| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent : --------------- NULL |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 11:11:01 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | YARGLA §§§ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 15-04-2015 à 13:05:15 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ar Paotr |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Dommage qu'il n'y ait aucune expérience en double aveugle pour attester de l'existence de ce lien. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Si je te le dis, c'est que j'ai perdu mon chat.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 18:36:27 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
|
deadpool | Elle te voulait du mal, voire voulait t'achever. Mon chat passe pas mal de temps à fixer un de mes murs. C'est pour me protéger d'un truc ? Il voit un fantôme ? edit : y a un tsunami dans mon mur ?! Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 15-04-2015 à 19:23:38 |
Ainex | Ça s'appelle les ondes sismiques dont certains animaux perçoivent plus facilement que les bipèdes à chaussures. C'est explicable scientifiquement et ça a été reproduit en laboratoire sans qu'il n'y ait besoin d'explication paranormale. Pour les chats qui peuvent ressentir la mort arrivée, il y a des études sur les odeurs que l'on peut émettre quand on est sur le point de lâcher la rampe (au sens métaphorique bien sûr, je ne parle pas de la rampe d'escalier et des vieillards qui tombent des escaliers; je précise ça aux gens qui y verraient une manifestation surnaturelle). Par contre, les chats qui détecteraient des morts accidentelles à l'avance, cela n'a jamais été montré via des témoignages fiables. Contrairement aux précédents témoignages pour les maisons de retraites. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 15-04-2015 à 19:26:22 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Mon chat depuis qu'il gratte le sol à 3m de sa litière après avoir chié, je lui fais pas super confiance dans ses capacités intellectuelles à déceler des esprits. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
latheia |
--------------- http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Mon chat s'enfuit la queue dressée dès qu'un bus passe sous mes fenêtres, j'imagine pas ma vie si j'étais comme toi. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ainex |
|
deadpool |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
latheia |
En général, il nous monte dessus et renifle nos bouches d'où s'échappent les cris. Puis il prend un air encore plus inquiet. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
latheia | Je présente ce chat Oscar, et également un lien...je parle d'Oscar et non de l'espèce.
Message cité 1 fois Message édité par latheia le 15-04-2015 à 21:55:27 --------------- http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php |
deadpool | Les explications de ton lien concernent Oscar. |
latheia |
Ainex |
|
D_omi sourit |
latheia | --------------- http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php |
D_omi sourit |
latheia |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 16-04-2015 à 12:22:24 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |