| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
peter709 Vivons l'instant présent ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 13:43:59 ![]() ![]() |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
|
TZDZ |
|
Ainex |
Oui et bien c'est justement hors-sujet par rapport au paranormal. Ton analyse de la société sur la religion n'est pas interchangeable complètement ici. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 09-04-2015 à 13:57:11 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
|
Ainex |
Je pense qu'il y a des "médiums" supposés (je regroupe tous les types de pouvoir là-dedans) sincères mais qui ne font pas confiance au test sur le million de dollar. Bref, du coup, en se mettant de leur point de vue, je peux aussi comprendre que tu ne cherches pas réellement à participer à l'offre du million de dollar. Message édité par Ainex le 09-04-2015 à 14:02:03 |
everso |
|
Ainex | Et tu ne penses pas justement faire un raisonnement simpliste et ne pas rentrer purement dans l'émotionnel ? Tu ne ferais pas partie, sans t'en rendre compte, de ceux que tu décries ? Je t'ai fait de long message rationnel qui t'explique pourquoi ce n'est pas le cas, pourtant. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 09-04-2015 à 14:09:59 |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 14:09:12 ![]() ![]() |
|
|
|
|
deadpool | Après, faut reconnaitre qu'il existe pas mal de charlatans qui promettent monts et merveilles en jouant avec les malheurs des gens. On le voit énormément quand on est en contact avec des gens qui ont des pathologies chroniques incurables. Pour ce qui concerne le fait de soulager les brûlures, voire de guérir les verrues (pouvoirs classiques de rebouteux), je suis persuadé que n'importe qui peut le faire (via les mécanismes que je décrivais plus haut) pour peu qu'il ait des compétences en communication et de l'empathie. edit : et pour la voyance, je m'étais un peu amusé aussi en soirée et avec un peu d'entrainement on doit pouvoir faire illusion assez facilement. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 09-04-2015 à 14:18:53 |
|
Ar Paotr |
|
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
|
deadpool |
|
|
|
|
Ainex |
|
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
TZDZ | En même temps, depuis les hommes en noir, vous y croyiez encore ? |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
maatkai |
|
mealin |
|
latheia |
Message cité 1 fois Message édité par latheia le 09-04-2015 à 14:59:38 --------------- http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Les coupeurs de feu... J'tombe sur un article de la croix, et le bordel que c'est... Message édité par -Sniper-Wolf- le 09-04-2015 à 15:00:59 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
elciosss | Pour le coup je ne pense pas que ce soit aussi simple car il existe des lobbys. Je pense à ostéopathie/ acuponcture qui sont des médecines reconnues dans certains pays, mais pas chez nous d'un point de vue sécurité sociale. Message cité 1 fois Message édité par elciosss le 09-04-2015 à 15:05:41 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Les lobbys, l'excuse complotiste ultime... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
elciosss |
|
TZDZ | latheia, je t'ai fait une réponse la page précédente qui te donnera une piste d'explication sur l'absence présumée de réponses pour expliquer les faits que tu décris.
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 09-04-2015 à 15:11:51 |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
latheia |
Message édité par latheia le 09-04-2015 à 15:42:01 --------------- http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php |
deadpool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |