| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
Lazyjones | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 16:32:57 ![]() ![]() |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | et le big bang ? --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
paladin3333 |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | d'où l'explosion du big bang ! --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
Cpam |
Message édité par Cpam le 20-01-2006 à 16:50:04 |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | c'est également valable pour l'astrologie --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
thegood Seul le Maitre dit vrai |
|
Cpam |
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 17:08:25 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | je confirme --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
paladin3333 |
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 20-01-2006 à 19:26:15 |
Cpam |
Message cité 1 fois Message édité par Cpam le 20-01-2006 à 23:52:16 |
Cpam |
Message édité par Cpam le 21-01-2006 à 01:08:29 |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) |
--------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
Message édité par nan_ce_pa_moi le 21-01-2006 à 12:27:17 --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
boober Compromis, chose due |
|
--------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Même si c'est le cas, il n'est pas possible de voir le futur, ça viole le principe de causalité |
Message édité par smaragdus le 21-01-2006 à 13:17:48 |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | le principe de causalité pour moi, c'est "les mêmes causes provoquent les mêmes effets" et rien d'autre.
je ne vois pas d'où tu tiens ça, ni pourquoi c'est si évident. Message cité 1 fois Message édité par nan_ce_pa_moi le 21-01-2006 à 13:21:22 --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 21-01-2006 à 13:52:15 |
Message cité 3 fois Message édité par smaragdus le 21-01-2006 à 14:04:32 |
Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 21-01-2006 à 14:14:56 |
ParadoX |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |