Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°7465961
paladin333​3
Posté le 19-01-2006 à 23:34:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
c dommage, j'aurrai pu lui envoyé m'a voyante, ça lui aurrait troué cul :o

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 23:34:06  profilanswer

n°7465971
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-01-2006 à 23:34:39  profilanswer

paladin3333 a écrit :

c dommage, j'aurrai pu lui envoyé m'a voyante, ça lui aurrait troué cul :o

envoie lui ca tient tjrs.

je prend les paris ...

renseigne toi et comme par hasard tu verra que ta voyante est devenue extra lucide le jour ou elle s'est retrouvée au chomage... etonnant non ?

enfin bon moi j'ai un certain respect pour les voyants ils sont bons dans ce qu'ls font l'escroquerie des esprits credules...

suffit d'etre un minimum psychologue et observateur pour etre voyant... après certains sont meilleurs que dautres...  meme principe que l'horoscope quoi qu'on lise n'importe lequel ca correspond tjrs pour la simple raison qu'on ne retient que quand ca correspond ...

le pouvoir de la suggestion.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-01-2006 à 23:38:19
n°7466138
paladin333​3
Posté le 19-01-2006 à 23:54:21  profilanswer

ô bah oui, des escrots y en aurra tjs... Mais des vrais voyantes... Je peux te dir que ces gens ne se montrent pas au grand jour.

Pour ma part, elle a parlé de mon passé, present, et de ma vie futur sur les 4-5 ans avenir avec une exactitude sur les evements a rendre dingue. j'ai pas moufté un seul mot pendant la scéance, et je peux te dir qu'aujourd'hui l'avenir et deja tout tracé...

Mais bon, j'ai deja pas envie de discuter avec toi puisque comme tu dis:

qu'ls font l'escroquerie des esprits credules...

perso je voulais meme pas croire en l'existance de dieu avant ça... aujourd'hui je me remet en question sur tout avant de me mettre a parler comme toi.

n°7466334
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-01-2006 à 00:20:01  profilanswer

paladin3333 a écrit :

ô bah oui, des escrots y en aurra tjs... Mais des vrais voyantes... Je peux te dir que ces gens ne se montrent pas au grand jour.

Pour ma part, elle a parlé de mon passé, present, et de ma vie futur sur les 4-5 ans avenir avec une exactitude sur les evements a rendre dingue. j'ai pas moufté un seul mot pendant la scéance, et je peux te dir qu'aujourd'hui l'avenir et deja tout tracé...

Mais bon, j'ai deja pas envie de discuter avec toi puisque comme tu dis:

qu'ls font l'escroquerie des esprits credules...

perso je voulais meme pas croire en l'existance de dieu avant ça... aujourd'hui je me remet en question sur tout avant de me mettre a parler comme toi.

mais oui je suis le premier a m'interesser a ce genre de trucs mais force est de constater que si ca marchait vraiment ca se saurait.
sans deconner si TA voyante allait voir gerard majax tu terends compte ? tu change la face du monde mec si t'arrive a la convaincre...  :sarcastic:  

enfin bon...

Suggestion, egocentrisme, betise, .... ca marche a tous les coups.

c'est les bases de la prestidigitation c'est marrant comme les genss ont credules ont peut faire croire n'impoprte quoi a n'importe quI.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-01-2006 à 00:21:57
n°7466467
paladin333​3
Posté le 20-01-2006 à 00:49:56  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

mais oui je suis le premier a m'interesser a ce genre de trucs mais force est de constater que si ca marchait vraiment ca se saurait.
sans deconner si TA voyante allait voir gerard majax tu terends compte ? tu change la face du monde mec si t'arrive a la convaincre...  :sarcastic:  

enfin bon...

Suggestion, egocentrisme, betise, .... ca marche a tous les coups.

c'est les bases de la prestidigitation c'est marrant comme les genss ont credules ont peut faire croire n'impoprte quoi a n'importe quI.

Perso, je me suis intéréssé a la voyance suite a une vison que j'ai eu à l'armée. Je ne dormais pas, je partais pour la corse par l'autoroute, direction toulon et j'etais a la place du mort qd ça m'est arrivé. Ma vision c'est réalisé 1 minutes plus tard.

Depuis le jour là, j'ai fait des recherches, par curiosité, sur la voyance... Pendant 5 ans, j'ai fait le tour de bc de monde, et je me suis tj debrouillé pour ne pas sortir un fleche. Et le jour ou je commençais a me désintérésser de la chose, j'ai une amie qui m'a donné un numéro en m'assurant que cette voyante etait trés forte.

J'ai pris le numéro en levant les yeux en l'air, et en me rappelant les 5 ans passé à faire mes recherches sur ces charlatants de premiere.

Et un beau jour, comme ce n'etait pas tres loin de mon taf, je suis aller voir la dame en personne, je venais de me faire larguer, je me suis dit pourquoi pas... 74 ans et toutes ses dents, un dynamisme de personne de 40 ans! Je me souviendrai tjs ses premieres paroles...
" Bonjour, entrez et surtout ne dites rien, posez votre veste ici et allez vous assoire ds la salle a manger"

Je n'avais meme pas le cul assis sur la chaise qu'elle me dit " Votre copine qui est blonde et une 20 aine d'année vous a quitté, et vous n'allez pas bien du tout!"

Elle a parlé précisément de ma vie d'enfance, relationnel avec mes parent, elle a parlé de mes parent, de leur avenir, du mien, celui de mon travail, de mes amours, des accidents, des soucis de santé, des décés etc... etc...

Je te parle de ça, c'etait en debut d'année 2000. Ma mere etait la premiere a se moquer de moi aux grd eclats, je lui ai dit ce que la voyante lui avait prédict, et aujourd'hui elle est la seule à me croire...

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 20-01-2006 à 00:51:09
n°7466593
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-01-2006 à 01:15:01  profilanswer

ben ecoute j'crois que tu tiens entre tes mains un gros truc la contacte la presse mec.

le monde est a un tournant de son histoire.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-01-2006 à 01:15:56
n°7466657
paladin333​3
Posté le 20-01-2006 à 01:26:16  profilanswer

je n'ai rien à prouvé moi  :sarcastic:  

Je veux simplement te dir que tes discourts sont limité et aussi convainquant que dir dieu existe ou n'existe pas, vous etes debile d'y croire ou ne pas d'y croire.

En attendant, des projets de voyance "medium" ont été réalisé pendant et apres la seconde guerre mondiale, des recherches purement militaire, dans le but de déceler les bases secretes ennemies. Il y avait eu un reportage effectué à ce sujet par "envoyé spécial".
C'est totalement absurde que l'on puisse se poser la question, est-ce que la voyance existe apres un tel reportage!

Mais bon il y aurra tjs des gens comme toi, qui diront que c'est de la connerie, sans preuve, n'y argument... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 20-01-2006 à 01:26:47
n°7466736
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-01-2006 à 01:36:58  profilanswer

paladin3333 a écrit :

je n'ai rien à prouvé moi  :sarcastic:  

Je veux simplement te dir que tes discourts sont limité et aussi convainquant que dir dieu existe ou n'existe pas, vous etes debile d'y croire ou ne pas d'y croire.

En attendant, des projets de voyance "medium" ont été réalisé pendant et apres la seconde guerre mondiale, des recherches purement militaire, dans le but de déceler les bases secretes ennemies. Il y avait eu un reportage effectué à ce sujet par "envoyé spécial".
C'est totalement absurde que l'on puisse se poser la question, est-ce que la voyance existe apres un tel reportage!

Mais bon il y aurra tjs des gens comme toi, qui diront que c'est de la connerie, sans preuve, n'y argument... :sarcastic:

ah ok ils l'ont dit ds le poste donc c'est vrai.

normal comme reaction de nos jours on croit plus envoyé spécial que les scientifiques .. on nous cache tout on nous dit rien la theorie du complot papatati patata ..

enfin bon tjrs les memes betises quoi ..

Hop je dequote ce topik absurde.

n°7466841
paladin333​3
Posté le 20-01-2006 à 01:54:22  profilanswer

c'est tout simplement des sujets qui enflament la population.
A TF1 qud ils se sont amusé a faire des emissions consacré au paranormal ils ont vite été envahi de coup de millier de coup de fil en tous genre. Aujourd'hui, on prefere présenter ça comme du delire et moquerie générale en presentant des hommes comme cité ci-dessu et dir que ce n'est que du flanc.

Enfin moi, je ne tenais pas un discourt différent du tient bien avant ma petite expérience a ce sujet. Sauf Qd quelqu'un me dit j'ai vecu, j'ai vu ça, je ne me permet plus de le traité de simple d'esprit, meme si il y a de forte chance que ça ne soit qu'un mensonge ou délire.

Maintenant si il faut tjs la preuve d'un scientique et d'une formule mathématique pour tout expliquer et te prouver que c'est bien réél alors, je te demande de me prouver A+B qu'il y a une vie ou non apres la mort.

n°7466970
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-01-2006 à 02:16:02  profilanswer

paladin3333 a écrit :

A TF1 qud ils se sont amusé a faire des emissions consacré au paranormal ils ont vite été envahi de coup de millier de coup de fil en tous genre. Aujourd'hui, on prefere présenter ça comme du delire et moquerie générale en presentant des hommes comme cité ci-dessu et dir que ce n'est que du flanc.

Enfin moi, je ne tenais pas un discourt différent du tient bien avant ma petite expérience a ce sujet. Sauf Qd quelqu'un me dit j'ai vecu, j'ai vu ça, je ne me permet plus de le traité de simple d'esprit, meme si il y a de forte chance que ça ne soit qu'un mensonge ou délire.

Maintenant si il faut tjs la preuve d'un scientique et d'une formule mathématique pour tout expliquer et te prouver que c'est bien réél alors, je te demande de me prouver A+B qu'il y a une vie ou non apres la mort.

admettre qu'on s'est fait manipuler c'est ca qui est le plus difficile.

enfin bon.

tu es un etre unique et TA voyante SAIT.

pftssss jdequote vraiment là.  :hello:

je n'affirme ni qu'il y'en a ni qu'il n'y en a pas meme si tout tend a croire qu'il n'y en a pas car la vie c'est par definition l'inverse de la mort une vie après la mort ca ne veut rien dire "scientifiquement" parlant.

enfin bon... j'vais pas entrer dans le detail mais pour moi toutes les NDE etc ne sont que des reactions chimiques d'un cerveau en souffrance...

c'est triste a dire mais tout n'est que chimie dans le corps humain. (et oui)

J'ajouterais  : l'ignorance est un fleau. facile de faire croire n'importe quoi a des ignorants.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-01-2006 à 02:23:18
mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 02:16:02  profilanswer

n°7467394
Skopos
Posté le 20-01-2006 à 03:48:10  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Perso, je me suis intéréssé a la voyance suite a une vison que j'ai eu à l'armée. Je ne dormais pas, je partais pour la corse par l'autoroute, direction toulon et j'etais a la place du mort qd ça m'est arrivé. Ma vision c'est réalisé 1 minutes plus tard.

Depuis le jour là, j'ai fait des recherches, par curiosité, sur la voyance... Pendant 5 ans, j'ai fait le tour de bc de monde, et je me suis tj debrouillé pour ne pas sortir un fleche. Et le jour ou je commençais a me désintérésser de la chose, j'ai une amie qui m'a donné un numéro en m'assurant que cette voyante etait trés forte.

J'ai pris le numéro en levant les yeux en l'air, et en me rappelant les 5 ans passé à faire mes recherches sur ces charlatants de premiere.

Et un beau jour, comme ce n'etait pas tres loin de mon taf, je suis aller voir la dame en personne, je venais de me faire larguer, je me suis dit pourquoi pas... 74 ans et toutes ses dents, un dynamisme de personne de 40 ans! Je me souviendrai tjs ses premieres paroles...
" Bonjour, entrez et surtout ne dites rien, posez votre veste ici et allez vous assoire ds la salle a manger"

Je n'avais meme pas le cul assis sur la chaise qu'elle me dit " Votre copine qui est blonde et une 20 aine d'année vous a quitté, et vous n'allez pas bien du tout!"

Elle a parlé précisément de ma vie d'enfance, relationnel avec mes parent, elle a parlé de mes parent, de leur avenir, du mien, celui de mon travail, de mes amours, des accidents, des soucis de santé, des décés etc... etc...

Je te parle de ça, c'etait en debut d'année 2000. Ma mere etait la premiere a se moquer de moi aux grd eclats, je lui ai dit ce que la voyante lui avait prédict, et aujourd'hui elle est la seule à me croire...

Et il ne t'as pas traversé l'esprit que ton amie avait pu lui parler de toi à cette voyante ?
Sachant que tu t'interessais au phénomène, cela parait évident non?

n°7467487
paladin333​3
Posté le 20-01-2006 à 05:58:30  profilanswer

Skopos a écrit :

Et il ne t'as pas traversé l'esprit que ton amie avait pu lui parler de toi à cette voyante ?
Sachant que tu t'interessais au phénomène, cela parait évident non?

non,  mon amie ne savait rien de ma vie passé etc... et d'ailleur elle ne l'a jamais consulté elle meme.

Mais bon, ce que ma sortie la voyante sur ma vie, c'est completement fou dans le sence ou elle parlait bien de "moi".

Vous savez tres bien que demain, jamais personne a part votre mere ne vous connaitra mieu que vous, meme pas votre femme et vos enfants... il y a tjs des evenements ds votre vie que vous allez vivre, et qui vous feront souffrir, ou vous rendront heureux, et tous ce que vous vivez interieurement ne sera jamais interprété de la meme maniere à 100% par les proches qui vous entourent.

Et ben cette voyante m'a cerné completement, et elle est arrivé à d'ecrire parfaitement ce que je resentais dans tels ou tels situation. Biensur, j'ai cherché la logique, y a les etudes de kantz qui permette deja d'etablir un bon profil de la personne rien qu'en voyant sa tronche.

Mais c'est pas marqué sur ma tronche que mes parents étaient divorcé, que je ne voyais plus mon pere depuis plus plusieur mois, que j'avais changer de milieu de travail etc... enfin j'ai pas envie de faire topic "it's my life", mais elle a donné trop détails sur ma vie passé, presente, futur... alors que quelqu'un lui parle de moi je veux bien, mais pour le futur elle a fait comment?

Et qud elle a m'a parlé du futur, c'etait pas des prédictions avec une chance sur deux... c'etait tres bien détaillé, ils manquaient presque plus que les noms...   :sweat:  

Le seul moment ou j'ai ouvert ma tronche, c'est qud elle a parlé d'un accident de moto, je lui ai dit" ah non! là, je vous arrete tout de suite il n'y a pas de motar chez nous, vous vous plantez!". Et là, là dame s'enerve et me dit "moi je dis ce qu'on me dit, ce que je vois!", alors je lui repond "ben continuer... je verais bien!  :sarcastic: "

Et donc elle m'annonce un accident de moto dans ma famille, avec alchool, vitesse et un décé qui ne me touchera pas directement! et elle me dit ce n'est pas pour tout de suite, ça sera dans un an!
 Un an plus tard, je vais chez mon cousin qui m'annonce qu'il est en train de regarder une assurance pour sa moto! alors sur le cul, je lui demande depuis qd il a le permis, et il me repond depuis plus de 4ans!! un mois apres avoir eu ça moto, il a pris un pote avec lui apres une soirée bien arrosée, il a piqué une bourre sur le pont du centre ville et a fini tout droit en tapant un trottoire. Le copain a l'arriere c'est enroulé autour d'un lampadaire et mon cousin a fini a l'hospital... les premiers arrivé sur le lieu d'accident c'etait les flics qui avaient entendu le vrombissement de la moto telment il a bourré comme un malade.

Elle a parlé de ma mere, en me disant que ma mere etait seule depuis 4 ans maintenant (ce qui était précisément vrai), et que mon pere n'etait plus là! en rigolant elle me dit "il n'est pas mort! mais il vous oublié toi et ta soeur" (je ne lui ai pas dit que j'avais de soeur et encore moins que je ne voyais plus mon pere depuis plusieur mois). Elle me dit que ma mere sera muté l'année prochaine dans son boulot, plus haut ds le nord, et que suite a cette mutation, des collegues du boulot lui présenteront l'homme avec qui elle refera sa vie, elle se remariera...  
 Et ma mere a cette epoque juré de ne plus partagé le meme toit avec un homme, alors vous pensez bien qu'elle s'est bien foutu de moi quand je lui ai annoncé la nouvelle. L'année d'apres elle a été muté sur Metz un plus haut ds le nord d'ou nous habitions, des amis du boulot lui ont presenté un homme avec qui elle partage le meme toit actuellement et elle va se remarier l'été prochain...

Elle m'a meme parlé de la situation ds laquelle je vis actuellement, je suis retourné vivre chez mon pere et elle m'a dit qu'il y aurrait de nombreux conflics et que je ne resterai que quelques mois. Je suis resté qd meme 10 ans en appart, je ne vois pas comment elle aurrait pu me dir tout ça 5ans apres.

Et qd elle vous rentre ds les petits details de votre vie, du style " tes parents n'ont jamais été là en tant que parent, a partir du moment ou ils ont là financierement, pour eux ils ont fait leur devoir de parent!" et je me souviendrai toujours les fois ou je vais voir mon pere ds un moment ou j'avais besoin de parler avec lui, et là il me sort un bifton de 200 balles, me le tend et me dis degage... C'est meme pas un truc que je parle à mes amis ou petits amies...

ou encore ton grand pere paternel est mort, tu ne l'as jamais connu! par contre tu as tjs tes 2 grds mere et ton grd pere!  :sweat: Faut etre sacrément gonflé pour sortir ça en esperant tomber pile poile dessu...

Ca a été comme ça pendant 1h30, je suis reparti sur la tete...

Cette veille femme n'est surement plus de ce monde a cette heure-ci, mais c'est pour moi la chose la plus dingue que j'ai vecu dans ma vie...  
Le plus drole c'est qu'elle balancait les cartes devant elle sans meme regarder ce qu'elle fesait, elle me fixait en me parlant, elle n'a eu que d'hésitation sur les evements assez lointain... elle est pas rentré ds les details et c'est juste contenté de donne les grds lignes.

Tous ce qu'elle m'a dit sur mon passé et present etait absolument vrai a 100%, je n'ai pas moufté une seule fois car il etait hors de question qu'elle me tire les vers du nez :non:, et 95% de ce qu'elle m'a annoncé sur mon futur et celui de mes proches c'est passé...

Message cité 2 fois
Message édité par paladin3333 le 20-01-2006 à 06:03:45
n°7467488
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 20-01-2006 à 06:03:38  profilanswer

:|

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°7469333
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 20-01-2006 à 13:22:44  profilanswer

:ouch:

Message édité par nan_ce_pa_moi le 20-01-2006 à 13:23:12

---------------
L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK
n°7469406
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-01-2006 à 13:29:04  profilanswer

paladin3333 a écrit :

non,  mon amie ne savait rien de ma vie passé etc... et d'ailleur elle ne l'a jamais consulté elle meme.

Mais bon, ce que ma sortie la voyante sur ma vie, c'est completement fou dans le sence ou elle parlait bien de "moi".

Vous savez tres bien que demain, jamais personne a part votre mere ne vous connaitra mieu que vous, meme pas votre femme et vos enfants... il y a tjs des evenements ds votre vie que vous allez vivre, et qui vous feront souffrir, ou vous rendront heureux, et tous ce que vous vivez interieurement ne sera jamais interprété de la meme maniere à 100% par les proches qui vous entourent.

Et ben cette voyante m'a cerné completement, et elle est arrivé à d'ecrire parfaitement ce que je resentais dans tels ou tels situation. Biensur, j'ai cherché la logique, y a les etudes de kantz qui permette deja d'etablir un bon profil de la personne rien qu'en voyant sa tronche.

Mais c'est pas marqué sur ma tronche que mes parents étaient divorcé, que je ne voyais plus mon pere depuis plus plusieur mois, que j'avais changer de milieu de travail etc... enfin j'ai pas envie de faire topic "it's my life", mais elle a donné trop détails sur ma vie passé, presente, futur... alors que quelqu'un lui parle de moi je veux bien, mais pour le futur elle a fait comment?

Et qud elle a m'a parlé du futur, c'etait pas des prédictions avec une chance sur deux... c'etait tres bien détaillé, ils manquaient presque plus que les noms...   :sweat:  

Le seul moment ou j'ai ouvert ma tronche, c'est qud elle a parlé d'un accident de moto, je lui ai dit" ah non! là, je vous arrete tout de suite il n'y a pas de motar chez nous, vous vous plantez!". Et là, là dame s'enerve et me dit "moi je dis ce qu'on me dit, ce que je vois!", alors je lui repond "ben continuer... je verais bien!  :sarcastic: "

Et donc elle m'annonce un accident de moto dans ma famille, avec alchool, vitesse et un décé qui ne me touchera pas directement! et elle me dit ce n'est pas pour tout de suite, ça sera dans un an!
 Un an plus tard, je vais chez mon cousin qui m'annonce qu'il est en train de regarder une assurance pour sa moto! alors sur le cul, je lui demande depuis qd il a le permis, et il me repond depuis plus de 4ans!! un mois apres avoir eu ça moto, il a pris un pote avec lui apres une soirée bien arrosée, il a piqué une bourre sur le pont du centre ville et a fini tout droit en tapant un trottoire. Le copain a l'arriere c'est enroulé autour d'un lampadaire et mon cousin a fini a l'hospital... les premiers arrivé sur le lieu d'accident c'etait les flics qui avaient entendu le vrombissement de la moto telment il a bourré comme un malade.

Elle a parlé de ma mere, en me disant que ma mere etait seule depuis 4 ans maintenant (ce qui était précisément vrai), et que mon pere n'etait plus là! en rigolant elle me dit "il n'est pas mort! mais il vous oublié toi et ta soeur" (je ne lui ai pas dit que j'avais de soeur et encore moins que je ne voyais plus mon pere depuis plusieur mois). Elle me dit que ma mere sera muté l'année prochaine dans son boulot, plus haut ds le nord, et que suite a cette mutation, des collegues du boulot lui présenteront l'homme avec qui elle refera sa vie, elle se remariera...  
 Et ma mere a cette epoque juré de ne plus partagé le meme toit avec un homme, alors vous pensez bien qu'elle s'est bien foutu de moi quand je lui ai annoncé la nouvelle. L'année d'apres elle a été muté sur Metz un plus haut ds le nord d'ou nous habitions, des amis du boulot lui ont presenté un homme avec qui elle partage le meme toit actuellement et elle va se remarier l'été prochain...

Elle m'a meme parlé de la situation ds laquelle je vis actuellement, je suis retourné vivre chez mon pere et elle m'a dit qu'il y aurrait de nombreux conflics et que je ne resterai que quelques mois. Je suis resté qd meme 10 ans en appart, je ne vois pas comment elle aurrait pu me dir tout ça 5ans apres.

Et qd elle vous rentre ds les petits details de votre vie, du style " tes parents n'ont jamais été là en tant que parent, a partir du moment ou ils ont là financierement, pour eux ils ont fait leur devoir de parent!" et je me souviendrai toujours les fois ou je vais voir mon pere ds un moment ou j'avais besoin de parler avec lui, et là il me sort un bifton de 200 balles, me le tend et me dis degage... C'est meme pas un truc que je parle à mes amis ou petits amies...

ou encore ton grand pere paternel est mort, tu ne l'as jamais connu! par contre tu as tjs tes 2 grds mere et ton grd pere!  :sweat: Faut etre sacrément gonflé pour sortir ça en esperant tomber pile poile dessu...

Cette veille femme n'est surement plus de ce monde a cette heure-ci, mais c'est pour moi la chose la plus dingue que j'ai vecu dans ma vie...  
Le plus drole c'est qu'elle balancait les cartes devant elle sans meme regarder ce qu'elle fesait, elle me fixait en me parlant, elle n'a eu que d'hésitation sur les evements assez lointain... elle est pas rentré ds les details et c'est juste contenté de donne les grds lignes.

Tous ce qu'elle m'a dit sur mon passé et present etait absolument vrai a 100%, je n'ai pas moufté une seule fois car il etait hors de question qu'elle me tire les vers du nez :non:, et 95% de ce qu'elle m'a annoncé sur mon futur et celui de mes proches c'est passé...

ecoute renseigne toi juste un peu sur le sens des mots suggestion, inconscient, subconscient ... tu verra que tous ce que tu racontes la n'a rien de bien extraordinaire.

de plus tu ne maitrises aucun parametres reellements  tu ne sais pas quels "contact" a ta voyante tu ne sais rien d'elle enfin bon encore une histoire qui ne prouve strictement rien et qui fait fantasmer les etres credules et ingnorants.

sincerement tu devrais te renseigner sur la question et sur la force de la suggestion tu verra que tu n'est qu'un pauvre humain comme tous les autres et qu'on peut facilement te manipuler mentalement . Mais ca c'est plus difficile a admettre forcement dans un monde ou l'egocentrisme fait foi. plus facile de dire ma voyante est differente des autres elle elle sait.

d'ailleurs tu tiens exactement le meme raisonnement que les gens qui "croient" aux horoscopes etc... c'est un truc de base :les gens ne retiennent que les faits qui sont effectivement arrivés donc forcément : ouah tout ckelle m'a dit est arrivé. forcement t'as eludé tout ce qui n'est pas arrivé.

enfin bon jvais pas developper mais sincerement tu te fourvoie a croire ces conneries.

ta vaoyante n'est qu'un fine psychologue usant de son influence sur un esprit visiblement super "pret a croire"... comme n'importe quel numero de magie/prestidigitation.

t'as pas l'air de concevoir a quel point certains outils sont puissants...(la suggestion en particulier)

juste pour ceux que cela interesse: un lien interessant sur les ficelles de la magie:
http://www.chez.com/michelmagie/Magie-Principe.htm

a lire de A a Z en particulier les parties  15 a 24.

c'est pas tres complet mais assez rapide a lire.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-01-2006 à 13:35:54
n°7469448
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 20-01-2006 à 13:34:15  profilanswer

+1
J'ai du mal à imaginer comment on peut "prédire" sur commande. Puis de toute façon si elle était vraiment voyante, elle aurait joué au loto, gagné le million, puis serait parti aux bahamas ! :sol:

---------------
L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK
n°7469632
paladin333​3
Posté le 20-01-2006 à 13:53:43  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ecoute renseigne toi juste un peu sur le sens des mots suggestion, inconscient, subconscient ... tu verra que tous ce que tu racontes la n'a rien de bien extraordinaire.

de plus tu ne maitrises aucun parametres reellements  tu ne sais pas quels "contact" a ta voyante tu ne sais rien d'elle enfin bon encore une histoire qui ne prouve strictement rien et qui fait fantasmer les etres credules et ingnorants.

sincerement tu devrais te renseigner sur la question et sur la force de la suggestion tu verra que tu n'est qu'un pauvre humain comme tous les autres et qu'on peut facilement te manipuler mentalement . Mais ca c'est plus difficile a admettre forcement dans un monde ou l'egocentrisme fait foi. plus facile de dire ma voyante est differente des autres elle elle sait.

d'ailleurs tu tiens exactement le meme raisonnement que les gens qui "croient" aux horoscopes etc... c'est un truc de base :les gens ne retiennent que les faits qui sont effectivement arrivés donc forcément : ouah tout ckelle m'a dit est arrivé. forcement t'as eludé tout ce qui n'est pas arrivé.

enfin bon jvais pas developper mais sincerement tu te fourvoie a croire ces conneries.

ta vaoyante n'est qu'un fine psychologue usant de son influence sur un esprit visiblement super "pret a croire"... comme n'importe quel numero de magie/prestidigitation.

t'as pas l'air de concevoir a quel point certains outils sont puissants...(la suggestion en particulier)

juste pour ceux que cela interesse: un lien interessant sur les ficelles de la magie:
http://www.chez.com/michelmagie/Magie-Principe.htm

a lire de A a Z en particulier les parties  15 a 24.

c'est pas tres complet mais assez rapide a lire.

mwai ok je discute meme pas  :pfff:  

n°7469640
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-01-2006 à 13:54:39  profilanswer

paladin3333 a écrit :

normal.

n°7469708
paladin333​3
Posté le 20-01-2006 à 14:03:50  profilanswer

je ne crois pas en la numerologie, aux horoscops et tous ce qui s'en suis. En revanche, j'ai fait le tour de nombreux charlatant pour savoir ce que c'est, et pouvoir en parler. maintenant je ne cherche a convaincre personne, c'est mon vécu personnel et je sais tres bien ce qu'il en est.

Comme je disais plus haut, y a pas meilleur sourd que celui qui ne veux pas entendre.

Message cité 2 fois
Message édité par paladin3333 le 20-01-2006 à 14:04:12
n°7469735
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-01-2006 à 14:06:50  profilanswer

paladin3333 a écrit :

paladin3333 a écrit :

Comme je disais plus haut, y a pas meilleur sourd que celui qui ne veux pas entendre.

N'est-ce pas? [:itm]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°7469736
paladin333​3
Posté le 20-01-2006 à 14:06:52  profilanswer

nan_ce_pa_moi a écrit :

+1
J'ai du mal à imaginer comment on peut "prédire" sur commande. Puis de toute façon si elle était vraiment voyante, elle aurait joué au loto, gagné le million, puis serait parti aux bahamas ! :sol:

marche pas comme ça, elle lui falllait la personne en face et seul...

n°7469738
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 20-01-2006 à 14:06:57  profilanswer

paladin3333 a écrit :

je ne crois pas en la numerologie, aux horoscops

je suis carrément d'accord ! :D

---------------
n°7469749
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 20-01-2006 à 14:08:18  profilanswer

paladin3333 a écrit :

marche pas comme ça, elle lui falllait la personne en face et seul...

sans défense :(

edit : j'aimerais bien une démonstration (gratuite, je vais pas payer pour des trucs auxquels je crois pas), après tout, peut-être que je finirais aussi par y croire ! :ange:

Message édité par nan_ce_pa_moi le 20-01-2006 à 14:13:31

---------------
n°7469766
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 20-01-2006 à 14:10:30  profilanswer

un bon site où ils parlent de pas mal de charlatans !

http://www.allerg.qc.ca/quackwatchfrancais.html

---------------
n°7469783
Cpam
Posté le 20-01-2006 à 14:12:15  profilanswer

paladin3333 a écrit :

On est à la limite de la propagande là.
Le genre de post qui me fait penser aux témoignages dans les prospectus de vente pyramidale.

n°7469798
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 20-01-2006 à 14:14:27  profilanswer

nan, il cite pas de nom en particulier, genre mme Irma...

---------------
n°7469800
paladin333​3
Posté le 20-01-2006 à 14:14:38  profilanswer

Cardelitre a écrit :

N'est-ce pas? [:itm]

oh je ne fais pas le sourd a ce qu'il me dit, c'est simplement un discourt qui revient toujours, c'est plus terre à terre, prouvé et admis par la science, donc forcement il a raison.  

Cependant je fait la difference a des phrases du style:  

Si il pleut pas demain, c'est qu'il fera beau...
Ou, il y a peut etre la possibilité d'une rencontre amoureuse...
Ou je vois un accident de moto, biensur statiquement on fini un jour par en voir un...

bref je ne vais pas sortir toutes les possibilités, mais c'est tres utilisé dans la masse de charlatant.
Avant d'avoir consulté, j'ai étudié la question sous tous les angles, et je ne pense pas à un delire mentale.

Message édité par paladin3333 le 20-01-2006 à 14:15:47
n°7469846
paladin333​3
Posté le 20-01-2006 à 14:20:13  profilanswer

Cpam a écrit :

On est à la limite de la propagande là.
Le genre de post qui me fait penser aux témoignages dans les prospectus de vente pyramidale.

lol, j'aimerai bien lui faire de la pub, mais elle n'est apparement plus de ce monde (plus de telephone). remarques, ça ne lui ferais que 79ans.

n°7469857
paladin333​3
Posté le 20-01-2006 à 14:21:33  profilanswer

nan_ce_pa_moi a écrit :

nan, il cite pas de nom en particulier, genre mme Irma...

son prenom, celui inscrit a la porte de son appart, nicole. Pas de nom à la con.

n°7469879
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 20-01-2006 à 14:24:21  profilanswer

c'est toujours difficile de "croire" dans le témoignage de quelqu'un. C'est son vécu , son ressenti.
De plus paladin précise qu'il a quand même creusé le sujet. Pas du genre donc à gober tout et n'importe quoi de prime abord.
Il y aura toujours ceux qui "croit" et les autres.
C'est pas très différent, d'un point de vue croyance, que de croire en un dieu non ....

n°7469896
paladin333​3
Posté le 20-01-2006 à 14:26:11  profilanswer

tenez un peu de numérologie bidon.

http://users.swing.be/numerologie/ [...] nNbTxt.htm

rentrez votre date de naissance, nom...

le rapport qui sort pour l'année est truffé de phrase comme j'ai cité...

Message édité par paladin3333 le 20-01-2006 à 14:27:30
n°7470565
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 20-01-2006 à 15:33:56  profilanswer

enfin je reste ouvert à toutes les éventualités (croyances) sauf pour ce qui est scientifiquement réfuté (astrologie, homéopathie, etc...)

---------------
n°7470838
Cpam
Posté le 20-01-2006 à 16:10:33  profilanswer

paladin3333 a écrit :

C'est une erreur de raisonnement ça.
La véracité ou la fausseté d'une affirmation dépend des arguments en faveur ou à l'encontre de celle-ci, pas du manque de preuve d'une affirmation incompatible ou contradictoire.

C'est pas parce que l'on ne peut pas prouver que quelquechose n'existe pas qu'il existe.

n°7470865
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-01-2006 à 16:12:39  profilanswer

Cpam a écrit :

C'est une erreur de raisonnement ça.
La véracité ou la fausseté d'une affirmation dépend des arguments en faveur ou à l'encontre de celle-ci, pas du manque de preuve d'une affirmation incompatible ou contradictoire.

C'est pas parce que l'on ne peut pas prouver que quelquechose n'existe pas qu'il existe.

et l'inverse aussi?  [:dawa]

n°7470923
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 20-01-2006 à 16:16:29  profilanswer

+1

---------------
n°7470992
Cpam
Posté le 20-01-2006 à 16:20:59  profilanswer

boober a écrit :

et l'inverse aussi?  [:dawa]

Et l'inverse aussi.

n°7471058
rau man
I want to believe...
Posté le 20-01-2006 à 16:27:46  profilanswer

je plussoie [:aloy]

n°7471063
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-01-2006 à 16:28:07  profilanswer

Cpam a écrit :

Et l'inverse aussi.

donc pas de solution  :(  

finalement on avance pas tant que ca

le paranormal reste inexplicable car la science ne peut pas prouver que ca n'existe pas (ni que ca existe)

n°7471079
paladin333​3
Posté le 20-01-2006 à 16:30:13  profilanswer

Est ce la poule qui a pondu l'oeuf ou l'oeuf qui a fait la poule :o
pourtant la poule est là et les oeufs aussi...

Bon ok je sort -> []

n°7471087
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-01-2006 à 16:31:01  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Est ce la poule qui a pondu l'oeuf ou l'oeuf qui a fait la poule :o
pourtant la poule est là et les oeufs aussi...

Bon ok je sort -> []

t'as rien compris c'est dieu :o  

n°7471103
Lazyjones
Posté le 20-01-2006 à 16:32:57  profilanswer

boober a écrit :

donc pas de solution  :(  

finalement on avance pas tant que ca

le paranormal reste inexplicable car la science ne peut pas prouver que ca n'existe pas (ni que ca existe)

Exact, c'est comme de parler de la vie après la mort, c'est des discussions interminables qui sont vouées à mener nulle part. Il y a ceux qui y croient, ceux qui n'y croient pas c'est tout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)