| |||||
| Auteur | Sujet : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 00:31:01 ![]() ![]() |
Mikhail |
Arrête de répéter des connerie comme un perroquet.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 00:54:09 ![]()
|
phosphoreloaded |
|
Mikhail | Je ne crois pas, je réfléchie et je résonne logiquement.
--------------- |
Svenn |
|
Mikhail |
Et l'énergie des centrales hydrauliques vient de chute d'eau. En utilisant la chute de l'eau, on produit l'énergie, on le prélève et on s'en sert.
--------------- |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Krismu |
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 09:52:42 ![]() ![]() |
Svenn |
|
lamite x Moon |
|
Mikhail |
J'ai fait mieux que ça!!!!!!!!!
--------------- |
Svenn |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | copier coller d'un copier coller de techno science (gatsu)
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 12:44:45 ![]()
|
Svenn |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 12:58:44 ![]() |
phosphoreloaded |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Mikhail |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 17:44:34 ![]() Depuis le temps qu'on le prend pour un gogole, mais non, tout s'explique : Mikhail arrive tout droit du 14ème siècle ! |
Mikhail |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 18:07:33 ![]() |
Mikhail |
--------------- |
Message édité par Ben_be le 30-08-2006 à 18:33:00 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 18:32:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 18:33:01 |
Krismu | Dites il est marrant au début votre pote là, permet de lancer le débat pour expliquer aux néophytes (et à moi !) ceci ou celà, mais vu ce qu'il apporte (pas) au topic, et qu'il dit les mêmes trucs en boucle depuis le début du topic, ça serait pas possible que les modérateurs interviennent ?
Message cité 1 fois Message édité par Krismu le 30-08-2006 à 19:03:41 |
djyandbi Lurker |
|
Prozac Tout va bien | Exact, voir là --> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7146197 (Koko90©)
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 30-08-2006 à 20:51:30 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
djyandbi Lurker | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon plan en Ireland | vous en penser quoi ????? permis b oui ou non ???? |
| La musique libre et vous : vous écoutez quoi ? | Qu |
| questionnaire sur éhtique et énergie | musique libre de droit |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | énergie de fermi |
| Que penser vous du prelevement automatik | est on encore libre en france ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? | |