| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
deadpool |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 15:33:54 ![]() ![]() |
TZDZ | Bah pas une blague, il s'emmerde et appuie machinalement le le bouton "play" de la télécommande et a trop honte pour le reconnaître.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Évidemment que si, des réponses "concluantes" ont été données : c'est très clairement soit que quelqu'un était assis derrière, soit de la pareidolie. Rien ne va à l'encontre de cette explication toute simple. Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-04-2015 à 16:01:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
everso |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Ainex |
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 16:09:35 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Je pense surtout que des gens trouverait le moyen de mettre ça en pillule, de le vendre et de faire des millions, c'est donc même un argument contre : si ça marchait, quelqu'un l'aurait déjà mercantilisé depuis longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 09-04-2015 à 16:17:20 |
Ainex |
|
deadpool |
|
TZDZ |
|
deadpool |
En revanche, ça n'implique absolument pas que tu dois te départir de ton esprit critique quant au contenu de l'idée. Qu'il s'agisse de la trouver bêbête et superstitieuse en ce qui concerne le fait de toucher du bois ou de la trouver criminelle (en plus d'être stupide) pour certaines idéologies rigoristes d'un autre temps. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 09-04-2015 à 16:35:08 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Ar Paotr |
|
everso |
|
Ainex |
|
TZDZ | Je vois. Finalement, la différence, c'est le respect des personnes ou le respect des idées (c'est quand même plus clair comme ça je trouve). |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Enfin, en même temps "respecter une idée", ça veut pas dire grand chose de très clair non plus Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-04-2015 à 18:16:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TZDZ |
|
peter709 Vivons l'instant présent ! |
|
|
J'entends bien ici respecter l'idée elle même, pas le fait qu'on puisse y adhérer En fait, j'aime pas trop ce mot fourre tout à la mode, "respect". Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-04-2015 à 18:47:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
latheia | Oui, Herbert de Vaucanson ce n'est pas pour moi une question de croire ou pas, mais plutôt de comprendre ce qui peut savoir passer...et je n'emporte personne avec moi, alors personne peut en souffrir, les gens croît ou pas, je m'en moque. tout en les respectants dans le même temps.
--------------- http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php |
|
latheia | Nouveau sujet de discussion, préparez vos armes c'est parti
Ar Paotr |
|
latheia | C'est léger comme réponse --------------- http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php |
latheia | Pas plus d'informations, mais c'est la vidéo qu'il faudrait trouver...
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |