| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
BAKA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 01:09:02 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof | Je pose la question aux croyant au paranormal, quel est pour vous la déffinition de "paranormal" ? |
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
AthlonSoldier Feel the power |
|
mlon la frite c'est la fete |
Lobster Pour être bien clair : |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Ou la resolution exacte d'equations transcendantes ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 02-11-2007 à 14:45:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
AthlonSoldier Feel the power |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 11:51:35 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof |
|
reset.smith | Ouai |
multivitamine Marchande avec cela. | Fais nous un youtube --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 23:22:25 ![]() Yep, salut, bonjour, hello !
|
reset.smith | Si je le fait on va me dire que je le pousse intentionnellement alors qu'en fait j'en ai pas conscience, donc je vais convaincre personne |
multivitamine Marchande avec cela. | un SPI quoi... --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
reset.smith |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
zymok | mon grand père est decédé recemment (paix à son ame) et le soir de son deces à l'hopital, ma grand mère a vu un papillon tourné autour de la lumiere à tres vive allure, et est parti d'un seul coup ;
|
DMSilencer |
|
Ben tous, donc donne-moi toi, plutôt, un exemple de truc "paranormal" et je te donnerai son explication scientifique, je te laisse même le choix Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-11-2007 à 18:06:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DMSilencer |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DMSilencer |
|
Et comment pourrais-tu le savoir que ce ne sont ni des mensonges, ni de la supercherie ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-11-2007 à 12:20:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DMSilencer |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 13:11:30 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Lak disciplus simplex |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
-cas- Bescherelle proof |
Message édité par -cas- le 15-11-2007 à 22:51:50 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 23:01:04 ![]() Le paranormal regroupent les phénoménes qui vont à l'encontre de la Science, qui en violent certaines lois. Ce qui améne à la conclusion que la réalité du Monde, telle qu'elle est définie par la Science, est fausse et/ou erronée |
-cas- Bescherelle proof | effectivement, je n'avait pas vu cela comme ça et ça me semble une bonne explication. D'ailleur wikipedia semble abonder en ce sens
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 10:46:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 00:16:57 ![]() |
Ashlor R.I.P. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |