Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

Ou on reparle de la fusion froide...

n°45520391
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 00:58:11  answer

Reprise du message précédent :
Kromsson est un habitué du topic et de la cat' Sciences, pas spécialement réputé pour être tendre avec moi.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 01:00:19
mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 00:58:11  profilanswer

n°45520397
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-04-2016 à 00:59:34  profilanswer

Ca me rassure, c'est la normalité de pointer qui tu es.

n°45520402
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 01:00:27  answer

Ouais mais je n'ai pas en tête qu'il soit particulièrement insultant et détestable, lui,

et en l’occurrence, ce n'est pas moi, qui "raconte",
ce sont des scientifiques, dont de grands labos, qui ont publié (2ème lien, en gras).

Lui veut bien l'admettre,

mais que ça te défrise ne me concerne pas...  :non:

[EDIT] Lien rajouté, pour éviter des confusions

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 02:49:39
n°45520408
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-04-2016 à 01:04:10  profilanswer

Blablablablablablabla.

Tu es malade mentalement Ummo, admet le.

n°45520672
Marco Paul​o
Posté le 21-04-2016 à 07:05:47  profilanswer

Bon, les lurkeur de l'ombre là.

Merci de retourner dans l'ombre.

Ce n'était pas du tout le plan prévu.  [:fegafobobos:2]

Message édité par Marco Paulo le 21-04-2016 à 07:06:02
n°45520763
shadaxx
Posté le 21-04-2016 à 07:56:57  profilanswer

Sympa, mais dommage de n'avoir qu'un résumé.

D'ailleurs,en le lisant, je ne vois pas où est la fusion froide. On dirait simplement une expérience similaire au laser mégajoule, par exemple (petite cible sur laquelle est concentrée un faisceau de rayons). Et puis, 88 détections de fusion, c'est rien du tout (s'il s'agit bien de fusion nucléaire). Si qqun est intéressé par calculer le nombre d'atomes concerné (en passant par le nombre de moles dans son échantillon) :) Le résumé ne précise d'ailleurs pas l'intensité des rayons X, donc [:prodigy]  

Les commentaires sont consternants de bêtise. Par exemple :

Citation :

That statement was written in the paper just to get it published. As you know, for the last 26 years (since the 1989 scandal) any paper, even remotely related to cold fusion, was immediately rejected by all serious journals.
What actually was observed: 88 events (22 MeV each) in 0.61 gramm of LiD crystal during 100 hours. As it is written in the paper, not all events were registered: only about 40% of events that occur in the immediate vicinity of the detectors. But for energy production, we do not need to register events. They would release the energy regardless our ability to register them.
So, if we take 1 kilogram of LiD ( the same X-ray source can cover such a sample), the number of Li-D pairs will be 1000 times greater (the number of events will also be three orders of magnitude greater). Further, we can take pure Li6-D compound (with 100% of Li6 isotope). This will give another factor 100 (two orders of magnitude). One more thing: the penetration through the Coulomb barrier increases exponentially with the energy. In the experiment described in the paper, the maximal energy of the x-rays was 100 keV. What if we take 150 keV? Perhaps we can get a five-order of magnitude factor?
In total, we can increase the energy release by ten orders of magnitude. This means that more research is needed.

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à verser dans le complotisme :pfff: Ils sont incapables de justifier ou de mettre en avant leurs "travaux" d'une autre façon ? :pfff:  

Rien à voir avec tout ce dont tu parlais jusqu'à présent. L'adjonction d'énergie à un atome via un rayonnement, c'est tout à fait cohérent. De là à déclencher une fusion nucléaire, il y a un monde.

n°45520881
TZDZ
Posté le 21-04-2016 à 08:32:09  profilanswer

n°45520910
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-04-2016 à 08:36:02  profilanswer

Il lit déjà pas ce qu'il poste, on va pas lui demander de comprendre le contenu non plus...  [:lumbahaab:4]

Donc, Ummo, si j'ai bien suivi, tu n'as toujours aucun exemple d'une expérience reproduite plusieurs fois de manière indépendante?

Et tu n'as - comme c'est dommage - pas pu retrouver d'infos sur cette expérience japonaise qui aurait été reproduit 3 fois par des labos indépendants en 2012 sans donner aucune suite, visiblement?

C'est quand même triste pour une technologie censée sauver le monde. [:lumbahaab]

Tu peux le dire si t'en as pas, c'est pas grave, on jugera pas, et ça serait tout à fait logique et humble dans ta position de "vrai sceptique", tu sais. [:cosmoschtroumpf]

Un "vrai sceptique" saurait prendre son courage à deux mains et dire "Non, effectivement, je n'ai trouvé aucune expérience reproduite à l'identique de manière indépendante". [:le guide] (M'enfin on sait déjà que tu es dans une optique de croyance vis-à-vis de la réalité du phénomène)

Mais fuir les questions, les lurkeurs ne sont pas dupes, m'sieur Ummo. [:pandaman2]

Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-04-2016 à 08:49:04

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45521006
Yeagermach​42
Posté le 21-04-2016 à 08:50:08  profilanswer

Je vais juste réagir au dernier lien. Celui avec la video de deux tubes a essais qui dure 6h (j'ai fait avance rapide hein). Mon domaine c'est plus l'informatique que la chimie. Mais je suis interrogatif sur plusieurs points :
- les bulles, elles bougent jamais. Mais alors jamais. D'habitude une réaction c'est vivant, cela évolue avec le temps. La quedalle.
- a plusieurs reprises, ils montrent des températures de plus de 200 degrés Celsius. Why not. Mais perso chez moi dans ma casserole, a ce niveau de température, l'eau elle bout, voire est devenu vapeur depuis longtemps.
- quand l'expérience atteint enfin des températures de l'ordre de 1000 degrés celsius, on a plus l'image des tubes : pourquoi ???

Je reste donc dubitatif sur l'expérience qui est censé montrer un dégagement d'énergie important de préférence et qui montre en vrai pas grand chose.

C'est bête mais le nucléaire ou les autres sources d'énergie, on voit des trucs qui se passent. La on est obligé de les croire sur parole. Pourquoi ne pas faire un réacteur utilisant leur principe pour chauffer de l'eau dont la vapeur produite ferait tourner une dynamo et produirait de l'électricité. Cela serait simple a mettre en place comme protocole. Et avec un multimetre a l'entrée et un a la sortie, on verrait facilement si l'installation produit de l'énergie. Et ne dis pas que c'est difficile, c'est le genre de truc qu'un élève de collège pourrait faire pour s'amuser avec du matos dispo chez lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 21-04-2016 à 08:52:38
n°45521053
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-04-2016 à 08:57:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pourquoi ne pas faire un réacteur utilisant leur principe pour chauffer de l'eau dont la vapeur produite ferait tourner une dynamo et produirait de l'électricité. Cela serait simple a mettre en place comme protocole. Et avec un multimetre a l'entrée et un a la sortie, on verrait facilement si l'installation produit de l'énergie. Et ne dis pas que c'est difficile, c'est le genre de truc qu'un élève de collège pourrait faire pour s'amuser avec du matos dispo chez lui.

http://www.reactiongifs.com/r/msty.gif

Mais visiblement seul Rossi y a pensé, et encore on parle du même type qui :

-> Est un escroc condamné, responsable de la pollution de toute une région avec sa précédente entreprise miracle qui n'a jamais fonctionné
-> N'a qu'un diplôme de philosophie, mais s'est improvisé expert en physique chimie sans formation
-> Affirme posséder un ecat fonctinnel depuis 2011, mais ne l'a jamais fait tester de manière indépendante (et juste en boîte noire, et c'est lui qui manipule)
-> Ment sur le nombre de ses ecats (un seul ecat de 1mw, toujours le même qui fait le tour du monde)
-> Décale sans cesse la production depuis des années
-> S'achète pour 4 millions de $ de propriétés à Miami quand il réclame sans cesse de l'argent d'investisseurs
-> N'envoie pas  tous les documents nécessaires aux commandes des investisseurs très intéressés pour leur refuser une vente après au prétexte d'un nombre trop faible de commande.
-> Fait de la propagande sur divers blogs et sites sous de faux pseudonymes afin de redorer son blason et de s'autocongratuler

Je suis pas sûr que ça soit notre sauveur. [:baron lichteinberg:5]

---------------
| Science!
mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 08:57:44  profilanswer

n°45521985
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 10:16:30  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

-> Est un escroc condamné, responsable de la pollution de toute une région avec sa précédente entreprise miracle qui n'a jamais fonctionné

Ça fait 24 fois que tu calomnies Rossi avec ça,
et ça fait 23 fois que je te réponds que tu te trompes,
en t'indiquant pourquoi avec cet extrait qui suis, d'un article que tu devrais lire, relire, et relire encore :

Citation :

It is not just scientists who seek to sabotage the commercial success of engineer-inventors: Unethical business partners will try to steal trade secrets, as happened in Rossi’s case with the Greek Defkalion. Andrea Rossi spent a year in an Italian prison because the corrupt Italian government, pressured by the Mafia that controls most of Italy’s waste disposal industry, made the storage of waste by unlicensed actors an offense. Rossi’s oil-producing waste processing plants were declared environmental “crime sites” and access was blocked. This resulted in leakage after some years, since Rossi’s company PetrolDragon was forbidden to operate, renovate or evacuate their plants. Rossi was charged with responsibility for the oil leakage and his one year in prison was spent studying the nearly 1200 publications in scientific journals on Cold Fusion, which he paid for and obtained via intermediation by the prison library. Rossi studied them so intensely and made so many notes that three hours before he was released, a fellow inmate stole them, in the assumption they must be valuable. Fortunately, they were retrieved unscathed.

http://ownshrink.com/skeptopathy/p [...] ossi-ecat/

Le mec est en partenariat avec les autorités locales,
autorités locales qui ont organisé une cellule de suivi,
mais son activité mettrait à mal une des grandes ressources financières de la mafia Italienne, les déchets,
et cette mafia s'arrange pour que le type d'activité de Rossi soit déclaré hors la loi, et interdite.
La "justice" est passée, Rossi condamné, et les produits interdits d'être touchés par qui que ce soit.
Les déchets finissent par polluer, en restant à stagner sur place,
et la responsabilité est mise sur le dos de Rossi...

Une parfaite démonstration d'injustice,
et Sniper, plutôt que d'être prudent,
rajoute de l'injustice à l'injustice.

Ce n'est pas faute de lui avoir apporté dans ce topic moultes articles de presse généraliste ou LENR dont une partie lui rappelait ces faits.

- OUI MAIS NAN !
- LA JUSTICE C'EST LA JUSTICE !
- ROSSI A ETE CONDAMNE ! POINT !
- PAS LA PEINE DE FAIRE DU COMPLOTISME !
http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-719722.jpg

Est-ce à nous de te donner la becquée...??? Sniper ?

Confirmation que tu te trompes et que tu calomnies :

Citation :

Toxic waste dumping by the 'Ndrangheta

The 'Ndrangheta, a criminal organization from Calabria (Italy) has been involved in radioactive waste dumping since the 1980s. Ships with toxic and radioactive waste were sunk off the Italian coast. In addition, vessels were allegedly sent to Somalia and other developing countries with toxic waste, including radioactive waste cargoes, which were either sunk with the ship or buried on land. The introduction of more rigorous environmental legislation in the 1980s made illegal waste dumping a lucrative business for organized crime groups in Italy.[1]

https://en.wikipedia.org/wiki/Toxic [...] Ndrangheta

Si tu veux plus d'informations sur la mafia en Italie et ses rapports aux déchets : https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] ia%20italy

-Sniper-Wolf- a écrit :

-> Fait de la propagande sur divers blogs et sites sous de faux pseudonymes afin de redorer son blason et de s'autocongratuler

Je passe le reste, bullshit comme à ton habitude, pour arriver à ton dernier exemple, encore de la calomnie ; il a le droit de faire ce qu'il veut sur son blog, et je doute que tu ais la moindre preuve que Rossi agisse comme tu le dis, ailleurs que sur son propre site internet (et il a le droit de toutes façons lui aussi à être un anonyme sur internet, comme toi), qui a l'avantage de pouvoir être lu sans avoir la lecture polluée par toutes les conneries des "anti"... Note que ça ne rend pas ce site "objectif" pour autant, juste plus lisible que sans la modération "à la Rossi", mais ça reste donc un site "à la Rossi", ce qui n'est pas un problème puisque c'est SON site internet.

-Sniper-Wolf- a écrit :

Je suis pas sûr que ça soit notre sauveur. [:baron lichteinberg:5]

Une chose est sûre, c'est que t'es pas le sauveur de ce topic...!  ;)

Tu fais fail sur fail, tu trompes tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 10:34:01
n°45522152
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 10:30:00  answer

Qu'est ce qui l'empêchait d'aller exporter son procédé de fabrication de pétrole dans d'autres pays ? Car les pays intéressés par fabriquer du pétrole grâce à un mec victime de méchants mafieux, on doit pouvoir en trouver plein.

n°45522171
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 10:32:11  answer

Tu sais lire ??? Il a fait quoi en prison, relis avec le doigt... Et ensuite, évalue le potentiel de PetrolDragon, et celui des LENR.

je te souhaite de comprendre...  :jap:

n°45522258
Yeagermach​42
Posté le 21-04-2016 à 10:38:52  profilanswer

Pour qu'il y ait calomnie/diffamation, il faudrait que le fait qu'il est été condamné par la justice soit faux. Hors c'est pas le cas. Tu peux argumenter que la Justice n'a pas été tres impartial sur le coup, mais jusqu'a decision contraire de cette derniere ou par exemple de la Cours Europeene. Rossi a bien été condamné et ce n'est pas calomnié que de le dire.

Pour son site, oui, il fait ce qu'il veut c'est sur. Mais sortir des multis pour avoir des gens qui sont d'accord avec lui, c'est limite comme méthode.

Pour le pétrole, je rejoins le Dr la dessus, son procédé, il pouvait l'exporter sans problème (et rien dans ce que tu as écrit l'en empêchait). Tu vas dire qu'il passe maintenant son temps sur la fusion froide. Ok il pouvait le vendre a quelqu'un d'autre son principe. Il aurait eu du pognon pour financer son nouveau projet et le reste du monde une methode pour se debarasser des déchets et pour produire du pétrole.

n°45522289
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 10:41:44  answer

Tu sais lire ? Il est sorti de taule depuis.
Je te souhaite de comprendre :jap:

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 10:42:07
n°45522433
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-04-2016 à 10:53:07  profilanswer

je traduis vite fait :
John Dewey Weaver, PDG d'une holding nommé "Deep River Venture" fait le tour du monde en annonçant partout que l'e-cat ne fonctionne pas et qu ele procédé de Rossi est daubé. Sa Holding était à priori une coquille vide, et le mec qui est un pote de Darden a levé des fonds pour les investir dans IH. Tous ces fonds étaient destinés à acheter les PI de Rossi, avec le test en cours de l'e-cat qui était promu partout par Darden et permettait à IH de lever des fonds de toute part.
SAUF QUE
visiblement IH n'a jamais eu l'intention de payer Rossi et se servaient uniquement du test de l'e-cat pour amasser une chiée de fonds et ont commencé à acheter des brevets un peu partout pour une bouchée de pain, brevets concernant des technos qui ne marchaient pas, des brevets obsolètes ou rejetés, ou bien des brevets pour des trucs sans vraiment de valeur, et offraient en plus du prix, des parts (qui ne valent rien).

C’est ici qu'il faut faire du travail de déduction sur ce que raconte ce mec.
En gros IH a monté un plan pour lever des millions de dollars et pour être crédible a vanté les mérites de l'e-cat. A côté de ça ils ont acheté plein de brevets plus ou moins liés aux LENR etc mais en sachant que les trucs brevetés (ou pas) ne marchaient pas. Une fois les fonds levés, l'idée est de ne pas payer Rossi et pourquoi ? Parce qu'ils savent depuis le début que l'e-cat ne marche pas et qu'ils n'auront donc pas à payer Rossi car le test de l'e-cat est complètement foireux et les paroles dythirambiques n'ont servi qu'à lever des fonds pour sans doute après soit investir dans autre chose, soit se tirer avec la caisse.

En gros pour faire court si on se base sur le commentaire du mec, IH sont des escrocs certes, mais ce sont des putains de génies qui se sont fait de la thune sur le dos de Rossi en faisant croire que son e-cat marchait, en sachant prtinemment qu'ils n'auraient pas à le payer à la fin du test car l'e-cat ne fonctionne pas. Et pour une boite qui n'a acheté que des brevets ou technos  côté en sachant qu'elles ne marchaient pas, à votre avis dans quelle catégorie elle classait l'e-cat ? Dans la catégories de ces technos pourries dont le seul but n'était que de faire miroiter l'impossible pour amasser de la thune [:rofl]

Ummo, si t'as raison à propos de l'escroquerie d'IH, c'est pour un motif tout à fait contraire à celui que tu crois [:rofl]

Message édité par Iryngael le 21-04-2016 à 10:54:20

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°45522517
bugfx32
Posté le 21-04-2016 à 11:00:25  profilanswer

De tout façon même si Rossi avouait en public que sa boite magic c'est du vent, Ummo soutiendrait que c'est une conspiration des lobys du nucléaire et pétrole pour le faire taire...

Puis cette histoire avec IH, les mecs sont assis sur des milliards de $$ si l'ecat fonctionnait, mais ils préfèrent ne pas payer Rossi et ce lancer dans un "procès" pour 80 pauvre millions de $$. La logique même.

Message édité par bugfx32 le 21-04-2016 à 11:07:11

---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling
n°45522530
shadaxx
Posté le 21-04-2016 à 11:01:34  profilanswer

Merci

Mais du coup, ça brise le mythe.

Citation :

In this crystal, the nuclei sit next to each other at an atomic distance

Les atomes sont séparés par une distance atomique.
[:orly2]

Citation :

This can be achieved if one electron in the molecule is replaced with the muon, which is approximately 200 times heavier

Remplacer un électron par un muon, pourquoi pas. Ah, mais ils oublient de dire comment ils ont procédé.

De plus, ils mélangent Deuterium et Deuteron dans tout le texte.

J'ai pas fini, mais ça sent le bullshit

Message cité 1 fois
Message édité par shadaxx le 21-04-2016 à 11:06:39
n°45522749
Marco Paul​o
Posté le 21-04-2016 à 11:18:18  profilanswer

Et à chaque fois, tu as eu une réponse que tu as ignoré de haut de ta superbe et tu reviens chaque fois répéter des sottises en ignorant les réponses. Ca te permet de ne pas avoir à te confronter à cette réponse, mais ça se voit. Même les lurkeurs de l'ombre le voient.  [:fegafobobos:2]  

Ce putain de filtre que tu as à l'entrée du cerveau. Tu devrais breveter l'algo, même les créationniste les plus extrêmes  n'en on pas d'aussi efficace.  :D  

n°45522879
toninus
Posté le 21-04-2016 à 11:25:18  profilanswer

Évalue la formation de Rossi, la crédibilité de ses "inventions", et la façon dont il se fait victimiser.
Je te souhaite de comprendre...  :o

Message édité par toninus le 21-04-2016 à 11:27:15
n°45523022
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-04-2016 à 11:34:31  profilanswer

Ummo : Tu as des preuves de ce complot envers Rossi pour couler PetrolDragon? [:baron lichteinberg]

-> Où sont les preuves de ce complot?
-> Pourquoi n'a-t-il pas produit un seul litre de pétrole alors qu'il a eu 12 pour le faire avant que l'administration (qui lui a filé des millions en subvention) ne vienne vérifier?

Croire sur parole les dires d'un journaliste qui a fait une biographie vantant Rossi uniquement sur ses dires à lui, sachant que Rossi n'hésite pas à faire des multis sur le net pour se faire passer pour un martyr, v'là la crédulité dont tu fais preuve...

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-04-2016 à 11:35:48

---------------
| Science!
n°45523169
TZDZ
Posté le 21-04-2016 à 11:43:15  profilanswer

shadaxx a écrit :

Merci

Mais du coup, ça brise le mythe.

Citation :

In this crystal, the nuclei sit next to each other at an atomic distance

Les atomes sont séparés par une distance atomique.
[:orly2]

Citation :

This can be achieved if one electron in the molecule is replaced with the muon, which is approximately 200 times heavier

Remplacer un électron par un muon, pourquoi pas. Ah, mais ils oublient de dire comment ils ont procédé.

De plus, ils mélangent Deuterium et Deuteron dans tout le texte.

J'ai pas fini, mais ça sent le bullshit

Tu donnes un peu l'impression de critiquer pour critiquer.
Selon les familles cristallines, tous les atomes ne sont pas espacés de tous leurs voisins d'une distance atomique. Ton autre citation vient d'un article cité en référence...

n°45523216
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 21-04-2016 à 11:46:23  profilanswer

Ummo a surement été formé par les témoins de Jéhovah en terme de mauvaise foi, c'est impressionnant à ce point... :love:  

Le topic qui tourne en rond... :whistle:

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°45523487
shadaxx
Posté le 21-04-2016 à 12:06:02  profilanswer

TZDZ a écrit :

Tu donnes un peu l'impression de critiquer pour critiquer.
Selon les familles cristallines, tous les atomes ne sont pas espacés de tous leurs voisins d'une distance atomique. Ton autre citation vient d'un article cité en référence...

Certes, mais ici, ce qui est recherché, c'est d'avoir une structure cristalline la plus resserrée possible, pour faciliter d'éventuelles fusions.

Ah ? Je n'avais pas remarqué, au sein de l'article.

Message édité par shadaxx le 21-04-2016 à 12:08:17
n°45524458
lefredo197​8
Posté le 21-04-2016 à 13:29:00  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ummo : Tu as des preuves de ce complot envers Rossi pour couler PetrolDragon? [:baron lichteinberg]

-> Où sont les preuves de ce complot?
-> Pourquoi n'a-t-il pas produit un seul litre de pétrole alors qu'il a eu 12 pour le faire avant que l'administration (qui lui a filé des millions en subvention) ne vienne vérifier?

Croire sur parole les dires d'un journaliste qui a fait une biographie vantant Rossi uniquement sur ses dires à lui, sachant que Rossi n'hésite pas à faire des multis sur le net pour se faire passer pour un martyr, v'là la crédulité dont tu fais preuve...

Pis c'est bien connu qu'en Italie, la mafia faisait en sorte d'envoyer un mec en prison une petite année alors qu'il était potentiellement responsable de la disparition d'un marché du déchet somme toute très rentable pour la mafia...
Si vraiment ca auvait été le cas, le Rossi on l'aurait retrouvé sa machine magique transformeuse de déchet en pétrole...Et on l'aurait retrouvé parce que ladite machine ne fonctionne pas ;)

Message édité par lefredo1978 le 21-04-2016 à 13:29:32
n°45524477
bilderberg
mais non c'est pas tabou
Posté le 21-04-2016 à 13:30:31  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Ummo a surement été formé par les témoins de Jéhovah en terme de mauvaise foi, c'est impressionnant à ce point... :love:

Le topic qui tourne en rond... :whistle:

Seul Ummo est capable de créer une saveur égale à celle du feu topic des témoins de Jéhovah  [:lafroussedanstonfrog:2]
Putain cette histoire de pétrole, ça sent  tellement le vieux charlatanisme à la papy que je comprends pas comment on peut accorder une once de crédibilité à ce mec.
D'ailleurs aujourd'hui on sait faire ça à partir de rejet de co2 et d'algues en Espagne... mais le gens qui font ça ont des diplômes...

Message cité 1 fois
Message édité par bilderberg le 21-04-2016 à 13:42:50
n°45526624
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 21-04-2016 à 16:03:11  profilanswer

Convenez quand même que Rossi va de malchance en malchance... il se fait rouler par un gouvernement et la Mafia, se fait voler ses papiers juste avant de sortir de prison, par la suite fait des expériences mais s'associe encore avec ses escrocs de IH, à chaque fois qu'il se prépare à diffuser ses inventions il y a un imprévu comme une coupure de courant... lutte courageusement contre la propagande en faisant les questions et le réponses dans les forums (puisque de toute façon on le traque partout ailleurs et qu'il ne peut pas publier) mais on se moque de lui...

Il a la poisse quand même...

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45526657
M4vrick
Mad user
Posté le 21-04-2016 à 16:05:07  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Convenez quand même que Rossi va de malchance en malchance... il se fait rouler par un gouvernement et la Mafia, se fait voler ses papiers juste avant de sortir de prison, par la suite fait des expériences mais s'associe encore avec ses escrocs de IH, à chaque fois qu'il se prépare à diffuser ses inventions il y a un imprévu comme une coupure de courant... lutte courageusement contre la propagande en faisant les questions et le réponses dans les forums (puisque de toute façon on le traque partout ailleurs et qu'il ne peut pas publier) mais on se moque de lui...

Il a la poisse quand même...

Autant de malchance ce n'est statistiquement pas possible, il faut avoir l'esprit ouvert .... et en conclure qu'il y a un complot qui vise à l’empêcher de changer le monde :o

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°45526737
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-04-2016 à 16:09:23  profilanswer

bilderberg a écrit :

Putain cette histoire de pétrole, ça sent  tellement le vieux charlatanisme à la papy que je comprends pas comment on peut accorder une once de crédibilité à ce mec.  

ca me fait penser à l'histoire des avions renifleurs
pour mémoire:
http://www.franceinter.fr/emission [...] as-une-gou

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°45530462
eponge
Posté le 21-04-2016 à 21:46:53  profilanswer

Mais tu ne réponds pas à la fin de mon message : que penses-tu de ce papier ? Quelle conséquence pour le LENR ?
Tu link un document mais l'as-tu lu ?

n°45531539
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 23:21:04  answer

eponge a écrit :

Mais tu ne réponds pas à la fin de mon message : que penses-tu de ce papier ? Quelle conséquence pour le LENR ?
Tu link un document mais l'as-tu lu ?

Si je l'ai lu... Tu oses poser cette question... à... moi...  :D  
T'es mignon tout plein.

Cette publication, accessible sur Arxiv, est avant tout un contenu scientifique, et je ne suis pas Physicien... Mais même sans l'être, je ne suis pas stupide pour autant, et je prends donc la mesure de l'abstract où est rapporté "Exposing to the X-rays the solid compound LiD (lithium-deuteride) for the duration of 111 hours, we have detected 88 events of the nuclear fusion d + 6Li → 8Be∗", qui induit que des réactions nucléaires peuvent être produites à basse énergie.

Le point qu'on pourrait croire un peu sombre, dans cette publication,
c'est que la conclusion stipule aussi que "Apparently, the fusion rate turned out to be too low for any possible applications of this process in the energy production", ce qui induirait donc que ce procédé ne serait pas en mesure d'être viable pour une production d'énergie.

Merde... C'est con, hein ?!?
'ui, mais nan.  :D  

Je vous avais invité à lire le forum avant de lire la publication (voir 1er quote), ce n'était pas innocent : l'auteur de la publication s'y exprime. Et que dit-il ???

Appréciez :

Citation :

Peter Ekstrom :

Citation :

I agree with Thomas. Interesting but not useful for energy production.

Here is a quote from the discussion:
"Apparently, the fusion rate turned out to be too low for any possible applications of this process in energy production."

Rakitsa (l'auteur) :

Citation :

That statement was written in the paper just to get it published. As you know, for the last 26 years (since the 1989 scandal) any paper, even remotely related to cold fusion, was immediately rejected by all serious journals.
What actually was observed: 88 events (22 MeV each) in 0.61 gramm of LiD crystal during 100 hours. As it is written in the paper, not all events were registered: only about 40% of events that occur in the immediate vicinity of the detectors. But for energy production, we do not need to register events. They would release the energy regardless our ability to register them.
So, if we take 1 kilogram of LiD ( the same X-ray source can cover such a sample), the number of Li-D pairs will be 1000 times greater (the number of events will also be three orders of magnitude greater). Further, we can take pure Li6-D compound (with 100% of Li6 isotope). This will give another factor 100 (two orders of magnitude). One more thing: the penetration through the Coulomb barrier increases exponentially with the energy. In the experiment described in the paper, the maximal energy of the x-rays was 100 keV. What if we take 150 keV? Perhaps we can get a five-order of magnitude factor?
In total, we can increase the energy release by ten orders of magnitude. This means that more research is needed.

https://www.lenr-forum.com/forum/in [...] #post17646

Eponge... Si je l'ai lu... Tu oses poser cette question... à... moi...  :D  
T'es vraiment mignon tout plein.

Mais moi j'ai parfaitement pris en considération les implications des multiples publications de ce genre, alors tu comprendras sûrement à la lecture de cette publi que ce n'est pas à moi, qu'il te faut poser tes questions, mais aux autres caustiques interlocuteurs de ce topic, qui s'évertuent à ne pas considérer ce qui va contre leur miss... dogme, au point même de préférer faire le jeu de la mafia Italienne plutôt que rester sceptiques, bref, ils restent fidèles à eux-mêmes...

Et l'autre papier, juste "à côté",
celui du groupe de scientifiques de gros labos, qui titrent "Condensed matter nuclear reaction products observed in Pd/D co-deposition experiments", et concluent :

Citation :

Several researchers have used Pd/D co-deposition to investigate  
the phenomenon of condensed matter nuclear  
reactions within a Pd lattice. The emphasis of many of  
these investigations has been on heat production. In these  
particular experiments, excess heat has been measured  
using different variations of co-deposition as well as different  
kinds of calorimeters, both open and closed. In addition  
to heat, other reaction products that have been  
observed include new elements, tritium, energetic particles  
and neutrons.

http://brillouinenergy.com/wp-cont [...] iments.pdf

... ce papier, donc, eponge,
qu'en penses-tu ? Quelles conséquences pour les LENR ? L'as-tu lu ?!?  :D

[EDIT] Corrections des citations, en début de message /

[EDIT2] Comme avant-hier soir, plus de 50 lurkages, et toujours pas un seul lurkeur-lyncheur ; faut-il croire qu'un lyncheur ne travaille que de 8H à 18H...?!?  :o

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2016 à 01:41:47
n°45532376
Marco Paul​o
Posté le 22-04-2016 à 06:58:56  profilanswer

Tu t'es fait gauler à plein de reprise a nous poster des pavés que tu n'avais pas lu, donc la question est légitime.

Elle te sera surement posée à chaque truc que tu poste. C'est le prix à payer quand on affiche une telle mauvaise foi (dans l'ensemble de ton oeuvre) et qu'on prend ses interlocuteurs pour des tanches.

Les lurkeurs t'ont exprimé hier que tu ne devrais pas trop la ramener avec tes lurkeurs de l'ombre qui te soutiennent. Ils n'était pas venu pour te lyncher à mon humble avis. (après, si tu en redemande, ça risque d'arriver. C'est ce que tu attends, peut être ? pour pouvoir te mettre dans ton autres mode habituel : la pleureuse).

Tu ne piges vraiment rien à rien quel que soit le domaine ou sujet, c'est un véritable record. :D

Message édité par Marco Paulo le 22-04-2016 à 07:00:39
n°45532591
Pascalo974
Pentax error
Posté le 22-04-2016 à 08:21:31  profilanswer

[:gordon shumway]

C'est le lurkeur quantique... deux états superposés de lyncheur et de sympathisant :o

n°45532654
shadaxx
Posté le 22-04-2016 à 08:31:48  profilanswer

C'est simplement une sorte de résumé de quelques recherches sur le domaine. Quand on regarde les références, on voit qu'il n'y a presque que des conférences sur la matière condensée.

Ça manque de pertinence, non?

C'est très marrant de voir ton raisonnement réducteur : parce qu'aucun nouveau pseudo ne t'a alpagué, tu en déduis que toutes les visites reçues viennent des fameux lurkeurs de l'ombre [:transparency] On dirait un raisonnement de type topic OVNI [:transparency] Et si j'en appelais moi aussi au rasoir d'Occam ? [:boudinblanc:4]  

n°45532665
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-04-2016 à 08:33:08  profilanswer

C'est pourtant simple, 20 lurkeurs qui disent à Ummo qu'ils viennent pour rigoler un bon coup, ça vaudra jamais les centaines de lurkeurs anonymes qui n'osent pas s'exprimer. [:zedlefou:1]

Cette victimance... [:baron lichteinberg:4]

---------------
| Science!
n°45532684
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 08:35:09  answer

Et modeste.

n°45533436
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-04-2016 à 09:56:56  profilanswer

Ce sacrifice pour la cause putain...
A quand le film avec Benedict Cumberbatch dans le rôle d'Ummo?

n°45536503
master71
ça manque de place.
Posté le 22-04-2016 à 13:15:35  profilanswer

je suis un lurkeur de l'ombre...
je lis et je me marre, tant de mauvaise foi, d'incompréhension du sujet chez ummo, ça ne peut prêter qu'à rire.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°45540604
shapeman
Valles Marineris
Posté le 22-04-2016 à 18:15:51  profilanswer

master71 a écrit :

je suis un lurkeur de l'ombre...
je lis et je me marre, tant de mauvaise foi, d'incompréhension du sujet chez ummo, ça ne peut prêter qu'à rire.

Moi aussi je suis un lurker de l'ombre mais je me marre moins que toi. Autant je ne m'étonne guère de voir des gens peu curieux gober n'importe quoi. Mais là tout de même. Quand on approfondit le sujet, comme il semble le faire, on ne peut que se rendre à l'évidence: il n'y a rien derrière la fusion froide si ce n'est beaucoup de gens malhonnêtes et quelques incompétents.

n°45540790
Macteyss
Posté le 22-04-2016 à 18:38:34  profilanswer

Lurkeur de l'ombre également et je guette régulièrement un post d'Ummo pour le plaisir de le voir se faire ridiculiser.

n°45540999
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-04-2016 à 19:01:49  profilanswer

Putain le débarquement des "Lecteurs de l'ombre" [:rofl] Pas exactement à ce genre d'auditoire qu'Ummo s'attend [:rofl]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la fusion françaisepoissons d'eau froide
Fusion The Core, ils ont definitivement peter les plombs les scenaristCherche titre zik, Rock / Fusion limpbizkit style....
Douche froide ?tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale??
Que pensez-vous d'une fusion entre le forum hardware.fr et ...quelqu'un a les musiques de Wipeout Fusion en mp3 ?
une belle douche froide 
Plus de sujets relatifs à : Ou on reparle de la fusion froide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)