| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
Ashlor R.I.P. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 09:18:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 11:47:46 ![]()
|
AthlonSoldier Feel the power |
Message cité 3 fois Message édité par AthlonSoldier le 30-12-2007 à 03:28:25 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mon Dieu mon Dieu, quel esprit revanchard pathétique: venir quoter un de mes posts datant de plus d'un mois, en tentant maladroitement de t'en moquer, à grand renfort de smileys, juste parce que tu n'as pas accepté ma critique à ton égard sur le topic OVNI hier Ose dire que ce n'est pas pour ça, que c'est un pur hasard, et que ton ton ne cherche en rien à être plus vexant que constructif... pour voir EDIT: Comme les autres: si t'as un pb avec moi, tu viens régler ça en MP, mais tu pourris pas des topics juste pour ça, merci. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2007 à 03:17:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
AthlonSoldier Feel the power |
Message édité par AthlonSoldier le 30-12-2007 à 03:21:48 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui oui oui oui, si tu veux Enfin ta réaction caricaturale est tout de même éloquente: sortie après plus d'un mois, comme par hasard aujourd'hui, bourrée de smileys à but provocant... Ca sent vraiment le type qui rumine. Bref, si tu m'en veux, si tu digères pas, MP, sinon /HS Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2007 à 03:38:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | MP, on a dit (ter) Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2007 à 03:48:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
AthlonSoldier Feel the power | C'est mieux de voir ta paranoïa en public je trouve, ça peut servir à mieux comprendre tes posts, c'est d'utilité public. Je suis en quelque sorte ton psychologue |
Ah parce que tu crois que ces mesquineries intéressent vraiment les gens ici ? Tu crois pas plutôt que ça les saoûle et qu'ils n'en ont absolument rien à foutre ? D'autant plus que du coup, si tu as la prétention d'adresser ces messages aux lecteurs de ce topic, tu les prends eux aussi pour des cons ouvertement avec ton "A mais non, je ne cherchais pas du tout à être vexant ou provocant avec ma smilirhée au ton parfaitement neutre et proportionné: j'ai ris et je voulais juste le montrer sincèrement, c'est tout Tu te rends compte que tu viens de dire: "Non je refuse de clore le HS, je veux te pourrir" ? (mais pourquoi tant de haine, on se le demande Pour la quatrième fois ce truc ne concerne que nous: Si tu as un pb avec moi, contacte-moi en MP. Si tu continues à répondre ici pour la raison que tu as avancée plus haut (que tu as la prétention de vouloir en faire profiter tout le monde) -> Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2007 à 04:12:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 03:56:33 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the power | Dans l'absolu, rien ne t'empêchait de m'envoyer ce dernier message en MP. Je vois donc que tu veux continuer sur le topic. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
AthlonSoldier Feel the power | Désolé mais c'est toi qui est partis en HS dans un délire paranoïaque, qui pouvait se régler DES TON PREMIER POST en MP. Tu es donc 100% fautif. Ce n'est pas à moi de te MP pour une affaire à la con (et que tu as crée de toute pièce dans ton délire), alors que je répondais à un post de ce topic, donc pas du tout HS. Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 30-12-2007 à 04:24:51 |
La modération tranchera, mais je crois qu'il y a vraiment pas photo (JE t'ai demandé à chacun de mes posts de passer en MP si tu avais un truc à me reprocher, au lieu de cela, tu le fais sur le topic tout en revendiquant le refus de stopper le HS, cf. ton allusion à ton rôle de "psychologue" ). Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2007 à 04:27:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
AthlonSoldier Feel the power | Ben relis toi, ton 1er post est totalement personnelle (tu aurais du me MP), et donc totalement HS, c'est grave là si tu ne t'en rends même pas compte Message édité par AthlonSoldier le 30-12-2007 à 04:26:46 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | STOP ou MP Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2007 à 04:29:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
AthlonSoldier Feel the power | A toi de me MP ouais |
AthlonSoldier Feel the power | |
_iOn_ Substrat pensant | De toute façon les Athlons c'est plus ce que c'était Bon pour recentrer un peu, ce que dit Herbert n'est pas faux, c'est juste une reformulation du rasoir d'Ockham, qui est à la base du raisonnement scientifique. En l'absence de très bonne preuve du contraire, le rasoir nous pousse à supposer que soit il y a mensonge, soit il y a une explication scientifique. Ce n'est pas une réponse infaillible, c'est une réponse probabiliste, c'est-à-dire un réponse qui empêche le plus souvent de dire des conneries. Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 30-12-2007 à 06:57:16 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
zad38 |
Et t'as quel age au fait ? Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 30-12-2007 à 10:03:58 |
hide |
|
hide |
|
AthlonSoldier Feel the power | Sachant que pour moi, le paranormal, c'est ce que la science ne connait pas encore, ça veut dire que vous connaissez ABSOLUMENT TOUT en science.
Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 30-12-2007 à 13:19:15 |
zad38 |
Message édité par zad38 le 30-12-2007 à 14:13:29 |
AthlonSoldier Feel the power | Skool |
zad38 | ha, tu reconnais enfin que t'as encore raconté n'importe quoi ? |
gilou Modosaurus Rex | De toute façon Athlon va raconter la suite aux --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Lobster Pour être bien clair : | Ben alors, y'a plus de fantômes ou quoi ? --------------- NULL |
tiepabo rockstar | Tiens la dernière fois que j'ai eu affaire au paranormal c'était une nana qui est venue chez moi avec son pendule...après m!'avoir débité tout un tas d'inepties (ou de conneries) et bien elle passait au plumard avec moi...un coup moyen d'ailleurs, elle n'avalait pas. |
doutrisor | Et il se plaint en plus !!! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Lobster Pour être bien clair : | Elle faisait du porte a porte ? --------------- NULL |
Doc_Gloumy Since 2001 | Je viens de finir de lire ce topic (j'avoue j'ai zappé qq dizaines de page au début) ainsi que celui 'croyez vous aux fantomes'...
|
charlie 13 | Si on veut rigoler, on achète en Janvier les prédictions des voyants pour 2008, on les range dans un coin et on les ressort dans un an, on verra que même en disant n'importe quoi, ils n'ont rien prédit du tout. |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | il n'y a plus personne qui parle de quoi que se soit ? , moi je crois au paranormal ! |
Lobster Pour être bien clair : | Pourquoi y crois-tu ? Tu a vecu une expérience particuliere ?
--------------- NULL |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
Ashlor R.I.P. |
|
_tchip_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |