| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
malicious | Reprise du message précédent :
Message édité par malicious le 18-07-2007 à 16:49:32 |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 16:49:10 ![]() ![]() |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Dans les rassemblements de chretiens evangeliques, surtout aux USA, on voit des gens tomber à la renverse et se tordre par terre, comme possédés, suite à l'apposition des mains du pasteur.
Message édité par Trolleur-Psychopathe le 18-07-2007 à 20:57:09 --------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
makepeace |
|
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 06-08-2007 à 22:52:42 --------------- |
antipognon Sans-papiers cul |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lobster Pour être bien clair : |
Mikhail | Question-TEST:
--------------- |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 22:51:47 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Mikhail |
--------------- |
huygens1 Déterré tous les matins... | Hum... une illusion d'optique: si tu penses voir la fille vue d'en haut, elle tourne dans un sens, et à l'inverse si tu penses la voir d'en bas. En se concentrant, tu peux donc la voir alternativement tourner dans un sens ou l'autre... je sais pas si ça a vraiment à voir avec les hémisphères ? Message cité 1 fois Message édité par huygens1 le 16-08-2007 à 23:58:15 --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Mikhail |
--------------- |
huygens1 Déterré tous les matins... |
Message édité par huygens1 le 17-08-2007 à 00:31:06 --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
under_score I wear my sunglasses at night | J'arrive pas à voir les deux sens Message édité par under_score le 17-08-2007 à 00:59:10 |
inti t'as mieux mais tapir | En ouvrant le .jpg en tant que .gif dans image ready j'ai que la rotation dans le sens horaire, comment ça se bidouille leur histoire? |
Mikhail | Bonjour a tous!
--------------- |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
(drapal Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 18-08-2007 à 19:02:29 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Mikhail |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Là où Mikhaïl passe, la science trépasse --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Mikhail |
--------------- |
Lobster Pour être bien clair : |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 20-08-2007 à 10:36:42 --------------- |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
antipognon Sans-papiers cul | Quelle est votre avis sur la transcommunication??
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
bancolito |
|
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 09-09-2007 à 02:04:46 |
|
Lobster Pour être bien clair : | J'me poserais la question le jour ou un mort postera sur HFR... --------------- NULL |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 11:01:28 ![]()
|
jackseg1980 | Un truc paranormal m'est arrivé, j'ai ouvert les yeux ce matin et j'ai vu le soleil. Incroyable --------------- youplà boum... |
BAKA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |