| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 18:25:58 ![]() ![]() |
Ardant fuck a duck |
tu as déja payé pour consulter un alchimiste? LOLOLOL ... maintenant si tu fais allusion au plomb qui se transforme en or... il faut bien comprendre que le but de l'alchimie est la "sublimation" de tout état ( d'ou la métaphore du plomb en or) et en l'occurance la sublimation de l'être humain, parcequ'il ne peu y avaoir d'alchimie sans recherche sprirituelle. Mais l'alchimie n'entre pas dans le cadre de pratiques pouvant être rémunérées... ou alors autant se faire payer pour aller à l'église LOLOLOL
|
Ardant fuck a duck | Dis pas ca... Fulcanelli va m'envoyer ses factures d'outre tombe! |
phart VIVRE ! | çà va ! Fulcanalli appartient au domaine public ! |
Ardant fuck a duck |
|
rau man I want to believe... |
|
vulcan10 |
|
fils_de_la_lumiere |
|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 04:59:36 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | drap' |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 01:21:09 ![]()
|
ngkreator |
Tout d'abort j'ai adoré! Mais bon je pense qu'il y a peu d'ecalier où personne n'y soit tombé, et ici malheureusement la personne est morte.
|
petite marie1 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 18:09:54 ![]()
|
petite marie1 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 19:23:09 ![]()
oh, pas qu'un peu ! j'aime bien lire les anecdotes des gens qui passent par ce topic ça me fait frissonner et ça me laisse rêveur, ça fait comme un film d'horreur, sauf que ça ne me fait plus peur.
|
AthlonSoldier Feel the power | Pourquoi la mamie se réflète dans le mirroir et toi tu peux pas la voir ? Ca n'a pas de sens. Un mirroir ca reflète de la lumière, lumière que tu captes exactement de la même facon en "directe" ou via le mirroir Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 02-04-2006 à 23:03:53 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
quicksilver01 |
Se serait sympa --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
petite marie1 |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 23:44:15 ![]()
|
petite marie1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-04-2006 à 00:00:21 |
petite marie1 |
|
|
petite marie1 |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais tous ces trucs "bizarres" qui m'arrivent n'ont rien de paranormal...
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-04-2006 à 01:15:08 |
petite marie1 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |