paladin3333 a écrit :
non, mon amie ne savait rien de ma vie passé etc... et d'ailleur elle ne l'a jamais consulté elle meme.
Mais bon, ce que ma sortie la voyante sur ma vie, c'est completement fou dans le sence ou elle parlait bien de "moi".
Vous savez tres bien que demain, jamais personne a part votre mere ne vous connaitra mieu que vous, meme pas votre femme et vos enfants... il y a tjs des evenements ds votre vie que vous allez vivre, et qui vous feront souffrir, ou vous rendront heureux, et tous ce que vous vivez interieurement ne sera jamais interprété de la meme maniere à 100% par les proches qui vous entourent.
Et ben cette voyante m'a cerné completement, et elle est arrivé à d'ecrire parfaitement ce que je resentais dans tels ou tels situation. Biensur, j'ai cherché la logique, y a les etudes de kantz qui permette deja d'etablir un bon profil de la personne rien qu'en voyant sa tronche.
Mais c'est pas marqué sur ma tronche que mes parents étaient divorcé, que je ne voyais plus mon pere depuis plus plusieur mois, que j'avais changer de milieu de travail etc... enfin j'ai pas envie de faire topic "it's my life", mais elle a donné trop détails sur ma vie passé, presente, futur... alors que quelqu'un lui parle de moi je veux bien, mais pour le futur elle a fait comment?
Et qud elle a m'a parlé du futur, c'etait pas des prédictions avec une chance sur deux... c'etait tres bien détaillé, ils manquaient presque plus que les noms... Le seul moment ou j'ai ouvert ma tronche, c'est qud elle a parlé d'un accident de moto, je lui ai dit" ah non! là, je vous arrete tout de suite il n'y a pas de motar chez nous, vous vous plantez!". Et là, là dame s'enerve et me dit "moi je dis ce qu'on me dit, ce que je vois!", alors je lui repond "ben continuer... je verais bien! "
Et donc elle m'annonce un accident de moto dans ma famille, avec alchool, vitesse et un décé qui ne me touchera pas directement! et elle me dit ce n'est pas pour tout de suite, ça sera dans un an!
Un an plus tard, je vais chez mon cousin qui m'annonce qu'il est en train de regarder une assurance pour sa moto! alors sur le cul, je lui demande depuis qd il a le permis, et il me repond depuis plus de 4ans!! un mois apres avoir eu ça moto, il a pris un pote avec lui apres une soirée bien arrosée, il a piqué une bourre sur le pont du centre ville et a fini tout droit en tapant un trottoire. Le copain a l'arriere c'est enroulé autour d'un lampadaire et mon cousin a fini a l'hospital... les premiers arrivé sur le lieu d'accident c'etait les flics qui avaient entendu le vrombissement de la moto telment il a bourré comme un malade.
Elle a parlé de ma mere, en me disant que ma mere etait seule depuis 4 ans maintenant (ce qui était précisément vrai), et que mon pere n'etait plus là! en rigolant elle me dit "il n'est pas mort! mais il vous oublié toi et ta soeur" (je ne lui ai pas dit que j'avais de soeur et encore moins que je ne voyais plus mon pere depuis plusieur mois). Elle me dit que ma mere sera muté l'année prochaine dans son boulot, plus haut ds le nord, et que suite a cette mutation, des collegues du boulot lui présenteront l'homme avec qui elle refera sa vie, elle se remariera... Et ma mere a cette epoque juré de ne plus partagé le meme toit avec un homme, alors vous pensez bien qu'elle s'est bien foutu de moi quand je lui ai annoncé la nouvelle. L'année d'apres elle a été muté sur Metz un plus haut ds le nord d'ou nous habitions, des amis du boulot lui ont presenté un homme avec qui elle partage le meme toit actuellement et elle va se remarier l'été prochain...
Elle m'a meme parlé de la situation ds laquelle je vis actuellement, je suis retourné vivre chez mon pere et elle m'a dit qu'il y aurrait de nombreux conflics et que je ne resterai que quelques mois. Je suis resté qd meme 10 ans en appart, je ne vois pas comment elle aurrait pu me dir tout ça 5ans apres.
Et qd elle vous rentre ds les petits details de votre vie, du style " tes parents n'ont jamais été là en tant que parent, a partir du moment ou ils ont là financierement, pour eux ils ont fait leur devoir de parent!" et je me souviendrai toujours les fois ou je vais voir mon pere ds un moment ou j'avais besoin de parler avec lui, et là il me sort un bifton de 200 balles, me le tend et me dis degage... C'est meme pas un truc que je parle à mes amis ou petits amies...
ou encore ton grand pere paternel est mort, tu ne l'as jamais connu! par contre tu as tjs tes 2 grds mere et ton grd pere! Faut etre sacrément gonflé pour sortir ça en esperant tomber pile poile dessu...
Ca a été comme ça pendant 1h30, je suis reparti sur la tete...
Cette veille femme n'est surement plus de ce monde a cette heure-ci, mais c'est pour moi la chose la plus dingue que j'ai vecu dans ma vie... Le plus drole c'est qu'elle balancait les cartes devant elle sans meme regarder ce qu'elle fesait, elle me fixait en me parlant, elle n'a eu que d'hésitation sur les evements assez lointain... elle est pas rentré ds les details et c'est juste contenté de donne les grds lignes.
Tous ce qu'elle m'a dit sur mon passé et present etait absolument vrai a 100%, je n'ai pas moufté une seule fois car il etait hors de question qu'elle me tire les vers du nez , et 95% de ce qu'elle m'a annoncé sur mon futur et celui de mes proches c'est passé...
|