| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 22-01-2006 à 19:05:40 |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 18:59:44 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | Pour moi, l'intérêt de ce topic est de chercher pourquoi les rêves prémonitoires existent et non de prouver leur existence.
Message cité 2 fois Message édité par nan_ce_pa_moi le 22-01-2006 à 19:36:00 --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-01-2006 à 19:04:58 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) |
--------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 22-01-2006 à 19:12:14 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 19:12:12 ![]() ![]() |
--------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
Message édité par Ernestor le 22-01-2006 à 19:27:03 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
coachmanu Qui perd gagne | En parlant de truc bizarre il parait que un grand nombre d'acteur du film "l'exorciste" son mort aprés le tournage et que la fille à était internait dans hopital psychatrique. |
charlie 13 | Et aussi que tous ceux qui ont tourné avec James Dean ont choppé la poisse, y compris Reagan qui s'est fait tirer dessus et a fini gâteux. |
boober Compromis, chose due | parlons alors des maledictions qui ont touché certains chercheurs/journalistes lors de fouille et decouverte de momies egyptiennes |
Cpam |
|
paladin3333 |
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 23-01-2006 à 12:28:39 |
Cpam |
|
paladin3333 |
|
Cpam |
|
Message édité par boober le 23-01-2006 à 13:38:27 |
paladin3333 |
|
Message édité par boober le 23-01-2006 à 13:59:41 |
paladin3333 |
Message édité par paladin3333 le 23-01-2006 à 14:06:19 |
Dkiller | A chaque fois que le téléphone sonne j'ai un prénom qui me vient dans la tête, je décroche et c'est cette personne.
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 23-01-2006 à 14:07:10 |
paladin3333 |
|
|
Dkiller | C'est quand même marrant que lorsqu'un ami ou de la famille m'appèle je pense justement a cette personne quelques secondes avant et pas à une autre |
Cpam |
|
paladin3333 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |