| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 00:21:15 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 09-03-2019 à 01:42:43 --------------- Cantor est devenu fou |
crepator4 Deus ex machina | Chienne de vie --------------- ...survivre à ses Medecins... |
rastafia sélavi |
crepator4 Deus ex machina | Dans la série cool story bro : Je touche du bois j'ai une sensation bizzare dans la cage thoracique , apres 1 mois (pour pas dire 2ans) en quasi burnout a mal dormir et stresser ,avec un récent stress administratif final en cerise sur le gateau ou mon coeur a fait boum boum ... Et je fait (ya 2 jours ,a peu pres ) un reve ,ou mon pere (encore vivant ,mais branché ésothérique) apparait et me dit dans 9 jours , c est la fin ... je demande la fin de quoi pensant justement a mon coeur , et pam , je me reveille
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 11-03-2019 à 15:27:20 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
crepator4 Deus ex machina | je vais prendre rdv demain je pense , par contre les delais ... et l'hopital craignos --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Fouge |
Quel délai ? Tu leur a pas dit que c'était la fin dans 9 jours ?
Tu peux nous en dire plus ? On prendra le relai, au cas où Message édité par Fouge le 11-03-2019 à 16:05:39 |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 21:00:01 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Marco Paulo |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Toujours pas mort Crepator?
|
spacemaster2 ✌ | Au contraire,ils ont un débit d'enfer |
Larry_Golade | L'enfer, c'est l'ADSL inversé, avec un débit descendant de 0.5 kb/s et un débit montant de 200 Gb/s --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Zog79 Pseudal Numéral | L'enfer c'est un PC dernier cri, avec la fibre, sans clavier ni souris --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
crepator4 Deus ex machina | Normalement je suis toujours dans cette dimension (sauf etat de confusion post mosterm ,mais je crois pas Peut etre les 9 j c'était mon temps de "guerison" , mais y'a encore des restes , j'ai rdv demaing
Message édité par crepator4 le 19-03-2019 à 00:52:17 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Fouge |
rastafia sélavi | Il n'y a pas un topic légendes urbaines sur HFR ? Je ne sais pas où poster ça :
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 19-03-2019 à 22:37:29 --------------- Cantor est devenu fou |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'arrive pas à lire --------------- Roll out ! |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Fouge |
Super pénible à lire (il y a plein de mots que je n'ai pas immédiatement) et ce n'est pas paranormal |
helton le bretonien Diptérosexuel |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-03-2019 à 03:57:33 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 08:06:38 ![]()
Quelle fréquence la vibration ? Bon, crépator, c'est pour aujourd'hui, gaffe en traversant la rue. Message édité par Profil supprimé le 20-03-2019 à 08:11:54 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah non, c'est passé, c'était avant-hier. A sa place, juste pour le fun, j'aurais arrêté définitivement d'utiliser ce pseudo et je serai revenu sous un multi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 10:37:41 ![]()
|
Altarius As de la digression | 'lut, je drap parce que j'ai toujours trouvé ces phénomènes ridicules (à part à la pré-adolescence où on est friand de ces choses). Et au fur et à mesure de mon avancée en age, c'était pire, je ne supportais plus ces "Pouics".
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Marco Paulo |
|
crepator4 Deus ex machina | Non ce qui me stress le plus c'est que j'avais révé y'a 2ans , 2019 ou 2020(probleme mémoire) => la guerre, et la ,les evenement partent un peu en chnouille ... Je tient compte aussi que ce sont des futurs possibles ,mais rien de fixé en dur Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 20-03-2019 à 13:29:55 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Altarius As de la digression |
Ce qui est pratique c'est que comme c'est difficilement démontrable, du moins pour l'instant , j'ai pas trop à me fatiguer de ce coté là C'est à expérimenter personnellement, par des techniques de relaxation, ou même par le biais des sciences cognitives. J'avais fait un petit exercice d'entrainement, qui est de fermer les yeux avec la vision que la conscience est produite par le cerveau, notre dogme actuel quoi, et d'essayer de le visualiser. A la condition de bien intégrer, même temporairement, l'idée que la conscience est non locale, non matérielle. Même si on ne le croit pas, juste le croire possible quelque instant pour arriver à essayer de l'imaginer, de le "visualiser". Attention, c'est bien sur subjectif puisque passant par le filtre cervical mais : Ça n'a l'air de rien et ne veut pas dire grand chose et pourrait être mon imagination ? Clairement oui, même si je ne le crois pas.
Ça fait tout de même relativement peu de temps, et ce n'est peut être qu'un illusion de mon cerveau, un fantasme, surtout que j'ai toujours eu beaucoup d'imagination Mais je suis de + en + persuadé que non, même si je doute toujours heureusement. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 20-03-2019 à 13:19:38 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 14:26:07 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina | j'en fait quelques uns aussi --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Larry_Golade | Ca me fait penser que cette nuit, j'ai rêvé que mon frère passait chez moi pour me dire que Giscard était mort --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
crepator4 Deus ex machina | Petit live de nurea (sur un live precedent , nurea disait qu'elle avait flippé en 2012, et s'etait préparé genre survivor... ^^) Edit : Bordel Edit +: Message édité par crepator4 le 21-03-2019 à 02:25:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |