| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
paladin3333 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 14:14:48 ![]() ![]() |
Cpam |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dkiller | Pourquoi pas |
paladin3333 |
Message édité par paladin3333 le 23-01-2006 à 14:32:01 |
boober Compromis, chose due |
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) |
--------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
lordofthesith Join me . . . | "Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits"
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 01:44:00 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
|
boober Compromis, chose due | non mais c'etais HS desolé.
Message cité 1 fois Message édité par boober le 24-01-2006 à 11:13:32 |
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Ardant fuck a duck |
|
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | T'essayes de montrer quoi Phart ? Que tu comprends rien à la science ? |
phart VIVRE ! | j'essaie de comprendre tout simplement ! merci pour votre contribution.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
phart VIVRE ! | je ne savais pas... je suis un peu vieux mais je veux encore apprendre lol |
phart VIVRE ! | pourquoi cette réaction lokifourbe ? vraiment étrange ! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
phart VIVRE ! |
phart VIVRE ! | Nouvelle difficulté non occultée par ceux qui cherchent sérieusement : la métaphysique répond à la Foi, non à la croyance ; on croit en quelque chose mais ont a la Foi ou on ne l'a pas. On sait ( en psychologie ) mesurer un degré de croyance (échelle de croyance de stairn ) mais il n'existe pas d'échelle de la Foi. le problème reste entier ! |
Ardant fuck a duck | Oui arreter de vouloir pousser la métaphysique au rang de science! et pour commencer il faudrait que ceux qui s'intéressent à ces domaines cessent de se donner des titres emprunter à la science par ex. : Docteur.. ou même Maître ( par définition est Maître celui qui maîtrise ) |
lokilefourbe | On ne peut avoir "un peu la foi", c'est tout ou rien.
--------------- |
|
Ardant fuck a duck |
|
lokilefourbe |
--------------- |
phart VIVRE ! | Oui il y a énormément d'escrocs dans ce domaine et il auront la part belle tant que la "raison " n'admettra pas que "la pensée magique" (terme de psycho ) est une donnée humaine incompressible... qui finit toujours par s'exprimer de manière sauvage à travers le charlatanisme ! |
|
Ardant fuck a duck |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |