Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

 


Vous et le paranormal




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°56233255
TZDZ
Posté le 06-04-2019 à 05:29:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Du coup comment fais tu pour discriminer les bonnes certitudes des mauvaises ?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2019 à 05:29:17  profilanswer
 

n°56238920
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-04-2019 à 04:12:57  profilanswer
 

Questions/Réponses et channeling en direct avec Sylvain Didelot
https://www.youtube.com/watch?v=2Ojn6Wm4TX0

 

y'a toujours un coté coach marrant (j'aime bien l'effacement de dette a 49mn + memoire akashique dans les mn suivantes )


Message édité par crepator4 le 07-04-2019 à 04:35:00

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°56239833
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 07-04-2019 à 12:30:43  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Du coup comment fais tu pour discriminer les bonnes certitudes des mauvaises ?


 
c'est très simple , mes certitudes sont les seules valable et celles des autres c'est du kaka !
 
Comme disent les curés ma religion c'est la bonne , tous ceux qui en ont une autre grilleront en Enfer !!
 
Wahahahahahahahaha ((rire démoniaque)
 
 :hello:  


---------------
nunc est bibendum
n°56253618
crepator4
Deus ex machina
Posté le 08-04-2019 à 23:18:07  profilanswer
 

L'Enseignement de l'Ayahuasca - Interview avec Romuald Leterrier
https://www.youtube.com/watch?v=0QEKGkKzdrc


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°56255787
Altarius
As de la digression
Posté le 09-04-2019 à 10:46:31  profilanswer
 

Les choses que j'ai pu lire ou voir sur l' ayahuasca et le chamanisme sont carrément troublantes et finalement extraordinaires dans tout les sens du terme.  
J'ai longtemps pensé que ce n'était que des hallus mais plus maintenant.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°56263002
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-04-2019 à 22:34:24  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah non, c'est passé, c'était avant-hier. A sa place, juste pour le fun, j'aurais arrêté définitivement d'utiliser ce pseudo et je serai revenu sous un multi :o


genre si t'avais raconté ta lose en Afrique,  tu serai revenu nous parler de ton compas ou de la trace de frein sur ton canapé ?  [:redscarf:3]


---------------
^_^
n°56273974
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-04-2019 à 03:10:14  profilanswer
 

« Du Plérôme à la Matière » avec Hanael et Anton Parks - NURÉA TV
https://www.youtube.com/watch?v=F6MSOMTQn5Y  (vers 48mn , mise en garde sur le repere de taré dans le milieu esoterique )

 

pas fan , mais ça meuble


Message édité par crepator4 le 11-04-2019 à 03:11:05

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°56283472
crepator4
Deus ex machina
Posté le 12-04-2019 à 00:11:30  profilanswer
 

11/04/19 « Nouvelles du Pérou » avec Thierry Jamin - NURÉA TV
https://www.youtube.com/watch?v=N18fJ0UyPQk


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°56283861
crepator4
Deus ex machina
Posté le 12-04-2019 à 01:35:27  profilanswer
 

Maître Saint-Germain – Si tu veux être un plus, il faut apprendre à être moins.

Citation :


Qu’allez-vous faire de vous ? Que décidez-vous de devenir ? Pensez-vous qu’il faille réparer votre passé ? Vous vous trompez. Beaucoup de choses ont été effacées, énormément sont encore possibles.
 
Alors, si l’on vous donnait encore un nouveau espace en vous pour un ordinateur, vous diriez un nouveau disque dur, serait-ce pour y mettre les mêmes informations que précédemment ? Serait-ce pour y reproduire les mêmes erreurs ? Ou en profiterez-vous pour créer en vous un nouvel ordinateur, une nouvelle conscience plus rapide sans doute, plus vive et plus intelligente parce que ne cherchant pas à juger ?

  [:somberlain_multi:2]  
 
https://sylvaindidelot.com/2019/04/ [...] tre-moins/


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°56291513
crepator4
Deus ex machina
Posté le 12-04-2019 à 22:03:47  profilanswer
 

12/04/19 « Au Bout du Monde ! » avec Deïmian - NURÉA TV
https://www.youtube.com/watch?v=2rMrl1ZvRLo  (mercure liquide vers 88mn)


---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 22:03:47  profilanswer
 

n°56304983
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-04-2019 à 06:17:47  profilanswer
 

Le padre jojo(vanovic) ,nous présente quelques bouquins :
https://www.youtube.com/watch?v=iKn-iHLLnQk    (j'ikeate comme je peut :o )

 


Et une hypnose bien sf ...

Citation :

ENCORE UNE TCH ÉPOUSTOUFLANTE !!!

 

On n’a pas fini d’être étonné.
La réparation des âmes, l’effet thérapeutique de la TCH, la visite du Père François Brune... mais bon, je vous laisse découvrir.
Dans quelques heures, nous débutons notre we TCH à Troyes, j’ai bien hâte de savoir ce qui va être vécu là-bas....

 

TCH du 25 Mars 2019 à CAEN.
J'ai l'habitude de "voyager" dans l'autre dimension. J'avais envie de pouvoir le faire sans me diriger. Quelle belle opportunité que de pouvoir le faire avec le Dr JJ.Charbonier ! Enfin, se laisser porter pour expérimenter autrement.
- Je n'ai eu aucune difficulté pour obtenir un billet, tranquillement pendant le petit déjeuner, je vois que sa venue sur Caen est annoncée et les billets en vente. Vu ce qui se passe, généralement les places sont prises aussitôt. J'essaye et voilà ! billets obtenus. Je suis venue avec mon mari, qui a vécu aussi une expérience, chacun suivant ce qui doit être donné.
Je vais vous expliquer mon voyage, un voyage fait d'informations, enseignements, interventions soin énergétique ...
"Après toutes les informations nécessaires pour ce voyage serein, une installation confortable dans les "transats rouges" (couleur de l'ancrage), j'écoute la voix du Dr JJ. Charbonier. Je décide de lâcher mes habitudes pour m'adapter à la Tch.
Le voyage va démarrer ! Lors de l'avancée des chakras, quelques turbulences commencent, arrivée au chakra du cœur, j'ai le sentiment de trembler de partout et ainsi de plus en plus jusqu'au chakra couronne. Là, parée au "décollage" en dépassant le lieu où nous étions. Je commence à entendre les informations sur le fait de s'élever et puis, plus rien, je suis partie à la "vitesse de l'Energie". Je me trouve tout de suite, très loin, très haut. Au passage, je vois notre "Terre". Je la vois grise, rouge, cela m'a fait drôle, elle était déformée, comme étirée !!! Je me rappelle chercher le "bleu", le bleu des océans, je le vois mais avec plus de mouvement qu'avant. En mon esprit "vient" : "Pauvre Terre, nous t'avons occupée sans prendre soin de toi !" et, telle tirée par un élastique, je suis propulsée de l'autre côté.
J'arrive dans un jardin magnifique. Là, m'attendait ma chienne "Cybelle" partie en Octobre 2018. Nous avons l'habitude depuis son départ de nous voir, et je connais son rôle. Protectrice, aidante et guidant. Derrière nous, un arbre magnifique, un chêne très vieux, fort, solide. Il est entouré de granit bleu. Je suis installée, apaisée et détendue avec ma chienne, je ressens sa présence "physiquement", je caresse sa tête, j'ai le sentiment d'avoir sous ma main le contact parfait, les moindres courbures de sa tête. Je sais qu'elle me fait attendre. Elle me dit que j'allais avoir à travailler, recevoir des informations pour mon évolution et pour les autres personnes. Je suis bien là, tout simplement, cela aurait pu me suffire car je peux vous assurer que j'avais un calme intérieur puissant. Je n'entends plus la voix du Dr JJ. Charbonier, je n'ai plus de notion de temps. Je sais que son énergie m'accompagne comme il accompagne les autres personnes.
Toujours installée avec Cybelle, je vois peu à peu une blancheur se présenter, comme une fumée dans les spectacles ! C'est pour imager car cette blancheur est puissante, elle brille et là, un homme arrive. Je le vois, je sais que c'est mon guide d'âme et j'ai un sentiment de le connaître parfaitement bien, mais je pense que c'est plus l'inverse ! Nous sommes dans une communion parfaite. Nous nous dirigeons vers un "sas de verre" Cybelle reste à son niveau énergétique, je sais qu'elle est entre le monde animal et le monde humain. Je sais que nous nous reverrons, alors pas d'inquiétude, ni blocage. Je suis mon guide. Arrivée dans ce sas, j'ai l'impression de partir à une vitesse phénoménale (encore). Tout va dans une rapidité fulgurante mais je sais que tout est transmis en moi. Tout s'intègre, s'imprègne. Je me retrouve d'un seul coup avec ma famille. Mes grands-parents, parents, oncles et tantes et tant d'autres ... uniquement du côté maternel, ma sœur France est présente. Depuis son départ, elle est une aide importante. Nous nous retrouvons dans la cour de la maison de mes grands parents, bonheur de se serrer dans les bras, tout est net, tactile, ils me suivent, m'encouragent à continuer mon chemin, tout est naturel et Amour Puissant. Puis là, par la force d'énergie de mon grand père Joseph, je me retrouve petite fille de 10 ans sur la balançoire qu'il avait faite. J'ai le sentiment de reprendre les énergies positives de mon enfance. Je ne me vois pas "me balancer" mais pourtant, je suis à nouveau "propulsée" ailleurs. Un monde à part, un monde de vie mais surtout un lieu de réparation. De nombreux bâtiments (école, clinique, bibliothèque ...). Je connais ces lieux. Aujourd'hui pour moi, leur énergie est rose et verte (Amour/guérison). L'école est le lieu de réparation d'âme, je vois de nombreuses âmes apprendre les raisons de leur vie terrestre récente, les erreurs faites, réparation et organisation pour une autre vie. Bilan de ce qui est acquis et ce qui reste à apprendre, réparer pour évoluer. Un sérieux emplit d'Amour et on ressent la sincérité et la gratitude. Bon, j'ai vu mais je n'ai pas à y aller aujourd'hui, me dit mon guide. Il me dirige vers la "clinique". Lieu où les âmes blessées se retrouvent, il me dit que nous nous y rendons régulièrement, par exemple lorsque nous dormons, c'est un lieu en lien direct avec nos corps subtils. Des "médecins du Ciel" sont là et me disent de m'installer sur une table en verre. J'ai l'impression de voir mon corps physique inscrit dans cette table. Toute ma matière terrestre y est mais elle est reliée en puissance à mes énergies. Là, ils s'occupent de mon bras droit (ancienne cassure du poignet, tendinite bras et douleur épaule (pb d'articulation)). J'ai l'impression qu'on ouvre et qu'on met d'autres informations dans mon bras. Sentiment d'une chirurgie énergétique. Je vois l'ouverture de mon derme, les couches, ils écartent, je vois les muscles, les liens et le cheminement des nerfs (ouah !!). On me dit de travailler afin d'apprendre, ils m'expliquent comment faire et j'applique telle une bonne élève. Tout est en accord d'énergie avec mon âme. J'ai le sentiment d'avoir des pinces, ciseaux, écarteurs, lazer (comme si je pouvais souder). Application, intensité, je sens la douleur intense lorsque je travaille dessus puis tout se calme et là, je sais que je peux "recoudre". Je sais que je recouds mes énergies en lien avec mon physique. J'ai compris et accepté pourquoi ces blessures. Ils me montrent le "codage de mon ADN", les formes géométriques reliées. Ils me disent que c'est mon "code de guérison", on a tous des codes de guérison (lien corps/énergie/âme).
Puis, je reçois les informations de mon futur, très rapidement. On me montre toujours en lien avec les gens et à leur apprendre l'énergie, le soin. On me montre qu'il y aura bien l' "école de l'énergie".
Mon guide me dit : "Ton école fera partie intégrante de la vie des autres, lien de l'évolution de l'Homme, ils doivent apprendre qu'ils ne sont pas que matière ! Et, comme tu le sais, il n'y a pas que l'Amour !" et là, je suis envoyée vers un "volcan" le bas du volcan est entouré d'un anneau blanc. Je suis dirigée dans ce volcan et je vois des âmes bloquées, en peine. Nous sommes nombreux à aider ces âmes en perdition. A ma grande surprise, je vois le Père Brune avec un sourire sage. Il m'accompagne pour le "dégagement des souffrances". Une fois fini, il me dit : "Dis à JJ. Charbonier que je l'aime, que je l'accompagne dans son œuvre d'Amour". De là, il montre un millier de bougies et toujours avec son sourire me donne un manuel de prières que je dois intégrer en mon chakra cœur. Ils me dit de donner d'autres informations à JJ pour continuer. "Tu diras à JJ. qu'il doit avoir d'autres étapes pour les départs temporaires, tu les as en toi, tu lui diras." Son visage était rajeunit, vers la quarantaine, ses lunettes et pas de barbe. Il était en pleine forme. Il est entouré d'âmes bienfaitrices. (Information donnée à Mr Charbonier. Attente retour ... !!! - Lors du débriefing, le Dr Charbonier a entendu et me répond : "Vous êtes Médium ? On reste en contact".
De là, je suis envoyée dans un jardin magnifique et on m'amène deux enfants (des bébés). On me dit "les premiers à venir". Je les reçois dans mes bras et je pleure de cet Amour immense. Je sais que ce sont mes futurs petits enfants. De là, je vois Mehdi, mon fils parti lors d'une fausse couche, il y a 40 ans.
Il me dit : "Maman, je suis toujours là, tu le sais et je t'accompagne dans ta spiritualité, nous nous sommes reliés pour cela." Tant d'Amour et de Force, encore les larmes aux yeux.
Je reçois tant et tant d'Amour de mes proches et d'être puissants qui sont de l'autre côté. Je reçois les derniers conseils pour l'école, les liens extérieurs à construire ...
De là, ils me disent : "voilà, tu peux revenir en ton corps".
Je le réintègre rapidement. Comme je dis : "Un voyage dans l'Univers à la vitesse de la Lumière avec des ancrages dans tous les évènements".
Revenue plus tôt que prévu, j'entends à nouveau la voix du Dr JJ. Charbonier qui parle de la dernière étape. J'attends et profite de ce moment pour me reposer. Pendant ce temps, on me parle d'une jeune qui est dans la salle, de son blocage émotionnel, lien avec sa gorge. On me dit de dire à JJ. Charbonier qu'il est écouté, entendu, mais le chemin de bataille n'est pas fini. Il ne doit pas lâcher. Il a été choisi parce qu'il est tenace. Vive le rire et la musique !
Je suis les indications de retour définitif suivant la voix du Dr JJ. Charbonier. Revenue, heureuse, vraiment heureuse d'un moment si fort, si merveilleux et avec tant de profondeur humaine. Merci du fond du cœur de votre puissance et de la possibilité d'éveil que vous mettez en place. Eveil, guérison, soulagement, peines de deuils effacées, comprendre que l'on fait tous partie du UN dans le TOUT. Merci du fond du cœur.

 

C'est pas la 1ere fois que j'entends parler de ces schtroumpf de code ...


Message édité par crepator4 le 15-04-2019 à 06:58:42

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°56328891
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-04-2019 à 00:33:10  profilanswer
 

Citation :

Anne Ghesquière reçoit deux invités : Romuald Leterrier chercheur en ethnobotanique et Jocelin Morisson journaliste scientifique pour parler de comment se souvenir du futur grâce aux synchronicités - Épisode #21


 
https://www.femininbio.com/blog/blo [...] 9CMiNpU0yM


Message édité par crepator4 le 17-04-2019 à 00:33:52

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°56334432
fiend41
why not !
Posté le 17-04-2019 à 16:30:18  profilanswer
 

:lol: je mettrais bien le mp3 du speech en fond sonore du jeu ps4 VR :  Thumper.   nan franchement une nana ouverte à ces idées c'est l'idéal(e)  :).
 
ça refait penser aussi à des scènes du film "Brainstorm"...
 
ET !    "Contact" quand jodie Foster fait le voyage

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 03-05-2019 à 10:50:56
n°56339179
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-04-2019 à 03:29:58  profilanswer
 

Interview Jean-Pierre Petit - Être Humain   (Ajoutée le 15 avr. 2019)
https://www.youtube.com/watch?v=hiOtloqwSmU  #1
https://www.youtube.com/watch?v=iMVvSHXurmU  #2


Message édité par crepator4 le 18-04-2019 à 04:34:05

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°56339394
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-04-2019 à 07:48:38  profilanswer
 

fiend41 a écrit :

:lol: je mettrais bien le mp3 du speech en fond sonore du jeu ps4 VR :  Thumper.   nan franchement une nana ouverte à ces idées c'est l'idéal(e)  :).

 

ça refait penser aussi à des scènes du film "Brainstorm"...

 

Je suis pas branché games ,mais "ah whoué" (bon les createurs ont pris des produits , c'est clair :D ) :
https://www.gamekult.com/jeux/thump [...] /test.html
https://www.youtube.com/watch?v=gZDHLOqD_pM


Message édité par crepator4 le 18-04-2019 à 07:54:32

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°56340255
_tchip_
Posté le 18-04-2019 à 09:54:33  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Les choses que j'ai pu lire ou voir sur l' ayahuasca et le chamanisme sont carrément troublantes et finalement extraordinaires dans tout les sens du terme.
J'ai longtemps pensé que ce n'était que des hallus mais plus maintenant.


Qu'est ce que la plante apporte de plus que n'importe quelle autre hallucinogène ?


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°56349215
Altarius
As de la digression
Posté le 19-04-2019 à 10:02:39  profilanswer
 

Rien, c'est juste plus fort.
 
Depuis que je pense que la conscience n'est pas produite par le cerveau, pour moi  les "drogues" genre Ayahuasca ou d'autres hallucinogènes ou psychotrope ne font qu'"ouvrir" différents accès de notre conscience limitée à des perceptions plus grandes, ainsi que l'imaginaire bien sur aussi.
 
Et d'autres substance font le contraire comme les opiacées ou l'alcool.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 19-04-2019 à 10:05:09

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°56356321
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-04-2019 à 07:37:14  profilanswer
 

Je me mefierais des drogues plus ou moins dure par contre
J'avais lu que les drogués (par piquouse) attirait des parasites etheriques sur leur corp/double astral , un truc gore genre Alien ...
La drogue (bien terrestre) faisait produire dans le sang une substance spéciale qui attirait ces especes d'alien interdimensionnel comme des requins flairant le sang , de l'autre coté des esprits medecins/soignants essayait de repousser les bestioles mais c'était impossible ,... à bon entendeur :o

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 20-04-2019 à 07:41:16

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°56356753
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-04-2019 à 10:32:03  profilanswer
 

Crepator, tu crois vraiment à tout ce que tu lis dès que c'est estampillé "paranormal" ou il t'arrive quand même parfois de te dire "Ah bah non quand même, ça, c'est des conneries ! :D" ?

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-04-2019 à 13:13:39

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56357284
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 12:32:48  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Crepator, tu crois vraiment à tout ce que tu lis dès que c'est estampillé "paranormal" ou il de quand même parfois de te dire "Ah bah non quand même, ça, c'est des conneries ! :D" ?


On est pas tous aussi intelligent que toi pour filter le contenu. [:l'artefact:3]

n°56357435
Marco Paul​o
Posté le 20-04-2019 à 13:12:21  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Crepator, tu crois vraiment à tout ce que tu lis dès que c'est estampillé "paranormal" ou il de quand même parfois de te dire "Ah bah non quand même, ça, c'est des conneries ! :D" ?


 
Des fois, je le crois au deuxième degrés. Je n'arrive pas non plus a distinguer.  [:henri gaud-belin:1]  
 
Si ça se trouve, crepator4, c'est Gilga déguisé qui vient se défouler entre deux séances de correction du wiki physique. :d

n°56361865
Ainex
Posté le 21-04-2019 à 08:23:11  profilanswer
 


 
C’est pas une question d’intelligence mais de méthode.
 
Même le dernier des imbéciles, si il utilise les précautions et les réflexes vis à vis de la manière de s’informer, peut prétendre à éviter 80% des conneries.

n°56361874
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-04-2019 à 08:26:36  profilanswer
 


Ah, parce que toi tu n'y arrives pas ? Par exemple tu ne sais pas si tu dois classer cette histoire de drogue terrestre qui transforme le sang en un truc qui attire les aliens interdimensionnels dans "faux", "probablement faux", "probablement vrai" ou "vrai" ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56361952
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-04-2019 à 09:02:45  profilanswer
 

p89 apparement
http://centre-andreluiz.fr/Daniel-Je_sais_pourquoi.htm

 

et non 42...

 

edit apercu
https://www.cslak.fr/bibliotheque/s [...] s-pourquoi


Message édité par crepator4 le 22-04-2019 à 01:13:23

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°56363639
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2019 à 15:41:08  answer
 

Altarius a écrit :

Rien, c'est juste plus fort.

Depuis que je pense que la conscience n'est pas produite par le cerveau
, pour moi  les "drogues" genre Ayahuasca ou d'autres hallucinogènes ou psychotrope ne font qu'"ouvrir" différents accès de notre conscience limitée à des perceptions plus grandes, ainsi que l'imaginaire bien sur aussi.
 
Et d'autres substance font le contraire comme les opiacées ou l'alcool.


 
Ça m’intéresse. Quel a été le processus de "croyance" qui t'a poussé à croire ça ?

n°56366786
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-04-2019 à 01:30:27  profilanswer
 

Le coup des armes dans lau dela .j etais pas pret :
https://www.cslak.fr/bibliotheque/s [...] -messagers

 

glande pineale et mauvaises pensees :
https://www.cslak.fr/bibliotheque/s [...] la-lumiere
Livre complet : http://espiritismoativo.weebly.com [...] r_luiz.pdf

 


pioché la dedans :
https://www.cslak.fr/bibliotheque/s [...] itteraires


Message édité par crepator4 le 22-04-2019 à 02:04:43

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°56367427
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2019 à 10:50:05  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Ah, parce que toi tu n'y arrives pas ? Par exemple tu ne sais pas si tu dois classer cette histoire de drogue terrestre qui transforme le sang en un truc qui attire les aliens interdimensionnels dans "faux", "probablement faux", "probablement vrai" ou "vrai" ?


Je considère tout comme probablement faux par défaut jusqu'à preuve du contraire. Même toi je te considère comme probablement faux. :o

n°56368087
TZDZ
Posté le 22-04-2019 à 13:06:08  profilanswer
 


Comme par exemple "le soleil se lèvera demain" ?

n°56368508
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-04-2019 à 14:23:43  profilanswer
 

oui mais du mauvais pied :o


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°56369732
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2019 à 19:07:05  answer
 

TZDZ a écrit :


Comme par exemple "le soleil se lèvera demain" ?


On parlait d’événement passé / présent et toi tu me parles d’événement futur ? [:the coli:2]  
Déjà que c'est assez compliqué à trier les événements passés / présents, alors ne parlons pas du futur ...

n°56371517
_tchip_
Posté le 23-04-2019 à 02:52:32  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Je me mefierais des drogues plus ou moins dure par contre
J'avais lu que les drogués (par piquouse) attirait des parasites etheriques sur leur corp/double astral , un truc gore genre Alien ...

se faire poser un cathéter de morphine dans un hôpital ça compte ?
C'est l'injection, la substance ou l'immoralité l'appât  [:tristou:4] ?


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°56371522
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-04-2019 à 02:59:18  profilanswer
 

C'est une des questions que je me posais , de memoire la drogue n'etait cite , mais c'etait plus la substance, je devrais retrouver sur le livre audio le contexte je pense

 


edit  :
Poum , tombé sur le minutage quasi pile poil , à 2h16mn
https://www.youtube.com/watch?v=Pa5pG_bgP-U

 


Tips : Duree de vie 150 ans , base carbone oblige à 3h54mn


Message édité par crepator4 le 23-04-2019 à 04:08:40

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°56371916
Marco Paul​o
Posté le 23-04-2019 à 08:40:42  profilanswer
 


 
"Le soleil c'est-il levé hier ? " ça marchait aussi comme question.   [:cosmoschtroumpf]

n°56371998
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-04-2019 à 08:55:42  profilanswer
 


Si quelqu'un te dit "J'ai croisé un mec dans la rue, il avait deux bras et deux jambes", tu vas considérer ça comme "probablement faux" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2019 à 08:56:39

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56372071
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-04-2019 à 09:10:12  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Si quelqu'un te dit "J'ai croisé un mec dans la rue, il avait deux bras et deux jambes", tu vas considérer ça comme "probablement faux" ?


 
oui car on sait bien que en moyenne les gens ont moins de deux bras et moins de deux jambes.


Message édité par Kiveu le 23-04-2019 à 09:11:15

---------------
I'm going to Disneyland !
n°56372129
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-04-2019 à 09:21:21  profilanswer
 

Oui enfin ont sait aussi que 99.9% de la population a plus de bras et de jambes que la moyenne, donc bon, y'a pas de raison de penser que c'est "probablement faux" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2019 à 09:21:49

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56372176
Marco Paul​o
Posté le 23-04-2019 à 09:27:27  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui enfin ont sait aussi que 99.9% de la population a plus de bras et de jambes que la moyenne, donc bon, y'a pas de raison de penser que c'est "probablement faux" :o


 
Ca dépends de la limite qu'on pose sur "probablement", j'imagine. :o
 
Par exemple, 0.01% de chance de mourir rapidement en d'atroce soufrances en faisant un truc, c'est très probable, trop probable pour que je le fasse.

n°56373164
TZDZ
Posté le 23-04-2019 à 11:12:47  profilanswer
 


Je ne vois pas en quoi la question te dérange, c'est une question intéressante à mon avis. Dommage que tu esquives en mode foutage de gueule.


Message édité par TZDZ le 23-04-2019 à 11:13:40
n°56388272
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 23:20:06  answer
 

C'est pour le plaisir perpétuel de vous voir jouer les professeurs, rôle qui vous convient à merveille. [:casper87]  
C'est le seul moment où vous pouvez être sur un piédestal par rapport aux gueux qui ne comprennent jamais rien. [:tartine mariol:10]

n°56389857
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2019 à 09:46:38  profilanswer
 

et toi hardium, depuis le temps qu'on te voit arpenter ces topics, en quoi as tu une demarche constructive et qui apporte une pierre à l'edifice dans un sens ou un autre ? moi je n'en vois pas. depuis le temps que je te vois poster, tu es dans la posture, le jeu réthorique, tu prends un malin plaisir à troller et faire chier gratuitement en te placant dans une posture ou tu te penses beaucoup plus intelligent, toi le grand hardium qui a tout compris....
 
mais a part ca : du vent, du vide, une sacrée pensée creuse qui n'ammene jamais rien de constructif au débat puisque tu es dans l'attaque personnelle en permanance.....
 
penible, pas bien fin, et très très lourd. va consulter si tu es si mal dans ta peau.


---------------
Cassoulet, again !
n°56394924
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-04-2019 à 16:51:58  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

 

Des fois, je le crois au deuxième degrés. Je n'arrive pas non plus a distinguer.  [:henri gaud-belin:1]

 

Si ça se trouve, crepator4, c'est Gilga déguisé qui vient se défouler entre deux séances de correction du wiki physique. :d

 

[:tim_coucou:2]  [:berceker united]  

 

Rien que lire le paquet d'inepties que s'enfile crépator, je pourrais pas.

 

[:do not want]

 


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-04-2019 à 19:38:35

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR