| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
riwan Echando la hueva, siempre.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 17:59:09 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
sylvaing |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... | Sylvaing tu me fais peur... |
sylvaing |
|
sylvaing |
|
sylvaing |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 20:59:33 ![]() ![]() |
sylvaing |
|
warzouz alias NazgûL |
sylvaing |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
sylvaing |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
sylvaing |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Putain un truc paranormal c'est que je suis toujours à l'école et qu'il est 1h11 |
Christaline Ca coule de source |
|
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | VS.net cé paranormal comme programme jvous jure |
Message édité par Christaline le 04-06-2003 à 11:32:16 |
Spad VIII Toujours dans les airs... | C'est paranormal Visual Studio? --------------- [:spad viii] Restons calme! |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
sylvaing |
|
warzouz alias NazgûL |
leFab Itadakimasu !!! |
sylvaing | Oki.....Mais tu auras toi aussi remarque les petits clins d oeil.... |
Spad VIII Toujours dans les airs... | http://www.paranormal-fr.net Message édité par Spad VIII le 04-06-2003 à 15:22:06 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
warzouz alias NazgûL |
sylvaing |
|
warzouz alias NazgûL |
sylvaing |
|
sylvaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |