| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
Rien que lire le paquet d'inepties que s'enfile crépator, je pourrais pas.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-04-2019 à 19:38:35 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 16:51:58 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 20:07:55 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 26-04-2019 à 20:18:42 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2019 à 09:20:04 ![]()
Merci pour ta réponse Message édité par Profil supprimé le 27-04-2019 à 09:20:58 |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 27-04-2019 à 13:28:40 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Totoche17 |
Message cité 1 fois Message édité par Totoche17 le 27-04-2019 à 17:48:44 |
crepator4 Deus ex machina | synchronicité
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-04-2019 à 09:16:56 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 09:15:03 ![]() ![]() |
_tchip_ | On utilisera bientôt 100% de notre cerveau comme einstein --------------- He likes the taste... |
Message édité par Altarius le 28-04-2019 à 17:49:25 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Ainex | On entend quoi par “niveau de conscience” ? Comment un modèle mathématique peut-il le traiter ? Message édité par Ainex le 28-04-2019 à 23:21:56 |
|
_tchip_ | Ouaip suractiver des zones du cerveau juste pour diversifier son activité en gros ça veut juste dire "avoir des hallucinations". Sans pour autant que ça ait un sens cohérent. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 29-04-2019 à 11:53:13 --------------- He likes the taste... |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
admix Le yin est la face du yang | Votre considération est partiellement acceptable car elle implique une organisation traditionnelle ; il faudrait que la faculté psy soit complètement synthétisé. La synthèse d'une faculté mentale se fait sur une structure matérielle complexe qui généralement n'est pas aussi performante, 3 à 4% pas plus . par contre ce système est utile en tant qu'amplificateur. Plus vous vous facilitez la vie plus le goût est important. Une grappe de raisin insipide devient un vrai régal ,la seule dépense à faire est de générer une tension mentale négative en gros de déballer une attitude vociférante Les gens qui veulent acquérir des facultés psy doivent savoir orienter leurs flux d'aspiration sur
|
admix Le yin est la face du yang | .....une forme simple plutôt en bois. Il peuvent ensuite produire quelque petite formes symboliques directes qui représentent l'inverse de leur activité mentale ; l'équilibre est fondamental . ils poseront ces symboles sur la forme simples avec un stylo-bille. Il peuvent en suite modifier la forme de base en bois, si ils ont des idées de progression. |
admix Le yin est la face du yang |
--------------- Admix |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Altarius As de la digression | Maÿrde, j’espère que je peux faire demi tour --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
fiend41 why not ! | qq'un a t'il vu ces épisodes sur le surnaturel ? une série française de 1982. "de bien étranges affaires".
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca devait être inspiré de faits réels, c'est pas possible autrement --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Altarius As de la digression | "La Soucoupe de Solitude" c'est vachement connu, j'ai du lire ça il y a très longtemps --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
crepator4 Deus ex machina | Ce 'tain de reve que je sens de plus en plus prémonitoire ...
Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 03-05-2019 à 22:19:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Altarius As de la digression | C'est excellent ce truc p'tain ! Le début sur la folie du monde de travail actuel et sa déification au détriment de tout le reste est excellente Message édité par Altarius le 05-05-2019 à 16:28:48 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 12:22:00 ![]()
|
Altarius As de la digression | D'habitude j'aurais ri au post d'Admix, et puis c'est tellement facile. Mais depuis que j'ai entrouvert une petite porte sur l'extra-ordinaire qui s'est révélée être parfois un grand portail, j'essaye de m'abstenir de trop vite juger bien qu'il n'est pas simple de modifier une habitude prise dès la petite enfance. Et comme tout ce qui touche au "paranormal" n'est pas vraiment étudié scientifiquement même si ça progresse un peu, ne reste que les témoignages et ceux-ci sont légion. S'il y a de tout surtout avec le net, des démons souterrains au complot par les hommes lézard en passant par Xenu le scientologue, il y a énormément de témoignages beaucoup trop ressemblant, qui ont tant de points communs que ça ne peut qu'interpeller comme par exemple avec les NDE. Ça c'est pour les NDE, mais apparemment, nul besoin d'attendre l’immanquable rendez vous avec la faucheuse puisqu'il y a moult témoignages d'"expérienceurs" divers qui par différents état modifiés de conscience décrivent finalement un univers très semblable. Ce ne sont bien sur que des témoignages, donc subjectif mais comme toute expérience humaine. Il est quand même impressionnant qu'il n'y ai pas un formidable questionnement à propos de tout ça, que la recherche scientifique ne s'engouffre pas dans cette voie vu qu'on a apparemment du mal à prouver que la conscience n'est qu'une "sécrétion" (LOL,MDR quand même !) du cerveau qui s'éteint à l’arrêt de celui-ci. Mais ça vient tout doucement quand même, par des petits scientos indépendants qui osent mettre leur nez dans l'"impensable, l'inconnu et l'inexplicable", qui expérimentent scientifiquement et libère la parole des gens. Et l'impact sur la société n'en parlons pas, un monde de la jungle où c'est la loi du plus fort, un monde sans aucun sens où tout le monde se bourre d'anxiolytiques et où il faut ramasser la max de biens matériels pendant le battement de cil que dure une vie humaine... Comme l'explique très bien O.Chambon La conscience sous l’aspect sociétal - Pour un monde conscient ! Comme déjà dit, perso je suis passé de l'"autre coté" mais si même je n'y croyais pas, je préférerais m'illusionner du moment que ça donne à ma vie le sens qu'elle prend aujourd'hui, ainsi que l'espoir, l’énergie, la volonté, l'envie, la confiance etc. qui accompagne ce changement de vision. NB: Vache, je ne m'étais pas rendu compte du pavé Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 05-05-2019 à 18:33:37 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Fouge |
Si, c'est pas mal étudié, limite trop au regard de l'extrême faiblesse des "preuves". Et les résultats font pas rêver. |
|
fiend41 why not ! |
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 07-05-2019 à 10:38:57 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Sinon je veux bien que tu donne les explications ou le lien qui explique le phénomène parce qu'à part de vagues hypothèses d'hallucinations, j'ai jamais rien trop lu de raisonnable.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 07-05-2019 à 15:22:46 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
TZDZ |
|
Altarius As de la digression | Bah des hallucinations pratiquement communes pour différents personnes ça m'étonne, et pour différentes cultures là il y a un blême. Et c'est quoi le but évolutif de nous faire avoir une sorte d'hallu extraordinaire au moment du décès ? Mère nature est si gentille qu'elle a prévue une hallu au moment de l’arrêt pour... Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 07-05-2019 à 15:56:54 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est tout simplement l'effet de substance relâchées dans le corps, rien de gentil ou autre. --------------- Roll out ! |
Altarius As de la digression | Dans ce cas pourquoi les hallus ont autant de point communs, même si différentes ? Mais surtout quel est le but pour l'évolution ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
master71 ça manque de place. | pourquoi ça ne serait pas une logique héritée du tout premier vertébré? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
je me posais la question, je crois avoir déjà vu un truc là dessus, peut être une ancienne vidéo d'E-penser ou de dirty biology Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-05-2019 à 16:33:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |