Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6381 connectés 

A votre avis

8.1 %
   8 votes
1.  Info

68.7 %
 68 votes
2.  Intox (ils se font un coup de pub)

23.2 %
 23 votes
3.  Erreur de mesure (leur truc a une source qu'ils n'ont pas prise en compte)

Total : 117 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ?

n°10627272
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-02-2007 à 17:51:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mikhail a écrit :

Calmez vous.
C'est ne pas vous qui avez découvert ou inventer quelque chose et personne ne intéresse de votre avis.

Tu as inventé qqchose toi ? Perso, j'ai rien inventé du tout, je dois avouer. Maintenant, que tu te foutes de nos avis au sujet de steorn, je peux le concevoir. Mais que viens tu faire sur ce topic ?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 17:51:10  profilanswer

n°10627608
Elmoricq
Posté le 11-02-2007 à 18:30:04  profilanswer

Il suit fébrilement tous les sujets touchant à steorn, la peur au ventre qu'ils n'aient réussit à démontrer la machine à mouvement perpétuel avant lui.

n°10628171
johndoephe​nix
Posté le 11-02-2007 à 19:32:02  profilanswer

Bein le gros problème, c'est que tu prends partie de tous se qui est indéfendable donc soit t'aime bien passé pour un con à chaque fois...soit...y'a pas d'autres itinéraire à mon sens...

Au contraire de toi, je ne prends aucun partie vue que je n'ai aucune information concrète à mettre en avant pour affirmé quelque chose...je sais pas si tu vois ou je veux en venir...tu passera toujours pour le savant fou...enfin c'est bien trop noble pour toi vue que tu n'apporte aucune réalité scientifique à tes prises de positions...
Enfin pour dire...qu'il faut se taire par fois pour ne pas passé pour un con que de l'ouvrire et ne laissé aucun doute la dessus.

Ps : le gars qui réfute la théorie de Darwin, réfute toute théorie en générale.. c’est le point commun que je vous ai trouvé…

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°10628798
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 11-02-2007 à 20:46:58  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Bein le gros problème, c'est que tu prends partie de tous se qui est indéfendable donc soit t'aime bien passé pour un con à chaque fois...soit...y'a pas d'autres itinéraire à mon sens...

Au contraire de toi, je ne prends aucun partie vue que je n'ai aucune information concrète à mettre en avant pour affirmé quelque chose...je sais pas si tu vois ou je veux en venir...tu passera toujours pour le savant fou...enfin c'est bien trop noble pour toi vue que tu n'apporte aucune réalité scientifique à tes prises de positions...
Enfin pour dire...qu'il faut se taire par fois pour ne pas passé pour un con que de l'ouvrire et ne laissé aucun doute la dessus.

Ps : le gars qui réfute la théorie de Darwin, réfute toute théorie en générale.. c’est le point commun que je vous ai trouvé…

sérieux, soigne ton français ... :/
Ca décrédibilise un bon discours lorsqu'il est écrit avec plus de fautes qu'une dictée de mon petit cousin (11 ans)

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°10628989
Ciler
Posté le 11-02-2007 à 21:02:33  profilanswer

Tiens; on notera que dans le contrat, la clause de confidentialite est la section la plus longue, et que le jury n'a le droit de rien reveler de son travail pendant 3 ans :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°10628994
Mikhail
Posté le 11-02-2007 à 21:03:09  profilanswer

masklinn a écrit :

En même temps personne se t'intéresse au tien non plus, raison pour laquelle tu tentes tant bien que mal de spammer 90% des forums français depuis quelques 12 mois [:petrus75]

Prend calculette et calcule.  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------

n°10629117
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-02-2007 à 21:16:57  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tu fais dans l'auto parodie maintenant ?

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°10629166
Mikhail
Posté le 11-02-2007 à 21:23:28  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Tu fais dans l'auto parodie maintenant ?

Tu n'as pas encore compris que je m'amuse ici, sur ce forum?
C'est impossible de parler des choses sérieuses ici, personne ne comprendra.

---------------

n°10629176
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-02-2007 à 21:24:55  profilanswer

Vas pas nous faire croire qu'avec ta formation scientifique de si haut niveau, t'aurais ete capable de repondre a cette question [:dawa]

---------------
n°10629208
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-02-2007 à 21:27:57  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est fait, ton truc marche pas, c'est ma TI-89 qui me le dit :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 21:27:57  profilanswer

n°10629313
Triple-Mit​su
Posté le 11-02-2007 à 21:40:59  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tu n'as pas encore compris que je m'amuse ici, sur ce forum?
C'est impossible de parler des choses sérieuses ici, personne ne comprendra.

Tu n'as pas encore compris que tu nous amuse ici, sur ce forum?
C'est impossible de parler des choses sérieuses avec toi, tu refuses d'admettre.

Message édité par Triple-Mitsu le 11-02-2007 à 21:41:44
n°10629762
Mikhail
Posté le 11-02-2007 à 22:08:50  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est fait, ton truc marche pas, c'est ma TI-89 qui me le dit :o

Apprend t'en servir.
P.S. http://www.opinionjournal.com/extra/?id=110009531

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 11-02-2007 à 22:13:04

---------------

n°10629940
masklinn
Posté le 11-02-2007 à 22:20:15  profilanswer

Mikhail a écrit :

Apprend t'en servir.

http://masklinnscans.free.fr/4chan/oh_snap.jpg

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°10629965
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-02-2007 à 22:21:43  profilanswer

Quelle horreur [:totoz]

n°10630036
masklinn
Posté le 11-02-2007 à 22:27:30  profilanswer

inti a écrit :

Quelle horreur [:totoz]

Il est vrai que j'aurais pu utiliser celle ci à la place:
http://masklinnscans.free.fr/4chan/please_leave_5.jpg

---------------
n°10631856
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-02-2007 à 02:43:16  profilanswer

alors, je résume à propos de Mikhail.

Monsieur invente un truc qui ne marche pas, soutient que ça marche, ne le construit jamais.
Monsieur réfute toutes les argumentations qui montrent que son invention ne marche pas.
Monsieur spam je ne sais combien de forum avec son sites ou autres divagations ou escroqueries, en mettant tout sur le dos des lobbys pétroliers et des chinois du FBI.
Monsieur pourrit des topics qui n'ont pas de rapport direct avec son perpetuum impossibilis.
Monsieur avoue qu'il spam pour le fun.

J'en appelle à la modération :o

n°10632169
Mikhail
Posté le 12-02-2007 à 09:08:39  profilanswer

n°10633024
masklinn
Posté le 12-02-2007 à 11:23:23  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Monsieur réfute toutes les argumentations qui montrent que son invention ne marche pas.

Je m'insurge :fou:  

Réfuter signifierait qu'il a montré que les dites argumentations sont fausses, il n'a rien réfuté du tout il nie argumentations comme faits :o  

S'il réfutait quoi que ce soit il y aurait un débat, un échange d'idées et un minimum d'intérêt au bouzin, mais ce n'est pas le cas, il s'arrête à "si ça marche tu sais pas calculer", j'appelle pas ça de la réfutation :non:  

http://masklinnscans.free.fr/4chan/Demotivators/fjkdaskkjfa.jpg

Et là tu peux plus répondre, j'ai gagné [:spamafote]

---------------
n°10633177
Svenn
Posté le 12-02-2007 à 11:41:47  profilanswer

Citation :

Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes.

#  40 points for comparing yourself to Galileo, suggesting that a modern-day Inquisition is hard at work on your case, and so on.

Bien vu, c'etait un bon endroit pour parler des heretiques et de l'inquisition  :)  

n°10633431
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-02-2007 à 12:09:52  profilanswer

wow putin, 40 d'un coup... c'est de la SQFP de compet internationale :D

n°10633602
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 12-02-2007 à 12:34:50  profilanswer

Au Crackpot Index Mikhail enfonce tout  
http://math.ucr.edu/home/baez/crackpot.html

Citation :

1 point for every statement that is widely agreed on to be false.
10 points for arguing that a current well-established theory is "only a theory", as if this were somehow a point against it.

La thermodynamique c'est pas beau. C'est juste une théorie.

Citation :

40 points for comparing yourself to Galileo, suggesting that a modern-day Inquisition is hard at work on your case, and so on.

Tout le temps.

Citation :

40 points for claiming that the "scientific establishment" is engaged in a "conspiracy" to prevent your work from gaining its well-deserved fame, or suchlike.

Même qu'il a dut détruire son prototype par crainte de se faire assassiner.

Citation :

50 points for claiming you have a revolutionary theory but giving no concrete testable predictions.

Théorie sur l'origine de la gravitation.

J'ai pas le courage de prendre chaque point dans le détail.

Mais ça serait bien que cette discussion se prolonge sur un autre topic. Ici c'est Steorn qui est quand même un peu plus sérieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Koko90 le 12-02-2007 à 12:40:44

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°10633782
Mikhail
Posté le 12-02-2007 à 13:01:47  profilanswer

masklinn a écrit :

S'il réfutait quoi que ce soit il y aurait un débat, un échange d'idées ...

Avec qui ???? Avec toi ????????????
Tu n'as pas d'idées!!!!!!! Tu ne sais même pas de t'en servir d'une calculette. :lol:  :lol:  :lol:  

---------------

n°10633838
Black Mess​iah
La réponse est 42
Posté le 12-02-2007 à 13:09:23  profilanswer

Insultes gratuites, hors contexte...

Tu étais drôle dans ton topic (car completement barré, avec un Crackpot index d'au moins 100 sans se forcer), mais polluer les topics des autres devient très penible.

Pour ces raisons, j'en appelle à la modération  de Mikhail avec ban permanent ou TT prolongé pour troll de topic, commentaire hors sujet et inninteressant (selon l avis général des intervenants) répétés et insultes gratuites.

Je n'aime pas faire ça mais cela devient lassant.

---------------
Qui fait le malin tombe dans le ravin...
n°10633879
masklinn
Posté le 12-02-2007 à 13:13:05  profilanswer

Koko90 a écrit :

Citation :

1 point for every statement that is widely agreed on to be false.
10 points for arguing that a current well-established theory is "only a theory", as if this were somehow a point against it.

La thermodynamique c'est pas beau. C'est juste une théorie.

Citation :

40 points for comparing yourself to Galileo, suggesting that a modern-day Inquisition is hard at work on your case, and so on.

Tout le temps.

Citation :

40 points for claiming that the "scientific establishment" is engaged in a "conspiracy" to prevent your work from gaining its well-deserved fame, or suchlike.

Même qu'il a dut détruire son prototype par crainte de se faire assassiner.

Citation :

50 points for claiming you have a revolutionary theory but giving no concrete testable predictions.

Théorie sur l'origine de la gravitation.

J'ai pas le courage de prendre chaque point dans le détail.

Mais ça serait bien que cette discussion se prolonge sur un autre topic. Ici c'est Steorn qui est quand même un peu plus sérieux.

En même temps ce serait plus simple de lister les points ne s'appliquant pas à l'ami michel que l'inverse [:pingouino]

---------------
n°10633937
Svenn
Posté le 12-02-2007 à 13:20:36  profilanswer

Black Messiah a écrit :

Insultes gratuites, hors contexte...

Tu étais drôle dans ton topic (car completement barré, avec un Crackpot index d'au moins 100 sans se forcer), mais polluer les topics des autres devient très penible.

Pour ces raisons, j'en appelle à la modération  de Mikhail avec ban permanent ou TT prolongé pour troll de topic, commentaire hors sujet et inninteressant (selon l avis général des intervenants) répétés et insultes gratuites.

Je n'aime pas faire ça mais cela devient lassant.

Il faudrait voir avec Gilou si il y a pas moyen d'instaurer un ban automatique de la sous-cat sciences pour tout personne atteignant les 100 points au crackpot index  :whistle:

n°10634173
Black Mess​iah
La réponse est 42
Posté le 12-02-2007 à 13:44:23  profilanswer

Ou du moins appliquer cette sanction à toute personne n'étant pas le fondateur (ou son disciple, je pense à Ummo85 entre autre) d'un topic et ce dans SON topic (la je pense plus à Mikhail).

Sinon, une telle sanction nous priverai de tous les SQFP au bout de 5 posts max.  :cry:

---------------
Qui fait le malin tombe dans le ravin...
n°10634260
Svenn
Posté le 12-02-2007 à 13:59:13  profilanswer

C'est vrai que 100 points, c'est un peu trop bas comme barre. Les SQFP classe "Premium" n'ont aucun probleme a pulveriser la barre des leur premier post :/

D'ailleurs, je me demande quel est le record de nombre de points obtenus en un seul post. Je pense que c'est bien Mikhail, mais il y en d'autres qui se defendent pas mal. Nilca de Laterrecreuse est un challenger interessant, il faut voir  [:huit]

n°10634930
Elmoricq
Posté le 12-02-2007 à 15:19:39  profilanswer

Nilca surpasse Mikhail et rocadur réunis, à tel point qu'on se demande si ce n'est pas un habile troll...

n°10635012
masklinn
Posté le 12-02-2007 à 15:27:20  profilanswer

? link :o

---------------
n°10635037
Elmoricq
Posté le 12-02-2007 à 15:30:00  profilanswer

Tu peux essayer ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10500129

Mais c'est juste son avant-dernière intervention sur le sujet. [:o_doc]

n°10635087
Svenn
Posté le 12-02-2007 à 15:36:52  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Nilca surpasse Mikhail et rocadur réunis, à tel point qu'on se demande si ce n'est pas un habile troll...

C'est tres possible, d'autant plus qu'on avait lache les trolls comme rarement sur ce topic  :whistle:

n°10635093
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 15:37:41  answer

Koko90 a écrit :

[:rofl]  
Il manque quelques points aussi pour le terme "science officielle" sous entendant qu'il existe une science officieuse (si révolutionnaire qu'elle n'a pas le droit de s'exprimer à part sur internet)
Ah et puis aussi au moins 500 points pour linker des sites "siantiphique" Microsoft Frontpage avec gifs animés à gogo et exorcist.mid en musique de fond.

n°10635192
Elmoricq
Posté le 12-02-2007 à 15:46:55  profilanswer

Svenn a écrit :

C'est tres possible, d'autant plus qu'on avait lache les trolls comme rarement sur ce topic  :whistle:

Ouais enfin, le site existe vraiment quand même. [:mlc]

n°10635553
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 12-02-2007 à 16:25:00  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ah oui...

Sur la terre creuse :

Citation :

Hitler et les survivants allemands de la dernière guerre mondiale s'y sont réfugiés et forment une cité d'environ un million d'habitant près du pôle nord  sur la couche interne de la Terre. Ça aussi c'est une menace à leur autorité et à leur suprématie et ils ne veulent pas que cela soit diffusé.

C'est de la qualité !

n°10635697
masklinn
Posté le 12-02-2007 à 16:38:19  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Tu peux essayer ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10500129

Mais c'est juste son avant-dernière intervention sur le sujet. [:o_doc]

Je suis en train de prendre le topic du début (ce que je fais toujours sur les topics de qualité [:neuf])

Putain c'est du grand et du lourd [:grinking]

---------------
n°10636336
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-02-2007 à 17:37:44  profilanswer

Koko90 a écrit :

Ah oui...

Sur la terre creuse :

Citation :

Hitler et les survivants allemands de la dernière guerre mondiale s'y sont réfugiés et forment une cité d'environ un million d'habitant près du pôle nord  sur la couche interne de la Terre. Ça aussi c'est une menace à leur autorité et à leur suprématie et ils ne veulent pas que cela soit diffusé.

C'est de la qualité !

Crackpot index + Point Godwin ULTTTTRRRRRRAAAAA COMBOOOOOOOOOO !!!

[:hfrbaxter]

n°10637346
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-02-2007 à 19:26:57  profilanswer

Mikhail a écrit :

Avec qui ???? Avec toi ????????????
Tu n'as pas d'idées!!!!!!! Tu ne sais même pas de t'en servir d'une calculette. :lol:  :lol:  :lol:

Bon, on va faire simple :

Ca fais des mois et des mois que tu pourris les topics scientifiques avec tes élucubrations et tes propos d'un mépris total envers tes interlocuteurs.
C'est devenu vraiment intolérable.

Donc, de 2 choses l'une : soit t'arrêtes de prendre les gens avec qui tu discutes pour des abrutis, tu argumentes, tu démontres, tu détailles ton propos dans un esprit d'échange et de respect et tout se passera bien. Soit tu continues à être insultant et méprisant et c'est le ban. Attention, pas le ban de 2 ou 3 jours, que ça soit clair :o

Bref, la balle est dans ton camp. Au prochain dérapage, il y aura pas de cadeau.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 12-02-2007 à 19:27:42
n°10638539
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 21:20:50  answer

Et en même temps, si tu pouvais garder un oeil sur la façon dont ses interlocuteurs lui "répondent"...  :whistle:  

Attention, je ne le défends pas... Hein...
Juste que le dénigrement et la provoc' sont faciles (je pense d'ailleurs qu'il est trop tard, tout ça est déjà allé bien trop loin le concernant), sans parler de la pollution de topic (il n'y a qu'à voir ici-même).

Mikhail devrait prendre conscience que ses "idées" ne sont pas partagées. Il doit donc convaincre avant de lacher des liens comme si ça allait intéresser tous ses interlocuteurs. Et mieux vaut abandonner que craquer psychologiquement, et mépriser ou insulter... La meilleure solution étant de réussir à dialoguer.

Les sceptiques devraient prendre conscience que l'opinion d'autrui est à respecter, le sarcasme et l'ironie n'apportant rien, voir le contraire de ce qui devrait être désiré (l'évolution/la révision d'opinion). Eux aussi devraient faire l'effort de dialoguer, au pire l'ignorer... Car Mikhail a aussi le droit de s'exprimer, ce qui n'est à priori pas vraiment possible face aux réactions auxquelles il a droit.

Et hop ! On en revient au scepticisme ambient qui interdit le droit à l'opinion différente...  :sarcastic:  

Exprimez vos arguments, ne cherchez pas à les imposer...  ;)
Si ils sont valables, ils seront "reçus"...  :jap:  
(Comme la reconnaissance du phénomène OVNI -exemple au hasard- sur H.fr)

Par exemple, et pour en revenir à Steorn :

Impossible d'être un "croyant", car les sceptiques ont raison sur la possibilité d'une supercherie. Mais ça ne donne aucunement le droit d'interdire autrui de penser possible une découverte comme celle annoncée par Steorn (Sinon le phénomène OVNI -toujours au hasard- n'aurait jamais été reconnu sur H.fr)...

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 21:33:18
n°10638653
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2007 à 21:29:13  profilanswer

On a l'impression que tu debarques ... C'est pas comme si ca ne faisait pas un an (voire plus, je sais plus depuis combien de temps il a debarqué ici) et des centaines de pages sur le forum (et sur d'autres, vu qu'il pourrit a peu pres tous les forums francophones) que des gens essaient de lui expliquer calmement pourquoi sa machine ne peut pas marcher, lui demandent des precisions, de la maniere la plus courtoise possible ... Sans que jamais il ne donne une reponse satisfaisante ..

Alors bon, au bout d'un moment de ce foutage de gueule, euh ... [:spamafote]
D'ailleurs je suis tjrs etonné que des gens aient tenu aussi lgtps sans craquer avant en tentant de "debattre" avec lui ..

Message édité par Juju_Zero le 12-02-2007 à 21:29:40

---------------
n°10639529
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 22:38:30  answer

Non mais non. Mikhail ne défend pas "des idées" il ne dit que des conneries. Objectivement.
On le lui a d'ailleurs expliqué 10000 fois, il s'en branle il ne lit pas les posts des autres. Au début c'est rigolo, après ça saoule. On est pas obligé de respecter ça. Je ne comprend même pas que l'équipe de modération l'ait laissé pourrir la sous-cat science comme il l'a fait depuis plus d'un an.

Sinon t'es gentil avec tes "sceptiques" mais en l'occurence dans le cas présent les "sceptiques" c'est plus les mecs qui mettent en doute des faits scientifique reconnu depuis 2 siècles hein. Scepticisme qui s'appuie sur rien d'autre qu'une totale inculture scientifique par ailleurs.

n°10640931
chin jo
Posté le 13-02-2007 à 00:22:19  profilanswer

+1

La liberté d'expression n'est pas la liberté de répendre ses conneries jusqu'à l'écoeurement.

Sinon, Ummo, je le laisse 1000 euros à ton nom si Steorn a réellement réussit à dépasser les principes connus de la physique... ou même ce que tu veux.
Je ne crains doublement rien :
 - ils ne sont pas crédibles
 - si ils avaient une machine à rendement >100%, je ne vois pas une seule fortune personnelle survivre à cette révélation au monde ;)
Foutu pour foutu, je peux bien te lacher une paire de billets de 500 :jap:

(tu serais ok pour faire don de la même somme à une association soutenant l'instruction des populations au cas où Steorn serait une arnaque ou une erreur, conscient des ravages de l'obscurantisme ? )

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bon plan en Irelandvous en penser quoi ????? permis b oui ou non ????
La musique libre et vous : vous écoutez quoi ?Qu
questionnaire sur éhtique et énergiemusique libre de droit
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéoénergie de fermi
Que penser vous du prelevement automatikest on encore libre en france ??
Plus de sujets relatifs à : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)