| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 17:22:55 ![]() ![]() |
Christaline Ca coule de source |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
|
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Message édité par Christaline le 04-06-2003 à 17:39:07 |
dje33 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 18:15:00 ![]() ![]() |
Majca Jalasu |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Majca Jalasu |
Message édité par Majca Jalasu le 04-06-2003 à 19:29:19 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
leFab Itadakimasu !!! |
warzouz alias NazgûL | Pour ce qui est des ET, ça me fait vraiement marrer ce truc.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
yopyopyop หมดตูด |
|
Majca Jalasu |
Message édité par Majca Jalasu le 04-06-2003 à 19:40:58 |
leFab Itadakimasu !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 19:44:43 ![]() sa se trouve que les ET viennent de l'interieur de notre planète |
dRfELL I want to believe. | moi je crois qu'ilk existe quelque chose, mais pas des aliens comme on voit dans les films.... quelque chose... qu'on ne connaitra jamais... enfin nous |
warzouz alias NazgûL |
leFab Itadakimasu !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 20:05:52 ![]()
|
leFab Itadakimasu !!! |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 04-06-2003 à 20:17:08 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Message édité par mercure66 le 04-06-2003 à 20:20:32 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
leFab Itadakimasu !!! |
mercure66 Scarlet Needle ! | Si seulement les Arabes n'avaient pas brûlé les manuscrits de la bibliothèque d'Alexandrie...qui sait tout ce qu'on aurait pu apprendre... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | MDR analyse des lignes de ma main sur www.horoscopre.fr
Message édité par Shaman LizardKing le 05-06-2003 à 12:00:33 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
x-files Rà, c'est beau... | La vérité est ailleurs |
Distovei Nez pas peur !!! | Bon, g survolé ( |
clockover That's the life | Je remarque aussi qu'avec la presence de certaines personne des trucs qui marchent très bien sur l'ordinateur en temsp normal ne fonctionen plus du tout.
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 13:09:54 ![]()
|
Distovei Nez pas peur !!! | Croire c la condition necessaire de savoir mon cher ami.
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 15:38:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2003 à 15:50:26 |
F22Raptor Tête en l'air ... | des fois, sans explication, mon zizi il est tout dur --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |