|
Auteur | Sujet : Ou on reparle de la fusion froide... |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2016 à 23:00:38 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'ai le premier en cadre dans mon couloir. Message édité par -Sniper-Wolf- le 29-04-2016 à 10:18:15 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-05-2016 à 10:13:16 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
BenFromLA | Il l'a rencontré où cette fois ? Chez son coiffeur ? |
Ryan Foupoudav | Ummo a disparu entre temps, il efface son disque dur neuronnal, préparez vous à le voir réapparaitre absolument comme si de rien n'était, comme d'habitude pour défendre son petit escroc chéri via une pirouette intelectuelle bien puante.
|
outatime POWER! | Conseillé par son ami AlainCo. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
BenFromLA |
|
eponge |
|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2016 à 20:29:18 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 01:37:16 ![]() Si je ne suis pas intervenu ces derniers jours, c'est déjà qu'il n'y a pas eu de news notable, et surtout que j'en ai pas eu à disposition, du temps, d'autant qu'il m'a fallu m'initier théoriquement aux drones, avant d'en acheter... Réceptionné ce matin. Pas encore complètement détruit.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2016 à 01:57:20 |
Marco Paulo |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ummo, la "déclaration intéressante", c'est Rossi qui parle de clients durant son test de un an?
Message édité par -Sniper-Wolf- le 03-05-2016 à 08:43:29 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sur HFR, j'ai rencontré la personne la plus fière de son indépendance d'esprit que j'aie connu, la personne qui se vante le plus d'être quelqu'un qui a conscience qu'on est manipulé, de ne pas être naïf, et qui se vante le plus d'être exceptionnel dans sa capacité à ne pas gober n'importe quoi (j'ai aussi bien évidemment connu ici des gens avec un vrai esprit critique remarquable, mais eux ne s'en vantaient pas). Ce qui est drôle, c'est que sur HFR, j'ai également connu la personne la plus crédule et la plus naïve imaginable. Qui gobe absolument tout sans une once d'esprit critique ou de réserve malgré l'évidence de la supercherie pour tous les autres. Le plus marrant, c'est que ces deux personnes, c'est la même Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-05-2016 à 09:42:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
C'est le principe de la blague belge : comment faire de l'argent en deux points : tu achètes un français au prix qu'il vaut et tu le revends au prix qu'il croit valoir Message édité par Marco Paulo le 03-05-2016 à 10:26:48 |
eponge | Mon anglais se porte très bien, c'est plutôt toi qui interprète assez souvent de travers. Bon sinon, détecter 88 réactions, en 100h, avec 85 capteurs, cela ne te semble pas bizarre ? Bref tu postes un lien où tu bois les paroles de l'auteur sans aucun esprit critique. Tiens pas plus tard qu'hier, j'ai fait une expérience visant à compter des licornes vertes (ben ouais les roses, son existence est prouvée, merci à Sniper et son site Licorne-rose-forum.com) Et Ô miracle, dans ma cheminée j'ai pu détecter de la présence de 2 licornes vertes durant les 4 semaines d'essai ! Message cité 1 fois Message édité par eponge le 03-05-2016 à 16:42:35 |
Ryan Foupoudav |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
bordel ce tacle aux gencives. il n'a plus une ratiche intacte apres ca Message édité par Elessar777 le 09-05-2016 à 17:37:38 --------------- Cassoulet, again ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je me demandais pourquoi y'avait si peu de commentaires critiques (et pas vraiment critiques) dans les commentaire d'ecat world, ben faut pas chercher loin en fait.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 16:51:42 ![]() Les mecs, vous ne vous rendez même pas compte de votre comportement extrémiste abjecte... Pire, vous en êtes fiers.
Donc, une démo pour des industriels et pour les certifications, en juin, et dans un second temps, lorsque la chaîne de production sera prête, une démo publique...
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tu veux pas répondre aux questions plutôt?
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-05-2016 à 17:05:46 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 17:05:43 ![]() Il te faut indiquer tes sources, Sniper, si tu veux que tes interlocuteurs puissent considérer tes propos... 48ème fois sur ce forum que je te le rappelle, et souvent pour te prendre en flagrant délit de pipotage.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2016 à 17:10:17 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Comme tu veux, mais te plains pas de ta réput' après.
Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-05-2016 à 17:44:24 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Basiquement: Annonce E-Cat World Annonce Ummo
Sinon, pour ceux qui sont un minimum serieux, la vrai source non censurée: Message édité par helton le bretonien le 11-05-2016 à 17:26:36 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
M4vrick Mad user | la Défense US qui fait de la veille techno et hop on a Ummo qui jouis presque ... ce topic est énorme --------------- --== M4vr|ck ==-- |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je vous conseille d'ailleurs de visionner le film "Les chèvres du Pentagone", si ce n'est déjà fait, Clooney est vraiment bon dans son rôle (en vo, en vf j'en sais rien --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
eponge |
|
Ryan Foupoudav |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-05-2016 à 02:12:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
yul | je trouve ce topic intéressant ... humainement parlant ... c'est incroyable de voir le manque de tolérance et surtout l’irrespect de certains qui ne se contentent que d'insulter gratuitement sans donner aucun argument. Message cité 5 fois Message édité par yul le 12-05-2016 à 13:23:16 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Autant pour Ryan je trouve qu'il y a également de la grossièreté inutile, autant pour HdV faut pas exagérer, il tape pas plus bas qu'Ummo, sauf que ce dernier est beaucoup plus insidieux dans l'ensemble de son oeuvre.
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Nan mais Yul, sois objectif un peu et regarde ce qu'amène Ummo et qui se fait à chaque fois démonter, la fusion froide c'est un doux rêve mais rien de plus... Message édité par -Sniper-Wolf- le 12-05-2016 à 14:11:08 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Regarde un peu les choses en face : regarde la façon de s'exprimer qu'a Ummo, hautaine, dédaigneuse, moqueuse, malgré les énormités qu'il sort en permanence. Au bout d'un moment, c'est normal qu'on s'en amuse un peu, vu qu'on ne peut pas avoir de discussion rationnelle, ni de réponse aux questions qui dérangent. Arriver à la fin de la bataille et juger les intervenants sans avoir soi-même participé au débat, c'est un peu facile et confortable. Voire prétentieux. Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-05-2016 à 14:08:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Marco Paulo |
|
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 13-05-2016 à 13:42:24 |
Marco Paulo |
A moins de réussir à les oublier, il y a des techniques qui ne peuvent être que volontaire. Mettre des liens vers des articles qu'il n'a pas lu, ce n'est pas inconscient, par exemple. Ignorer les questions ou points gênants, projeter ces propres défauts/erreurs sur les autres,ça par contre, ça peut facilement être inconscient. C'est humain, tous le monde agit un peu comme ça à différents niveaux d'intensité. La plupart des gens à un niveau raisonnable. D'autre nettement moins Y surement une grosse couche de méthode Couet inconsciente au dessus. Mais ahma, il y a une partie consciente qui bourre tous ça loin dans l'inconscient à coups de talon et qui pourrait faire tilt. Et certes ça mettrais à mal son ego. It's up to him Message édité par Marco Paulo le 13-05-2016 à 14:06:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
la fusion française | poissons d'eau froide |
Fusion The Core, ils ont definitivement peter les plombs les scenarist | Cherche titre zik, Rock / Fusion limpbizkit style.... |
Douche froide ? | tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale?? |
Que pensez-vous d'une fusion entre le forum hardware.fr et ... | quelqu'un a les musiques de Wipeout Fusion en mp3 ? |
une belle douche froide | |
Plus de sujets relatifs à : Ou on reparle de la fusion froide... |