Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

Ou on reparle de la fusion froide...

n°45747035
Marco Paul​o
Posté le 13-05-2016 à 14:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Justement non, je pense qu'il ignore sincèrement pourquoi il se fait basher autant, étant donné qu'il est persuadé d'être dans le juste, quel que soit la merde qui sorte de son clavier. C'est le drame de son égo surdimenssionné, il est tout à fait incapable d'envisager que ce soit lui qui soit dans le faux vu son absence de capacité d'auto critique. Ces gens là finissent souvent en psychiatrie d'aileurs.

A moins de réussir à les oublier, il y a des techniques qui ne peuvent être que volontaire. Mettre des liens vers des articles qu'il n'a pas lu, ce n'est pas inconscient, par exemple. Ignorer les questions ou points gênants, projeter ces propres défauts/erreurs sur les autres,ça par contre, ça peut facilement être inconscient. C'est humain, tous le monde agit un peu comme ça à différents niveaux d'intensité. La plupart des gens à un niveau raisonnable. D'autre nettement moins  :D .

Y surement une grosse couche de méthode Couet inconsciente au dessus. Mais ahma, il y a une partie consciente qui bourre tous ça loin dans l'inconscient à coups de talon et qui pourrait faire tilt. Et certes ça mettrais à mal son ego. It's up to him  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Marco Paulo le 13-05-2016 à 14:06:42
mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 14:03:59  profilanswer

n°45747184
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-05-2016 à 14:16:36  profilanswer

La tronche en biais en parle, de cette manie qu'à l'humain à s'accrocher à des certitudes devant l'adversité. Cela dit, il n'a pas le choix, puisque c'est l'ambassadeur de la FF sur HFR, chargé d'informer les lurkeurs su les dernières actus quitte à pas les lire, tel un redacteur lambda sur minutebuzz. Si lui tombe, y'a plus personne pour prêcher la vérité.

C'est un martyr.

n°45747278
Marco Paul​o
Posté le 13-05-2016 à 14:23:17  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

La tronche en biais en parle, de cette manie qu'à l'humain à s'accrocher à des certitudes devant l'adversité. Cela dit, il n'a pas le choix, puisque c'est l'ambassadeur de la FF sur HFR, chargé d'informer les lurkeurs su les dernières actus quitte à pas les lire, tel un redacteur lambda sur minutebuzz. Si lui tombe, y'a plus personne pour prêcher la vérité.

C'est un martyr.

Et martyr, c'est pourrir un peu (le topic)  :D

n°45750422
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2016 à 18:10:04  answer

helton le bretonien a écrit :

Si lui tombe, y'a plus personne pour prêcher la vérité.

Si, AlainCoe. Filtrez ce topic. [:pere dodu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2016 à 18:13:51
n°45751211
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-05-2016 à 19:34:00  profilanswer

Alaincoe c'est pas pareil. C'est le gorge profonde d'Ummo.
On a tenté de le museler mais il distille ses informations par voies détournées.

Message édité par helton le bretonien le 13-05-2016 à 19:34:46
n°45755340
eponge
Posté le 14-05-2016 à 09:46:43  profilanswer

Typiquement fusion froide effect :
Le congrès est à fond sur la FF.
http://www.popularmechanics.com/sc [...] ld-fusion/

Alors qu'en fait il va y avoir une présentation de la FF dans le cadre du programme militaire, tous comme des milliers de sujets (document passionant de  800 pages !) sont revus.

On se rappellera tous des ecat fournis par Rossi et qui n'ont rien produit, le client étant l'armée.

Bref du gros buzz sur de la veille technologique de l'armée qui se transforme en "le congrès américain développe la FF"

Message cité 1 fois
Message édité par eponge le 14-05-2016 à 09:49:20
n°45756614
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2016 à 13:50:12  answer

Tu sais lire l'anglais...?
La réponse a déjà été apportée sur LENR-Forum par l'auteur de l'XP, je répète donc :
1. Cette XP (comme beaucoup d'autres) est la démonstration qu'une réaction nucléaire est possible à basse énergie.

2. L'auteur de l'XP a limité volontairement le potentiel (en quantité d'énergie productible) déclaré dans son rapport, afin de pouvoir être publié...!

3. L'auteur souligne qu'en fait il serait possible de produire des quantités d'énergie supérieures, et que plus d'études seraient nécessaires en ce sens, contrairement à ce que laisse penser son rapport publié.

Dès qu'il ne s'agit plus simplement d'étudier la reproduction des crevettes en Antarctique, le travail des scientifiques se complique...  :o [/quotemsg]

eponge a écrit :

Mon anglais se porte très bien, c'est plutôt toi qui interprète assez souvent de travers.

Bon sinon, détecter 88 réactions, en 100h, avec 85 capteurs, cela ne te semble pas bizarre ?
Quelle est l'erreur de mesure des capteurs ? On est plus dans la statistique qu'autre chose...

Bref tu postes un lien où tu bois les paroles de l'auteur sans aucun esprit critique.

Extrait du rapport :

Citation :

4 Experiment

As it follows from the theoretical estimate (see previous Section), the fusion events we are
looking for, are rare (roughly, one event every half an hour). This fact determines the sample
design and the choice of the way of registering the events. The low rate of the reaction implies
that we need to expose the sample to the X-rays for a relatively long time (at least a hundred
hours) to get a statistically meaningful result. The detector should be able to efficiently distinguish
the fusion events from all possible background signals
and to accumulate the information
during whole exposure period.
Based on this, we used the polymer track detectors CR-39 in direct contact with the active
material (lithium hydride). Each fusion event results in a pair of α-particles moving in the
opposite directions with the same energy
of 11.1863 MeV. These particles leave tracks in
the polymer material, which can be identified after the experiment is completed
. Since only
few hundred events are expected, the probability that different tracks overlap each other is
practically zero. The background tracks left by other charged particles, can be easily excluded
using specific properties of the tracks
belonging to the α-particles from the fusion events (see
Sec. 4.4).

http://arxiv.org/pdf/1603.01723v1.pdf

Des "statistiques" qui font des trous caractéristiques dans la matière, donc.  :o  

Tu n'oublieras pas que l'auteur souligne aussi (hors rapport) qu'il a volontairement limité les résultats de son XP, afin d'avoir une chance d'être publié ; ceci pour te faire relativiser le faible nombre de réactions comptabilisé, qui était désiré comme tel (voir premier quote).

Tu me demandes aussi de (re)citer la revue où le papier a été publié : pré-publié sur Arxiv, et publié sur Physical Review ; Physical Review "représente un ensemble de journaux scientifiques de haut niveau édité par l'American Physical Society" (Wiki).

Vous voulez une pelle pour creuser...???  :wahoo:  

En creusant plus profond vous trouverez peut-être comment expliquer que je "ne lirais pas ce que je vous propose comme informations", quand je vous en propose des traductions Google corrigées une fois sur deux, sans parler de vous voir m'insulter page après page sous le prétexte que je ne comprends rien alors que je vous fais la démonstration page après page de votre inconsistance, comme à l'instant ci-dessus.

Passons...

... à plus intéressant que les élucubrations des anti-LENR :

Popular Mechanics vient de publier un nouvel article sur le sujet, concernant l'annonce récente de la commande d'un rapport pour "le Secrétaire Américain de la Défense qui va diriger une séance d'information sur les LENR à la Commission des Forces Armées des États-Unis".

http://s32.postimg.org/x700fogol/Popular_Mechanic.jpg

Mon Dieu tout Zet'...!
Tous ces journalistes qui se fourvoient, et Popular Mechanics qui persiste et signe.

Tant de "grands malades du cerveau", c'est très inquiétant...!  :D  
Quoi qu'être pris pour de "grands malades du cerveau" par de grands cerveaux malades, ça prête à sourire.

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2016 à 14:26:56
n°45756838
Born Dead
Posté le 14-05-2016 à 14:19:28  profilanswer

Tu veux prouver quoi avec ça ?

n°45756854
master71
ça manque de place.
Posté le 14-05-2016 à 14:20:54  profilanswer

chouette, la commission va statuer qu'il n'y a rien...
ou, plus prosaïquement qu'il faut attendre quelque chose de plus que des essais sans fins qui ne mènent à rien.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°45757626
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-05-2016 à 16:16:33  profilanswer

eponge a écrit :

Typiquement fusion froide effect :
Le congrès est à fond sur la FF.

Alors qu'en fait il va y avoir une présentation de la FF dans le cadre du programme militaire, tous comme des milliers de sujets (document passionant de  800 pages !) sont revus.

On dirait Ummo qui nous explique que Billou est venu se renseigner sur la fusion froide en passant la journée à l'ENEA à assister à des confs sur la fusion froide :  

Alors que Gates s'est juste fait alpaguer par Violante sur son stand pour qu'il l'écoute quelques minutes, que l'article sur la visite de Gates sur le site de l'ENEA ne parle jamais de fusion froide, et que y'avait des dizaines d'autres stands bien plu sérieux. [:clooney24]

S'en est suivi le magnifique fail de traduction sur la réponse de la fondation Gates qui envoie bouler les pro-lenr. [:rofl]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 14-05-2016 à 16:16:33  profilanswer

n°45763875
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-05-2016 à 00:04:33  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

On dirait Ummo qui nous explique que Billou est venu se renseigner sur la fusion froide en passant la journée à l'ENEA à assister à des confs sur la fusion froide :  

-Sniper-Wolf- a écrit :

Alors que Gates s'est juste fait alpaguer par Violante sur son stand pour qu'il l'écoute quelques minutes, que l'article sur la visite de Gates sur le site de l'ENEA ne parle jamais de fusion froide, et que y'avait des dizaines d'autres stands bien plu sérieux. [:clooney24]

S'en est suivi le magnifique fail de traduction sur la réponse de la fondation Gates qui envoie bouler les pro-lenr. [:rofl]

C'était absolument magistral ce fail [:ddr555]

n°45765316
eponge
Posté le 15-05-2016 à 09:44:28  profilanswer

Putain, c'était bon de relire cette partie et la fin 2014 début 2015, avec industrial heat, airbus et billou.

Au final, rien ne change avec Ummo.. Sniper je te tire mon chapeau, il est usant...

n°45766276
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2016 à 12:58:33  answer

eponge a écrit :

Au final, rien ne change avec Ummo.. Sniper je te tire mon chapeau, il est usant...

Viens-tu de trouver usant, eponge, de comprendre le type de "détecteurs" utilisés dans l'XP de Rakitsa ???  :D  

Tu n'as pas dit si tu avais compris ou pas,
tu n'as donc pas reconnu que :
- tu viens de comprendre le résultat, et t'étais donc fourvoyé,
ou
- tu ne veux pas comprendre le résultat, et préfère ta conception biaisée des choses,

vous permettant en plus d'être insultants, non pas simplement avec ceux qui ne sont pas de votre opinion, mais ceci même quand on vous met le nez dans vos erreurs.

Merci donc eponge de reconnaître ton erreur, ou d'afficher ta malhonnêteté,
mais merci de ne pas fuir le résultat de tes invectives persistantes,
après m'avoir accusé de ne rien avoir lu/compris.  ;)  

Bande de charlots...  :lol:  

Pour Gates, chacun pourra juger de votre interprétation de la visite de Bill Gates à l'ENEA Italien avec les photos ci-dessous, où chacun peut constater si Billou n'a bien fait que passer vite fait pour faire coucou à travers une porte entre-ouverte à Viollante, ou pas ; Viollante, qui est un scientifique ayant apporté une grande contribution au domaine (voir p.4 de ce topic) et qui s'était exprimé au Parlement Européen dans l'année qui précédait la visite de Bill Gates, à lire sur le site de l'ENEA dont le papier termine par "All the collaborating institutions, after several years of scientific review process, based on the application of the scientific method to the study of the phenomenon, do not question the existence of this very strong isotope effect as FPE has been observed during experiments in the four laboratories" ; c'est sans équivoque.

(L'ENEA Italien, c'est l'équivalent du centre de recherche de l'EDF en France)

http://s32.postimg.org/y67ld68ol/gates_lenr.jpg

Et + ici : http://www.e-catworld.com/2014/11/ [...] bout-lenr/

Après, lorsque la fondation Gates déclare qu'ils n'ont pas de financement en cours, ni aucun de prévu, pour ce domaine, ce n'est qu'une déclaration publique d'une société (et à un instant T), qui n'enlève rien à l'intérêt affiché de Billou pour le domaine à l'occasion de cette visite, ce sont deux choses différentes... Et surtout, ça ne signifie pas qu'il n'y aura jamais de financement, ni qu'il n'y en a pas déjà par des voies détournées (sociétés écran). Et au final OSEF, financeront ceux qui voudront... La visite de Gates à viollante à l'ENEA restera une anecdote sympathique. ... malgré l'interprétation négative qu'en font forcément les anti-LENR sur la base de leur perception biaisée de tout ce qui les entoure...

[EDIT] Sur ce thème des investissements, un exemple (parmi beaucoup d'autres !) de la fuite discrète (dans les médias) des gros investisseurs des technologies des énergies fossiles depuis plusieurs mois : Yet Another Nail in the Coffin of the Fossil Fuel Age — Gates Foundation Divests BP Holdings (12 mai / Gardian).

Si vous êtes vous-mêmes de ceux qui ont trop d'sous  :D , et que vous en avez misé une partie en bourse, il est temps de vérifier la solidité de vos investissements face à une potentielle révolution technologique brutale dans le domaine énergétique, plutôt qu'une évolution progressive de la situation.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2016 à 14:09:14
n°45766384
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-05-2016 à 13:14:47  profilanswer

Une anecdote sympathque que tu as voulu faire passer comme un énorme argument d'autorité, tu as été pris la main dans le sac à manipuler les faits, mais tu as fais comme si de rien n'était comme d'habitude. Tout incapable que tu es d'avoir une once d'esprit (auto) critique. [:ephos]  

n°45766499
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2016 à 13:33:01  answer

Oui... Oui... Ryan... Tout comme Popular Mechanics un peu plus haut dans cette page, et d'autres.  :D  

A force de vous mettre le nez dans vos erreurs sans que vous n'en teniez jamais compte, tu comprendras qu'on puisse ne ressentir que peu d'intérêt à considérer vos opinions souvent biaisées par votre interprétation fallacieuse de tout ce qui vous entoure...

Sinon, tu penses quoi, de la conclusion du papier du site de l'ENEA, que j'ai mis en rouge...?!?  :o  

(Redface = Je n'ai aucun espoir que tu prennes considération de ce qui va à l'encontre de tes croyances, grand cerveau que tu es.)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2016 à 13:35:04
n°45766812
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-05-2016 à 14:09:10  profilanswer

Ah oui aussi, on est bien 5 à te faire remarquer ta tendance pathologique à voir chez autrui tes propores failles. On aura beau être 50, 500, 5000 à te faire les mêmes remarque, tu es tellement loin dans tes délires et tellement orgueilleux qu'aucune remise en question n'est possible avec toi, et figure toi que c'est ce qui te rends amusant. Tu es fascinant à te voir te débattre comme une anguille, et un merveilleux sujet d'étude.

n°45766857
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2016 à 14:12:10  answer

Je "délire" autant que toutes ces sources d'information que je vous rapporte sur ce topic, et autant que tous ces scientifiques dont pour une partie d'entre eux venant des plus grandes universités et des plus grands labos de cette planète.

Nous sommes tous des mécréants qui méritons d'être insultés en toute légitimité...

Wait... [:gum:1]
Qui "délire"...?

Je te rappelle que vous venez de faire la démonstration en haut de cette page que (comme souvent...) vous n'aviez rien bité de l'XP de Rakitsa, et en plus, vous démontrez que vous ne tenez compte de rien.

J'ai la tâche facile...  :lol:

Spoiler :

Et arrête de cliquer sur "Actualiser", tu fais grimper le compteur de vues pour rien.  :o  
Ou alors, notre "discussion" (allez... on est sur H.fr... appelons aç comme aç  :D ) passionne les foules...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2016 à 14:24:38
n°45767008
eponge
Posté le 15-05-2016 à 14:24:34  profilanswer

J'avais parfaitement compris les capteurs utilisés...
Tu as donc vérifié les caractéristiques de ce fameux capteurs et les calculs effectués dans le chapitre qui précédait afin de vérifier les hypothèses sur le nombre de réactions qui devaient apparaître ?

C'est toi le charlot (je ne t'ai pas insulté jusqu'à présent) qui ne lit pas ce que nous écrivons, qui ne répond pas aux questions où s'absente plusieurs jours quand il s'est fait ramasser.

Quand tu auras compris tous les documents que tu link, tu reviendras.

L'armée évalue un paquet de solutions techniques, y compris celles qui ont peu de chances d'aboutir.
Tu iras t'informer et tu verras le nombre de solutions abandonnées, prototypes, etc

Et comme tu te limites à tes sources classiques, tu n'aurais pas omis de nous parler d'un brevet d'Airbus ?

n°45767022
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-05-2016 à 14:26:00  profilanswer

Pourquoi t'identifies tu à ces scientifiques ? des milliers de fois on t'a répondu qu'il existait autant de scientifiques croyants de la terre creuses (ou plate, c'est selon) et que ça n'en fait pas une réalité.

Bordel et concernant le compteur de vue, tu ferais bien la fermer sur le sujet, au vu de la sortie du bois des lurkeurs qui sont venus pour se foutre de a ta gueule et non pas te soutenir comme tu l'imaginais, ceci démontre l'étendue de ton egarrement. (Et c'était une fois de plus ultra savoureux, merci pour ces moments Ummo, je t'aime).

C'est pareil ton truc là, tu prends des vessies pour des lanternes parce que tu as une image mentale figée de tes interlocuteurs et tu nous prends pour des jambons. Au fond de toi, je suis sur que tu sais que tu es totalement à côté de la plaque, depuis des années.

Message édité par Ryan le 15-05-2016 à 14:27:39
n°45767060
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2016 à 14:29:40  answer

eponge a écrit :

J'avais parfaitement compris les capteurs utilisés...
Tu as donc vérifié les caractéristiques de ce fameux capteurs et les calculs effectués dans le chapitre qui précédait afin de vérifier les hypothèses sur le nombre de réactions qui devaient apparaître ?

Je t'ai pourtant rappelé 3 fois au moins dont la dernière en haut de notre actuelle page que l'auteur du papier publié a déclaré publiquement qu'il avait VOLONTAIREMENT sous-évalué le potentiel dans son rapport, ceci afin d'avoir une chance d'être publié...!  :lol:  

Merci de confirmer ce que j'étais en train d'expliquer.

Vous êtes irrécupérables, malhonnêtes jusqu'à la moelle.  :pt1cable:
Malhonnêtes, agressifs, insultants, provocateurs, mais bordel vous avez quoi dans l'trou du cul...?!?

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2016 à 14:33:08
n°45767113
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-05-2016 à 14:35:03  profilanswer

Rien ne te retiens si tu nous trouves tous malhonnêtes, tu es plutôt masochiste de t'infliger cette mission d'évengélisation vis à vis des pauvres hères rationnalistes que nous sommes. Tu peux partir si tu veux, mais avouons qu'HFR perdrait une partie de son patrimoine si nous quittais.

T'es une légende Ummo, si j'étais toi je ne changerais absolument rien, je continuerais à la faire grandir, à voir s'accumuler la horde de lurkeurs de l'ombre.  [:pdbzombifiay:3]

Message édité par Ryan le 15-05-2016 à 14:35:44
n°45767219
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2016 à 14:44:54  answer

Rappel de l'XP publiée de Rakitsa, dont nous parlons :
1. Cette XP (comme beaucoup d'autres) est la démonstration qu'une réaction nucléaire est possible à basse énergie.

2. L'auteur de l'XP a limité volontairement le potentiel (en quantité d'énergie productible) déclaré dans son rapport, afin de pouvoir être publié...!

3. L'auteur souligne qu'en fait il serait possible de produire des quantités d'énergie supérieures, et que plus d'études seraient nécessaires en ce sens, contrairement à ce que laisse penser son rapport publié.

Dès qu'il ne s'agit plus simplement d'étudier la reproduction des crevettes en Antarctique, le travail des scientifiques se complique...  :o [/quotemsg]C'est tellement bon...  :love:
(De pouvoir observer la réalité au grand jour, hein... Pas la situation nauséabonde des institutions scientifiques occidentales.)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2016 à 14:47:53
n°45767247
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-05-2016 à 14:47:53  profilanswer

C'est tellement bon...  :love:[/quotemsg]

La fusion froide, c'est pour demain! ©Rossi  [:machina of god]

n°45767257
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2016 à 14:48:41  answer

Rossi...?!?  :heink:  
Demain ???  :heink:²

Stou...?
T'as vraiment rien bité au sujet, toi...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2016 à 14:49:17
n°45767359
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-05-2016 à 15:00:53  profilanswer

Rossi clâme régulièrement qu'il est à deux doigt de commercialiser son invention, ton escroc favori en est constamment à remettre à demain la commercialisation du bouzin, donc oui Rossi, c'est toujours pour demain.

n°45767428
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-05-2016 à 15:07:59  profilanswer

Ummo qui nous ressort l'argument d'autorité "des scientifiques des plus grandes universités" mais qui sous-entend sans sourciller que le reste de la communauté scientifique fait partie d'un complot mondial anti-lenr, narmol.

Où est l'expérience reproductible et reproduite de manière indépendante? Où sont les moteurs, même prototypes? Ça fait 30 piges que chaque année des "scientifiques* affirment avoir des résultats.

Ton mec retraité du Spawar, là, qui affirme avoir 100% de reproductibilité depuis des années, où est son moteur? Où sont ses publis vérifiées et admises?

Awii y'a un complot, une censure, ah c'est trop bête. :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45767537
M4vrick
Mad user
Posté le 15-05-2016 à 15:19:37  profilanswer

[Lurkeur qui poste]

C'est génial ce genre de fonctionnement mental .. le mec diffuse une experience, les résultats qu'il diffuse sont à la limite de la résolution des capteurs...
Mais à coté le mec dit "Ah oui mais non, j'ai trafiqué les résultats pour ne PAS réussir mon experience" :o

Et la Ummo nous sort tranquillement qu'en fait tout à réussi en se basant juste sur la parole du mec qui aurait volontairement loupé son expérience ... C'est tellement savoureux comme déformation mentale :lol:

[/Lurkeur qui poste]

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°45767623
master71
ça manque de place.
Posté le 15-05-2016 à 15:28:46  profilanswer

1/ la réaction nucléaire à basse énergie existe depuis que l'univers existe, ça s'appelle la fission. et on maîtrise ça depuis quelques dizaines d'années.
pour la fusion ça reste à prouver.
ensuite, vu que l'expérience implique un flux massif de rayonnement pour déclencher des réactions, ce n'est pas une réaction à basse énergie.
2/ on dit. il reste toujours à prouver ses dire. et à établir une théorie qui tiennent la route.
et puis le modus operandi n'a rien à voir avec le LENR, mais ça il me semble qu'on te l'a déjà dit.
3/ on dit. pourquoi ne l'a-t-il toujours pas fait?

Message édité par master71 le 15-05-2016 à 15:29:15

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°45767994
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2016 à 16:03:41  answer

Putain mais les mecs...  :lol:  
Arrêtez de parler de "marge d'erreur" ou de " résolution" des capteurs...! Vous affichez juste que vous n'avez rien bité : les "capteurs" en question ne sont que de simples surfaces de matière préparées à l'avance dans ce but, surfaces sur lesquelles les réactions attendues sont sensées provoquer des impacts caractéristiques, quantifiables, et quantifiées.

Pour ce qui est du potentiel non-avoué dans le papier publié,
un simple scientifique pas trop couillon le voit immédiatement :

- Les capteurs ne couvraient que 40% de la surface, et ne relatent donc pas tous les événements,
- Des matériaux plus énergétiques (plus purs ?) peuvent être utilisés,
- Des quantités supérieures peuvent êtes utilisées,
- La quantité d'énergie introduite peut être augmentée pour augmenter (exponentiellement) le nombre de réactions.

Désolé pour vous si vous êtes incapables de biter ces simples notions...  :wahoo:  

Sinon, je viens de croiser une réaction intéressante sur Ego Out,
concernant le conflit Rossi <> Industrial Heat,
une réaction qui transpire le bon sens,
par une objectivité et une logique implacables :

Citation :

Felix RendsMay 14, 2016 at 5:45 PM

@ Jed Rothwell

"This is about calorimetry. As everyone knows, Rossi did bad calorimetry in previous tests."

I am very curious, I understand that it is even for specialists difficult to make an exact calorimetry on a single test devices in a laboratory, but is it really possible to incorrectly analyze a COP greater 50 using calorimetry on a device that (claimed) is producing 1MW/h thermal heat and is running 352 days in mostly self sustain mode?

And if yes, could you please explain to me how do you think could such an incorrect measurement occur, is it a fundamental error out of unintentional ignorance and lack of professionalism, or are the data simply manipulated or falsified.

So my question is, can someone incorrectly 'measure' a COP>50 on a device running 300+x days in self sustain mode and how?

Là encore, que c'est bon de lire un peu d'honnêteté dans ce fichu internet...  :D

J. Cunningham (possiblement un multi de Rossi... ou pas  :whistle: ) ne manque pas de rajouter, sur le blog de Rossi :

Citation :

I like to add: can a team of paid puppets of Tom Darden, unable to make basic mathematics, continue to insult a nuclear engineer, expert of nuclear power plants, expert certificator, to be unable to measure a COP of a very small ( respect a nuclear power plant ) steam generator in 352 days of test of a plant working 24/7 ? How are the chances that a bunch of semi-analphabete puppets can teach him to make a calorimetric measurement ? By the way: I made a search and in all the life of Dr Penon, the ERV, there has been not a silgle flaw related to his profession and his honesty. His professional record is immaculate.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2016 à 16:11:34
n°45768369
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 15-05-2016 à 17:02:40  profilanswer

ce mec doit être un des plus grands procrastinateur que le monde ait connu, à n'en pas douter :o

n°45768596
shadaxx
Posté le 15-05-2016 à 17:36:13  profilanswer

Au fait, je viens d'écouter une émission de la Tronche en live, dans laquelle ils parlaient de ces sites de pseudo-science qui se sourcent entre eux :D

Sources ? C'est de la pure extrapolation à partir du résultat obtenu.

n°45768814
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2016 à 18:02:56  answer

Source...? http://s32.postimg.org/doh0a8k1h/sourcier_tournesol.jpg

L'auteur du papier publié.

n°45768836
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 15-05-2016 à 18:07:35  profilanswer

Quels moyens utilisent-ils pour franchir la barrière de Coulomb à basse température ?

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°45769161
shadaxx
Posté le 15-05-2016 à 18:59:17  profilanswer

Hmm hmm [:figti]  

Tu parlais de "potentiel non-avoué", je peux même te citer tes propres mots :

Citation :

Pour ce qui est du potentiel non-avoué dans le papier publié,
un simple scientifique pas trop couillon le voit immédiatement :

Donc, ce n'est pas mentionné par l'auteur du papier. Donc c'est toi qui nous sort ça de nulle part. Donc on attend tes sources [:albounet]  

Et même si ces sous-entendus étaient réellement envisagés par l'auteur, ça ne le dispenserait pas d'expliquer pour quelles raisons ces généralisations seraient justifiées.

n°45769163
TZDZ
Posté le 15-05-2016 à 18:59:37  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Quels moyens utilisent-ils pour franchir la barrière de Coulomb à basse température ?

Je ne suis pas du tout un spécialiste, mais je crois que c'est similaire à l'effet tunnel...

n°45769200
shadaxx
Posté le 15-05-2016 à 19:05:33  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je ne suis pas du tout un spécialiste, mais je crois que c'est similaire à l'effet tunnel...

C'est également ce que j'ai compris, à la lecture du papier. Mais les réactions constatées m'ont simplement l'air d'être la portion statistique infime correspondant à des effets tunnel effectifs. On ne peut donc rien en conclure.

n°45769240
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 15-05-2016 à 19:12:45  profilanswer

shadaxx a écrit :

C'est également ce que j'ai compris, à la lecture du papier. Mais les réactions constatées m'ont simplement l'air d'être la portion statistique infime correspondant à des effets tunnel effectifs. On ne peut donc rien en conclure.

Puisqu'on te dit qu'avec d'autres capteurs, des matériaux différents et dans d'autres circonstances ça devrait marcher, je trouve que tu spécules un peu trop... :o

n°45769820
shadaxx
Posté le 15-05-2016 à 20:38:55  profilanswer

lezioul a écrit :

Puisqu'on te dit qu'avec d'autres capteurs, des matériaux différents et dans d'autres circonstances ça devrait marcher, je trouve que tu spécules un peu trop... :o

Suis-je bête :o

n°45784516
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-05-2016 à 19:13:56  profilanswer

yul a écrit :

je trouve ce topic intéressant ... humainement parlant ... c'est incroyable de voir le manque de tolérance et surtout l’irrespect de certains qui ne se contentent que d'insulter gratuitement sans donner aucun argument.
Apres, j'ai déjà fait la réflexion et j'ai cru entendre mes enfants (quand ils essayent de justifier le fait qu'ils se soient insultés.)

Bref HFR devient jv.com grâce a des gamins comme ryan, herbert ...

PS : perso je ne suis pas pro fusion froide, au contraire je n'y crois pas... mais vous ne me verrez pas insulter qq'un qui poste des info, que lui trouve intéressant.

La redit 10000 fois face a ummo le mur, c est ultra lassant. Parle du fond au lieu de t attacher a la forme.

---------------
Cassoulet, again !
n°45785011
grandvince
Procrastinateur impénitent
Posté le 17-05-2016 à 19:57:42  profilanswer

yul a écrit :

je trouve ce topic intéressant ... humainement parlant ... c'est incroyable de voir le manque de tolérance  et surtout l’irrespect de certains qui ne se contentent que d'insulter gratuitement sans donner aucun argument.  
Apres, j'ai déjà fait la réflexion et j'ai cru entendre mes enfants (quand ils essayent de justifier le fait qu'ils se soient insultés.)

PS : perso je ne suis pas pro fusion froide, au contraire je n'y crois pas... mais vous ne me verrez pas insulter qq'un qui poste des info, que lui trouve intéressant.

[post de lurkeur]
Tapes toi l'intégrale des topics à pouics avant de venir parler d'irrespect. Sinon tu ne pourras pas te faire une idée des trésors de patiente qu'ont consentis les intervenants réguliers sur les différents topouics. Il faut voir les torrents de mauvaise foi, de biais cognitifs, et de défaut d'esprit critique qui ont été déversés aux cours de ces dernières années. Perso je pense que ça me collerais un ulcère de continuer à essayer de leurs répondre calmement. J'ai l'impression de me voir en train d'essayer d'expliquer à ma grand-mère pourquoi l'homéopathie c'est de la connerie, mais en pire.
[/post de lurkeur]

n°45803525
FLeFou
Posté le 19-05-2016 à 11:59:54  profilanswer

yul a écrit :

je trouve ce topic intéressant ... humainement parlant ... c'est incroyable de voir le manque de tolérance  et surtout l’irrespect de certains qui ne se contentent que d'insulter gratuitement sans donner aucun argument.  

En lisant uniquement cette partie on pourrait croire que tu parles d'ummo et de toute son oeuvre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la fusion françaisepoissons d'eau froide
Fusion The Core, ils ont definitivement peter les plombs les scenaristCherche titre zik, Rock / Fusion limpbizkit style....
Douche froide ?tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale??
Que pensez-vous d'une fusion entre le forum hardware.fr et ...quelqu'un a les musiques de Wipeout Fusion en mp3 ?
une belle douche froide 
Plus de sujets relatifs à : Ou on reparle de la fusion froide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)