Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  257  258  259  260  261  262
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°41666552
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 15-04-2015 à 11:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas trop embarrassant quand Grougrou crache sur les jeunes fille ?  [:petrus75]

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 11:11:01  profilanswer

n°41666609
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-04-2015 à 11:14:17  profilanswer

YARGLA §§§

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°41667898
TZDZ
Posté le 15-04-2015 à 13:01:29  profilanswer

latheia a écrit :

Oui, la science et toujours la science, du concret...mais attendez viver une expérience paranormale, quelque chose de réel, mais pas un tronc d'arbre pas une licorne, mais un fantôme et vous verrez que peut-être vous changerez votre vision des choses ?

Tu dis demander des arguments, je prends le temps de t'en donner, tu dis "ah mais ceux là ne me plaisent pas". Tu veux quoi de plus ?
On peut faire une petite liste pour développer : pour chacun des éléments suivants, dire (honnêtement, mais pas besoin de mettre les réponses ici) si tu as déjà vécu une expérience te permettant de les voir, si tu crois à leur existence, et en quoi est-ce fondamentalement différent des spectres et autres fantômes.
- une baleine
- un dinosaure
- un fantôme de grenouille
- un quantum d'énergie (purée, ça pour le coup c'est vraiment incroyable)
- un fantôme d'humain
- un trou noir
- le virus de la grippe
- la fameuse licorne
- un atome instable
- une hallucination liée par exemple à un psychotrope ou une maladie
Si tu n'arrives pas à faire la différence entre ces éléments, je ne vois pas trop que dire de plus...

Message édité par TZDZ le 15-04-2015 à 13:05:15
n°41667911
D_omi
sourit
Posté le 15-04-2015 à 13:03:18  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Quand j'avais 7, 8 ans, j'ai eu un petit chaton noir et blanc que j'ai appelé grougrou. Il y avait un parc juste en bas de chez moi. Les mercredi et samedi après midi, j'aimais aller m'y poser sur un banc avec grougrou, pour se dorer au soleil. Je m'asseyais en tailleur et grougrou venait de lover dans le creux entre mes jambes.  

Grougrou avait beaucoup de succès auprès des jeunes filles. Elles venaient souvent s'installer à côté de moi pour caresser l'animal et on discutait un peu :)  

Grougrou est mort dans un tragique accident alors qu'il n'avait même pas un an. Avant qu'il rende son dernier souffle, il m'a regardé dans les yeux, d'un air de dire "à bientôt".  

Aujourd'hui, vous ne me croirez sans doute pas, mais à chaque fois que je me retrouve assis sur un banc public avec une jeune fille et qu'elle caresse l'endroit précis où aimait tant se lover grougrou, une étrange bosse de la taille approximative du chaton apparaît sous mon jean à cet endroit précis et je ressens d'étranges (et plutôt agréables) frissons.  

Ce phénomène m'avait toujours rendu perplexe jusqu'à ce que je me souvienne de grougrou et que je refasse le lien. Depuis que j'ai compris ce lien et qu'il s'agit d'une manifestation de mon ancien chaton, j'essaye de reproduire ce type de situation le plus souvent que je peux :)  

A ton âge :/ bon ce phénomène est connu mais je ne sais pas si tu es encore prêt pour la vérité, je sais combien tu es encore attaché à grougrou  [:cerveau sad]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°41668897
Ar Paotr
Posté le 15-04-2015 à 14:26:17  profilanswer

Quand j'avais 7, 8 ans, j'ai eu un petit chaton noir et blanc que j'ai appelé grougrou. Il y avait un parc juste en bas de chez moi. Les mercredi et samedi après midi, j'aimais aller m'y poser sur un banc avec grougrou, pour se dorer au soleil. Je m'asseyais en tailleur et grougrou venait de lover dans le creux entre mes jambes.

Grougrou avait beaucoup de succès auprès des jeunes filles. Elles venaient souvent s'installer à côté de moi pour caresser l'animal et on discutait un peu :)

Grougrou est mort dans un tragique accident alors qu'il n'avait même pas un an. Avant qu'il rende son dernier souffle, il m'a regardé dans les yeux, d'un air de dire "à bientôt".

Aujourd'hui, vous ne me croirez sans doute pas, mais à chaque fois que je me retrouve assis sur un banc public avec une jeune fille et qu'elle caresse l'endroit précis où aimait tant se lover grougrou, une étrange bosse de la taille approximative du chaton apparaît sous mon jean à cet endroit précis et je ressens d'étranges (et plutôt agréables) frissons.

Ce phénomène m'avait toujours rendu perplexe jusqu'à ce que je me souvienne de grougrou et que je refasse le lien. Depuis que j'ai compris ce lien et qu'il s'agit d'une manifestation de mon ancien chaton, j'essaye de reproduire ce type de situation le plus souvent que je peux :)

Incroyable, il m'est arrivé la même chose, exactement la même anecdote... Avec un Maine Coon adulte :o

n°41671546
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 15-04-2015 à 17:18:53  profilanswer

Les chats ressentent quand leur maître ne va pas bien.
Il y en avait un qui était toujours au chevet d'un patient dans un hôpital en Angleterre. Ils sentaient que leur dernière heure était arrivée.
Quoiqu'il en soit dans le folklore populaire depuis l'Antiquité, le chat a toujours protégé les âmes charitables des mauvais esprits.
Il faut dire que quand il décède son maître le ressent même à des centaines de kilomètres à la ronde voire davantage.
Entre le maître et son animal, il y a un sixième sens qui se met en place à force de se côtoyer et de communiquer.
Ils nous préviennent du danger certes mais aussi font partie de notre famille. :o

n°41671679
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-04-2015 à 17:30:37  profilanswer

Dommage qu'il n'y ait aucune expérience en double aveugle pour attester de l'existence de ce lien.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°41672136
peter709
Posté le 15-04-2015 à 18:17:02  profilanswer

Si je te le dis, c'est que j'ai perdu mon chat.
Toi tu t'en fiches comme l'an 40 et l'Etat Islamique ! :o

n°41672195
TZDZ
Posté le 15-04-2015 à 18:24:40  profilanswer

Intéressant. Du coup le lien s'établit sous quelle forme ? Ondes radio ? sursaut gamma ? Ou alors une nouvelle interaction physique qui révolutionnerait le monde si elle était comprise mais qui demeure inobservable ?

n°41672292
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-04-2015 à 18:36:27  profilanswer

TZDZ a écrit :

Intéressant. Du coup le lien s'établit sous quelle forme ? Ondes radio ? sursaut gamma ? Ou alors une nouvelle interaction physique qui révolutionnerait le monde si elle était comprise mais qui demeure inobservable ?

Il s'établit paranormalement ! [:bawbeukiou:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 18:36:27  profilanswer

n°41672398
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-04-2015 à 18:51:44  profilanswer

peter709 a écrit :

Si je te le dis, c'est que j'ai perdu mon chat.
Toi tu t'en fiches comme l'an 40 et l'Etat Islamique ! :o

Moi à chaque fois que j'ai perdu le mien il était pas perdu en fait, j'dois pas encore avoir développé le septième sens. :o

Et que penser de ces familles qui retrouvent leur chat après des années, qui étaient persuadés qu'il était mort... En fait c'était pas de bons maîtres. [:transparency]

---------------
| Science!
n°41672581
peter709
Posté le 15-04-2015 à 19:14:18  profilanswer

Moi à chaque fois que j'ai perdu le mien il était pas perdu en fait, j'dois pas encore avoir développé le septième sens. :o

Et que penser de ces familles qui retrouvent leur chat après des années, qui étaient persuadés qu'il était mort... En fait c'était pas de bons maîtres. [:transparency]

[/quotemsg]

:non:  Tu ne peux pas comprendre sachant que je n'étais pas chez moi au moment où il était décédé.  
J'étais dans une autre région.  :o  

Pour l'abandon des animaux, c'est un autre problème sachant que ce n'est plus un bien meuble selon la nouvelle loi en vigueur.

n°41672611
D_omi
sourit
Posté le 15-04-2015 à 19:18:21  profilanswer

Moi, il y a 2 ans j'ai attrapé une maladie qui m'a donné des ganglions  :o non pas là  [:greg2] et ma chatte ( [:ocolor] ) qui ne pouvait pas le savoir a pris l'habitude de se coucher sur moi à l'endroit où ils étaient, 7 kilos la bête  [:osweat]. Je précise qu'elle aime bien se faire caresser de temps en temps, quand elle veut et que ce n'est pas du tout le genre de bestiole à venir sur les humains  :o  elle n'a pas recommencé lorsque j'ai guéri.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°41672619
peter709
Posté le 15-04-2015 à 19:18:54  profilanswer

Il s'établit paranormalement ! [:bawbeukiou:4]

Vous ne pouvez pas comprendre.
Si ils avaient écouté les animaux en Indonésie en décembre 2004, il y aurait moins de victimes. Les animaux ressentent les choses avant nous quand il y a une catastrophe inéluctable qui s'y produit.  :o

n°41672640
deadpool
Posté le 15-04-2015 à 19:21:27  profilanswer

Elle te voulait du mal, voire voulait t'achever.
Idem pour le chat qui détectait les vieux qui allaient clamser dans une maison de retraite, il les étouffait. :o

Mon chat passe pas mal de temps à fixer un de mes murs. C'est pour me protéger d'un truc ? Il voit un fantôme ?

edit : y a un tsunami dans mon mur ?!  [:altherac:1]

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 15-04-2015 à 19:23:38
n°41672649
Ainex
Posté le 15-04-2015 à 19:22:12  profilanswer

Ça s'appelle les ondes sismiques dont certains animaux perçoivent plus facilement que les bipèdes à chaussures. C'est explicable scientifiquement et ça a été reproduit en laboratoire sans qu'il n'y ait besoin d'explication paranormale.

Pour les chats qui peuvent ressentir la mort arrivée, il y a des études sur les odeurs que l'on peut émettre quand on est sur le point de lâcher la rampe (au sens métaphorique bien sûr, je ne parle pas de la rampe d'escalier et des vieillards qui tombent des escaliers; je précise ça aux gens qui y verraient une manifestation surnaturelle).

Par contre, les chats qui détecteraient des morts accidentelles à l'avance, cela n'a jamais été montré via des témoignages fiables. Contrairement aux précédents témoignages pour les maisons de retraites.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 15-04-2015 à 19:26:22
n°41672698
D_omi
sourit
Posté le 15-04-2015 à 19:28:54  profilanswer

deadpool a écrit :

Idem pour le chat qui détectait les vieux qui allaient clamser dans une maison de retraite, il les étouffait. :o

Mon chat passe pas mal de temps à fixer un de mes murs. C'est pour me protéger d'un truc ? Il voit un fantôme ?

M'achever  [:kikiv] avec la vie qu'elle mène, elle n'a aucun intérêt à se débarrasser de moi. Et ta maison est hantée, tu ne le sais pas encore, ton chat oui !  [:hotshot]

---------------
n°41672926
peter709
Posté le 15-04-2015 à 19:52:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Je ne sais pas mais les chats sont nyctalopes donc notre oeil humain ne peut pas voir.  :o

n°41673007
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-04-2015 à 19:59:16  profilanswer

Mon chat depuis qu'il gratte le sol à 3m de sa litière après avoir chié, je lui fais pas super confiance dans ses capacités intellectuelles à déceler des esprits. :o

---------------
| Science!
n°41673293
latheia
Posté le 15-04-2015 à 20:20:38  profilanswer

Atropos a écrit :

Tu as dit que d'autres personnes étaient présentes et n'ont rien vu. Du coup, pourquoi l'hypothèse de l'hallucination/illusion/mauvaise mémoire courte (ie tes sens et/ou ton cerveau t'ont induit en erreur) ne te convaincs pas ? C'est une hypothèse infiniment plus solide que l'existence de fantômes : on sait que les hallucinations/illusions d'optique/... existent et produisent ce genre de sensations. On peut même le reproduire.

Les autres personnes n'ont rien vu, mais dans le passé il y aurait eu d'autres témoignages de gens ayant aperçu la même femme.
Ton hypothèse est tout à fait convaincante, je ne dis pas le contraire, tu l'avais même proposé avant que je raconte mon histoire, pour sûr ce n'est pas si simple que ça finalement vu que mon apparition si c'est comme tu décris, je ne vois pas pourquoi j'aurais eu ce genre hallucination/illusions d'optique d'une femme que je n'avais jamais vue avec tous les détails, si ton hypothèse tiens biens, attention je ne dis pas le contraire, j'ai peut-être sans m'en souvenir avoir déjà vu un ressemblant de cette femme ( une image) et par contre sans le savoir j'aurais eu ce que tu décris.
Hallucination/illusions d'optique, mais je ne suis pas sugette à ce genre de chose, c'est la seule à part pour mon père décédé où j'avais bien dit que j'étais à moitié endormie.
Pour cette expérience, j'étais bien éveillée, je rajoute que je n'avais pas consommé d'alcool ou autres, drogues, etc. qui auraient pù jouer sur mes sens.  

---------------
http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php
n°41673735
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 15-04-2015 à 20:55:32  profilanswer

mon chien un Setter irlandais habituer a chasser a refuser de rentrée dans un petit bois,lèvres retrousser les dents sorties et des grognements.
http://img15.hostingpics.net/pics/932076chiengrognement.jpg
ben j'ai pas chercher a comprendre nous sommes rentrée,jamais je l'avai vu et revu dans cette état.  

j’étais en balade pas equiper pour aller a la chasse au monstre.

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°41674252
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-04-2015 à 21:19:01  profilanswer

Mon chat s'enfuit la queue dressée dès qu'un bus passe sous mes fenêtres, j'imagine pas ma vie si j'étais comme toi. [:rofl]

---------------
| Science!
n°41674448
Ainex
Posté le 15-04-2015 à 21:27:06  profilanswer

latheia a écrit :

Hallucination/illusions d'optique, mais je ne suis pas sugette à ce genre de chose

Je crois que la première chose à faire dans ton cas, c'est te rendre compte avec toute modestie que tu es un être humain et que biologiquement, même avec les forces de la volonté ou de la croyance, cela n'y changera rien.

C'est un peu comme les gens qui pensent que la publicité ne les influence pas. Malgré toutes les démonstrations sur le sujet, ils pensent que ce sont les autres, pas eux.
Le fait que ce soit invisible à ta conscience n'implique pas que tu en es pas sujet.

n°41674473
deadpool
Posté le 15-04-2015 à 21:28:46  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Mon chat s'enfuit la queue dressée dès qu'un bus passe sous mes fenêtres, j'imagine pas ma vie si j'étais comme toi. [:rofl]

J'ai pareil avec l'aspirateur, le parfum, le déodorant en spray, la chantilly et le sèche cheveux.
Sans doute hantés. [:kokko8]

n°41674723
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 15-04-2015 à 21:39:54  profilanswer

clarius a écrit :

mon chien un Setter irlandais habituer a chasser a refuser de rentrée dans un petit bois,lèvres retrousser les dents sorties et des grognements.
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] nement.jpg
ben j'ai pas chercher a comprendre nous sommes rentrée,jamais je l'avai vu et revu dans cette état.  

j’étais en balade pas equiper pour aller a la chasse au monstre.

http://www.cuatro.com/el-lider-de-la-manada/Cesar-Millan-llora-emocion_MDSVID20120105_0005_3.png

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°41674797
latheia
Posté le 15-04-2015 à 21:43:36  profilanswer

Ainex a écrit :

Ça s'appelle les ondes sismiques dont certains animaux perçoivent plus facilement que les bipèdes à chaussures. C'est explicable scientifiquement et ça a été reproduit en laboratoire sans qu'il n'y ait besoin d'explication paranormale.  

Pour les chats qui peuvent ressentir la mort arrivée, il y a des études sur les odeurs que l'on peut émettre quand on est sur le point de lâcher la rampe (au sens métaphorique bien sûr, je ne parle pas de la rampe d'escalier et des vieillards qui tombent des escaliers; je précise ça aux gens qui y verraient une manifestation surnaturelle).  

Par contre, les chats qui détecteraient des morts accidentelles à l'avance, cela n'a jamais été montré via des témoignages fiables. Contrairement aux précédents témoignages pour les maisons de retraites.

Oscar...http://www.paradis-des-chats.com/medias/images/oscar2.jpg

Lien : http://www.paradis-des-chats.com/p [...] -mort.html

---------------
n°41674800
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-04-2015 à 21:43:46  profilanswer

D_omi a écrit :

Moi, il y a 2 ans j'ai attrapé une maladie qui m'a donné des ganglions :o non pas là [:greg2] et ma chatte ( [:ocolor] ) qui ne pouvait pas le savoir a pris l'habitude de se coucher sur moi à l'endroit où ils étaient, 7 kilos la bête [:osweat]. Je précise qu'elle aime bien se faire caresser de temps en temps, quand elle veut et que ce n'est pas du tout le genre de bestiole à venir sur les humains :o elle n'a pas recommencé lorsque j'ai guéri.

Pareil avec notre chat, qui semble parfois s'inquiéter pour nous. Enfin avec madame, des fois, on se fait des bagarres de chatouilles (nous sommes très maturs :o), ce qui engendre chez nous l'émission de petits cris hystériques qui doivent s'apparenter pour mon chat à un appel de détresse, car il rapplique aussitôt, avec les yeux ahuris, les oreilles en arrière, et la tête du type paniqué qui assiste à un événement où il sait qu'il doit intervenir et faire quelque chose mais sans savoir quoi :o

En général, il nous monte dessus et renifle nos bouches d'où s'échappent les cris. Puis il prend un air encore plus inquiet.

---------------
n°41674857
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 15-04-2015 à 21:47:00  profilanswer

Pareil avec notre chat, qui semble parfois s'inquiéter pour nous. Enfin avec madame, des fois, on se fait des bagarres de chatouilles (nous sommes très maturs :o), ce qui engendre chez nous l'émission de petits cris hystériques qui doivent s'apparenter pour mon chat à un appel de détresse, car il rapplique aussitôt, avec les yeux ahuris, les oreilles en arrière, et la tête du type paniqué qui assiste à un événement où il sait qu'il doit intervenir et faire quelque chose mais sans savoir quoi :o

En général, il nous monte dessus et renifle nos bouches d'où s'échappent les cris. Puis il prend un air encore plus inquiet.

il doit être très proche de madame ou de toi même.

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°41674897
deadpool
Posté le 15-04-2015 à 21:48:56  profilanswer

Latheia. Encore une fois, lis les liens en entier (il y a des explications plus plausibles que le paranormal listées dans ton lien).
Même si c'était vrai, ce dont je doute, ca vaut pour un chat. Pas pour l'espèce.

Message édité par deadpool le 15-04-2015 à 21:50:24
n°41674936
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-04-2015 à 21:50:56  profilanswer

clarius a écrit :

il doit être très proche de madame ou de toi même.

Je pense qu'il devait se dire "merde c'est lequel qui me donne la bouffe déjà ? [:transparency]"

---------------
n°41674983
latheia
Posté le 15-04-2015 à 21:53:14  profilanswer

Je présente ce chat Oscar, et également un lien...je parle d'Oscar et non de l'espèce.

Comme mon chat http://img15.hostingpics.net/pics/2951181000463.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par latheia le 15-04-2015 à 21:55:27

---------------
n°41675021
deadpool
Posté le 15-04-2015 à 21:55:16  profilanswer

Les explications de ton lien concernent Oscar.
Si j'élargis aux chats en général après, c'est parce qu'on parlait des capacités des chats en général.

n°41675078
latheia
Posté le 15-04-2015 à 21:57:51  profilanswer

deadpool a écrit :

Les explications de ton lien concernent Oscar.
Si j'élargis aux chats en général après, c'est parce qu'on parlait des capacités des chats en général.

Oui, je répondais à un membre plus haut à propos des capacités des chats.

Alors j'ai pensé à Oscar.

---------------
n°41675651
Ainex
Posté le 15-04-2015 à 22:20:34  profilanswer

C'est effectivement ce dont je parlais oui. Par contre, attention de ne pas confondre mort naturelle ou par maladie à la mort accidentelle.

n°41676236
D_omi
sourit
Posté le 15-04-2015 à 22:44:45  profilanswer

Un peu pareil ici, chatouilles ou fausses bagarres (pas très matures non plus  [:spamatounet] ) et chatte assez perturbée.

latheia a écrit :

Je présente ce chat Oscar, et également un lien...je parle d'Oscar et non de l'espèce.

Comme mon chat http://img15.hostingpics.net/pics/2951181000463.jpg

Pardon mais il a une drôle de tête ce chat  [:what has been seen]  

---------------
n°41676461
latheia
Posté le 15-04-2015 à 22:59:55  profilanswer

:lol: , oui c'est à cause de sa tache noire sur le nez...elle est très belle, du moins je le pense ,elle est de la race Norvégienne.

Beaucoup de poil, elle est très grosse également  :lol: , bref j'adore les chats. elle est gentille, c'est ma pomponette à moi  :)

---------------
n°41676608
D_omi
sourit
Posté le 15-04-2015 à 23:13:28  profilanswer

latheia a écrit :

:lol: , oui c'est à cause de sa tache noire sur le nez...elle est très belle, du moins je le pense ,elle est de la race Norvégienne.

Beaucoup de poil, elle est très grosse également  :lol: , bref j'adore les chats. elle est gentille, c'est ma pomponette à moi  :)

C'est son air sur la photo mais oui, elle est très belle  ;)

---------------
n°41676691
latheia
Posté le 15-04-2015 à 23:20:23  profilanswer

n°41680284
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 16-04-2015 à 12:20:42  profilanswer

clarius a écrit :

Genre tes seul a faire une ballade et un corbeau est perche sur ton chemin. :D  

Ca m'arrive tout le temps ça  [:le petit tiburce:3]

-Sniper-Wolf- a écrit :

Une explication rationnelle?

Il n'y a aucune preuve tangible permettant d'affirmer l'existence de fantômes, de spectres ou d'esprits à Auschwitz.

Enjoy.

[:audessusclesoleil:2]

Message édité par DREAListe le 16-04-2015 à 12:22:24

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°41687966
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-04-2015 à 08:09:47  profilanswer

clarius a écrit :

.
pourquoi pas une influence extérieur qui agis directement sur notre esprit,pas forcement obliger de voir (physiquement) pour y croire.

http://reho.st/self/523167c1341bf5b063eb0d1a3eb2cb8a1a896aec.jpg

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°41693777
JohnRambo
c'était pas ma guerre
Posté le 17-04-2015 à 16:26:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  257  258  259  260  261  262

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)