Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5096 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°55912816
crepator4
Deus ex machina
Posté le 01-03-2019 à 00:21:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Radiesthésie : détecter l'invisible - Reportage offert (L'EXTRA Lab)
https://www.youtube.com/watch?v=SSGzXuuX3bY

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 00:21:15  profilanswer

n°55912828
rastafia
sélavi
Posté le 01-03-2019 à 00:28:04  profilanswer

crepator4 a écrit :

Radiesthésie : détecter l'invisible - Reportage offert (L'EXTRA Lab)
https://www.youtube.com/watch?v=SSGzXuuX3bY

Tiens, c'est bien produit pour une fois. Toujours aussi perché mais ils ont une vraie caméra, un micro, et un ingé son.

Message édité par rastafia le 09-03-2019 à 01:42:43

---------------
Cantor est devenu fou
n°55918219
fiend41
why not !
Posté le 01-03-2019 à 15:44:37  profilanswer

je suis tombé sur youtube d'une émission japonaise 80's   (ils ont été très crédules là bas.. à cause de Uri Geller qui après avoir siphonné l'occident a posé ses grosses pattes là bas..   il y eut un engouement sociétaire certain pour le paranormal..    de fil en fil et influence.. par ex, l'oeuvre  "Akira" n'aurait ptet pas existé sans Uri Geller en fait !  (ou Masuaki Kiyota son équivalent local, qui révélà plus tard ses escroqueries).

bref dans cette émission au ton visuel un peu "jacques pradel"  :D , ils étaient partis en URSS interviewer et tester qq personnes spéciales  (aimants à métaux, télékynésie, )  et causer des cropcircles et tester une voyante japonaise

Message édité par fiend41 le 01-03-2019 à 15:46:56
n°55987987
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-03-2019 à 18:32:29  profilanswer

Chienne de vie  
https://www.facebook.com/radiomontb [...] 271759407/

---------------
n°55988276
rastafia
sélavi
Posté le 09-03-2019 à 19:11:20  profilanswer

n°56000490
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-03-2019 à 15:23:25  profilanswer

Dans la série cool story bro :

Je touche du bois j'ai une sensation bizzare dans la cage thoracique , apres  1 mois (pour pas dire 2ans)  en quasi burnout a mal dormir et stresser ,avec un récent stress administratif final en cerise sur le gateau ou mon coeur a fait boum boum ...

Et je fait (ya 2 jours ,a peu pres ) un reve ,ou mon pere (encore vivant ,mais branché ésothérique) apparait et me dit dans 9 jours , c est la fin ...  je demande la fin de quoi pensant justement a mon coeur  , et pam , je me reveille  [:frogaski62:5]

Si dans 10 jours ,vous me voyez plus poster ...lol..

(Et ce serait bien dommage car je termine des systemes de detection fantomesque aux petits oignons ... )

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 11-03-2019 à 15:27:20

---------------
n°56000650
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-03-2019 à 15:38:27  profilanswer

Tu vas voir un médecin au moins? :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°56000790
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-03-2019 à 15:51:10  profilanswer

je vais prendre rdv demain je pense , par contre les delais  ... et l'hopital craignos :/

---------------
n°56000981
Fouge
Posté le 11-03-2019 à 16:04:16  profilanswer

crepator4 a écrit :

je vais prendre rdv demain je pense , par contre les delais  ... et l'hopital craignos :/

Quel délai ? Tu leur a pas dit que c'était la fin dans 9 jours ? :o

crepator4 a écrit :

(Et ce serait bien dommage car je termine des systemes de detection fantomesque aux petits oignons ... )

Tu peux nous en dire plus ? On prendra le relai, au cas où :o

Message édité par Fouge le 11-03-2019 à 16:05:39
n°56003732
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-03-2019 à 21:00:01  profilanswer

Citation :

Tu peux nous en dire plus ? On prendra le relai, au cas où :o

Bein d'un cote ,ca me ferait hieuch que ca se perde , d'un autre c'est un peu mon avenir qui s'y joue (autre que la soupe populaire , je veux dire  :o )

Me manquais juste une semaine de tranquilite absolue pour lancer les tests   (oui je suis en qwerty)

Message édité par crepator4 le 11-03-2019 à 21:04:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 21:00:01  profilanswer

n°56014045
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-03-2019 à 20:46:03  profilanswer

crepator4 a écrit :

Dans la série cool story bro :

Je touche du bois j'ai une sensation bizzare dans la cage thoracique , apres  1 mois (pour pas dire 2ans)  en quasi burnout a mal dormir et stresser ,avec un récent stress administratif final en cerise sur le gateau ou mon coeur a fait boum boum ...

Et je fait (ya 2 jours ,a peu pres ) un reve ,ou mon pere (encore vivant ,mais branché ésothérique) apparait et me dit dans 9 jours , c est la fin ...  je demande la fin de quoi pensant justement a mon coeur  , et pam , je me reveille  [:frogaski62:5]  

Si dans 10 jours ,vous me voyez plus poster ...lol..

Ben du coup, si tu clamses, tu sauras si ta détection fonctionne.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56022875
Marco Paul​o
Posté le 13-03-2019 à 17:10:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ben du coup, si tu clamses, tu sauras si ta détection fonctionne.

Ouai, mais il va nous falloir une ouija pour pouvoir continuer le fil de discussion  [:tsonga]

n°56069354
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-03-2019 à 17:45:51  profilanswer

Toujours pas mort Crepator?

Je me demande si on peut partager des vidéos Youtube dans l'au-delà.
J'imagine que l'enfer est pavé de modems 56k.

n°56070280
spacemaste​r2
Posté le 18-03-2019 à 19:54:50  profilanswer

Au contraire,ils ont un  débit d'enfer [:vave:4]

n°56070433
Larry_Gola​de
Posté le 18-03-2019 à 20:16:04  profilanswer

L'enfer, c'est l'ADSL inversé, avec un débit descendant de 0.5 kb/s et un débit montant de 200 Gb/s :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°56070831
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 18-03-2019 à 21:00:19  profilanswer

L'enfer c'est un PC dernier cri, avec la fibre, sans clavier ni souris [:casediscute]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°56072909
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-03-2019 à 00:47:27  profilanswer

Normalement je suis toujours dans cette dimension (sauf etat de confusion post mosterm ,mais je crois pas :D ) .

Peut etre les 9 j c'était mon temps de "guerison" , mais y'a encore des restes , j'ai rdv demaing

il etait notifié la possibilité pour un esprit d'ecrire un message sur un ordinateur/(son ecran du moins)

Me demande si me suis pas tapé ce genre de merd.
https://www.santenatureinnovation.c [...] aux-angor/  (lien de qualytay je sais )

Message édité par crepator4 le 19-03-2019 à 00:52:17

---------------
n°56073251
Fouge
Posté le 19-03-2019 à 08:03:58  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Toujours pas mort Crepator?

Je commence à m'inquiéter :/

n°56073703
rastafia
sélavi
Posté le 19-03-2019 à 09:10:10  profilanswer

Il n'y a pas un topic légendes urbaines sur HFR ? Je ne sais pas où poster ça :

Citation :

sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dnas un mot n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Citation :

Ltenogmps, je me sius cuh éocde bonne hreue. Pifroas, à pniee ma bigoue étenite, mes yeux se feinarmet si vtie que je n’aavis pas le tepms de me drie : « Je m’erndos. » Et, une dmei-hreue aèrps, la pneées qu’il était tmeps de crhecehr le smomiel m’éaivlilet ; je voualis poesr le vmolue que je caroiys aivor enocre dans les mnias et sfofelur ma lruèime ; je n’aiavs pas cseés en dmaront de faire des rlifxnéeos sur ce que je vaneis de lire, mais ces rxféelinos aenavit pris un tuor un peu plteucriair ; il me sbmaeilt que j’éaits moi-même ce dnot plraiat l’ovgraue : une égslie, un qtouaur, la r téidailve Fçaniros Ier et de Clreahs-Qnuit.

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 19-03-2019 à 22:37:29

---------------
Cantor est devenu fou
n°56073713
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-03-2019 à 09:11:09  profilanswer

J'arrive pas à lire  :cry:

---------------
Roll out !
n°56074128
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-03-2019 à 09:50:29  profilanswer

Fouge a écrit :

Je commence à m'inquiéter :/

Je viens de recevoir un appel telephonique des vendeurs casse couille , je suis bien toujours dans cette dimension :o

---------------
n°56074997
Fouge
Posté le 19-03-2019 à 10:54:16  profilanswer

rastafia a écrit :

Il n'y a pas un topic légendes urbaines sur HFR ? Je ne sais pas où poster ça :

Citation :

soeln une édute de l’Uentirivsé de Cmdrgbiae, l’orrde des lttrees dnas un mot n’a pas d’ioctanrmpe, la seule cshoe iontaptmre est que la peèmrire et la drrineèe lrtetes soeint à la bonne plcae. Le rtsee peut êrte dans un ddsorrée tatol et vous pouvez turoujos lrie snas pbrolème. C’est prace que le careveu huiamn ne lit pas chauqe lrttee elle-mmêe, mias le mot cmome un tout

Citation :

Ltenogmps, je me sius cuh éocde bonne hreue. Pifroas, à pniee ma bigoue étenite, mes yeux se feinarmet si vtie que je n’aavis pas le tepms de me drie : « Je m’erndos. » Et, une dmei-hreue aèrps, la pneées qu’il était tmeps de crhecehr le smomiel m’éaivlilet ; je voualis poesr le vmolue que je caroiys aivor enocre dans les mnias et sfofelur ma lruèime ; je n’aiavs pas cseés en dmaront de faire des rlifxnéeos sur ce que je vaneis de lire, mais ces rxféelinos aenavit pris un tuor un peu plteucriair ; il me sbmaeilt que j’éaits moi-même ce dnot plraiat l’ovgraue : une égslie, un qtouaur, la r téidailve Fçaniros Ier et de Clreahs-Qnuit.

Super pénible à lire (il y a plein de mots que je n'ai pas immédiatement) et ce n'est pas paranormal :o

n°56075013
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-03-2019 à 10:55:47  profilanswer

rastafia a écrit :

Je ne sais pas où poster ça

Dans une DeLorean :o

n°56082539
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-03-2019 à 03:47:40  profilanswer

Citation :

D’autres cercles spirites s’activent. Les séances de ouija se multiplient. Nul besoin d’être nombreux, l’intention qui y préside a plus de pouvoir que le nombre de doigts qui effleurent la goutte du ouija.
Ainsi G. et F. ont communiqué en ce 16 mars 2019. Et voici une partie de leur dialogue avec l’au-delà :

« (Sylvie)
Merci à vous d’être avec nous.
L’amour suinte de tous les pores de la terre-mère. De nouvelles vibrations se font ressentir au plus profond des océans.
- Peux-tu donner une date ?
- (Soleil) Cela est pour bientôt. En valeur de temps, une goutte dans l’océan.
- Verrons-nous ce changement ?
- Oui. Regarde ce qui se passe autour de toi depuis peu. Tu en conclues quoi ?
- Mouvement du peuple ?
- Oui
- Pour un monde meilleur ?
- Oui. Je suis heureuse d’être venue et vous de m’avoir acceptée. Merci à vous deux. »

« (B 89)
La victoire est proche. Quittez vos haillons de misère. Maintenant, drapez-vous de soie cousue de fils d’or.
- Qui es-tu ?
- Un commandeur, un meneur d’hommes.
- Est-ce que ce sera merveilleux pour tout le monde ?
- Non.
- Pourquoi ?
- Cela est compliqué à vous expliquer. Enfin, sachez : vous serez du bon côté. »

Pratiqué avec amour et sérieux, le spiritisme nous montre la voie. L'espoir renait. Les vieilles croyances et superstitions en tout genre, se délayent dans l’ignorance. La vie reprend un sens, depuis longtemps oublié…
Pas par tous !!!

Cymatique : La Beauté du Son

https://www.thomann.de/blog/fr/cyma [...] BT0tGqXrno

pareidolie marrante :
https://scontent.fcdg1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/54730679_10218087596844224_9066949864805367808_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.fna&oh=b54e0a9f44bd74a40590a644c987a4d4&oe=5D22047E

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 20-03-2019 à 03:57:33

---------------
n°56082548
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-03-2019 à 04:26:19  profilanswer

Citation :

L’amour suinte de tous les pores de la terre-mère. De nouvelles vibrations se font ressentir au plus profond des océans.

[:sophiste:1]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°56082777
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2019 à 08:06:38  answer

Zog79 a écrit :

Citation :

[:sophiste:1]

Quelle fréquence la vibration ? :o

Bon, crépator, c'est pour aujourd'hui, gaffe en traversant la rue.

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2019 à 08:11:54
n°56083825
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-03-2019 à 10:22:55  profilanswer

Bah non, c'est passé, c'était avant-hier. A sa place, juste pour le fun, j'aurais arrêté définitivement d'utiliser ce pseudo et je serai revenu sous un multi :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56083970
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2019 à 10:37:41  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah non, c'est passé, c'était avant-hier. A sa place, juste pour le fun, j'aurais arrêté définitivement d'utiliser ce pseudo et je serai revenu sous un multi :o

Mais c'est intéressant pour étudier le comportement.

Une croyance est née à partir d'un bullshit, mais je suis sûr qu'il y a cru vraiment. C'est quand le moment où ça bascule d'un truc sorti de l'imagination à une sorte de "vérité plausible" ?

n°56085054
Altarius
As de la digression
Posté le 20-03-2019 à 11:45:30  profilanswer

'lut, je drap parce que j'ai toujours trouvé ces phénomènes ridicules (à part à la pré-adolescence où on est friand de ces choses). Et au fur et à mesure de mon avancée en age, c'était pire, je ne supportais plus ces "Pouics".

C'était lorsque je pensais que la conscience était le produit du cerveau, mais... depuis peu, j'en viens à inverser les choses à ce niveau, et je pense maintenant que le cerveau n'est que le support qui limite la conscience.  

Et ça change absolument tout d'avoir ce point de vue. Je n'en parlerai pas plus puisque, c'est vrai, on ne peut le prouver dans le cadre de la science actuelle, mais cela se vit, se ressent et s’expérimente personnellement.

C'est juste extraordinaire, incroyable, hallucinant et tout les adjectifs possibles.  

Du coup pour revenir au topic, ben ouais, je crois maintenant que tout est possible, et croyez moi, j'en suis encore bien sonné. Et je crois aussi qu'on est à une époque charnière et que la "prise de conscience" est en train d'arriver à grand pas pour beaucoup de monde.

Voila, je pense ne plus poster ici puisque c'est à chacun de faire son chemin intérieur pour expérimenter et élargir sa conscience.

Maintenant vous pouvez vous déchainer  :D  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°56085149
Marco Paul​o
Posté le 20-03-2019 à 11:49:49  profilanswer

Altarius a écrit :

...

Et ça change absolument tout d'avoir ce point de vue. Je n'en parlerai pas plus puisque ...

Pourtant, il eut été intéressant de connaître ces changements. C'est quand même le résultat de l’expérience. :D
Pour qu'on puisse voir si c'est tentant ou pas. :o

n°56085909
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-03-2019 à 13:02:56  profilanswer

Non ce qui me stress le plus c'est que j'avais révé y'a 2ans , 2019 ou 2020(probleme mémoire)  => la guerre, et la ,les evenement partent un peu en chnouille ...

Je tient compte aussi que ce sont des futurs possibles ,mais rien de fixé en dur
 (et que l'on peu semble t'il aussi ilinfluer sur son futur ... moi en l'occurence ce sont mes parents  qui me devie les trajectoire façon de dingue :o )

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 20-03-2019 à 13:29:55

---------------
n°56086044
Altarius
As de la digression
Posté le 20-03-2019 à 13:18:44  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Pourtant, il eut été intéressant de connaître ces changements. C'est quand même le résultat de l’expérience. :D
Pour qu'on puisse voir si c'est tentant ou pas. :o

Ce qui est pratique c'est que comme c'est difficilement démontrable, du moins pour l'instant , j'ai pas trop à me fatiguer de ce coté là  :o

C'est à expérimenter personnellement, par des techniques de relaxation, ou même par le biais des sciences cognitives.

J'avais fait un petit exercice d'entrainement, qui est de fermer les yeux avec la vision que la conscience est produite par le cerveau, notre dogme actuel quoi, et d'essayer de le visualiser.
Puis, faire la même chose mais en "imaginant" vraiment et sincèrement que le cerveau n'est qu'un support, une interface pour appréhender le monde physique et que la conscience n'est pas produite par notre organe mais juste "accroché, collé, liée" peu importe, mais qu'elle a son propre "espace"

A la condition de bien intégrer, même temporairement, l'idée que la conscience est non locale, non matérielle. Même si on ne le croit pas, juste le croire possible quelque instant pour arriver à essayer de l'imaginer, de le "visualiser".

Attention, c'est bien sur subjectif puisque passant par le filtre cervical mais :
Si on fait bien les deux essais même plusieurs fois de suite, dans de bonnes conditions, seul et au calme, un peu comme si on voulait méditer et sans pensées importunes, on sent qu'il y a une sacrée différence, l'une demande beaucoup d'effort, l'autre ne demande aucun effort bien au contraire et je vous laisse deviner laquelle.

Ça n'a l'air de rien et ne veut pas dire grand chose et pourrait être mon imagination ? Clairement oui, même si je ne le crois pas.
Vu que l'on a pas encore de preuves scientifiques validées que la conscience est beaucoup plus que notre "simple"cerveau, cela reste du domaine de la foi donc de convictions personnelles.
Essayer, prospecter à l’intérieur de soi avec par exemple la méditation, rien que pour son bien être déjà...Toutes les techniques pour atténuer le flot incessant de la pensée. C'est très difficile mais il y a des aides comme des musiques, des sons, des techniques de respiration.

Citation :

Pourtant, il eut été intéressant de connaître ces changements...

C'est juste que mon changement de point de vue sur la conscience qui serait non-locale amène tout le reste, la vision que j'ai du monde est en train de changer avec rapidité et modifie mon comportement dans la vie de tout les jours.

Ça fait tout de même relativement peu de temps, et ce n'est peut être qu'un illusion de mon cerveau, un fantasme, surtout que j'ai toujours eu beaucoup d'imagination  :D

Mais je suis de + en + persuadé que non, même si je doute toujours heureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 20-03-2019 à 13:19:38

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°56086103
Larry_Gola​de
Posté le 20-03-2019 à 13:26:24  profilanswer

crepator4 a écrit :

Non ce qui me stress le plus c'est que j'avais révé y'a 2ans , 2019 ou 2020(probleme mémoire)  => la guerre et la ,les evenement partent un peu en chnouille ...

D'après Jean de Bloch : "une analyse de l’histoire mondiale révèle qu’entre l’année 1496 av. J.-C. et l’année 1861 de notre ère, c’est-à-dire sur une période de 3357 ans, il y a eu 227 années de paix et 3130 années de guerre."

Prédire une guerre c'est facile, c'est comme prévoir une tempête, tu es sûr de tomber pas loin :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°56086772
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2019 à 14:26:07  answer

crepator4 a écrit :

Non ce qui me stress le plus c'est que j'avais révé y'a 2ans , 2019 ou 2020(probleme mémoire)  => la guerre, et la ,les evenement partent un peu en chnouille ...

Je tient compte aussi que ce sont des futurs possibles ,mais rien de fixé en dur
 (et que l'on peu semble t'il aussi ilinfluer sur son futur ... moi en l'occurence ce sont mes parents  qui me devie les trajectoire façon de dingue :o )

Ou alors on fait juste des rêves à la con sans signification.  [:heow]

n°56086835
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-03-2019 à 14:31:27  profilanswer

j'en fait quelques uns aussi :o

---------------
n°56086899
Larry_Gola​de
Posté le 20-03-2019 à 14:36:09  profilanswer

Ca me fait penser que cette nuit, j'ai rêvé que mon frère passait chez moi pour me dire que Giscard était mort  [:albounet]

Du coup je n'ai pas de don de prescience :o

Surtout que Giscard ça fait 30 ans qu'il est mort, c'est juste qu'il refuse de l'admettre  [:ocolor]

---------------
n°56089461
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 20-03-2019 à 17:39:45  profilanswer

Altarius a écrit :

A la condition de bien intégrer, même temporairement, l'idée que la conscience est non locale, non matérielle. Même si on ne le croit pas, juste le croire possible quelque instant pour arriver à essayer de l'imaginer, de le "visualiser".

Attention, c'est bien sur subjectif puisque passant par le filtre cervical mais :
Si on fait bien les deux essais même plusieurs fois de suite, dans de bonnes conditions, seul et au calme, un peu comme si on voulait méditer et sans pensées importunes, on sent qu'il y a une sacrée différence, l'une demande beaucoup d'effort, l'autre ne demande aucun effort bien au contraire et je vous laisse deviner laquelle.

De la même façon, tu spatialises la vision. Personne n'a l'impression que l'objet que tu vois est une analyse du fond de la rétine. L'objet est devant toi. Au point que les premières théories de la vision postulait qu'un rayon partait de l'oeil pour toucher l'objet.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°56091140
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-03-2019 à 21:18:43  profilanswer

Petit live de nurea
https://www.youtube.com/watch?v=_LnVTZE18dc avec sylvain didelot (que j'hesite a cerner )

(sur un live precedent , nurea disait qu'elle avait flippé en 2012, et s'etait préparé genre survivor... ^^)

Edit : Bordel  [:padmasana:3]  [:jean-pierre defrog:3] (intriquation quantique ,energie libre possible d'ici 5ans ... )

Edit +:
Et celui la pour flipper un peu sinon ça serait pas marrant
https://www.youtube.com/watch?v=wfGRIyPkNOc

Message édité par crepator4 le 21-03-2019 à 02:25:30

---------------
n°56093311
Altarius
As de la digression
Posté le 21-03-2019 à 09:03:23  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

De la même façon, tu spatialises la vision. Personne n'a l'impression que l'objet que tu vois est une analyse du fond de la rétine. L'objet est devant toi. Au point que les premières théories de la vision postulait qu'un rayon partait de l'oeil pour toucher l'objet.

C'est une théorie, mais que je ne partage plus.  
Puisque absolument tout ce qui est observé passe par le cerveau et la conscience, comment cela pourrait être objectif ?

Je voudrais peut être le croire lorsque qu'on m'aura montré des observations qui n'ont pas été filtré par une conscience  :D

---------------
n°56093391
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2019 à 09:13:10  profilanswer

Marrante, bon...c'est pas à sa taper sur les cuisses non plus.  [:herbert de vaucanson:4]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56093422
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2019 à 09:17:27  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est une théorie, mais que je ne partage plus.  
Puisque absolument tout ce qui est observé passe par le cerveau et la conscience, comment cela pourrait être objectif ?

Je voudrais peut être le croire lorsque qu'on m'aura montré des observations qui n'ont pas été filtré par une conscience  :D

on est sûr de ça ?  
Un anencéphale est aveugle ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)