Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Un sourcier peut-il détecter l'origine d'une fuite ?

n°13800558
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-01-2008 à 10:36:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

hpdp00 a écrit :

en principe si, mais si "la science" décide que ça n'existe pas, malgré les témoignages, il n'y aura pas de recherche sérieuse d'explication. voir les réponses stupides de Cardelitre, il a décidé que ça n'existait pas et passe son temps à essayer de ridiculiser ceux qui en parlent. la science aussi a ses intégristes et ses imbéciles, les études ne suffisent pas à l'éviter.

J'ai rien décidé du tout, je constate simplement qu'à chaque fois qu'on essaye de vérifier dans des conditions controlées les pouvoir magiques mystérieux de ces sourciers, d'un seul coup *POUF*, y a plus rien. Alors si ça ce trouve ils ont le pendule timide, ça marche pas quand on les regarde... On retrouve d'ailleurs le même genre de phénomène avec les astrologues, les homéopathes, les marabouts en tous genre et Mikhaïl. Curieux...
Mais le jour où on me montrera ce genre de types prouver ce qu'ils avancent dans une expériementation contrôlée, je serai le premier à monter une entreprise de sourcellerie, y a moyen de se faire un pognon pas possible avec ce genre de pouvoirs magiques...

hpdp00 a écrit :

comme pour la foudre en boule : on sait que ça existe mais la plupart des scientifiques les nient encore

Source?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 10:36:44  profilanswer

n°13800594
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-01-2008 à 10:42:24  profilanswer

hpdp00 a écrit :

c'est pas mon problème de démontrer que certains sentent l'eau sans la voir... je ne suis pas sourcier.
ensuite pour qu'une expérience soit reproductible il faudrait savoir comment et pourquoi elle fonctionne. c'est malbarré si on part d'une hypothèse fausse, genre : les sourciers _doivent_ sentir l'eau qui passe ou pas dans un tuyau en plastique.  

Je pense qu'un petit truc t'échappe. Ce qui s'explique assez simplement par le fait que tu n'as pas daigné t'abaisser à lire le compte rendu des expériemntations qui ont été faites soit dit en passant. C'est tellement plus simple d'ignorer très fort tout ce qui pourrait briser ses précieuses superstitions.

Le fait est que le protocole de ces expérimentations ont été validées et acceptées par tous les sourciers qui y ont participé. Ils ont pu faire tous les tests préliminaires qu'ils voulaient avant de se lancer dans l'expériementation. Donc une fois qu'ils ont bien vérifié que leur baguette détecte comme il faut l'eau dans les tuyaux (ou ailleurs, ce ne sont pas les seuls expériences qui ont été réalisées), on commence. Mais du coup ça marche plus. C'est le fait de faire des coches sur une liste de papier qui bloque leurs pouvoirs tu penses? [:dks]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13800597
koukoun
Posté le 17-01-2008 à 10:42:41  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Je pense que tu n'as pas compris.

Il demande le plan d'un endroit, dont la personne qui lui enverra le plan, connais l'existence et l'emplacement précis d'un puit existant, mais non mentionné sur le plan.

Ensuite il se propose de trouver l'emplacement de ce puit en consultant ce plan.

KOUKOUN bonjour      
si vous m'envoyez un plant pars rapport au nord je le trace sur une dalle qui est neutre        
dans mon esprit cela veut dire que la baguette ne bouge pas ensuite je trace à la craie      
et ensuite je passe avec ma baguette tout le périmètre  chaque fois que ma baguette      
agit je trace un repère      
  amitié    

n°13800612
koukoun
Posté le 17-01-2008 à 10:45:35  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Si c'est le cas, ce n'est pas de la sourcellerie, mais de la lecture de plan d'un point de vue geologique.
Si il utilise un pendule sur le plan, alors on touche le fond. Mais il m'a semblé qu'il parlait de baguettes, non ?

KOUKOUN bonjour      
si vous m'envoyez un plant pars rapport au nord je le trace sur une dalle qui est neutre        
dans mon esprit cela veut dire que la baguette ne bouge pas ensuite je trace à la craie      
et ensuite je passe avec ma baguette tout le périmètre  chaque fois que ma baguette      
agit je trace un repère      
  amitié    

n°13800623
koukoun
Posté le 17-01-2008 à 10:46:24  profilanswer

KOUKOUN bonjour      
agit je trace un repère      
  amitié    

n°13800729
koukoun
Posté le 17-01-2008 à 10:59:58  profilanswer

bonjour à tous      
si vous m'envoyer un emplacement j'espère que vous ne tricherer pas que ce lieux existe ,      
pour moi  je serais contant de pouvoir le faire à mes risques et péril      
  à bientot    

n°13801313
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-01-2008 à 12:14:35  profilanswer

à bientôt.

n°13801750
koukoun
Posté le 17-01-2008 à 13:14:00  profilanswer

bonjours à tous      
pour AMONIAK.PARADISE.SIDORKU.CARDELITRE.VLACK.HEPHOESTOS.GIRA..      
ESBOY.KEVINDU 79.et mon ami POLUX s'il le veut      
vous me faites un plans de terrain  de 1500m2 à 2500m2 sans indiquer la région      
absolument rien me le faire parvenir koukoun42@hotmail,fr pour vous      
expédier le résultat çi vous voulez rester anonymes,c'est votre droit je respecte      
trouvez une solution ou une poste restante je vous retourneraient le tout      
  à bientôt koun    

n°13801823
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2008 à 13:22:45  answer

Ah ouais, kounkoun propose une expérience intéressante à faire, la détection d'une source sur un plan. Là aucune explication même pseudo scientifique ne peut être introduite, on est clairement dans le domaine de la magie et de la religion.
Et bien si kounkoun prouve son truc, je me convertit immédiatement à la religion de son choix.

n°13801908
koukoun
Posté le 17-01-2008 à 13:30:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 13:30:03  profilanswer

n°13802013
vlack
Posté le 17-01-2008 à 13:39:31  profilanswer

_pollux_ a écrit :

faux. La reproductibilité d'une expérience n'est pas lié a la compréhension du phénomène qu'elle met en jeu.

Quand même un petit peu, non ? Comment être sûr que le cadre de l'expérience ne trouble pas les sourciers ?

_pollux_ a écrit :

Après, dans le cas de la sourcellerie, c'est vrai qu'il est compliqué de mettre une expérience en place. Mais en attendant, ya pas un seul sourcier qui a pu montrer scientifiquement ses capacités, donc, ça reste du vent d'un point de vue scientifique.  
Donc, il est tout à fait normal qu'un scientifique pense que ce sont des conneries :D

En même temps, un sourcier n'est pas scientifique, donc il va avoir du mal à prouver scientifiquement son truc. Et puis à la limite, je pense que pas mal de sourciers s'en cognent de savoir si ça marche vraiment. Pour eux, ça marche, et souventça leur suffit.

Cardelitre a écrit :

[...] je serai le premier à monter une entreprise de sourcellerie, y a moyen de se faire un pognon pas possible avec ce genre de pouvoirs magiques...

Pas sûr. Les technique pour trouver de l'eau sont peut-être moins chères :o

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°13804925
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 17-01-2008 à 18:23:57  profilanswer

vlack a écrit :

Quand même un petit peu, non ? Comment être sûr que le cadre de l'expérience ne trouble pas les sourciers ?

En fait ce serait pas surtout le scientifique qui troublerait le sourcier?  :sarcastic:  

vlack a écrit :

En même temps, un sourcier n'est pas scientifique, donc il va avoir du mal à prouver scientifiquement son truc. Et puis à la limite, je pense que pas mal de sourciers s'en cognent de savoir si ça marche vraiment. Pour eux, ça marche, et souventça leur suffit.

Ca les arrange surtout  bien qu'on vienne pas trop essayer de montrer que c'est des charlatans!  :D  

vlack a écrit :

Pas sûr. Les technique pour trouver de l'eau sont peut-être moins chères :o

Moins cher qu'un bout de bois sec ramassé dans la forêt je vois pas trop comment...  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 17-01-2008 à 18:26:57

---------------
drugs designer
n°13807587
vlack
Posté le 17-01-2008 à 23:34:26  profilanswer

Amaniak a écrit :

En fait ce serait pas surtout le scientifique qui troublerait le sourcier?  :sarcastic:

Peut-être :o
Mais plus sérieusement, si l'on ne connait pas tout les paramètres qui peuvent faire varier la sensibilité du sourcier, comment faire un protocole qui ne modifie pas ces paramètres à coup sûr ?

Amaniak a écrit :

Ca les arrange surtout  bien qu'on vienne pas trop essayer de montrer que c'est des charlatans!  :D

Ceux que je connais n'en ont rien à branler à vrai dire :o

Amaniak a écrit :

Moins cher qu'un bout de bois sec ramassé dans la forêt je vois pas trop comment...  :D  :D

Pour mes connaissances, deux baguettes de métal [:aloy]

La prospection ça représente que dalle dans le cout de création de puits d'eau potable.

---------------
n°13807962
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-01-2008 à 00:11:36  profilanswer

vlack a écrit :

Peut-être :o
Mais plus sérieusement, si l'on ne connait pas tout les paramètres qui peuvent faire varier la sensibilité du sourcier, comment faire un protocole qui ne modifie pas ces paramètres à coup sûr ?

Ouais donc d'après toi si ça marche c'est que le sourcier à un pouvoir et si ça foire c'est que c'est de la faute du scientifique? Donc les scientifiques sont des gros incapables car aucune expérience n'a mis en évidence l'existence de ce phénomène!  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
drugs designer
n°13808072
vlack
Posté le 18-01-2008 à 00:24:50  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ouais donc d'après toi si ça marche c'est que le sourcier à un pouvoir et si ça foire c'est que c'est de la faute du scientifique? Donc les scientifiques sont des gros incapables car aucune expérience n'a mis en évidence l'existence de ce phénomène!  :lol:  :lol:  :lol:

Je n'ai jamais rien dit de tel.

It's just your opinion man http://tbn0.google.com/images?q=tbn:zIq2Tfn0yr9IjM:www.cineboom.it/immaginiarticoli/Big-Lebowsky-is-down-out_1.jpg

---------------
n°13808421
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 18-01-2008 à 01:13:28  profilanswer

En l'occurence, dans le cas de Koukoun, on parle de sensibilité à distance maintenant :o (vu qu'il fait ça sur plan).

n°13808790
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-01-2008 à 02:06:48  profilanswer

vlack a écrit :

Je n'ai jamais rien dit de tel.

It's just your opinion man http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] -out_1.jpg

:pfff:  :non:  

Ben si! Parce que tu peux toujours dire qu'il y a des paramètres qu'on ne maitrise pas... l'inclinaison de la terre, le taux d'humidité de l'air, intensité lumineuse, la couleur de cheveux du scientifique ou je sais pas quoi mais les possibilités dans l'inventivité à chercher des excuses aux échecs des sourciers sont infinies! Même si à chaque fois on démontre que le taux de réussite n'est pas différent que si on agissait au hasard! comme on peut le voir ici, juste un exemple parmi tant d'autres...   [:prodigy]  

Pour koukoun (qui à mon avis est soit un gros troll soit un bel exemple de charlatan mais en aucun cas capable de trouver une source d'eau sur une carte! Essaye avec celle-ci (carte sur laquelle n'est bien évidemment pas mentionné l'hydrologie et où je sais où l'eau se trouve):

http://www.enregistrersous.com/images2/200357964620080118015741.jpg

Edit: nord en haut sud en bas

Message édité par Amaniak le 18-01-2008 à 07:55:58

---------------
drugs designer
n°13809176
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 18-01-2008 à 03:07:39  profilanswer

faut lui indiquer le nord :o

n°13809524
scorbutic
Posté le 18-01-2008 à 06:45:34  profilanswer

:heink:  
Rien à voir avec la magie ou la religion  :o  

n°13809576
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 07:56:05  answer

scorbutic a écrit :

Si.

n°13809582
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-01-2008 à 07:59:33  profilanswer

scorbutic a écrit :

La voyance si tu préfère...   :o

---------------
drugs designer
n°13809710
scorbutic
Posté le 18-01-2008 à 08:57:00  profilanswer

Bah si pour toi la magie, ou la religion, c'est simplement une affaire de sensibilité, alors oui on est dans ces domaines là  (vu que les sourciers sont simplement plus sensibles à certaines choses - ondes ou autre) :o

Comme expliqué plus haut, il n'y à rien de magique ou d'exceptionnel là dedans, tout le monde peut le faire, c'est une compétence. Ca se travaille  :jap:

Je vais faire le rapprochement avec la course à pieds : certains sont prédisposés et peuvent courir longtemps, tandis que pour d'autres, il va falloir de l'entrainement.

Là c'est exactement pareil  :) donc ce n'est ni magique, ni mystique  :whistle:  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par scorbutic le 18-01-2008 à 08:57:39
n°13809754
deadalnix
Posté le 18-01-2008 à 09:09:41  profilanswer

A prioris touts ceux qui ont passé des tests jusque la n'ont pas pu montrer qu'il pouvaient reussir a le faire meiux qu'au hazard.

Il y a toujours quelque chose qui m'amuse beaucoups dans ce genre d'explication, c'est la capacité a utiliser des concept complexe en esperant que l'autre en face ne les comprennes pas mieux que nous. On pourra deja noter dans ce topic le passage sur la conscience collective.

Maintenant, ScorbutIC va nous expliquer ce qu'est une onde . . .

n°13810035
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 18-01-2008 à 09:59:22  profilanswer

scorbutic a écrit :

Bah si pour toi la magie, ou la religion, c'est simplement une affaire de sensibilité, alors oui on est dans ces domaines là  (vu que les sourciers sont simplement plus sensibles à certaines choses - ondes ou autre) :o  

Comme expliqué plus haut, il n'y à rien de magique ou d'exceptionnel là dedans, tout le monde peut le faire, c'est une compétence. Ca se travaille  :jap:  

Je vais faire le rapprochement avec la course à pieds : certains sont prédisposés et peuvent courir longtemps, tandis que pour d'autres, il va falloir de l'entrainement.

Là c'est exactement pareil  :) donc ce n'est ni magique, ni mystique  :whistle:  :hello:

Pour toi, être sensible à l'eau à partir d'un plan envoyé par internet, c'est de l'ordre de la sensibilité ?  [:columbo2]  

Si c'est le cas, j'aimerais savoir ce que tu appelles de la magie  [:itm]

n°13810589
koukoun
Posté le 18-01-2008 à 11:06:00  profilanswer

bonjour pour AMANIACK      
tu n'aurais pas des détails plus précis déjà la surface et çi tu peut mètre des mesures en        
bordure du terrain surtou qu'il n'est ni carré ni rectangulaire      

merci    

n°13810704
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 11:16:37  answer

scorbutic a écrit :

Encore quand on parle de détection sur le terrain, je conçoit qu'on puisse introduire une hypothèse basée sur des ondes (ou des corpuscules ou des onde/corpuscules  :o ), autant quand on parle de détection avec un pendule sur un plan déssiné sur un morceau de papier ou sur un .jpg, j'ai beaucoup plus de mal à voir comment.
Donc magie/religion.

n°13810919
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 18-01-2008 à 11:38:56  profilanswer

koukoun a écrit :

bonjour pour AMANIACK      
tu n'aurais pas des détails plus précis déjà la surface et çi tu peut mètre des mesures en        

merci    

il est rectangulaire à mon sens.

n°13811053
domingo ch​avez
Posté le 18-01-2008 à 11:52:52  profilanswer

koukoun a écrit :

KOUKOUN bonjour      
je ne consulte aucune cartes ,comment je pourait faire çi au départ je ne sait ni le      
 lieu, département,des copains me le donnent de la part d'un amis, point à la ligne      
Après l'avoir fait  sur mon tracé dans ma cour avec ma baguette (ferraille) je passe mon      
pendule et il me dit la profondeur et le débit; mon calcul est le nombres de tours      
  KOUKOUN    

koukoun a écrit :

bonjour      
un jour j'étais suposer trouver de l'eau à ROCHE LA MOLIERE dans la LOIRE et je n'ai        
pas honte de le dire je me suis planter complètement (mine de charbon)      
une ame charitable peut me donner explication      
PS je  voudrais çi il y a une réponse qu'elle soit a ma portée      
  merci d'avance    

koukoun a écrit :

sur 200 un pas bon

koukoun a écrit :

KOUKOUN bonjour      
agit je trace un repère      
  amitié    

koukoun a écrit :

KOUKOUN bonjour      
agit je trace un repère      
  amitié    

koukoun a écrit :

KOUKOUN bonjour      
agit je trace un repère      
  amitié    

koukoun a écrit :

bonjour à tous      
si vous m'envoyer un emplacement j'espère que vous ne tricherer pas que ce lieux existe ,      
pour moi  je serais contant de pouvoir le faire à mes risques et péril      
  à bientot    

koukoun a écrit :

bonjours à tous      
pour AMONIAK.PARADISE.SIDORKU.CARDELITRE.VLACK.HEPHOESTOS.GIRA..      
ESBOY.KEVINDU 79.et mon ami POLUX s'il le veut      
vous me faites un plans de terrain  de 1500m2 à 2500m2 sans indiquer la région      
absolument rien me le faire parvenir koukoun42@hotmail,fr pour vous      
expédier le résultat çi vous voulez rester anonymes,c'est votre droit je respecte      
trouvez une solution ou une poste restante je vous retourneraient le tout      
  à bientôt koun    

[:psywalk]

Mais cessez le massacre par pitié. [:ula]

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°13811236
koukoun
Posté le 18-01-2008 à 12:10:21  profilanswer

SURFACE COTE LONG COTE LARG

n°13811284
koukoun
Posté le 18-01-2008 à 12:15:32  profilanswer

POUR AMANIACK      
SOIT SYMPAT MET TOI A MA PLACE DONNE MOI PLUS DE DETAIL POUR TON PLANS      
C'EST A TA PORTEE   MERCI      

n°13811341
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 18-01-2008 à 12:24:04  profilanswer

domingo chavez a écrit :

[:psywalk]

Mais cessez le massacre par pitié. [:ula]

t'es fou, une prise pareille, ça ne se relache pas [:pudukukilucru]

n°13811502
scorbutic
Posté le 18-01-2008 à 12:51:27  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Pour toi, être sensible à l'eau à partir d'un plan envoyé par internet, c'est de l'ordre de la sensibilité ?  [:columbo2]  

[:mr marron derriere] Que ce soit une photo, un plan en jpg, un croquis à la main, c'est pareil  :jap:  

Comme je l'ai déjà expliqué quelques pages plus tôt, on est pas sensible à l'eau en elle même, l'inconscient sait très bien où se trouve l'eau, il suffit d'être simplement assez sensible pour sentir les signaux envoyés de l'inconscient au conscient  :D  

Et voilà, j'ai tout expliqué là, la voyance, la radiesthésie, et le big bang  [:ddr555]  

n°13811617
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-01-2008 à 13:06:26  profilanswer

koukoun a écrit :

bonjour pour AMANIACK      

merci    

Tu veux quoi le réseau d'eau?!  :D  

sinon pour l'échelle considère que l'arrête d'un carré fait 50km...

---------------
drugs designer
n°13811630
zad38
Posté le 18-01-2008 à 13:08:26  profilanswer

scorbutic a écrit :

[:mr marron derriere] Que ce soit une photo, un plan en jpg, un croquis à la main, c'est pareil  :jap:  

Comme je l'ai déjà expliqué quelques pages plus tôt, on est pas sensible à l'eau en elle même, l'inconscient sait très bien où se trouve l'eau, il suffit d'être simplement assez sensible pour sentir les signaux envoyés de l'inconscient au conscient  :D  

Et voilà, j'ai tout expliqué là, la voyance, la radiesthésie, et le big bang  [:ddr555]  

Ha ben ouais tout s'explique, quelle bande d'idiots ces scientifiques quand même  [:netbe]

n°13811649
deadalnix
Posté le 18-01-2008 à 13:11:02  profilanswer

Et alors, tu nous a toujours pas dit ce que c'etait une onde. on attend avec impatience ^^

n°13811733
scorbutic
Posté le 18-01-2008 à 13:20:03  profilanswer

deadalnix a écrit :

Et alors, tu nous a toujours pas dit ce que c'etait une onde. on j'attend avec impatience ^^

:??:  
Je serais mal foutu de te donner la définition d'une onde tellurique.

Par contre tu pourras trouver un début de réponse là dessus => http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3% [...] %C3%A9sie)

M'enfin comme t'as l'air de t'en foutre comme de ta première chemise.... :o  

n°13811751
scorbutic
Posté le 18-01-2008 à 13:21:32  profilanswer

zad38 a écrit :

quelle bande d'idiots ces scientifiques quand même  [:netbe]

C'était pourtant simple à expliquer le Big Bang, je comprends pas comment ils ont pu passer a coté  :whistle: [:ddr555]  

n°13811794
koukoun
Posté le 18-01-2008 à 13:27:17  profilanswer

Amaniak a écrit :

Tu veux quoi le réseau d'eau?!  :D  

sinon pour l'échelle considère que l'arrête d'un carré fait 50km...

je vois que tu cherche à me ridiculiser 1er j'ai demander un plan de en gros de 2500m2 à 4000m2 avec les cotes L ET l et non 2500 km2 je comment je pourrais le faire surtout avec précision je pensse que tu rigole merçi

n°13811838
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-01-2008 à 13:32:54  profilanswer

koukoun a écrit :

je vois que tu cherche à me ridiculiser 1er j'ai demander un plan de en gros de 2500m2 à 4000m2 avec les cotes L ET l et non 2500 km2 je comment je pourrais le faire surtout avec précision je pensse que tu rigole merçi

Ben j'ai pas de carte plus précise, mais je te demande pas d'être precis au m2 près! Une précision de 10km2 me serais deja suffisante sur un tel plan!

Sinon faut pas déconner non plus mais sur une surface de 2500m2 (50m par 50m tu peux creuser où tu veux, du moment où y a de l'eau se sera pareil! tu crois peut-être que les nappes souterraines font une surface si petite?  :D  

---------------
drugs designer
n°13811851
scorbutic
Posté le 18-01-2008 à 13:35:13  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ben j'ai pas de carte plus précise, mais je te demande pas d'être precis au m2 près! Une précision de 10km2 me serais deja suffisante sur un tel plan!

C'est pas un peu le Sahara ton truc ?  :whistle: (humour inside hein)

n°13811869
deadalnix
Posté le 18-01-2008 à 13:38:06  profilanswer

scorbutic a écrit :

M'enfin comme t'as l'air de t'en foutre comme de ta première chemise.... :o

Je ne m'en fout absolument pas. Mais par contre je sait parfaitement moi-meme ce qu'est une onde, et je me demande bien ce que ca vient faire dans ton explication.

Tant qu'a faire de sortir des termes qui n'ont rien a voir, parle toujours de laplacien vectoriel ou d'intermodulations de signaux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
fuite d'essence sur moto 50ccOrigine de la Vie et Interupteurs Épigénétique
Que valent les autoradios d'origine?[musique] recherche origine de Bitter Sweet Symphony
L'origine du SPAMChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Épissage et Origine des Gènes de DéveloppementsOrigine des Eucaryote (génétique et biodiversité)
Enorme fuite d'eau partout dans le plafond (was : Dark Water)40% de l'information publiée serait d'origine commerciale
Plus de sujets relatifs à : Un sourcier peut-il détecter l'origine d'une fuite ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)