Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°7485915
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-01-2006 à 18:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Et ?

Je répéte : RIEN ne justifie le mépris que tu affiches là. Et surement pas ton histoire de "mépris de l'intelligence".

Bah si : je réponds au mépris par le mépris. Edit pour ton edit :  Si les modo sanctionnait le mépris de nan_ce_pas_moi, je ne me permettrais pas d'en abuser.  

On est dans la cat "science", l'autre gars raconte nawak au mépris de l'intelligence et de la logique élémentaire  requises pour cette sous-cat. Les modos, comme d'hab, ne font rien pour changer le topic de sous-cat, j'en déduis qu'il est hors-modération, comme beaucoup d'autres [:mrbrelle]

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 22-01-2006 à 19:05:40
mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 18:59:44  profilanswer

n°7485936
smaragdus
Posté le 22-01-2006 à 19:02:30  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est la sous-cat insulte et mépris? [:dawa]

C'est ce que croit nan_ce_pas_moi, en tout pas [:spamafote]

n°7485950
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 22-01-2006 à 19:04:21  profilanswer

Pour moi, l'intérêt de ce topic est de chercher pourquoi les rêves prémonitoires existent et non de prouver leur existence.
Je ne répond plus aux messages de ceux qui n'y croient pas...

edit : je ne comprends pas pourquoi tu continues de t'acharner, Smaragdus... si tu ne croies pas aux rêves prémonitoires, arrêtes d'essayer de me convaincre aussi de leur inexistence, puisque moi j'en ai fait un.

Message cité 2 fois
Message édité par nan_ce_pa_moi le 22-01-2006 à 19:36:00

---------------
L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK
n°7485953
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-01-2006 à 19:04:37  profilanswer

smaragdus a écrit :

Bah si : je réponds au mépris par le mépris.  

On est dans la cat "science", l'autre gars raconte nawak au mépris de l'intelligence et de la logique élémentaire  requises pour cette sous-cat. Les modos, comme d'hab, ne font rien pour changer le topic de sous-cat, j'en déduis qu'il est hors-modération, comme beaucoup d'autres [:mrbrelle]

Ce qui est hors-modération c'est ton attitude. Pour ce qui est de la logique élémentaire, tu peux lui faire remarquer ça de manière courtoise et pédagogique. Le prendre pour un con sert à rien, il changera jamais d'avis comme ça.

Mais bon, t'as déjà eu plusieurs multis ban à vie à cause de ton attitude agressive mais ça te dérange pas de continuer et de pas vouloir suivre les règles ...

Et bien la modération continuera son boulot habituel : sanctionner les gens agressifs comme toi. C'est toi qui voit ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-01-2006 à 19:04:58

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7485963
Ernestor
Posté le 22-01-2006 à 19:06:13  profilanswer

nan_ce_pa_moi a écrit :

Pour moi, l'intérêt de ce topic est de chercher [b]pourquoi[b] les rêves prémonitoires existent et non de [b]prouver[b] leur existence.

C'est quoi que tu appelles rêve prémonitoire ?

T'as la sensation à un moment donné de vivre quelque chose que tu avais déjà vu ou rêvé ? Si c'est ça, ça on sait ce que c'est : c'est le cerveau qui s'embrouille et range les images dans la case "souvenirs" au lieu de "mémoire immédiate" ou un truc du genre ;)

---------------
n°7485991
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 22-01-2006 à 19:10:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi que tu appelles rêve prémonitoire ?

T'as la sensation à un moment donné de vivre quelque chose que tu avais déjà vu ou rêvé ? Si c'est ça, ça on sait ce que c'est : c'est le cerveau qui s'embrouille et range les images dans la case "souvenirs" au lieu de "mémoire immédiate" ou un truc du genre ;)

Non dans mon cas j'ai bien rêvé avant que cela se produise, j'avais même noté mon rêve au réveil tellement qu'il avait semblé bizarre. Une semaine après, quand il s'est passé ce que j'avais rêvé, c'était exactement la même chose que sur le papier. C'est pour cela que je sais qu'il n'y a aucune ambiguïté.

---------------
L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK
n°7485996
smaragdus
Posté le 22-01-2006 à 19:11:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et bien la modération continuera son boulot habituel : sanctionner les gens agressifs comme toi. C'est toi qui voit ...

Qu'elle fasse son boulot alors en sanctionnant ce genre de phrase  :sarcastic:

nan_ce_pa_moi a écrit :

Dis donc t'as l'air de bien l'aimer cette loi, c'est parce que c'est la seule que tu arrives à comprendre c'est ça ?

n°7485997
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 22-01-2006 à 19:11:12  profilanswer

je ne confonds pas avec les impressions de déjà vu (pour lesquelles il n'y a aucune preuve)

---------------
n°7486004
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-01-2006 à 19:11:51  profilanswer

smaragdus a écrit :

[Mode Julien Lepers] Un indice apparait en bas de votre écran[/Mode Julien Lepers]  

Citation :

la sous-catégorie

[mode candidat] victor hugo   :??:  [:dawa] [/mode candidat]

ce que tu defends smaragdus est tout a ton honneur mais la facon dont tu le fais :/

essaye d'etre moin meprisant c'est tout  [:spamafote]

Message édité par boober le 22-01-2006 à 19:12:14
n°7486007
Ernestor
Posté le 22-01-2006 à 19:12:12  profilanswer

nan_ce_pa_moi a écrit :

Non dans mon cas j'ai bien rêvé avant que cela se produise, j'avais même noté mon rêve au réveil tellement qu'il avait semblé bizarre. Une semaine après, quand il s'est passé ce que j'avais rêvé, c'était exactement la même chose que sur le papier. C'est pour cela que je sais qu'il n'y a aucune ambiguïté.

Et ce qu'il s'est passé, c'est vraiment pas quelque chose qui aurait pu se passer, quelque chose de la vie courante. Bref, est-ce que ça ne pourrait pas être qu'une "coincidence" ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 19:12:12  profilanswer

n°7486032
Ernestor
Posté le 22-01-2006 à 19:15:01  profilanswer

smaragdus a écrit :

Qu'elle fasse son boulot alors en sanctionnant ce genre de phrase  :sarcastic:

Et celle là avec alors :

smaragdus a écrit :

C'est la spécialité des escrocs ou des fous de faire des analogies avec des faits qui n'ont rien à voir : t'es bon pour l'asile, mon pauvre, avec tes raisonnements analogiques :hello:

T'es d'accord ?

Parce que franchement venir oser se plaindre qu'on se fasse agresser quand on provoque soi même l'agression comme tu le fais, hein ;)

---------------
n°7486038
Ernestor
Posté le 22-01-2006 à 19:15:50  profilanswer

nan_ce_pa_moi a écrit :

je ne confonds pas avec les impressions de déjà vu (pour lesquelles il n'y a aucune preuve)

Si ça on a prouvé d'où ça venait : c'est le cerveau qui s'embrouille.

---------------
n°7486055
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 22-01-2006 à 19:18:09  profilanswer

non, ça concerne trois jeunes qui m'ont agressés quand j'avais 15 ans (pas vraiment un truc courant en ce qui me concerne, et c'était des jeunes que je ne connaissais pas avant... donc il n'y a aucune explication pour que leur visages soit aussi dans mon r^ve) lieu identique, même la "lumière du jour" dans mon rêve était identique... donc aucun doute possible !

---------------
n°7486067
Ernestor
Posté le 22-01-2006 à 19:19:14  profilanswer

Et t'avais bien noté tous ces détails là avant que ça arrive, ça pourvait pas se confondre avec une situation de déjà-vu justement ?

---------------
n°7486070
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 22-01-2006 à 19:20:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si ça on a prouvé d'où ça venait : c'est le cerveau qui s'embrouille.

je parlais de preuve d'un rêve antérieur... mais de toute façon autant pour moi :D

---------------
n°7486078
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 22-01-2006 à 19:20:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et t'avais bien noté tous ces détails là avant que ça arrive, ça pourvait pas se confondre avec une situation de déjà-vu justement ?

sur un bout de papier au réveil

---------------
n°7486119
Ernestor
Posté le 22-01-2006 à 19:26:18  profilanswer

nan_ce_pa_moi a écrit :

sur un bout de papier au réveil

Oui, mais sans remettre en cause ce que tu dis, je trouve bizarre que tu puisses être certain que des détails (que tu n'as pas pu noter) comme la lumière du jour,  leurs visages ne puisse pas être confondu avec une impression de déjà-vu.

Pour le reste, je comprend bien que tout cela puisse paraître étrange. Mais en l'état, il est difficile de pouvoir affirmer quoique ce soit. On manque d'élément pour comprendre le vrai pourquoi du comment (et la solution de dire "les rêves prémonitoires existent" ne peut pas s'appliquer sur un tel exemple seul, même si je comprend bien que toi tu le penses).

Message édité par Ernestor le 22-01-2006 à 19:27:03

---------------
n°7486155
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 22-01-2006 à 19:30:47  profilanswer

[:airforceone]

---------------
n°7486162
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 22-01-2006 à 19:31:53  profilanswer

En parlant de truc bizarre il parait que un grand nombre d'acteur du film "l'exorciste" son mort aprés le tournage et que la fille à était internait dans hopital psychatrique.

n°7486265
charlie 13
Posté le 22-01-2006 à 19:46:05  profilanswer

Et aussi que tous ceux qui ont tourné avec James Dean ont choppé la poisse, y compris Reagan qui s'est fait tirer dessus et a fini gâteux.

n°7486274
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 22-01-2006 à 19:47:05  profilanswer

bof, moi ça ne m'inspire pas grand chose à part un profond scepticisme...

---------------
n°7486279
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-01-2006 à 19:48:26  profilanswer

parlons alors des maledictions qui ont touché certains chercheurs/journalistes lors de fouille et decouverte de momies egyptiennes

n°7486309
Cpam
Posté le 22-01-2006 à 19:51:46  profilanswer

nan_ce_pa_moi a écrit :

Pour moi, l'intérêt de ce topic est de chercher pourquoi les rêves prémonitoires existent et non de prouver leur existence.

edit : je ne comprends pas pourquoi tu continues de t'acharner, Smaragdus... si tu ne croies pas aux rêves prémonitoires, arrêtes d'essayer de me convaincre aussi de leur inexistence, puisque moi j'en ai fait un.

J'ai dû louper un coche là.
Depuis quand les rêves prémonitoires existent?

n°7486316
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 22-01-2006 à 19:52:29  profilanswer

en ce qui concerne Touthankamon, il paraît que ce n'était que du barratin...  
Puis on peut prendre n'importe qui et dire qu'il a eu une malédiction, en énonçant tous les malheurs qui lui sont arrivés... mais il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas eu que des malheurs (ils ne se réveillaient pas tous les matins en se cognant le petit orteil contre le pied du lit :D)

---------------
n°7486324
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 22-01-2006 à 19:53:52  profilanswer

Cpam a écrit :

J'ai dû louper un coche là.
Depuis quand les rêves prémonitoires existent?

c'est vrai que je suis allé un peu vite en besogne...
en fait j'aurais du dire : "pour moi ils existent"

...mea culpa...

---------------
n°7490518
paladin333​3
Posté le 23-01-2006 à 12:24:57  profilanswer

le cardinal a écrit :

La voyance, c'est quand même difficile à croire ! Comment des gens peuvent-ils "voir" des choses qui, à l'heure où ils disent les voir, n'ont aucune réalité ? Le temps est un "continuum", on ne peut pas y faire des "allers et retours". Donc en fait, ils ne les voient pas puisqu'elles n'existent pas au moment où ils disent les voir. Tout aux plus peuvent-ils les imaginer, les conceptualiser à partir de tout un faisceau d'indices, d'observations de l'environnement, des interlocuteurs, observations pour lesquels ils ont une capacité "hors du commun".  
Je dirais de ton expérience, Paladin, que tu as certainement "indiqué" inconsciemment à la voyante ce qu'il fallait qu'elle voit, et que comme elle devait être particulièrement réceptive et observatrice, elle a pu décrypter les signaux à peine visibles que tu lui envoyais et que personne d'autre n'aurait pu décrypter. En outre, une séance de voyance créé nécessairement une ambiance d'étrangeté, avec un état mental inhabituel, entre relaxation et hyper-concentration, peut être même avec une modification des émissions d'ondes cérébrales, comme dans les états de somnolence, propices à l'illusion et aux perceptions étranges...

Quand à l'astrologie, on sait que sa base théorique est fausse puisque l'astrologie se borne à donner des interprétations à des configurations astrales géocentriques qui n'ont plus aucune réalité dès qu'on s'éloigne de la Terre. Si on imagine, et ce n'est pas improbable à l'échelle de quelques siècles, que l'homme colonise d'autres planètes ou satellites, voire créé des stations spatiales habitées, et que des enfants y naissent, toutes les données de l'astrologie seront faussées et inapplicables à ces enfants ! Ca montre bien la fragilité du concept ! Comme tout le monde, je suis parfois troublé de lire un descriptif de mon thème astral qui semble me correspondre. Mais comme je sais que c'est évidemment irréaliste, j'en déduis que l'art de la manipulation mentale est un champs gigantesque !

Quelques regles d'or...

Quelque soit les voyants, ils beneficient d'avantages certains, dejà, les gens qui vont consulté, y vont aprés la perte d'un emploie, d'un etre chere (décé, rupture, etc), ou des gens qui ont des problemes depuis un certains temps. Donc, il est sur, que dans un état dépréssif ou un morale faible, on a plus facile de manipuler l'individu. Il suffit de le faire parler un peu pour en tirer des renseignements et de les rappeler en ajoutant quelques elements evident.

-C'est donc pour cela que je ne parle pas pendant une consultation ou tres peu, pour poser une question, et courte si possible. il faut eviter de donner toutes informations.

-Eviter de faire des grimaces ou des signes approuvant ou non ce qu'on vous dis.

-La voyance par le net est a eviter car un dialogue s'imposera obligatoirement. (bien qu'il est possible)

Sinon, les travaux de kantz sont une réalité et trés utilisé en spycologie. Les passages de votre vie, vos traits de caractere sont inscrits sur votre visage par le moindre plie, courbe et forme de celui-ci. N'importe qui, apres études des travaux de kantz, pourra vous dir si vous aimer le foot, ce que vous aimé manger en générale, d'ecrire votre caractere etc...

-Quelqu'un qui d'ecrit votre caractere, vos ambitions, votre profil spycologique, votre morale générale, n'a absolument rien d'un voyant.

-Donc encore une fois, par le net, donner une photo de vous ou votre conjoint ne serviera pas a grd chose, a moins que vous voulez en savoir plus sur vous meme ou le caractere de celle que vous aimer.

Il y a la methode des statistiques, ou on va donc annoncer un evenement futur ou passé ou l'on se rapproche le plus possible des 100% que cela se réalise. 50% c'est deja élévé et facile de manipuler, par exemple: Vous passer un diplome 1 chance sur 2, vous voulez sortir avec quelqu'un 1 chance sur 2, vous attendez une reponse pour un emploie, une augmentation 1 chance sur 2. On peut aussi jouer sur des statistiques sociale, par exemple annoncer un accident de moto, de voiture, une maladie, un décé etc... qui n'en connait pas?

-on va vous annoncer des choses ou des evenements avenir qui ont une probabilité élévé de se réaliser, ce qui a pour but de laisser toujours un doute au consultant sur les capacités du voyant. Cela suffit a certains consultant de se representer, et permet au voyant de fidéliser la clientelle en assurant une ceraine réputation.

Donc cardinal, je te repond qu'il est tres difficile de croire à la voyance et à tous le reste... Rechercher une voyante c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, pour ne pas te repondre que c'est impossible. La masse de charlant est telment élévé et les methodes de persuations utilisé telment diversifier qu'il est préférable d'en rire.

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 23-01-2006 à 12:28:39
n°7490659
Cpam
Posté le 23-01-2006 à 12:45:54  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Sinon, les travaux de kantz sont une réalité et trés utilisé en spycologie. Les passages de votre vie, vos traits de caractere sont inscrits sur votre visage par le moindre plie, courbe et forme de celui-ci. N'importe qui, apres études des travaux de kantz, pourra vous dir si vous aimer le foot, ce que vous aimé manger en générale, d'ecrire votre caractere etc...

Je ne connaissait pas cette théorie. Je savais pas non plus que le fait que j'aime regarder des films X était inscrit sur mon visage.
Et puis Kantz est totalement inconnu de Google (c'est pas un argument mai bon...).

n°7490812
paladin333​3
Posté le 23-01-2006 à 13:10:01  profilanswer

Cpam a écrit :

Même, quand on parle de 100000 ans c'est pour la personne qui regarde la navette se déplacer. Pour les voyageurs dans la navette, si leur vitesse approche C, le voyage ne dure pas 100000 ans, il tend vers 0.
Mais on, je crois pas que ce soit vraiment le débat.

ben oui c'est logique, c'est le photon qui permet de voir. mais il ne faut pas confondre ce que tu vois et ce qui se passe. Si on va plus vite que la lumiere les personnes seront arrivée avant qu'on les voit arriver. Cela ne s'oppose pas à la possibilité d'aller plus vite que la lumiere.  

Ensuite la causalité d'einstein ne permet pas de dir qu'il est possible de voyager ds le tps ou non. Ses theories partent d'un deplacement à un point A vers un point B. Donc sa relation du temps, c'est celle parcourru entre ces deux points et ce qui s'en resulterai si on pouvais voyager à la vitesse de la lumiere... Donc forcement, si on va au cinéma, on peut pas acheter un tiquet et mater le film, si on se trouve encore à notre domicile :sarcastic:. Là on parle bien de deplacement d'un point à un autre.

Nous on parle de vision à travers le temps ce qui n'a absolument rien a voir. J'ai eu la preuve par cette vision que j'ai eu, que l'avenir existe bien, et qu'il est deja tracé. Et comme il est dit plus haut, il est impossible qu'un evenement futur/present modifie un evement passé. Je ne suis pas sur de ça. Je crois qu'a partir du moment on vous parle de votre futur au present celui en deja modifié, et qu'il se passera sans que vous pouvez y faire quoi que ce soit.

n°7490895
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 23-01-2006 à 13:24:06  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Nous on parle de vision à travers le temps ce qui n'a absolument rien a voir. J'ai eu la preuve par cette vision que j'ai eu, que l'avenir existe bien, et qu'il est deja tracé.

+1 pour moi

---------------
n°7490903
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 23-01-2006 à 13:25:41  profilanswer

Citation :

Les passages de votre vie, vos traits de caractere sont inscrits sur votre visage par le moindre plie, courbe et forme de celui-ci.

ça c'est n'importe quoi ! :pfff:

---------------
n°7490933
Cpam
Posté le 23-01-2006 à 13:31:43  profilanswer

paladin3333 a écrit :

ben oui c'est logique, c'est le photon qui permet de voir. mais il ne faut pas confondre ce que tu vois et ce qui se passe.  

C'est surtout le principe de contraction des distances ou dilatation du temps. Ce qui permet à la vitesse de la lumière de valoir C quel que soit le referentiel.

paladin3333 a écrit :

Si on va plus vite que la lumiere les personnes seront arrivée avant qu'on les voit arriver. Cela ne s'oppose pas à la possibilité d'aller plus vite que la lumiere.  

Je parlais juste dans le cas où l'on s'approche de C, mais les transformations de Lorentz s'opposent au fait que l'on puisse dépasser ou même égaler C.

n°7490960
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-01-2006 à 13:35:44  profilanswer

oui mais cela remet en cause le libre arbitre qui est d'ailleurs le sujet d'un topic fort interessant que je vous conseille d'aller voir

si l'avenir est tout tracé alors il n'y a plus de place pour le choix ni pour le libre arbitre qui en decoule.

donc la on sort du cadre de la science et on entre dans un debat philosophique qui ne saurait donc aboutir a une quelconque verité.

interrogation : si l'avenir est tout tracé alors quelles sont les elements qui permettent de voir se futur? quels sont les elements qui font qu'un evenement decoulant de la causalité est deja ecrit?  

cela voudrait dire que chaque element de l'univers a une place defini et une evolution predestinée. a la limite je pourrais admettre qu'une reponse puisse etre formulé dans le sens que tout element de l'univers est soumis a des regles strictes, regles que la science essaye en vain de mettre en evidence a ce jour.

autant de question sans reponses sinon de l'intime conviction au meme titre qu'une croyance en Dieu non demontable par definition.

Message édité par boober le 23-01-2006 à 13:38:27
n°7491112
paladin333​3
Posté le 23-01-2006 à 13:52:51  profilanswer

nan_ce_pa_moi a écrit :

Citation :

Les passages de votre vie, vos traits de caractere sont inscrits sur votre visage par le moindre plie, courbe et forme de celui-ci.

ça c'est n'importe quoi ! :pfff:

http://www.e-voyance.com/Dossiers_ [...] logie2.htm

n°7491166
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-01-2006 à 13:58:52  profilanswer

paladin3333 a écrit :

oui c'est sur :/ dans une demie mesure :/

un alcoolique ca se voit sur son visage etc etc.

il existe aussi des tas d'etudes sur l'analyse du comportement humain, la psychologie et les attitudes associées a certains mouvements/comportements

les voyants sont tres balaize la dedans.

par un de tes clignement d'oeil, s'ils sont tres fort et instruit,  ils arrivent a en deduire si ce qu'ils viennent de dire s'approche de la realité ou non :/

c'est toute une methodologie c'est bien pour ca que lors d'une seance, il te fixe: ca leur permet de pas louper et d'analyser la moindre de tes attitudes pour en deduire si ce qu'ils disent est pertinent ou non, si c'est ce que tu as besoin d'entendre ou si c'est HS

Message édité par boober le 23-01-2006 à 13:59:41
n°7491220
paladin333​3
Posté le 23-01-2006 à 14:04:37  profilanswer

Cpam a écrit :

Je ne connaissait pas cette théorie. Je savais pas non plus que le fait que j'aime regarder des films X était inscrit sur mon visage.
Et puis Kantz est totalement inconnu de Google (c'est pas un argument mai bon...).

c'est kant, pas kantz, mais bon j'ai tjs eu du mal a trouver son bouquin la dessu. j'aurrai aimé étudié les visages, on appel ça de la morphopsychologie.

J'ai un recruteur qui n'a pas hésité a faire une analyse rapide de ma personne rien qu'en regardant ma tete. il m'a meme demandé de tourner ma tete pour en voir mon profil  :pfff:

la premiere chose qu'il m'a dit.. "alors toi, tu n'aimes pas le foot!"

Message édité par paladin3333 le 23-01-2006 à 14:06:19
n°7491237
Dkiller
Posté le 23-01-2006 à 14:06:34  profilanswer

A chaque fois que le téléphone sonne j'ai un prénom qui me vient dans la tête, je décroche et c'est cette personne.
Quand c'est quelqu'un que je ne connais pas ou peu ça ne me fais rien [:spamafote]

Soit bcp de coincidences, soit une espèce de 6e science pour le téléphone :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Dkiller le 23-01-2006 à 14:07:10
n°7491262
paladin333​3
Posté le 23-01-2006 à 14:09:32  profilanswer

Dkiller a écrit :

A chaque fois que le téléphone sonne j'ai un prénom qui me vient dans la tête, je décroche et c'est cette personne.
Quand c'est quelqu'un que je ne connais pas ou peu ça ne me fais rien [:spamafote]

on appel ça de l'intuition... c'est tout a fait expliquable  :o  

n°7491273
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-01-2006 à 14:10:37  profilanswer

Dkiller a écrit :

j'appel ca la transmission de pensée...

"faut que je l'appel" "faut que je l'appel" et au final dans X heures/jours qui suivent c'est la personne en question qui t'appel  alors qu'il n'y avait aucune obligation ni necessité

n°7491279
Dkiller
Posté le 23-01-2006 à 14:11:10  profilanswer

C'est quand même marrant que lorsqu'un ami ou de la famille m'appèle je pense justement a cette personne quelques secondes avant et pas à une autre [:spamafote]

n°7491296
Cpam
Posté le 23-01-2006 à 14:13:00  profilanswer

La morphopsychologie, je connaissait pas.
Pourtant un pseudo science j'en connais pas mal. Ca rejoint la graphologie.
C'est le topic du paranormal ici, pas celui du charlatanisme.

n°7491311
paladin333​3
Posté le 23-01-2006 à 14:14:48  profilanswer

boober a écrit :

j'appel ca la transmission de pensée...

"faut que je l'appel" "faut que je l'appel" et au final dans X heures/jours qui suivent c'est la personne en question qui t'appel  alors qu'il n'y avait aucune obligation ni necessité

ben wai on en fait tous  :ange: , moi j'ai rompu ma ligne sfr car je fait de telepathie tres souvent  :o .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)