

C'te bestiole  [:delarue]  

(mais bon, toujours rien de paranormal  :whistle:)

n°14808500
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 08-05-2008 à 14:19:58  profilanswer

Non, mais imagine la gueule que ça a ! :ouch:

Déjà un requin blanc ça fait peur, alors ça :ouch:

---------------
n°14808604
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-05-2008 à 14:37:44  profilanswer

un Megalodon...  [:f@bek]  
c'est un requin du Groenland bien dodu

---------------
...
n°14808640
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 08-05-2008 à 14:44:55  profilanswer

On pensait que ça n'existait plus. :o

Bien dodu... :heink: T'as vu le monstre ??? Il est 15 fois plus gros que les requins à côté ! :ouch:

Message édité par Mister Williams le 08-05-2008 à 14:45:10

---------------
n°14808694
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 08-05-2008 à 14:54:44  profilanswer

F@bek a écrit :

un Megalodon...  [:f@bek]  
c'est un requin du Groenland bien dodu

+1 :O

n°14808699
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2008 à 14:55:36  answer

ça ressemble à un requin Pélerin ( 10 à 12m de long pour 5 tonnes )

http://www.linternaute.com/nature-animaux/l-incroyable-diversite-des-fonds-marins/image/40531.jpg

n°14808746
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 08-05-2008 à 15:02:20  profilanswer

J'savais pas que ça pouvait être aussi gros :??:

En effet, c'est possible. :jap:.

Message édité par Mister Williams le 08-05-2008 à 15:13:42

---------------
n°14808753
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 08-05-2008 à 15:03:13  profilanswer

Les branchies sont assez énormes chez le pèlerin, celui sur la vidéo en a des petites.

En fait plutôt qu'un requin du Groenland, il s'agit de son cousin Somniosus pacificus, le requin dormeur du pacifique.

Citation :

In 1990, an enormous Pacific sleeper shark was attracted to a bait in deep water outside Tokyo Bay, Japan and filmed. The shark was estimated by Eugenie Clark to be about 7 m (23 ft) long (some tabloid newspapers, particularly The Sun, made outrageous claims that it was a "Megalodon" ).

http://en.wikipedia.org/wiki/Pacific_sleeper_shark

n°14808834
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2008 à 15:15:02  answer

ah oui exact même la forme des nageoires et du museau correspondent mieux  :jap:  

http://www.enregistrersous.com/images2/6595452720080508151325.jpg

n°14808846
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 08-05-2008 à 15:17:14  profilanswer

Ouais enfin celui à gauche a l'air d'être plus gros, peut-être un vieux mâle :o

---------------
n°14808849
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 08-05-2008 à 15:18:06  profilanswer

Ben il semblerait qu'il faisait 7 mètres le truc, c'est énorme. On voit bien les petites branchies sur les 2 images.

n°14815426
F@bek
Posté le 09-05-2008 à 11:53:41  profilanswer

retour au paranormal [:sylvain35] direction le passé...
1917  
Elsie Wright et Frances Griffiths 15 ans et 9 ans disent être en contact avec des fées à Cottingley dans le Yorkshire au Royaume-Uni, un appareil photo leur est fourni ... et là le miracle  [:lysy]  

Spoiler :

http://www.ngca.co.uk/imagelib/Cottingley-Faries-2-rgb-b.jpg
[:azylum]  

suite de l'histoire:
http://www.zetetique.ldh.org/cottingley.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9es_de_Cottingley

---------------
...
n°14815538
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 09-05-2008 à 12:09:19  profilanswer

Obvious fake is obvious [:nybbas]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°14815760
F@bek
Posté le 09-05-2008 à 12:41:34  profilanswer

alors que Mélièse faisait bien mieux a l'époque :/

---------------
...
n°14815859
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 09-05-2008 à 12:51:48  profilanswer

F@bek a écrit :

retour au paranormal [:sylvain35] direction le passé...
1917  
Elsie Wright et Frances Griffiths 15 ans et 9 ans disent être en contact avec des fées à Cottingley dans le Yorkshire au Royaume-Uni, un appareil photo leur est fourni ... et là le miracle  [:lysy]  

suite de l'histoire:
http://www.zetetique.ldh.org/cottingley.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9es_de_Cottingley

Qu'est-ce que c'est crédible !  :D

---------------
n°14815911
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 09-05-2008 à 12:56:52  profilanswer

Voici la photo considérée comme la meilleure preuve de l'existence de fantômes ! :o

Elle a été faite dans les années 20/30 si mes souvenirs sont bons (donc des trucages ? LOL ) et d'ailleurs elle a été expertisée... :spamafote:

http://lordvergan.free.fr/beyrevra/fantome.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)