| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 11:27:02 ![]() ![]() |
petite marie1 |
|
ngkreator |
Ah non t'a pas le droit de nous faire ce coup là! |
petite marie1 |
|
ngkreator | |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
petite marie1 |
|
petite marie1 |
|
scorpio versus Dirty for Eternity | ce topic tombe très bien, enfin des choses incroyables MAIS vraies. |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 16:10:18 ![]() ![]() |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
petite marie1 |
|
petite marie1 | moi j'ai une question a poser , qui croit aux gens qui lisent les cartes ? experiences ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
petite marie1 |
|
petite marie1 | bon quand il y aura une réponse correcte en correspondance avec le topic , je reviendrai , pfff j'vous jure !!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 18:16:49 ![]() en ce qui me concerne je ne crois pas du tout à la cartomancie, ça n'a aucun sens, c'est la base même du hasard. |
ngkreator | C'est clair! Par contre l'astrologie c'est fondé sur quelques chose il me semble, ce sont juste les interprétations qui change? |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 18:51:00 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-04-2006 à 21:36:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
petite marie1 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 19:55:12 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-04-2006 à 21:36:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
petite marie1 |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Y a quand même 10% des foromeurs qui lisent un topic pour voter qu'ils s'en foutent. |
petite marie1 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 22:01:06 ![]()
|
petite marie1 |
|
scorpio versus Dirty for Eternity | moi je crois à fonds aux esprits : les NDE, la TCI, tout ça, j'y crois ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 04-04-2006 à 12:51:55 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
petite marie1 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |