Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

Ou on reparle de la fusion froide...

n°45513283
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-04-2016 à 14:14:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant de Rossi, voilà ce que dit un "client" d'Industrial Heat, Aldo Proia, qui voulait acheter un e-cat à tout prix :

Citation :

“Moreover, in September 2014 we (Prometeon) placed an order for a 1 MW E-Cat®; as far as we know, it was the first signed order ever for an E-Cat®! Before accepting the order we warned our customer that they had 99% probabilities not to see their E-Cat®, but they still hoped to get it as they trusted Mr. Rossi, despite everything. As we expected, instead of organizing a party and giving the good news to the world, EFA/Leonardo Corporation never let us have all the solicited documents necessary to close the order: e.g. a supply contract, a maintenance contract, guarantees about the E-Cat® and the future fuel supplies, a technical manual with a detailed description of how to integrate an E-Cat® in an existing industrial environment and with a SCADA,…
Moreover, in one year and a half of work we found many customers seriously interested in buying the E-Cat, nominally already on the market, and we presented pre-orders and requests for demonstrations to both EFA and Mr Rossi, but we never had any kind of cooperation, we never received the purchasing contracts and it had never been possible to organize e demonstration. As far as we know, also other licensees had customers interested in installing an E-Cat® and they faced similar problems.”

Citation :

“A few weeks later, in the month of December, we received a formal letter from EFA saying that our license contract was canceled because “we didn’t get enough orders, like it was written in the license contract”!! Obviously this was ridiculous and it was the final confirmation, if still needed, that it would have been impossible to see a working E-Cat®, probably for a long while.
    In the following months we tried in every way to find a friendly solution to this very uncomfortable situation, also with the intermediation of Industrial Heat and Mr. Andrea Rossi, well informed through our letters, but it was not possible and surely not for our responsibility.
    Finally, to avoid the risk of wasting time and money in a long, unhealthy legal battle, we decided to give up and to accept the buy-back, even because we did not want to have to deal with similar “partners” any more. Regarding the superior price offered, Rossi’s words suggest that we had good profits from the buy-back, while clearly the opposite is true.”

Résumé :  
-> Plein de gens voulaient acheter l'ecat (sans y croire énormément non plus)
-> Rossi a bloqué le processus en ne leur donnant pas tous les documents nécessaires (contrats etc)
-> Rossi invoque ensuite "le manque de commandes" pour justifier l'annulation. :o

[:madame_de_galles:5]

Non.

Ou alors, donne nous les liens de ces expériences. (UNE SEULE SUFFIRA.)

Tu m'as trouvé les infos sur ton expérience japonaise reproduite à l'identique 3 fois par des labos indépendants ou pas?

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 20-04-2016 à 14:15:47

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 14:14:26  profilanswer

n°45513305
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 14:15:52  answer

Nan mais lol, et le proto qui tourne dans une usine qui produit grâce à ce dernier et que tu nous ressors toutes les 3 pages ?

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 14:16:36
n°45513311
Groomy
Oisif
Posté le 20-04-2016 à 14:16:25  profilanswer

Autant que la transformation du plomb en or.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°45513424
herzature
Posté le 20-04-2016 à 14:23:37  profilanswer

c'est les américains qui empêchent Andrea Rossi et son argent de partir de la Floride après leurs tests de l'ecat, ils ont fait pression sur Industrial Heat pour protéger leurs intérêts nucléaires, c'est pour ça que Andrea Rossi achète en Floride !!

n°45513442
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-04-2016 à 14:24:10  profilanswer

Le sondage de ce blogueur c’était pas sur si c’était viable industriellement, c’était sur le fait qu'elle respecterait les promesses apportées. D'autre part, vu le contenu de son blog et donc de ses lecteurs potentiels, on comprend les 44% de "yes".

n°45513606
lycoctonum
Posté le 20-04-2016 à 14:33:32  profilanswer

Putain j’hésitais à créer un multi pour le coup du MP de soutien mais tout mes rdv se sont pointés ----> pas eu le temps :(
Je suis sur que Sniper en a envoyer un pour le chauffer!

Message cité 1 fois
Message édité par lycoctonum le 20-04-2016 à 14:35:02
n°45513646
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-04-2016 à 14:35:18  profilanswer

Non moi il refuse mes avances.  

https://45.media.tumblr.com/tumblr_m5etuk5gA21rtfjhao1_500.gif

---------------
| Science!
n°45513679
M4vrick
Mad user
Posté le 20-04-2016 à 14:37:28  profilanswer

C'est tellement ca... Ummo c'est Perceval en fait  :lol:

Message édité par M4vrick le 20-04-2016 à 14:37:45

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°45513718
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 14:39:24  answer

lycoctonum a écrit :

Putain j’hésitais à créer un multi pour les coup du MP mais tout mes rdv se sont pointés ----> pas eu le temps :(
Je suis sur que Sniper en a envoyer un pour le chauffer!

Le multi dont tu parles est 2 messages au-dessus le tiens, il est venu confirmer tout à l'heure... Comme d'autres qui sont venus confirmer leur agacement devant votre comportement abjecte.

Mais je vous laisse à vos jeux futiles,
et je vous propose une publication scientifique,
diffusée en pré-publi sur Arxiv,
et publiée sur Physical Review (Wiki) :

Nuclear fusion induced by X-rays in a crystal   [LIEN CORRIGÉ]

https://www.lenr-forum.com/forum/in [...] #post17646

Je vous invite à d'abord lire les commentaires sur le forum en lien, si vous désirez lire ou parcourir cette publication.

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 00:01:27
n°45513773
Groomy
Oisif
Posté le 20-04-2016 à 14:42:29  profilanswer

Un seul  :o Et zéro qui s’intéresse à la fusion froide de Rossi tu noteras  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 14:42:29  profilanswer

n°45513832
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-04-2016 à 14:46:18  profilanswer

T-t-t-t-t.

D'abord nos réponses, petit coquinou.  [:caius camillus]

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tu m'as trouvé les infos sur ton expérience japonaise reproduite à l'identique 3 fois par des labos indépendants ou pas?  

---------------
| Science!
n°45513918
herzature
Posté le 20-04-2016 à 14:52:10  profilanswer

Perceval c'est Peredur, et Ummo85 est effectivement dur avec les élèves, surtout ceux qui n'écoutent pas dans le fond, il vous met à l'amende

n°45514035
lycoctonum
Posté le 20-04-2016 à 14:59:36  profilanswer

T'en est combien de mail d'encouragement depuis ce matin que je puisse cerner le niveau de perversité du HFRien ??

n°45514215
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 15:10:36  answer

herzature a écrit :

Perceval c'est Peredur, et Ummo85 est effectivement dur avec les élèves, surtout ceux qui n'écoutent pas dans le fond, il vous met à l'amende

Il nous sert plutôt le popcorn.

n°45514317
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 20-04-2016 à 15:17:14  profilanswer

herzature a écrit :

arrêtez de tomber sur Ummo85 à plusieurs, il est le seul à apporter des news porteuses d'espoir, et je confirme pour le message de soutien !!

Compte créé aujourd'hui, 4 messages, que des posts via un noeud de sortie ToR [:djlemon:2]

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°45514353
BenFromLA
Posté le 20-04-2016 à 15:19:25  profilanswer

O'Gure a écrit :

que des posts via un noeud de sortie ToR [:djlemon:2]

On est jamais trop prudent avec les lobbies du nucléaire  :o

n°45514362
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 15:20:20  answer

O'Gure a écrit :

Compte créé aujourd'hui, 4 messages, que des posts via un noeud de sortie ToR [:djlemon:2]

Assumance négative :o

n°45514396
Groomy
Oisif
Posté le 20-04-2016 à 15:23:33  profilanswer

O'Gure a écrit :

Non mais c'est un mec qui s'amuse, dans son profil il y avait d'indiqué "boite de nuit" en loisir.

---------------
n°45514491
shadaxx
Posté le 20-04-2016 à 15:29:33  profilanswer

Cette manie qu'il a d'attribuer aux autres ses propres défauts :D

herzature a écrit :

c'est les américains qui empêchent Andrea Rossi et son argent de partir de la Floride après leurs tests de l'ecat, ils ont fait pression sur Industrial Heat pour protéger leurs intérêts nucléaires, c'est pour ça que Andrea Rossi achète en Floride !!

Cpa bô les multis :o

n°45514590
TZDZ
Posté le 20-04-2016 à 15:36:09  profilanswer

yul a écrit :

C'est justement la le problème. Pourquoi essayer de le faire changer d'avis ? T'es pas sa mère.  Il partage ces articles, libre à toi de les lire et de les commenter sans pour autant l'attaquer.

Encore tout à l'heure, je commençais à écrire un message pour lui expliquer le scepticisme et la démarche scientifique. Finalement, je ferme la fenêtre, puisque : à quoi bon ? Quoi que je dise, il va tout envoyer chier, il va essayer de tordre la définition pour tenter de se faire passer pour ce qu'il aimerait être (sceptique rationnel). Il n'y a aucun dialogue possible, car il n'a plus aucune logique.

Donc bon, comme d'autres, on vient se marrer ici, et aussi ne pas laisser ces conneries sans contre-point.

n°45514608
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 20-04-2016 à 15:37:24  profilanswer

Groomy a écrit :

Non mais c'est un mec qui s'amuse, dans son profil il y avait d'indiqué "boite de nuit" en loisir.

Oh really ? [:god]

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°45514635
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 20-04-2016 à 15:38:55  profilanswer

:non:

Cette vidéo a été publier dans le cadre du NASA's New Technology Reporting, où chaque fonctionnaire se doit (donc par obligation) de présenter une invention ou une innovation fonctionnelle ou pas. Tout et n'importe quoi peut être reporté dans le NASA's New Technology Reporting y comprit de simple idées;

-Pas besoin d'attendre la fin du projet.
-Pas besoin d'avoir de prototype.
-Pas besoin d'être breveté

Bien que Joseph Zawodny travaille pour la nasa, il ne parle pas en son nom. Elle emploie Zawodny uniquement pour ses capacités professionnelles. Le fait de travaillé pour la nasa lui donne par contre l'occasion, quelques fois, d'étayer son opinion personnelles au sujet d'une théorie, et la NASA encourage ça.

Cependant, et Zawodny est claire à ce sujet, rien de ce qu'il dit ne doit être considéré autrement que comme son opinion personnelle.

Message édité par SCEtoAUX le 20-04-2016 à 15:44:13

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°45514730
Born Dead
Posté le 20-04-2016 à 15:44:25  profilanswer

Purée l'armée de lurkers anonymes qui débarquent pour casser Ummo et le seul lurker supporter qui s'avère être un multi-troll. :D
Ce topic. :D

n°45514987
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 20-04-2016 à 16:03:19  profilanswer

herzature a écrit :

[:albounet]

L'évasion fiscal tu connais ? Absolument rien au monde ni même un pays, ne peut empêcher quelqu'un de sortir son argent du pays et la mettre à l'abri dans les paradis fiscaux.  

Groomy a écrit :

avec projecteurs.  [:aloy]

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°45515920
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 17:08:45  answer

Vous vous rappelez de ça ?!?

Il semble que l'offensive ait commencé. [:p0rn_star]

Citation :

Dear Dr Rossi:
This is big.
Read carefully, because gives evidence of the fraud made by IH.
Mr John Dewey Weaver, CEO of the venture capital group ” Deep River Venture”, in Raleigh, North Carolina, is going around the world to inform everybody that the test on the 1 MW plant has been not valid and that your process does not work, and is making this with gusto. But I know him, and I want you to know this: Deep River Venture” has been an empty shell from July 7 2012 to May 6 2015. In this year Mr John D. Weaver, old friend of Tom Darden, has collected money from investors to put it in IH Holdings International Ltd, wherein also Woodford has put 50 millions. All this money had to be collected to buy your IP, that was very hot, with the test on course of the 1 MW Plant, that Tom Darden promoted everywhere as a fantastic test, in conferences he made in US, in China. But that money has taken other directions; in fact, IH International Holdings Limited from the beginning knew that they were not going to pay you, even if, to convince their investors to give them the money, they were saying that the test on the 1 MW plant was stellar ( see the report of the conferences and interviews made in the USA,China, Italy by Darden ). For this reason, they started to buy patents and IP around the world, paying them few hundreds thousand dollars, plus MILLIONS in shares that are worth nothing, because all that IP they bought around the world is made by things that never worked, revoked or rejected patents or patents on things of small value, among which a printer; I should be nery curious to know how the “fair value” of such shares has been certified…
It is clear that guys like John D. Weaver are just puppets of Darden, used to collect money and make it disappear: the “Deep River Venture” of Raleigh, NC, is a company that has a turn over of 88 000 $: which weight can it have in a concern that Woodford structured with 50 million $ ??? So, why he is spending so much time to travel around all the world to slander you ?
We are sending you evidence of what I wrote here.
The next gift will be the presentation of the real nature of the “PhD” : I tell you: it will be fun!
Cheers
H

http://www.journal-of-nuclear-phys [...] nt-1174449

A suivre... [:jesus army]

En attendant, au sujet de ces activistes anti-IndustrialHeat,
j'aimerais revenir sur cette vieille intervention d'il y a 2 pages, de Sniper, ce matin... >

-Sniper-Wolf- a écrit :

Omagad, Rossi qui se fait des multis, même sur ecat-world ils s'en rendent compte. [:baron lichteinberg]

Il est notoire que Rossi modère son blog, mais ce n'est généralement pas perçu négativement, vu le contexte ; ça fait au moins un espace d'expression où on peut le lire s'exprimer.

Mais il ne faut pas être dupe...  :jap:  
En général, ça peut déjà être un moyen intéressant, de faire les questions-réponses, pour animer un blog dont la seule vocation est de promouvoir l'idée de base, pas de la remettre en question ; mais ici, nous sommes dans une situation particulière, où Rossi est entré en procédure judiciaire contre Industrial Heat, et où il ne peut pas dire ce qu'il veut publiquement.

Du coup, quelle meilleure solution,
pour diffuser un message qu'on n'a pas le droit de rendre public,
que d'endosser le rôle d'anonymes sur internet qui diffusent ce message...?

Vous voyez où je veux en venir...???  :D  
Oui, je soupçonne Rossi d'être à la source de ces activistes "anti-Industrial Heat" qui nous promettent des infos croustillantes pour les jours qui viennent ; peut⁻être même est-ce lui, ces activistes.  :whistle:  

Perso, je trouve ça plutôt rigolo ; en attendant de voir la tournure que prendront les choses...

Dans un thème se rapprochant,
mais plus sérieux,
sachez que le journaliste Matts Lewan a lancé un appel à tous pour obtenir un max d'informations : Let’s join forces to bring out the truth on Rossi-IH affair.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 17:15:56
n°45516182
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-04-2016 à 17:29:00  profilanswer

D'accord donc quand Rossi fait des multis pour s'autocongratuler et faire sa propagande, c'est bien.

Tout ce qu'il fait c'est bien en fait.

Demain sur le topic : "Rossi a chié dans les cuves de Nutella, et Ummo nous explique en quoi il s'agit simplement d'une réponse légitime à la répression de l'administration Italienne"

---------------
| Science!
n°45516244
bugfx32
Posté le 20-04-2016 à 17:33:42  profilanswer

Ce topic.  [:neostranger:2]  

Comment tu fais Ummo pour t'enfoncer un peu plus à chaque fois?! C'est à la fois terrifiant et fascinant. :love:  
Entre la FF, les Ovni et les chemtrails, tu as jamais pensais à faire un truc avec Grigri? y'a du potentiel sérieusement. :o

---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling
n°45516369
Yeagermach​42
Posté le 20-04-2016 à 17:44:19  profilanswer

n°45517677
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 20-04-2016 à 19:45:20  profilanswer

pour moi Ummo85 est un clown et je me distrais avec ses posts abracadabrantesques ,

Rossi est un faisant de haute volée , et surtout pas con , vu le pognon qu'il ramasse auprés des gogos !

http://reho.st/self/44e4cd7320029eceef9a391b8e4b681983d11d1c.jpg

Message édité par masterroshi le 20-04-2016 à 19:47:04

---------------
nunc est bibendum
n°45518785
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-04-2016 à 21:16:28  profilanswer

Les dernières pages nom de dieu de merde, les lurkers de l'ombre qui sortent... Pour le basher [:hophophop]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°45519379
eponge
Posté le 20-04-2016 à 22:08:20  profilanswer

Ton lien est mort...
En allant sur le forum, on voit les commentairees (pro LENR sur un forum pro LENR), et le document linké au début date d'octobre 2015.

Après avoir lu le document, quelles sont tes conclusions ? Qu'en penses-tu ? Les perspectives pour la suite ?
Comment transposer ça au LENR ?

Message cité 3 fois
Message édité par eponge le 20-04-2016 à 22:08:57
n°45519423
TZDZ
Posté le 20-04-2016 à 22:13:32  profilanswer

eponge a écrit :

Après avoir lu le document, quelles sont tes conclusions ? Qu'en penses-tu ? Les perspectives pour la suite ?
Comment transposer ça au LENR ?

De ce que j'en lis, ça n'a rien à voir avec les protocoles de la LENR, au moins expérimentalement.
Sur la partie théorique, je ne suis pas assez calé pour dire si c'est vraisemblable ou non. Un docteur en physique des particules ?

n°45519566
snikos
Posté le 20-04-2016 à 22:27:28  profilanswer

(Un autre lurker de l'ombre qui vient ici pour se poiler se met dans la lumière... :o)

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est simple, je l'aime. [:flagadadim]

C'est une forme du syndrôme de Stockholm? :D

n°45519649
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-04-2016 à 22:35:20  profilanswer

[:caudacien:4]
C'est possible. Mais j'aime bien j'apprends plein de trucs du coup.

---------------
| Science!
n°45519666
Fouge
Posté le 20-04-2016 à 22:37:41  profilanswer

snikos a écrit :

C'est une forme du syndrôme de Stockholm? :D

J'aurais plutôt dit un couple SM :o

n°45519794
snikos
Posté le 20-04-2016 à 22:52:34  profilanswer

Fouge a écrit :

J'aurais plutôt dit un couple SM :o

Plutôt MM :o
Un assez maso pour continuer à se prendre des coups de longue de toute part, et l'autre pour lui répondre sans perdre sa fougue avec le temps :o

n°45520229
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 00:05:48  answer

Un peu partout...  :D  

Tu trouveras plein de publications ici :
http://lenr-canr.org/wordpress/?page_id=1097#wrap

Dans le lot, tu trouveras des publications de scientifiques qui ont fait reproduire leurs résultats avant de publier (comme un Japonais, déjà relaté dans ce topic, mais que je n'ai pas retrouvé pour l'occasion), ou des groupes de scientifiques qui ont travaillé indépendamment sur des protocoles similaires pour l'étudier plus avant, comme par exemple ce groupe de scientifiques de gros labos, qui titrent "Condensed matter nuclear reaction products observed in Pd/D co-deposition experiments", et concluent :

Citation :

Several researchers have used Pd/D co-deposition to investigate
the phenomenon of condensed matter nuclear
reactions within a Pd lattice. The emphasis of many of
these investigations has been on heat production. In these
particular experiments, excess heat has been measured
using different variations of co-deposition as well as different
kinds of calorimeters, both open and closed. In addition
to heat, other reaction products that have been
observed include new elements, tritium, energetic particles
and neutrons.

La dernière confirmation en date concerne celle du MFMP qui confirme que d'après leurs résultats, il semblerait bien que Rossi puisse posséder ce qu'il dit posséder. Un autre scientifique, anonyme (me356), qui diffuse ses XP en live sur internet, confirme lui aussi... Et ce n'est pas fini :

Un nouvel article !  :bounce:  

Citation :

Popular Mechanics (By David Hambling, Apr 20, 2016)

In Cold Fusion 2.0, Who's Scamming Whom ?

The researcher claiming a cold fusion breakthrough is in the midst of a $100 million lawsuit, all while others race to duplicate his efforts, trying to prove that this time it's not all smoke and mirrors.

http://www.popularmechanics.com/sc [...] ming-whom/

Un excellent article,
qui résume bien tous les points à savoir pour avoir une perception globale de la situation actuelle,
mais je n'aurai pas le temps de vous en faire une traduction, ce coup-ci...  :sweat:  

Je vous laisse donc pester contre Google Translate plutôt que contre moi.  :lol:  

Je vous ferai quand même remarquer un passage clé de l'article sur le présent et le futur immédiat auquel il nous faut prêter attention actuellement, à côté de l'affaire judiciaire Rossi-IH :

Citation :

Western journals rarely publish cold fusion papers because of the field's toxic name and past failures, so the Martin Fleischmann Memorial Project (MFMP) has taken an open-source approach. For years, the group has aimed to make a simple experimental setup to produce excess heat that can be reproduced anywhere, and have carried out their tests live online. The problem is that cold fusion results have always been elusive, fleeting, and hard to reproduce. That may have changed in February, when the MFMP apparently succeeded in replicating Rossi's effect and published the recipe with the hyperbolic tagline "The end of the carbon age is nigh." The reason for this excitement was an apparent burst of gamma radiation that cannot easily be explained by anything other than a nuclear reaction.

"It would appear from our initial findings that Rossi has exactly what he claims," Bob Greenyer of MFMP told Popular Mechanics.

Greenyer says there now about 20 groups around the world following the MFMP recipe and trying to reproduce Rossi's results. Data should start coming out in the next few weeks.  If others start seeing that same tell-tale gamma ray burst, or large amounts of excess energy, it will go some way to vindicating the E-Cat. Any success will encourage many more groups to get involved.

A viable open-source cold fusion recipe would trigger a gigantic energy research gold rush.

A noter qu'ils (MFMP) viennent de produire une nouvelle XP réussie.

eponge a écrit :

Ton lien est mort...
En allant sur le forum, on voit les commentaires (pro LENR sur un forum pro LENR), et le document linké au début date d'octobre 2015.

- Le lien est corrigé.
- Le forum n'est pas constitué que de membres pro-LENR, loin s'en faut, on y trouve toutes les opinions.
- La publi a été soumise à Physical Review le 28 Octobre 2015 et pré-publiée sur Arxiv le 5 Mars 2016, pour être publiée sur Physical Review le 28 Mars 2016.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 00:17:38
n°45520250
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 00:10:27  answer

Le phénomène n'est pas une méthode,
le phénomène peut être produit en utilisant différentes méthodologies, de la simple chaleur, au laser, en passant par les vibrations mécaniques, et stimulations magnétiques, et j'en passe...

Et tu m'excuseras, mais je trouve tout à fait concret que des scientifiques (dont de grands labos) t'expliquent qu'ils ont reproduit avec succès un type d'expérience fructueuse, chacun de leur côté... Cf le 2ème lien de mon message précédent.

C'était il y a plus d'un an, histoire de te faire méditer ton "enfin"...

Un exemple parmi tant d'autres dans ce topic...  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 00:22:00
n°45520381
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 00:54:50  answer

Je t'invite donc vivement à retourner voir dans notre topic le moment où j'avais déjà parlé de cette publication, en novembre 2015.

En plus d'y trouver plus d'infos et une partie de la conclusion traduite en FR, tu pourras aussi rire ou pleurer (au choix) face aux réactions...  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 00:57:31
n°45520389
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-04-2016 à 00:57:31  profilanswer

Il n'a pas l'air encore de bien connaître le bestiaux que tu es, ne sous estime pas la capacité des gens à constater rapidement que tu racontes la plupart du temps du caca Ummo.

Message édité par Ryan le 21-04-2016 à 00:57:42
n°45520391
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 00:58:11  answer

Kromsson est un habitué du topic et de la cat' Sciences, pas spécialement réputé pour être tendre avec moi.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 01:00:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la fusion françaisepoissons d'eau froide
Fusion The Core, ils ont definitivement peter les plombs les scenaristCherche titre zik, Rock / Fusion limpbizkit style....
Douche froide ?tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale??
Que pensez-vous d'une fusion entre le forum hardware.fr et ...quelqu'un a les musiques de Wipeout Fusion en mp3 ?
une belle douche froide 
Plus de sujets relatifs à : Ou on reparle de la fusion froide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)