Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°13591371
Ashlor
R.I.P.
Posté le 23-12-2007 à 09:18:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lire ça, ça peut etre interessant. http://www.paranormal-info.com/Ode [...] osmie.html

:jap: Belle intervention.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 09:18:08  profilanswer

n°13599146
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2007 à 11:47:46  answer

Ashlor a écrit :

:jap: Belle intervention.

Principe de l'ironie en effet, mais cela avait tout de même une petite dimension moqueuse dans le sens où je ne vois pas la moindre parcelle de ce phénomène Bio-chimique qui pourrait être apparenté à ce stupide topic lié lui même a ce mont d'obscurantisme qu'est le paranormal.

n°13638516
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 30-12-2007 à 03:07:03  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Supercheries ou encore plus simple: mensonges. [:spamafote]

Cette explication, connaissant les êtres humains, est bien sûr infiniment meilleure que celle des esprits ou d'une force encore inconnue. Et c'est une constatation froide, sans rapport particulier avec les personnes qui ont énoncé cela plus haut, alors qu'on ne vienne pas me faire de l'émotionnel style "Quoi ??? Tu me traites de menteur ou de naïf ?"...

Oh putain [:rofl] [:rofl]
Ca c'est de l'explication scientifique [:jake]

Spoiler :

Pour simplifier :
"Va y donne moi un truc paranormal et je te donne l'explication scientifique :sol:"
- "Ok, blablablabla :o"

Et là deux choix : soit c'est quelque chose que tu connais et tu donnes une bonne explication rationnelle et scientifique, soit tu ne connais pas et tu n'as pas d'explication : tu conclus alors à un fake / mensonge / whatever. [:ddr555]

Forcement, tout à une explication "scientifique" dans ce cas [:sygus]

Message cité 3 fois
Message édité par AthlonSoldier le 30-12-2007 à 03:28:25
n°13638525
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-12-2007 à 03:11:31  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Mon Dieu mon Dieu, quel esprit revanchard pathétique: venir quoter un de mes posts datant de plus d'un mois, en tentant maladroitement de t'en moquer, à grand renfort de smileys, juste parce que tu n'as pas accepté ma critique à ton égard sur le topic OVNI hier :D

Ose dire que ce n'est pas pour ça, que c'est un pur hasard, et que ton ton ne cherche en rien à être plus vexant que constructif... pour voir :D

EDIT: Comme les autres: si t'as un pb avec moi, tu viens régler ça en MP, mais tu pourris pas des topics juste pour ça, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2007 à 03:17:47

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13638545
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 30-12-2007 à 03:20:01  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mon Dieu mon Dieu, quel esprit revanchard pathétique: venir quoter un de mes posts datant de plus d'un mois, en tentant maladroitement de t'en moquer, à grand renfort de smileys, juste parce que tu n'as pas accepté ma critique à ton égard sur le topic OVNI hier :D

Ose dire que ce n'est pas pour ça, que c'est un pur hasard, et que ton ton ne cherche en rien à être plus vexant que constructif... pour voir :D

EDIT: Comme les autres: si t'as un pb avec moi, tu viens régler ça en MP, mais tu pourris pas des topics juste pour ça, merci.

Aucun rapport, je ne me souviens même pas de ta critique (et je suis sérieux), vos posts je les prends comme des bonnes blagues divertissantes, rien de plus, parceque atteindre un tel niveau de scepticisme sur tous les sujets qui sortent de l'ordinaire, c'est soit s'amuser à contredire tout le monde pour le fun -avec parfois des arguments à la con comme au dessus-, soit se prendre pour quelqu'un d'omniscient (dieu ?) et en aucun cas un scientifique. [:ddr555]

Edit : Par contre je sais maintenant que tu es parano, c'est déjà ça  :o

Message édité par AthlonSoldier le 30-12-2007 à 03:21:48
n°13638586
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-12-2007 à 03:36:52  profilanswer

Oui oui oui oui, si tu veux :D

Enfin ta réaction caricaturale est tout de même éloquente: sortie après plus d'un mois, comme par hasard aujourd'hui, bourrée de smileys à but provocant... Ca sent vraiment le type qui rumine. Bref, si tu m'en veux, si tu digères pas, MP, sinon /HS :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2007 à 03:38:14

---------------
n°13638600
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 30-12-2007 à 03:45:49  profilanswer

Non du tout. Je vais te donner une explication scientifique (et surtout rationnelle) Monsieur le scientifique :

J'avais dédrapalisé ce topic, et ce soir, vu que je m'emmerdais, j'ai décidé de le re-drapalisé. J'ai alors relu ce que j'avais manqué depuis mon dédrapal...et je suis tombé sur ton post, qui m'a vraiment fait rire. Point.

Tu vois il faut souvent chercher une explication simple, et pas une réaction immunitaire. [:dawa]

Spoiler :

Mais bon je dois surement mentir, c'est une supercherie, toussa :sleep:

Message édité par AthlonSoldier le 30-12-2007 à 03:47:00
n°13638605
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-12-2007 à 03:47:16  profilanswer

MP, on a dit (ter) :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2007 à 03:48:16

---------------
n°13638608
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 30-12-2007 à 03:49:12  profilanswer

C'est mieux de voir ta paranoïa en public je trouve, ça peut servir à mieux comprendre tes posts, c'est d'utilité public. Je suis en quelque sorte ton psychologue [:prodigy]

n°13638628
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-12-2007 à 03:56:33  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

C'est mieux de voir ta paranoïa en public je trouve, ça peut servir à mieux comprendre tes posts, c'est d'utilité public. Je suis en quelque sorte ton psychologue [:prodigy]

Ah parce que tu crois que ces mesquineries intéressent vraiment les gens ici ? Tu crois pas plutôt que ça les saoûle et qu'ils n'en ont absolument rien à foutre ? D'autant plus que du coup, si tu as la prétention d'adresser ces messages aux lecteurs de ce topic, tu les prends eux aussi pour des cons ouvertement avec ton "A mais non, je ne cherchais pas du tout à être vexant ou provocant avec ma smilirhée au ton parfaitement neutre et proportionné: j'ai ris et je voulais juste le montrer sincèrement, c'est tout [:cosmoschtroumpf]"... Tu joues à quoi là ?

Tu te rends compte que tu viens de dire: "Non je refuse de clore le HS, je veux te pourrir" ? (mais pourquoi tant de haine, on se le demande [:ddr555])

Pour la quatrième fois ce truc ne concerne que nous: Si tu as un pb avec moi, contacte-moi en MP. Si tu continues à répondre ici pour la raison que tu as avancée plus haut (que tu as la prétention de vouloir en faire profiter tout le monde) -> http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2007 à 04:12:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 03:56:33  profilanswer

n°13638649
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 30-12-2007 à 04:10:19  profilanswer

Dans l'absolu, rien ne t'empêchait de m'envoyer ce dernier message en MP. Je vois donc que tu veux continuer sur le topic. :jap:

n°13638660
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-12-2007 à 04:18:18  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Dans l'absolu, rien ne t'empêchait de m'envoyer ce dernier message en MP. Je vois donc que tu veux continuer sur le topic. :jap:

Ok, c'est fait, dsl, je t'avais prévenu [:spamafote]
Moi je n'ai aucun pb avec toi: je t'ai donc demandé 4 fois de me contacter en MP si tu avais un pb perso et de ne pas pourrir le topic, tu as avoué ici même vouloir continuer ici pour montrer à tous ce que tu avais à me reprocher, n'inverse pas les rôles.

---------------
n°13638668
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 30-12-2007 à 04:23:58  profilanswer

Désolé mais c'est toi qui est partis en HS dans un délire paranoïaque, qui pouvait se régler DES TON PREMIER POST en MP. Tu es donc 100% fautif. Ce n'est pas à moi de te MP pour une affaire à la con (et que tu as crée de toute pièce dans ton délire), alors que je répondais à un post de ce topic, donc pas du tout HS.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 30-12-2007 à 04:24:51
n°13638669
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-12-2007 à 04:24:37  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Désolé mais c'est toi qui est partis en HS dans un délire paranoïaque, qui pouvait se régler DES TON PREMIER POST en MP. Tu es donc 100% fautif. Ce n'est pas à moi de te MP pour une affaire à la con, alors que je répondrais à un post de ce topic, donc pas du tout HS.  [:spamafote]

La modération tranchera, mais je crois qu'il y a vraiment pas photo (JE t'ai demandé à chacun de mes posts de passer en MP si tu avais un truc à me reprocher, au lieu de cela, tu le fais sur le topic tout en revendiquant le refus de stopper le HS, cf. ton allusion à ton rôle de "psychologue" ).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2007 à 04:27:46

---------------
n°13638670
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 30-12-2007 à 04:26:01  profilanswer

Ben relis toi, ton 1er post est totalement personnelle (tu aurais du me MP), et donc totalement HS, c'est grave là si tu ne t'en rends même pas compte [:mouais]

Message édité par AthlonSoldier le 30-12-2007 à 04:26:46
n°13638671
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-12-2007 à 04:28:12  profilanswer

STOP ou MP [:hurle]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2007 à 04:29:02

---------------
n°13638673
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 30-12-2007 à 04:28:56  profilanswer

A toi de me MP ouais [:prodigy]

n°13638674
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-12-2007 à 04:29:57  profilanswer

[:prozac]

---------------
n°13638676
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 30-12-2007 à 04:30:39  profilanswer

[:99390837]

n°13638734
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 30-12-2007 à 06:53:14  profilanswer

De toute façon les Athlons c'est plus ce que c'était  :o

Bon pour recentrer un peu, ce que dit Herbert n'est pas faux, c'est juste une reformulation du rasoir d'Ockham, qui est à la base du raisonnement scientifique.
Nous savons deux choses :
- il y a de très fortes chances que la science explique un phénomène de la vie de tous les jours
- les gens mentent souvent

En l'absence de très bonne preuve du contraire, le rasoir nous pousse à supposer que soit il y a mensonge, soit il y a une explication scientifique.

Ce n'est pas une réponse infaillible, c'est une réponse probabiliste, c'est-à-dire un réponse qui empêche le plus souvent de dire des conneries.

Message cité 1 fois
Message édité par _iOn_ le 30-12-2007 à 06:57:16

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°13638839
zad38
Posté le 30-12-2007 à 09:59:59  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

C'est cela oui, donc le jour où quelqu'un affirmera qu'il a vu passer dans son jardin Chirac en slip poursuivant un éléphant rose jouant de la trompette, on devra forcément trouver une explication scientifique plutôt que de répondre qu'il raconte des conneries ?
Pasque son histoire à l'autre, c'est du même niveau. Mais dès qu'on y met un enrobage "paranormal", pouf, ça y est, subitement on veut y croire, comme pour les OVNIS. C'est pathétique.

Et t'as quel age au fait ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 30-12-2007 à 10:03:58
n°13639144
hide
Posté le 30-12-2007 à 11:42:18  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Spoiler :

Pour simplifier :
"Va y donne moi un truc paranormal et je te donne l'explication scientifique :sol:"
- "Ok, blablablabla :o"

Et là deux choix : soit c'est quelque chose que tu connais et tu donnes une bonne explication rationnelle et scientifique, soit tu ne connais pas et tu n'as pas d'explication : tu conclus alors à un fake / mensonge / whatever. [:ddr555]

Forcement, tout à une explication "scientifique" dans ce cas [:sygus]

Je pense que s'il avait en face de lui des preuves de l'existence du phénomène — au moins des tests sous le contrôle de diverses personnes, il ne conclurait pas à "whatever" comme tu dis.
Or, ce n'est pas le cas là.
Conclus ce que tu veux, mais ton hilarité est démesurée à mon avis :o

n°13639153
hide
Posté le 30-12-2007 à 11:43:25  profilanswer

_iOn_ a écrit :

De toute façon les Athlons c'est plus ce que c'était  :o

Bon pour recentrer un peu, ce que dit Herbert n'est pas faux, c'est juste une reformulation du rasoir d'Ockham, qui est à la base du raisonnement scientifique.
Nous savons deux choses :
- il y a de très fortes chances que la science explique un phénomène de la vie de tous les jours
- les gens mentent souvent

En l'absence de très bonne preuve du contraire, le rasoir nous pousse à supposer que soit il y a mensonge, soit il y a une explication scientifique.

Ce n'est pas une réponse infaillible, c'est une réponse probabiliste, c'est-à-dire un réponse qui empêche le plus souvent de dire des conneries.

zad38 a écrit :

C'est cela oui, donc le jour où quelqu'un affirmera qu'il a vu passer dans son jardin Chirac en slip poursuivant un éléphant rose jouant de la trompette, on devra forcément trouver une explication scientifique plutôt que de répondre qu'il raconte des conneries ?
Pasque son histoire à l'autre, c'est du même niveau. Mais dès qu'on y met un enrobage "paranormal", pouf, ça y est, subitement on veut y croire, comme pour les OVNIS. C'est pathétique.

Et t'as quel age au fait ?  :whistle:

Putain y'en a qui ont le don pour bien dire en 5mn ce que j'ai du mal à dire en 10mn [:prozac] :cry:  

M'est avis que c'est paranormal tout ça

n°13639636
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 30-12-2007 à 13:17:23  profilanswer

Sachant que pour moi, le paranormal, c'est ce que la science ne connait pas encore, ça veut dire que vous connaissez ABSOLUMENT TOUT en science.

Je doute que ça soit le cas, et pourtant vu votre raisonnement (soit on peut démontrer ça scientifiquement / soit il ment), ça ne laisse aucune place au "paranormal", votre démarche est donc incomplète / simpliste.  :o  

"Si je sais pas ce que c'est, c'est qu'il ment, parceque je connais tout" [:mouais]

Spoiler :

Maintenant je suis d'accord qu'un témoignage sur un forum, ça n'a pas une grande valeur, mais si la même histoire est répété par différentes personnes à différents moments, il faudrait peut-être commencer à chercher au lieu de toujours botter en touche avec la carte magique "you lie :o".

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 30-12-2007 à 13:19:15
n°13640032
zad38
Posté le 30-12-2007 à 14:07:02  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Sachant que pour moi, le paranormal, c'est ce que la science ne connait pas encore, ça veut dire que vous connaissez ABSOLUMENT TOUT en science.

Je doute que ça soit le cas, et pourtant vu votre raisonnement (soit on peut démontrer ça scientifiquement / soit il ment), ça ne laisse aucune place au "paranormal", votre démarche est donc incomplète / simpliste.  :o

lol. Mais vraiment là.

Bon sinon pour info, n'importe quel magicien professionnel fait des trucs bien plus impressionants que la totalité des phénomènes décrits ici, alors bon, c'est quand même gonflé de dire que la science atteint ses limites avec le paranormal...

Message édité par zad38 le 30-12-2007 à 14:13:29
n°13640418
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 30-12-2007 à 15:02:08  profilanswer

Skool  :sleep:

n°13640480
zad38
Posté le 30-12-2007 à 15:10:09  profilanswer

ha, tu reconnais enfin que t'as encore raconté n'importe quoi ?

n°13640519
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-12-2007 à 15:15:09  profilanswer

De toute façon Athlon va raconter la suite aux [:jpa], la pollution du topic ayant atteint un taux paranormalement élevé suite a ses posts...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13640734
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 30-12-2007 à 15:47:29  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Sachant que pour moi, le paranormal, c'est ce que la science ne connait pas encore

Il n'y a pas si longtemps, on ne savait pas expliquer pour les spaghettis se cassaient toujours en plus de 2 morceaux.  
Paranormal ?

Non, le paranormal est un ensemble beaucoup plus restreint.
Un ensemble peuplé de monstres et de légendes, rempli de magie médiévale.
Les fantômes, les esprits, les boules d'éclair ok.
Les spaghettis, non.

C'est ça qui rend le paranormal aussi sulfureux, et les témoignages de phénomènes paranormaux aussi peu crédibles.

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°13742761
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-01-2008 à 14:14:25  profilanswer

Ben alors, y'a plus de fantômes ou quoi ?

---------------
NULL
n°13743047
tiepabo
rockstar
Posté le 11-01-2008 à 14:40:45  profilanswer

Tiens la dernière fois que j'ai eu affaire au paranormal c'était une nana qui est venue chez moi avec son pendule...après m!'avoir débité tout un tas d'inepties (ou de conneries) et bien elle passait au plumard avec moi...un coup moyen d'ailleurs, elle n'avalait pas.

n°13743134
doutrisor
Posté le 11-01-2008 à 14:50:39  profilanswer

Et il se plaint en plus !!!  :lol:  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13743171
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-01-2008 à 14:54:50  profilanswer

Elle faisait du porte a porte ? :D

---------------
NULL
n°13770046
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 14-01-2008 à 15:14:34  profilanswer

Je viens de finir de lire ce topic (j'avoue j'ai zappé qq dizaines de page au début) ainsi que celui 'croyez vous aux fantomes'...

Ce qui est tout de même flagrant c'est que la plupart du temps ces phénomènes arrivent à des personnes qui 'veulent' y croire, et il n'est pas rare d'ailleurs qu'une personne qui a 'vécu' une experience paranormale en ai vécu plusieurs. A mon humble avis, cela découle tout simplement d'une autopersuasion, qui rajouté au stress que provoque un tel phénomène fait paraitre une apparition tellement vraie. Cela rejoint le fait que beaucoup de personnes sont vraiment honnettes lorsqu'elle racontent leurs histoires !

En ce qui concerne la voyance et l'astrologie on ajoute au phenomène d'autopersuasion la psychologie, ou l'etude du comportement comme de la PNL par exemple, les diagnostics donnés étant très souvent le plus généraliste possible, et convenant à la plupart des personnes, il devient facile de donner une 'vision' de l'avenir ou du passé. En plus de ça, les coincidences viennent parfois confirmer les dires des voyants, l'idée générale étant que la voyance ce n'est que pipo et sornette, dès qu'une personne va avoir une prédiction de réalisée elle va s'empresser de raconter que c'est incroyable etc.. alors qu'une personne décue va se dire "bah voila c'est bien des betises...".

L'astrologie par contre rajoute un paramètre supplémentaire, qui est la date de naissance, sur ce point je pense qu'effectivement il existe des differences de caractères suivant sa periode de naissance, l'influence de la saison et de la periode de l'année etant à mon avis la meilleure explication à celà !

La voyance donne toujours des explications floues, c'est clair, il y a qq jours, je suis tombé sur la methode cauet où il y avait d'invité des voyants, avec chacun leurs methodes, ce qui a été dit ?
Des banalités les plus probables, à savoir que Cauet allé faire du spectacle, ce qui serait hallucinant pour une star de l'audiovisuel... Pour un eliminé de la starac, qu'il avait un avenir dans la musique (là c'est vraiment hallucinant) et enfin, le meilleur, cette année il y aura une catastrophe naturelle enorme avec un element particulier, de l'eau...
On rajoute un peu de phrases convaincantes ("avant d'être voyante j'étais ingénieur en aéronautique" (en gros je suis une scientifique donc ce que je dit ça peut pas être faux...))

Bref, je pense pas être fermé à ça (l'exemple bateau de Galilé le montre bien, tout le monde le prennait pour un fou quand il disait que la terre était ronde), mais les histoires racontées comportent tellement de faits 'flous' et touchent des personnes en attente de communication et de fait surnaturels qu'elle ne sont pas toujours très crédibles, bien qu'elles pensent vraiment dire la vérité.

Rajoutons à cela tous les charlatants, communication de masse avec les sites qui traitent de ça, et on obtient des personnes qui croient en tout et influencent toujours un peu les autres.

Je voudrais bien y croire le jour où ces phénomènes ne seront pas cantonnés à une petite partie de personnes qui disent 'avoir vu'. C'est peut etre un effet mouton remarque mais ecouter que quelques personnes avec autant de paramètres foireux n'est pas une bonne base ^^

J'aimerais avoir vos avis sur le mien ^^

n°13770595
charlie 13
Posté le 14-01-2008 à 16:09:55  profilanswer

Si on veut rigoler, on achète en Janvier les prédictions des voyants pour 2008, on les range dans un coin et on les ressort dans un an, on verra que même en disant n'importe quoi, ils n'ont rien prédit du tout.

n°13771363
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 14-01-2008 à 17:21:24  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Si on veut rigoler, on achète en Janvier les prédictions des voyants pour 2008, on les range dans un coin et on les ressort dans un an, on verra que même en disant n'importe quoi, ils n'ont rien prédit du tout.

Justement si, ils auront predits quelques trucs, qui sont simplement des faits quasi banals ou qui s'approchent à peu près de leur dires, ils prevoient en gros, genre catastrophe, un truc qui va certainement arriver, pour pouvoir dire le alors on vous l'avait pas dit ? Et ainsi impressionner la plupart des crédules et bingo, tandis que quand ils prevoient un truc et que rien ne se passe, ils disent rien et ça passe, seul bémol c'est quand ils sont trop connus et qu'on note leurs prediction, style 'Paques Au Rabanne' ou Nostradammus

n°13867935
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 24-01-2008 à 14:07:23  profilanswer

il n'y a plus personne qui parle de quoi que se soit ? , moi je crois au paranormal !  

n°13869596
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 24-01-2008 à 16:37:49  profilanswer

Pourquoi y crois-tu ? Tu a vecu une expérience particuliere ?

[:austinou]

---------------
NULL
n°13872279
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 24-01-2008 à 22:04:15  profilanswer

ben faut dire que du coté des iles le paranormal est un peu frequent...

n°13872307
Ashlor
R.I.P.
Posté le 24-01-2008 à 22:05:59  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

Developpe un peu, ça peut etre intéressant. Des histoires, des anédoctes à raconter ?

n°13872372
_tchip_
Posté le 24-01-2008 à 22:09:59  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

ça sent la bonne anecdote à venir  :D  

Tu as vu des oiseaux de fer dans le ciel ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)