| |||||
| Auteur | Sujet : Ou on reparle de la fusion froide... |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 19:01:49 ![]() ![]() |
Born Dead | Ça ne pèse pas lourd à côté des 78 956 lurkeurs de l'ombre qui lui envoient des MP de soutien. Message édité par Born Dead le 22-04-2016 à 19:08:49 |
outatime POWER! |
Forum-Auto, partie Pratique, [Motorisation, énergie et environnement], le topic sur les "voitures" (caisses à savon avec compresseurs trafiqués Moi aussi. Message édité par outatime le 22-04-2016 à 19:44:17 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
YodaNC | J'ai vu de la lumière,
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Ryan Foupoudav | Ce débarquements de lurkeurs de l'ombre, qui vont absolument tous dans le sens contraire d'Ummo, c'est absolument grandiose |
outatime POWER! |
Ah mais ça fonctionne oui. Mais, le type annonçait des autonomies énormes, avec ses petits réservoirs d'air comprimé, sans oublier le rendement final merdique. Tous les investisseurs qui ont été plumés en 20 ans. Message édité par outatime le 23-04-2016 à 16:33:24 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
-_Prophet_- | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 19:44:25 ![]() |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 19:44:25 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | T'as retrouvé des infos sur l'expérience japonaise reproduite à l'identique -soi disant- par trois labos indépendants? Parce que sinon c'est vrai que ça vaut rien, comme toutes les autres expériences depuis 1989 qui n'ont rien donné au final, car comportant des erreurs de protocoles. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
TZDZ |
|
Yeagermach42 |
|
shadaxx |
|
Yeagermach42 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Yeagermach42 | http://www.freepatentsonline.com/y2016/0051957.html
Message édité par Yeagermach42 le 24-04-2016 à 13:11:56 |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 14:39:58 ![]() Alors qu'en ce qui nous concerne, en LENR, des brevets ont déjà été délivrés, comme ceux de Mitsubishi ou de Rossi.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2016 à 14:46:32 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Les questions, Ummo.
Message édité par -Sniper-Wolf- le 24-04-2016 à 14:43:35 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
shadaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 14:46:21 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2016 à 16:02:27 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 14:47:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2016 à 14:48:34 |
Born Dead | Ummo, tu devrais dire à l'INPI de mettre à jour leur site, apparemment tu as une longueur d'avance sur eux. |
M4vrick Mad user | C'est ce qui est tellement bon sur ce topic: Ummo qui balance des mensonges sans la moindre hésitation --------------- --== M4vr|ck ==-- |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 15:57:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2016 à 16:01:57 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | ... Mais absolument pas. ²
Message édité par -Sniper-Wolf- le 24-04-2016 à 16:16:37 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
master71 ça manque de place. | scoop...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Ryan Foupoudav | Il ment éhontément et il n'en a rien à foutre d'être pris la main dans le sac. Ummo a un problème psychologique grave, j'en suis convaincu. On ne peut pas en arriver à ce stade d'autisme et de mauvaise foi sans avoir de problème cognitif conséquent.
|
TZDZ |
|
master71 ça manque de place. | ha tiens, ça ressemble pas à mes cours d'il y a quelques années...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
M4vrick Mad user | Apple détourne le truc en brevetant une application assez floue pour pouvoir attaquer facilement ensuite tout ce qui s'en rapproche.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
master71 ça manque de place. | là, la fusion froide c'est facile à breveter...
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 24-04-2016 à 19:21:27 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
M4vrick Mad user |
TZDZ |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Remember les patent-wars entre samsung et apple |
TZDZ | Oui, heureusement que la justice US est vraiment équitable. |
M4vrick Mad user | Le film préféré d'Ummo ce soir sur NRJ12: Le Saint.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la fusion française | poissons d'eau froide |
| Fusion The Core, ils ont definitivement peter les plombs les scenarist | Cherche titre zik, Rock / Fusion limpbizkit style.... |
| Douche froide ? | tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale?? |
| Que pensez-vous d'une fusion entre le forum hardware.fr et ... | quelqu'un a les musiques de Wipeout Fusion en mp3 ? |
| une belle douche froide | |
| Plus de sujets relatifs à : Ou on reparle de la fusion froide... | |