Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

Ou on reparle de la fusion froide...

n°45512565
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 13:28:21  answer

Reprise du message précédent :
T'as du confondre avec les 4 où tu prends tout le monde pour des cons.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 13:28:21  profilanswer

n°45512586
herzature
Posté le 20-04-2016 à 13:30:09  profilanswer

arrêtez de tomber sur Ummo85 à plusieurs, il est le seul à apporter des news porteuses d'espoir, et je confirme pour le message de soutien !!

n°45512597
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 13:31:11  answer

Gourrage de compte ? :o

n°45512627
TZDZ
Posté le 20-04-2016 à 13:34:00  profilanswer

hobby :  les boîtes de nuit
:D :D

n°45512629
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 13:34:04  answer

Ou c'est moi qui te prend pour un con, ou c'est toi qui ne sait pas lire l'anglais... Au choix...  ;)  
(cf 1er message en haut de cette page)

Merci Herzatuve.
Mais tu n'aurais pas du,
il va dorénavant te falloir changer de pseudo...  :o  :lol:  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 13:34:55
n°45512650
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 13:35:25  answer

Donc tu me prends pour un con, car t'es à l'exact opposé du sceptique en la matière. :/

n°45512671
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 20-04-2016 à 13:36:59  profilanswer

Mauvaise fois, c'est la meilleur description que l'on peut faire de ton message.

T'as un problème avec l'anglais aussi, le résultat du sondage ...

n°45512717
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 13:41:03  answer

Alors c'est pas que tu ne sais pas lire l'anglais, hardlove, mais simplement que tu travestis/galvaudes la définition de "sceptique"...  :jap:  

"It would appear from these results that only 14% of readers are true skeptics awaiting evidence of the E-Cat really working as claimed while a remarkable 86% believe they know the answer. This is an intriguing result and leaves a roughly 50-50 split between those who categorically believe and those who categorically don’t."

Tu conviens quand même que vous êtes dans la catégorie "those who categorically don’t (believe)" ???
Si non, c'est que tu es atteint de la pathologie de la mauvaise foi...

Alors que "It would appear from these results that only 14% of readers are true skeptics awaiting evidence of the E-Cat really working as claimed" correspond tout à fait à mon opinion, qui empêche nullement de se rendre compte que de nombreux scientifiques constatent le phénomène qui n'est plus à démontrer depuis longtemps, à condition de ne pas faire d'amalgame entre "phénomène" et "produit industriel", et bien qu'il faille maintenant réussir à expliquer exhaustivement le phénomène.

Soyez honnêtes, assumez votre positionnement idéologique...  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 13:44:52
n°45512751
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 13:43:19  answer

Tu doutes en rien avec des "preuves" ni étayées ni reproductibles, et tu oses dire que t'es un sceptique ?

T'es tellement à la rue c'est dingue...

n°45512765
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-04-2016 à 13:43:54  profilanswer

C'est comme mes licornes, t'es pas un vrai sceptique Ummo, puisque tu refuses de te dire que oui, peut-être, mes licornes sont responsables de tes OVNIs.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 13:43:54  profilanswer

n°45512774
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 20-04-2016 à 13:44:28  profilanswer

"It would appear from these results that only 14% of readers are true skeptics awaiting evidence of the E-Cat really working as claimed"

traduction

Il semblerait apparaître de ces résultats que seulement 14% des lecteurs sont vraiment septique et attendent évidence que l'ecat marche réellement comme annoncé

?

EDIT :  
On est honnête, on y crois pas à l'ECAT pour 2 raisons, le passé/profil du gars et le manque de preuve.
La fusion à froid c'est un détail à coté de ca.

Message cité 3 fois
Message édité par baykah le 20-04-2016 à 13:47:41
n°45512802
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 13:46:10  answer

baykah a écrit :

"It would appear from these results that only 14% of readers are true skeptics awaiting evidence of the E-Cat really working as claimed"

traduction

Il semblerait apparaître de ces résultats que seulement 14% des lecteurs sont vraiment septique et attendent évidence que l'ecat marche réellement comme annoncé

?

Ce qui caractérise parfaitement ummo évidemment. [:rofl]

n°45512814
yul
Posté le 20-04-2016 à 13:47:24  profilanswer

J'ai déjà posté et je réitère : C'est ultra gavant de voir le nombre de personnes qui refusent un point de vue différent.
Je ne dit pas qu'Ummo a raison, ni qu'il a tort ... mais beaucoup de commentaires sont très puérils.  
A la rigueur Sniper donne des arguments, (même si le ton est souvent péremptoire et semble peu enclin au dialogue sur ce sujet) mais la plupart me font penser qu'a des piranhas qui ont sentis du sang ...  

n°45512833
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-04-2016 à 13:48:47  profilanswer

baykah a écrit :

traduction

?

EDIT : on est honnête, on y crois pas à l'ECAT pour 2 raisons, le passé/profil du gars et le manque de preuve.

Oui, tout le monde a reconnu Ummo dans la définition "attend toujours la preuve que l'e cat marche avant de dire que ça marche"

n°45512848
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 13:49:26  answer

Oui helton, je le dis régulièrement,
je l'ai d'ailleurs rappelé il y a 2 ou 3 pages (4 peut-être ? Ca défile vite en ce moment...) à un membre inconnu qui me posait respectueusement la question,
et je rappelle régulièrement de ne pas faire d'amalgame entre le phénomène (démontré) et des produits industriels (encore pas démontré).

baykah a écrit :

traduction

?

Non.

> Il semblerait apparaître de ces résultats que seulement% des lecteurs sont de vrais sceptiques attendant une évidence que l'Ecat fonctionne réellement comme annoncé.

Vous n'attendez pas de savoir, puisque vous savez que ça ne marche pas : "50-50 split between those who categorically believe and those who categorically don’t".

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 13:52:18
n°45512855
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 20-04-2016 à 13:49:48  profilanswer

Non, ce qui est ultra gavant, c'est d'avoir un sujet SCIENTIFIQUE qui pourrait être intéressant, pourri par un fanboy aveugle qui ne respecte pas les autres par ses propos sur un forum public.

Il a que ce qu'il mérite avec la mauvaise fois dont il fait preuve.

Message édité par baykah le 20-04-2016 à 13:52:30
n°45512885
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 20-04-2016 à 13:51:37  profilanswer

Mais tu réponds à coté ?, ma phrase et la tienne veullent dire la même chose...

Tu dis que cette phrase te défini alors ?

n°45512924
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 20-04-2016 à 13:53:58  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Oui, tout le monde a reconnu Ummo dans la définition "attend toujours la preuve que l'e cat marche avant de dire que ça marche"

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°45512928
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-04-2016 à 13:54:19  profilanswer

Plus exactement, le doute raisonnable force à constater que nos connaissances en physique nous poussent à ne pas y croire faute de preuves. C'est ça être sceptique. Le socle.
Concernant Rossi et son attitude, ca ne releve pas de la croyance en la fusion froide, mais le la croyance en la bonne foi de Rossi et des autres gogo qui font n'importe quoi sur youtube.

n°45512929
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 13:54:30  answer

Relis bien avec le doigt, baykah, et essais de biter la nuance qui fait toute la différence...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 13:54:49
n°45512933
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-04-2016 à 13:54:35  profilanswer

Perso j'essaie de tacler sur les faits, et j'assume le ton, qui découle essentiellement du fait qu'Ummo est borné, de mauvaise foi, et n'admet jamais ses erreurs, du coup forcément, à un moment je mets plus de gants. :o  

Après, c'est pas parce qu'il est tout seul à avoir tort et à rester droit dans ses bottes qu'on doit le traiter comme un petit enfant et être tout gentil avec lui, ça, on a déjà donné, ça fait 10 ans qu'il se mange tôle sur tôle sur tous les sujets, il comprend pas, tant pis...  

Pourtant niveau dialogue sain, crois-moi, je suis ouvert, tu peux lui demander, il saura de quoi je parle. [:cosmoschtroumpf]

Ummo : J'attends tes informations sur les 3 labos indépendants ayant reproduit la même expérience japonaise, ne m'oublie pas. :jap:

---------------
| Science!
n°45512934
herzature
Posté le 20-04-2016 à 13:54:36  profilanswer

c'est pas parce qu'Ummo85 défend Andrea Rossi qu'il y croit, et un jour on fera peut être une statue à son effigie pour le remercier !

n°45512955
yul
Posté le 20-04-2016 à 13:55:39  profilanswer

lui fourni des info, avec lesquels on peut ne pas être d'accord sans pour autant agresser son auteur. (je veux pas entendre c'est lui qui a commencer :o )  
Sans lui je doute que ce topic existe encore.

n°45512980
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 20-04-2016 à 13:57:14  profilanswer

Il semblerait apparaître de ces résultats que seulement% des lecteurs sont de vrais sceptiques attendant une évidence que l'Ecat fonctionne réellement comme annoncé.  

La différence c'est dans ton cerveau, faut te faire soigner.

Putain, Sniper, comment tu fais pour pas abandonner ...

Message cité 1 fois
Message édité par baykah le 20-04-2016 à 13:57:38
n°45512984
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 13:57:33  answer

yul a écrit :

lui fourni des info, avec lesquels on peut ne pas être d'accord sans pour autant agresser son auteur. (je veux pas entendre c'est lui qui a commencer :o )

T'es gentil mais quand le gars pige toujours pas le concept d'expérience reproductible après autant d'année, on n'a plus envie de reprendre tout le travail depuis le début a chaque nouvel article de bullshit.

Il est hermétique et dans la croyance. Point.

n°45512991
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 13:58:04  answer

Plus exactement, le doute raisonnable force à constater que nos connaissances en physique nous poussent à ne pas y croire faute de preuves. C'est ça être sceptique.

Le mec de l'article du sondage t'explique justement qu'un sceptique ( un vrai) effectivement ne croit pas, ni pour, ni contre.

Or, vous n'êtes pas des sceptiques qui ne croyez pas en attendant d'avoir la preuve,
vous êtes des dogmatiques qui croyez que ça ne fonctionne pas, pas besoin d'attendre de preuve de quoi que ce soit...

Si tu dis le contraire, c'est juste de la mauvaise foi, tu as juste à relire vos intervention sur ce topic, qui agacent plein de monde même si personne n'ose venir vous le dire, ou presque.

n°45513000
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-04-2016 à 13:58:38  profilanswer

yul a écrit :

Vrai. Ummo est l'idiot utile qui maintient le topic ouvert.

Cela dit, tout comme le topic Ovni, chacun de ses ban fait que le niveau se releve à un niveau qui n'aurait pas été aussi haut s'il n'avait pas été la pour le faire descendre aussi bas.

n°45513013
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 20-04-2016 à 13:59:13  profilanswer

Perso, je me sens trop insulter par Ummo quand je parcours ce topic que je peux pas rester juste lurker, c'est pas possible.

Faut que je me fasse soigner aussi ..

n°45513019
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-04-2016 à 13:59:29  profilanswer

yul a écrit :

Et alors? [:heech:4]

baykah a écrit :

Putain, Sniper, comment tu fais pour pas abandonner ...

C'est simple, je l'aime. [:flagadadim]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 20-04-2016 à 14:00:57

---------------
| Science!
n°45513041
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 14:00:33  answer

Ah ouais c'est profond comme problème en fait.

n°45513060
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-04-2016 à 14:01:35  profilanswer

Le "mec de l'article du sondage" n'a pas autorité à définir ce qu'est le scepticisme scientifique.
C'est même stupide, tu es en train de me dire que tant qu'il n'y a pas de preuve que quelque chose marche, alors il faut considérer son existence au même titre que son inexistence.
Selon toi, donc, en tant que sceptique, l'existance d'une chaussette géante cousue en poils de cul mangeuse de planete est aussi plausible que son inexistance. Bien. Ca aide a comprendre ton processus de reflexion.

Message édité par helton le bretonien le 20-04-2016 à 14:04:07
n°45513096
M4vrick
Mad user
Posté le 20-04-2016 à 14:03:30  profilanswer

Et voila le multi créé pour l'occasion qui vient défendre vaillamment son créateur :love:  

Soyons clair, il n'y a aujourd'hui aucune preuve scientifique que le phénomène en question existe. Malgré tous les copier-coller d'Ummo il n'a pu nous montrer aucun résultat qui aurait été reproductible avec un protocole connu.

En l'état un sceptique devrait dire "il y a des recherches et des résultats incohérent qui nécessite une explication mais aucune preuve de la présence du phénomène".

C'est tout ce qui fait le charme du topic: aucun scientifique, même anormalement peu rigoureux, ne pourrait conclure que le phénomène existe. Mais Ummo nous dit que cela existe et que c'est juste un "petit" problème d'industrialisation.

Le décalage est tellement énorme que ca en devient drole :D

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°45513119
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 14:04:53  answer

M4vrick, tu trouves des scientifiques, dont un des principaux à la NASA sur ce sujet, qui te disent le contraire... Alors l'opinion de sectaires dogmatiques anonymes sur internet, tu sais...  ;)  

Une expérience doit être reproduite pour être validée.
Une expérience peut être reproductible si les données de l'expérience sont rendues publiques.

Ici, le phénomène est validé car reproduit,
mais ce ne sont pas des recherches publiques, il y a des secrets industriels à protéger.

Depuis quand les Sciences sont Open Source ???  :lol:  

Tu veux pas non plus reproduire l'XP toi-même avant de dire que t'es sûr ?!?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 14:06:45
n°45513120
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-04-2016 à 14:04:54  profilanswer

M4vrick a écrit :

Et voila le multi créé pour l'occasion qui vient défendre vaillamment son créateur :love:  

Soyons clair, il n'y a aujourd'hui aucune preuve scientifique que le phénomène en question existe. Malgré tous les copier-coller d'Ummo il n'a pu nous montrer aucun résultat qui aurait été reproductible avec un protocole connu.

En l'état un sceptique devrait dire "il y a des recherches et des résultats incohérent qui nécessite une explication mais aucune preuve de la présence du phénomène".

C'est tout ce qui fait le charme du topic: aucun scientifique, même anormalement peu rigoureux, ne pourrait conclure que le phénomène existe. Mais Ummo nous dit que cela existe et que c'est juste un "petit" problème d'industrialisation.

Le décalage est tellement énorme que ca en devient drole :D

Non mais Ummo admet qu'il n'y a aucune preuve, on avance.

n°45513128
Groomy
Oisif
Posté le 20-04-2016 à 14:05:17  profilanswer

yul a écrit :

avec lesquels on peut ne pas être d'accord sans pour autant agresser son auteur. (je veux pas entendre c'est lui qui a commencer :o )

Il subit un traitement très cordial vu les énormités qu'il écrit et plus cordial que ces propres messages.  
Les gens qui accusent sans citer c'est lourd "alors il y a des gens ils sont pas très sympas mais je cite personne". Et il y a un bouton d'alerte modération.

M4vrick a écrit :

Surtout Rossi a déjà prouvé être un arnaqueur et fait tout pour le prouver une nouvelle fois, même pas besoin de faire intervenir la fusion froide.

Moi ça me dérange pas d'être classé dans la catégorie "c'est du flan" sans scepticisme sur ce sujet  :o  

Message édité par Groomy le 20-04-2016 à 14:08:18

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°45513165
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 14:07:48  answer

N'inverse pas les rôles, groomy, je vous corrige vos fails basés sur vos préjugés biaisés, régulièrement, je viens d'ailleurs de vous en expliquer une rafale ces dernières pages, face à quoi c'est moi qui suit insulté, pas moi qui insulte.  :pfff:  

Non mais Ummo admet qu'il n'y a aucune preuve, on avance.

D'un produit industriel viable, oui,

mais on peut avoir de l'espoir,
vu que le phénomène, lui, n'est plus à démontrer.

C'est ça, continuez votre stratégie grossière, elle travaille contre vous.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 14:09:52
n°45513190
yul
Posté le 20-04-2016 à 14:09:22  profilanswer

C'est justement la le problème. Pourquoi essayer de le faire changer d'avis ? T'es pas sa mère.  Il partage ces articles, libre à toi de les lire et de les commenter sans pour autant l'attaquer.

---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°45513217
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-04-2016 à 14:10:22  profilanswer

Donc tu confirmes qu'il n'y a AUCUNE preuve que la machine de rossi fonctionne?

n°45513251
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 14:12:46  answer

Corriger des fails qui n'existent pas...  [:shulsie:2]

n°45513265
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 14:13:16  answer

Helton,

preuves d'un système industriel viable tel l'Ecat, l'Hydrino, et tous les autres, non,
tu ne trouveras pas de tels propos de ma part,
indices, oui,
indices indiscutables, non.

A différencier du phénomène, constaté, lui, d’innombrables fois, et reproduit. D'un point de vue scientifique, démontré, bien que pas encore (exhaustivement) expliqué.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 14:15:39
n°45513283
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-04-2016 à 14:14:26  profilanswer

En parlant de Rossi, voilà ce que dit un "client" d'Industrial Heat, Aldo Proia, qui voulait acheter un e-cat à tout prix :

Citation :

“Moreover, in September 2014 we (Prometeon) placed an order for a 1 MW E-Cat®; as far as we know, it was the first signed order ever for an E-Cat®! Before accepting the order we warned our customer that they had 99% probabilities not to see their E-Cat®, but they still hoped to get it as they trusted Mr. Rossi, despite everything. As we expected, instead of organizing a party and giving the good news to the world, EFA/Leonardo Corporation never let us have all the solicited documents necessary to close the order: e.g. a supply contract, a maintenance contract, guarantees about the E-Cat® and the future fuel supplies, a technical manual with a detailed description of how to integrate an E-Cat® in an existing industrial environment and with a SCADA,…
Moreover, in one year and a half of work we found many customers seriously interested in buying the E-Cat, nominally already on the market, and we presented pre-orders and requests for demonstrations to both EFA and Mr Rossi, but we never had any kind of cooperation, we never received the purchasing contracts and it had never been possible to organize e demonstration. As far as we know, also other licensees had customers interested in installing an E-Cat® and they faced similar problems.”

Citation :

“A few weeks later, in the month of December, we received a formal letter from EFA saying that our license contract was canceled because “we didn’t get enough orders, like it was written in the license contract”!! Obviously this was ridiculous and it was the final confirmation, if still needed, that it would have been impossible to see a working E-Cat®, probably for a long while.
    In the following months we tried in every way to find a friendly solution to this very uncomfortable situation, also with the intermediation of Industrial Heat and Mr. Andrea Rossi, well informed through our letters, but it was not possible and surely not for our responsibility.
    Finally, to avoid the risk of wasting time and money in a long, unhealthy legal battle, we decided to give up and to accept the buy-back, even because we did not want to have to deal with similar “partners” any more. Regarding the superior price offered, Rossi’s words suggest that we had good profits from the buy-back, while clearly the opposite is true.”

Résumé :  
-> Plein de gens voulaient acheter l'ecat (sans y croire énormément non plus)
-> Rossi a bloqué le processus en ne leur donnant pas tous les documents nécessaires (contrats etc)
-> Rossi invoque ensuite "le manque de commandes" pour justifier l'annulation. :o

[:madame_de_galles:5]

Non.

Ou alors, donne nous les liens de ces expériences. (UNE SEULE SUFFIRA.)

Tu m'as trouvé les infos sur ton expérience japonaise reproduite à l'identique 3 fois par des labos indépendants ou pas?

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 20-04-2016 à 14:15:47

---------------
| Science!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la fusion françaisepoissons d'eau froide
Fusion The Core, ils ont definitivement peter les plombs les scenaristCherche titre zik, Rock / Fusion limpbizkit style....
Douche froide ?tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale??
Que pensez-vous d'une fusion entre le forum hardware.fr et ...quelqu'un a les musiques de Wipeout Fusion en mp3 ?
une belle douche froide 
Plus de sujets relatifs à : Ou on reparle de la fusion froide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)