Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°579939
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 30-05-2003 à 14:46:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylvaing a écrit :

C est pas une faculte...seulement que certaines personnes sont plus ou moins resistant au passage du courant....
Je crois que ca vient de ca....

Je cherche des liens

Ui ce qui n'empeche que c'est une faculté (qu'elle soit explicable ou non), si j'avais dis pouvoir je dis pas  :o  

Petit procédé amusant pour savoir si l'on est capable :
Apposé sa main sur le bras d'un sourcier en train de se diriger vers une source... si l'attraction vers la source est toujours aussi forte on est capable de le faire aussi, si le phénomène s'arrete alors on n'est incapable.
Moa ca marche pas  :cry:  

Ce qui conforte la thèse du passage de champ électromagnétique.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 14:46:21  profilanswer

n°579962
foul
Amiga forever...
Posté le 30-05-2003 à 14:50:01  profilanswer

c'est marrant que personne n'est encore parlé de la Combustion spontanée ... phénomène existant bel et bien et toujours pas expliqué ...

http://www.isty-info.uvsq.fr/~doss [...] mbust.html
http://www.polyscope.qc.ca/article.php3?id_article=126
http://perso.wanadoo.fr/sylvain.souzy/accueil.htm
http://reguite.free.fr/Paranormal/combustion.html

etc etc ...

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°580009
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 30-05-2003 à 14:55:09  profilanswer

HotShot a écrit :

... ou bien expliqué mais auquel les gens sont réticents... ?

Je suis ouvert à toute explication...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°580021
sylvaing
Posté le 30-05-2003 à 14:56:23  profilanswer

Montre moi ca... Les preuves.... Si y a des chercheurs de normal sup sur le probleme en ce moment, c est surement qu il doit y avoir quelque chose.... En 1700 on parlait de sorcellerie aussi.... ;)
Louis XVI qui ne voulait pas de trucs de sorcellerie qui pourrait gener son pouvoir appuyer par la religion...

Y a un truc troublant avec des tentatives d explications PHYSIQUES.... Et je crois meme qu il y a une explication qui permet de reproduire les memes resultats....faut chercher un peu la....mais je vais demander.....

C est vrai aussi que j avais vu des gens avec des baguettes qui se croisent ou se decroisent....

n°580031
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 30-05-2003 à 14:57:36  profilanswer

:heink:

J'aimerais bien qu'on m'explique le phénomène d'autocombustion, c'est tout...

Message édité par mercure66 le 30-05-2003 à 15:01:26

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°580083
sylvaing
Posté le 30-05-2003 à 15:08:09  profilanswer

J aimerais bien savoir pourquoi ma copine m a quitte pour un autre alors que je l aimais a la Folie et que j etais pret a tout pour elle....
La seule explication que j ai c est que je suis un con....

Quelqu un en aurait une autre car je suis en train de mourir de chagrin :(

n°580090
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-05-2003 à 15:09:03  profilanswer

Mercure66 a écrit :

J'ai trouvé un site formidable : oui, ça existe, c'est prouvé :

http://www.lacaze.com/environnemen [...] ustion.htm

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°580093
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-05-2003 à 15:09:54  profilanswer

Sylvaing a écrit :

J aimerais bien savoir pourquoi ma copine m a quitte pour un autre alors que je l aimais a la Folie et que j etais pret a tout pour elle....
La seule explication que j ai c est que je suis un con....

Quelqu un en aurait une autre car je suis en train de mourir de chagrin :(

Shit Happens.

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°580099
sylvaing
Posté le 30-05-2003 à 15:11:08  profilanswer

leFab a écrit :

Shit Happens.

J viens te faire une petite visite sur le post relativite :(

n°580126
hotcat
Posté le 30-05-2003 à 15:14:29  profilanswer

Mercure66 a écrit :

probablement une reaction entre l'hydrogène et l'oxygène au niveau cellulaire

me semble avoir lut un truc ds ce genre y a longtemps :/

edit : http://www.polyscope.qc.ca/article.php3?id_article=126

Message édité par hotcat le 30-05-2003 à 15:36:13
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 15:14:29  profilanswer

n°580161
sylvaing
Posté le 30-05-2003 à 15:18:44  profilanswer

Il y a une difference entre prendre un fait non explique et l inclure dans les bases d une secte, et de dire qu un phenomene est inexplique mais qu on peut y trouver une explication (que l on a pas pour le moment)

n°580298
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 30-05-2003 à 15:38:46  profilanswer

Vous pourriez pas utiliser vos pouvoirs paranormaux pour afficher une jolie fille sur mon écran ?  :??:

n°580308
sylvaing
Posté le 30-05-2003 à 15:40:15  profilanswer

Si vous pouviez utiliser vos pouvoir pour faire que mon ex copine soit Amoureuse de moi :(

Je suis presque mort la .... :(

n°580310
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 30-05-2003 à 15:40:25  profilanswer

Christaline a écrit :

Vous pourriez pas utiliser vos pouvoirs paranormaux pour afficher une jolie fille sur mon écran ?  :??:  

[:alkatraz][:rofl]

---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°580334
sylvaing
Posté le 30-05-2003 à 15:44:14  profilanswer

HotShot a écrit :

Hé merde, presque :heink:  

Nan mais sérieux hé ho faut pas se mettre dans un état pareil !!!

C est serieux.... Maintenant j suis tout seul dans un pays dont je ne connais pas langue et j ai perdu la femme de ma Vie.... :(

Et son excuse c est qu elle n a pas vu en moi  que je l aimais a la folie....elle a vu ca dans le regard et les gestes d un autre......alors elle est tombe Amoureuse de lui et moi....nada :(

n°580351
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-05-2003 à 15:46:30  profilanswer

Sylvaing a écrit :

C est serieux.... Maintenant j suis tout seul dans un pays dont je ne connais pas langue et j ai perdu la femme de ma Vie.... :(

Et son excuse c est qu elle n a pas vu en moi  que je l aimais a la folie....elle a vu ca dans le regard et les gestes d un autre......alors elle est tombe Amoureuse de lui et moi....nada :(

Ah le coup de "tu le montrais pas assez", ça fait mal je dois dire...

---------------
n°580393
sylvaing
Posté le 30-05-2003 à 15:52:05  profilanswer

leFab a écrit :

Ah le coup de "tu le montrais pas assez", ça fait mal je dois dire...

Oui....ca fait tres mal :(

Je l ai fais venir me rejoindre aux Etats Unis.... Je suis venu en Espagne pour elle... Je suis a Barcelone et je me tapais 1200km en voiture en train ou en avion pour aller la voir tous les quinze jours....
J etais creuve tout le temps....et elle me dit que je ne l aimais pas.... C est sur avec le masque de zombie que j avais, elle ne devait pas trop voir l Amour dans mes yeux :(
Et un gars qui lui fait des sourire...des petits mots gentils...des petits gestes...et voila..... J dois vraiment etre trop moche en fait et trop con aussi.... :(

n°580400
sylvaing
Posté le 30-05-2003 à 15:53:06  profilanswer

Les filles.... C est ca le paranormal !!!!

n°580433
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2003 à 15:58:43  answer

Excellent ce topic. Je ne me doutais pas qu'il y avait autant d'esprits crédules ici. [:mlc]

n°580461
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 30-05-2003 à 16:02:50  profilanswer

HotCat a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/kavlan/zet [...] lerie.html

ben le probleme avec les baguette de sourcier c que aucunes experiences scientifiques na pu prouver que ca marchai effectivement [:sinclaire]  

Un sourcier expérimenté peut trouver de l'eau sans sa baguette.... testé et approuvé ! Bon il vérifie quand même avec un pendule en général.

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°580473
hotcat
Posté le 30-05-2003 à 16:04:49  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Un sourcier expérimenté peut trouver de l'eau sans sa baguette.... testé et approuvé ! Bon il vérifie quand même avec un pendule en général.

sources ? [:figti]

n°580474
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2003 à 16:05:33  answer

Ben amène ton sourcier et on va faire l'expérience.  :sarcastic:  

Si ça marchait vraiment, ça ferait longtemps qu'ils auraient fait démonstration de leurs pouvoirs devant des scientifiques.  :sarcastic:

n°580491
hotcat
Posté le 30-05-2003 à 16:08:50  profilanswer

en étudiant la vegetation, la géol du lieu, avec sufisament d'experience je supose qu'on doit pouvoir trouver des indices pour detecter des sources mais bien sur ca casse un peut le mythe [:sinclaire]

n°580493
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 30-05-2003 à 16:09:19  profilanswer

C'est pas un pouvoir c'est une sensibilité particulier, perso je suis sensible au métal. Quand je m'approche d'un morceau de fer, la parti qu'il y a entre mes yeux me chatouille.

La partie du corp sensible à l'eau se situe au niveau des reins.

Et pour ce qui est des scientifiques ca a été démontré souvent, mais chaque fois la preuve recoit trop de contestation "cété truqué" on lui a dit qu'il y avait de l'eau à cet endroit" ou plein d'autre remarque débile du genre.

J'ai passé deux jours avec un Géobiologue, qui maitrise tant les capacité de sourcier que de botaniste. Et c'était très intéressant. Maintenant tu crois ce que tu veux.  

---------------
n°580499
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 30-05-2003 à 16:09:30  profilanswer

alerim a écrit :

Ben amène ton sourcier et on va faire l'expérience.  :sarcastic:  

Si ça marchait vraiment, ça ferait longtemps qu'ils auraient fait démonstration de leurs pouvoirs devant des scientifiques.  :sarcastic:  

Franchement j'ai déjà vu [:spamafote] ca m'a même pas étonné je place pas du tout ça au niveau de l'inexplicable et du paranormal.  

C'est quelque chose qui existe mais qui reste encore à prouver scientifiquement, en tout cas il est sut que ce n'est pas truqué, auquel cas mon grand-père etait un fameux comédien  :o

n°580502
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 30-05-2003 à 16:10:12  profilanswer

HotCat a écrit :

en étudiant la vegetation, la géol du lieu, avec sufisament d'experience je supose qu'on doit pouvoir trouver des indices pour detecter des sources mais bien sur ca casse un peut le mythe [:sinclaire]  

Mais ca fait partie de l'étude !! C'est pas de la magie  de trouver de l'eau. Juste une excellente étude du milieu et une très bonne connaissance de nos sensations.

---------------
n°580510
hotcat
Posté le 30-05-2003 à 16:10:45  profilanswer

HotShot a écrit :

Ohhhhhhhhh putaaaaaaaain :ouch:  [:ministry]  

pour trouver celles la pas besoin de baguettes, google devrai sufire  :D

n°580518
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2003 à 16:11:29  answer

C'est pas un pouvoir c'est une sensibilité particulier, perso je suis sensible au métal. Quand je m'approche d'un morceau de fer, la parti qu'il y a entre mes yeux me chatouille.

La partie du corp sensible à l'eau se situe au niveau des reins.

Et pour ce qui est des scientifiques ca a été démontré souvent, mais chaque fois la preuve recoit trop de contestation "cété truqué" on lui a dit qu'il y avait de l'eau à cet endroit" ou plein d'autre remarque débile du genre.

J'ai passé deux jours avec un Géobiologue, qui maitrise tant les capacité de sourcier que de botaniste. Et c'était très intéressant. Maintenant tu crois ce que tu veux.

Voilà ce qui nous différencie. Je ne crois rien, j'observe et je raisonne.

n°580532
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2003 à 16:12:23  answer

Mais ca fait partie de l'étude !! C'est pas de la magie  de trouver de l'eau. Juste une excellente étude du milieu et une très bonne connaissance de nos sensations.

Faudrait savoir. Il a un pouvoir magique ou bien il utilise des connaissances tout à fait reconnues par les scientifiques ?  :sarcastic:

n°580543
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 30-05-2003 à 16:13:34  profilanswer

alerim a écrit :

Voilà ce qui nous différencie. Je ne crois rien, j'observe et je raisonne.

ca nous fais un point commun

---------------
n°580554
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 30-05-2003 à 16:15:17  profilanswer

alerim a écrit :

Faudrait savoir. Il a un pouvoir magique ou bien il utilise des connaissances tout à fait reconnues par les scientifiques ?  :sarcastic:  

C'est quoi un pouvoir magique pour toi ??

Un sourcier utilise les deux, la connaissance de la nature, et de SA nature, ainsi qu'une sensation.

Est-ce que c'est de la magie de regarder dans les yeux de quelqu'un et de voir qu'il es triste, joyeux ou heureux ?

je ne crois pas, pourtant c'est pas "scientifiquement" prouvable. Appelle ca comme tu veux, 6e sens, intuition ou magie. Mais ca revient au meme, un sensibilité certaine à certaine sensation.

Certain y sont ouvert, d'autre pas.

---------------
n°580562
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 30-05-2003 à 16:16:29  profilanswer

HotShot a écrit :

[:wam]

C'est comme les escargologues et les trouducuthérapeutes ? ?

t'es pas très doué en latin toi

---------------
n°580577
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2003 à 16:19:17  answer

Un sourcier utilise les deux, la connaissance de la nature, et de SA nature, ainsi qu'une sensation.

Est-ce que c'est de la magie de regarder dans les yeux de quelqu'un et de voir qu'il es triste, joyeux ou heureux ?

je ne crois pas, pourtant c'est pas "scientifiquement" prouvable. Appelle ca comme tu veux, 6e sens, intuition ou magie. Mais ca revient au meme, un sensibilité certaine à certaine sensation.

Si si. [:mlc]

Sinon tes histoires de sensibilité ne veulent rien dire. Qu'il se serve de ses connaissances et de son expérience du terrain pour trouver, c'est bien. Après le charabia qu'il te raconte sur ce qu'il ressent, c'est de la couille en barre, c'est tout. [:spamafote]

n°580580
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-05-2003 à 16:20:09  profilanswer

Géobiologue !  :pt1cable:  :lol:  :lol:  

Et ça donne du crédit à ses paroles que ce clown et ses acolytes aient inventé un terme latin qui fasse au moins aussi sérieux et crédible que "astrologue" ?

---------------
n°580583
hotcat
Posté le 30-05-2003 à 16:20:34  profilanswer

quand tu regarde qqn ds les yeux tu voi pas que ces yeux mais toutes sa figure et ses 100ne de muscles qui contractés, de tel ou tel magniere, traduisent l'etat d'esprit de la perssone, je vois pas trop se qui n'est pas "scientifiquement prouvable" :sarcastic:

n°580584
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-05-2003 à 16:21:03  profilanswer

Bah pour les sentiments : ouverture de la pupille, humidité dans les yeux, traits généraux -> c'est tout à fait explicable et à mon avis expliqué.

---------------
n°580586
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 30-05-2003 à 16:21:44  profilanswer

alerim a écrit :

Si si. [:mlc]

Sinon tes histoires de sensibilité ne veulent rien dire. Qu'il se serve de ses connaissances et de son expérience du terrain pour trouver, c'est bien. Après le charabia qu'il te raconte sur ce qu'il ressent, c'est de la couille en barre, c'est tout. [:spamafote]

C'est tout avis.

Perso je pratique aussi, et jpeux pas t'expliquer scientifiquement comment ca se passe, surement paske je suis NewB. Mais j'ai deja trouver de source et d'autre spécialité comme des ronds de sorcières ou des trucs du genre.

---------------
n°580592
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 30-05-2003 à 16:22:29  profilanswer

leFab a écrit :

Géobiologue !  :pt1cable:  :lol:  :lol:  

Et ça donne du crédit à ses paroles que ce clown et ses acolytes aient inventé un terme latin qui fasse au moins aussi sérieux et crédible que "astrologue" ?

Y a deux écoles de Géobiologie en France une à Toulouse et l'autre jsais plus ou, va donc leur expliquer ton point de vue ;)

---------------
n°580602
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-05-2003 à 16:24:56  profilanswer

Y a deux écoles de Géobiologie en France une à Toulouse et l'autre jsais plus ou, va donc leur expliquer ton point de vue ;)

Bah le fait qu'il y ait des écoles ne les rends pas plus crédibles pour autant hein...

Je peux monter une école pour apprendre aux gens à lire l'avenir dans les tripes de sardines...

Il existe d'ailleurs des écoles comme celle ci aussi  :sarcastic: :

http://anine.delattre.net/

---------------
n°580604
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 30-05-2003 à 16:26:00  profilanswer

http://www.google.ch/search?q=g%C3 [...] l=fr&meta=

http://www.geobiologie.org/

Catherine: diplômée en mathématiques et physique de la Faculté des Sciences de Nantes,j' ai enseigné les mathématiques pendant 5 ans avant de m?intéresser à la pollution électromagnétique dans l'habitat. Depuis 20 ans, je n?ai pas cessé d?enrichir mes connaissances de nombreuses expériences faites dans tous les domaines  de la Santé liés à l' habitat et à l'environnement               Je réalise des EXPERTISES dans l'habitat construit, les bâtiments d'élevage, les ateliers et les commerces...

:sarcastic:

Message édité par Shaman LizardKing le 30-05-2003 à 16:27:00

---------------
n°580611
sylvaing
Posté le 30-05-2003 à 16:28:50  profilanswer

Les cantoniers de mon village, ils s en foutent de prouver ou pas qu ils peuvent trouver de l eau ou pas.... Pour eux, ils eulent seulement connaitre la position exacte des canalisation pour ne pas retourner toute la terre dans un champs avant de mettre la main dessus....
Si ca n etait pas efficace, ils feraient autre chose.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)